AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 erin Δ attrape le tonnerre à pleines mains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Oct - 13:54
Scénario Inventé
Nom  byeol
Prénom erin
âge 20 yo
Date de naissance 07 Septembre 95
Ville de naissance Manchester
origine britannique
groupe étudiants
année 3ème année
Section sciences humaines
Matière(s) histoire & anthropologie
sexualité débridée
situation désespérée
Qualités audacieuse, sérieuse, indépendante, généreuse, juste, pas trop mauvaise pour donner des conseils paraît-il.
Défauts agressive, sarcastique, grumpy cat personnifiée, matérialiste, perfectionniste, possessive, en besoin d'affection mais la rejette constamment.
Couleur préférée  bleu céruléen
Boisson favoritele thé genmai d'Oishi
Vis dans les dortoirs malheureusement pour son coloc, oui
Permis de conduire  négatif
revenus et/ou métier   livreuse de pizzas
malgré ses années au canada, elle a conservé un accent britannique très fort, voire incompréhensible pour des non natifs anglophones.
elle adore la danse, mais aussi la course, et la boxe. ne vous fiez pas à son mètre soixante cinq, si elle veut vous mettre au tapis, elle le fera.
c'est quelqu'un d'incroyablement impulsive qui part au quart de tour lors des plus infimes altercations.
elle est exagérément grincheuse et pas forcément facile à vivre, ni  à approcher d'ailleurs, mais elle se donne entièrement à ses proches.
sa vie est un poil bordélique, partagée entre l'envie de se lâcher et de sortir et le besoin d'avoir le meilleur dossier possible. combiner l'un et l'autre, chez elle ça fait parfois des ouragans.
elle passe énormément de temps avec ses écouteurs, son iPod et son paquet de clopes. c'est sa façon à elle de ruminer sa mauvaise humeur sans en faire pâtir son entourage.
très douée en langues, elle n'a pas de problème avec l'anglais ou le japonais. elle perfectionne son coréen et aimerait s'intéresser aux langues scandinaves, quand elle en aura le temps.
elle est infoutue de toucher une pédale de voiture, en revanche les motos ça la connaît. Elle n'en possède pas par manque de thune mais le petit scooter de la pizzeria à laquelle elle travaille, c'est toujours mieux que rien.
elle promène toujours avec elle des howlites, en pendentif, en pierres au fond des poches de sa veste qu'elle entrechoque constamment. c'est son petit rituel.
elle se sent très peu proche de sa famille - elle a vu le départ de sa mère comme un abandon et son paternel, depuis le divorce, s'est consacré entièrement à son boulot. pas de frangin(e), si ce n'est le rejeton de la dernière conquête de son père.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
« Je porte l'échec comme une seconde peau et l'incompréhension comme un porte-voix. »
Elle écrase sa clope contre le muret sur lequel elle est assise, jambes qui reposent dans le vide et paumes vers le ciel, funambule sur un fil un peu bancal, pas très solide, pas trop son genre. Tu vas te casser la gueule, Erin, lui souffle cette voix qu'elle choisit pour une fois d'ignorer. Pour une fois, elle arrête de se soucier du merde, je me lève dans six heures, elle n'envisage pas la chute possible du bâtiment. Tout ce qui compte, c'est l'appréhension, qui la prend jusqu'à lui couper le souffle, son corps habité par une rigidité qui la domine et pourrait bien la précipiter jusqu'à sa mort mais c'est la dernière de ses pensées. Son doigt a rappuyé sur le bouton d'appel et elle n'ose pas respirer, retient son souffle jusqu'au dernier moment, jusqu'au bip sonore qui lui annonce que, encore une fois, personne ne répondra à son appel.

« Maman ? » fait-elle malgré elle, avec dans la voix l'espoir de la gamine qu'elle pensait avoir étouffé il y a un moment, déjà. C'est quand elle sent l'embarras monter qu'enfin elle s'agrippe au muret, ses phalanges éraflées se cognent contre le ciment froid et elle reprend contact avec la réalité.

Vingt ans, vingt ans de souvenirs et d'introspections dans lesquels elle fouille sans pouvoir y trouver trace de ce qu'elle cherche. Sa naissance à Manchester, sa première expatriation jusqu'à Vancouver où son dialecte lui vaut le sobriquet de british accent, quand ce n'est pas mate et autres clichés purement british. Puis le constant besoin de déménagement mis sur le dos des loyers trop chers, les douze différents appartements en quelques années, la sensation d'être chassée dès qu'on se sent chez soi. Elle n'a jamais trop su se poser, sa mère, et elle se demande si elle n'a pas tiré son impression d'être une touriste dans cette ville qui est pourtant la sienne de sa génitrice.

Nan, quand on naît au sein d'un foyer aux bases en papier fin, qui ne tient debout que parce qu'il ne s'ancre jamais trop, on ne trouve jamais de chez-soi.  Sa voix se meurt face au silence du combiné, elle lutte pour trouver ses mots puis finalement raccroche, pour la énième fois. Sa mère ne rappellerait pas de toute manière, et quand bien même, elle aurait trop de fierté pour décrocher. Quelle utilité, alors, de s'accrocher à ce fantôme ? Elle aimerait trouver une réponse. Comprendre ce qui la retient tant de se détacher de sa peine. Sa mère a refait sa vie, sa gosse va fêter ses deux ans. Erin a grandi, elle aussi. Elle a grandi mais n'a jamais appris à pardonner.

Elle se souvient encore clairement de quand elle a compris. Dix ans et la curiosité innocente d'une gamine qui s'empare d'un portable sans penser que ce qu'elle peut y découvrir va compromettre tout le joli film qu'elle s'est monté sur ses parents depuis qu'elle a su parler, ce schéma bien binaire qu'avec le recul elle trouve stupide. À dix ans, on pense encore que papa est un héros et que maman n'aime que nous, qu'importe les déménagements, la frustration constante, les tensions qu'elle ressent et subit sans savoir les interpréter. On occulte les engueulades, les sourires fatigués de papa face à la peur chronique de maman de la routine. À dix ans, on n'imagine pas qu'un foyer puisse se démanteler ainsi, se casser la gueule de l'intérieur par une trahison qu'on se figurait comme impossible. Erin ne comprend pas trop, quand elle lit les messages de l'amant de sa mère. Elle comprend encore moins pourquoi son père ne réagit pas quand elle lui livre le secret. Ni la réaction démesurément sanguine de sa maternelle, puis le silence qui règne autour de cet épisode pour les années à venir, comme un fantôme qui les étouffe mais que chacun s'applique à ignorer pour retarder l'explosion.

Son adolescence, Erin l'a passée le nez dans les études. Plus introvertie que franchement amicale, elle s'estime chanceuse d'avoir eu le privilège de connaître quelques amis proches. Elle repense à Amy, à leurs conneries et leurs engueulades occasionnelles, puis au lycée. Aux sorties, aux occasionnels flirts repoussés pour laisser place aux études, toujours les études, mais une forme de stabilité qui accompagne une vie qui lui convient enfin, dans laquelle elle a posé ses marques autour d'une poignée de potes et de souvenirs, autour d'Amy surtout. Enfin la séparation de ses parents, sur laquelle on lui annonce qu'elle va partir au Japon, que son père a besoin de changer d'air. Nouvelle université, nouvelle vie dans un endroit dont la culture lui échappe et dont elle ne maîtrise pas la langue. On la toise, l'Anglaise aux jolis traits malmenés par la rancune et la colère, elle rumine sa rage si fort qu'on change de trottoir quand on la croise. Elle ne veut pas de ce nouveau départ, elle le rejette durement, déteste sa mère pour son abandon et en veut à son père de lui imposer sa faiblesse. Elle s'enferme dans les cours, dans l'amertume, et survit deux ans dans une université privée choisie par son père avant de demander un transfert.

Elle se regarde, vingt ans et rien n'a changé finalement. Il n'y a pas un point de sa vie que le divorce suivi du départ de sa mère n'aient altéré, pourtant elle ne se sent pas affectée. Hermétique, presque. Hermétique, parce qu'elle a tant donné en colère et en larmes durant des années qu'elle se sent lasse et vide parfois. Elle voudrait bien avoir quelqu'un sur qui déverser sa rage qu'elle renferme si bien, quelqu'un pour panser des cicatrices mal refermées mais les contacts avec sa mère sont devenus trop rares pour qu'elle ne s'autorise à réclamer que celle-ci prenne le rôle. Elle ne lui en veut pas vraiment au fond. Elle s'est faite à l'idée, peut-être. Sûrement. C'est con à dire, mais l'humain est de telle manière fait qu'il peut s'habituer à tout, c'est sa plus grande qualité comme son pire défaut. Les mensonges, l'absence, le manque d'amour, les coups qui pleuvent, l'abus, tout ça devient banal et le bonheur des autres n'est pas enviable quand on ne repère pas ce qui cloche.

Un nouveau regard vers son portable. Une heure du matin, douze de moins chez sa mère, pas d'appels manqués. Assurément, elle passe une bonne journée avec sa nouvelle famille. Sa gosse souffle les deux bougies qui trônent sur sa part de gâteau et fondent un peu sur le glaçage, comme Erin l'a fait à sa place un jour. Dans un soupir, la jeune femme saisit son portable, pianote rapidement sur le pavé tactile et puis fourre l'objet dans sa poche, dont elle tire ensuite une énième cigarette pour ce soir. Un bip lui avertit que son message a été reçu, et elle décide de le garder contre elle, main serrée autour de l'étui à guetter une réponse. Elle y passera la nuit s'il le faut.

Bon anniversaire à Gracie. Rappelle-moi vite, s'il te plaît.
- Erin


   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kang Seul Gi [Red Velvet]</font> [u]»[/u] Byeol Erin

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Oct - 14:07
bienvenue parmi nous demoiselle~ bon courage pour la rédaction de ta fiche. :-013-:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 17 Oct - 14:16
Bienvenue sur le forum :-01-: :-016-:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17746 Yen (¥) : 4138 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Sam 17 Oct - 15:42
Bienvenuuue miss! :-03-:
C'est super que tu prenne un pv! (a)
Courage pour ta fiche et au besoin hésite pas à nous MP :-041-:



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Oct - 16:20
my bbyyyyy ♥♥♥♥
bienvenue parmi nous honey si tu as besoin d'aide
tu sais que je suis la 24/7 ahah

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Oct - 16:27
Merciiii à vous, quel accueil :-0138-:  J'essaie de finir ma fiche au plus vite, hâte de vous rejoindre en tout cas :0232:

Et mention spéciale à Amy, of course ; merciiiiii  :-047-: je n'hésiterai pas haha, de ton côté n'hésite pas non plus si tu as des trucs à me préciser au niveau du pv, ou quoi

Décidément, faut que j'arrête d'abuser de vos smileys mais je suis inlove. ( :-038-: <- regardez-moi ça, c'est parfait !)

Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1845 Yen (¥) : 402 Avatar : bambam (got7) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 18 y.o -depuis le 2 mai, c'est triste- Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : rien pour l'instant, pas même le bénévole d'sdf Résidant à : chuo, dans une famille d'accueil (mais ça risque de changer) Planning :



trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...





changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.





Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask





Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 17 Oct - 16:37
bienvenue demoiselle! :-049-:
good luck pour faire ta fiche!
& n'hésite pas si tu as besoin d'un truc :0238:



mayday
Save me, I can’t see in front of me
I won’t let you go, I can’t anymore

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Oct - 17:58
bienvenue :0268:
le combo bon pv + seulgi, j'adhère !
bon courage pour ta fiche :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Oct - 18:03
Merci beaucoup vous deux, j'hésiterai pas :0187:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Oct - 18:46
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Oct - 19:25
bienvenue à toi et bon choix d'avatar ♥
je viendrai sûrement te demander un lien avec mon dc, parce que ça peut peut être collé ;D
fighting pour ta fiche et have fun ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Oct - 19:25
OMG OMG OMG OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG SEULGIIIIIIIIIIIIII

:-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: je m'en remet pas fufufufuu :-042-: :-042-:

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue troop bieeeeeeeen LES RED VELVET SONT AU COMPLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET JE MEUUUUUURS :0224: :0224: :0224: :0224:

JE T'AIME.

Spoiler:
 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Oct - 19:49
Merci beaucouuuuup ohlàlà :-03-:  Je vous aime déjà. ♥♥♥

Ce sera avec grand plaisir pour un lien, Yeojin, puis Bogum quoi. Comment résister ? :0200: Merci beaucoup, again :-025-:

Sayuri : POUR DE VRAI LES RV AU COMPLET SUR UN FORUM !? Pohlàlà. L'était temps que j'arrive, alors. :-0147-: Ne te remets pas, alors. Succombe à mes charmes. :0268: Merci beaucoup pour cet accueil, pis faudra voir pour un lien Miss, parce que je ne passe pas à côté des Red Velvet. Et avec les photos que tu me laisses, ce serait criminel de ma part.


Merci pour ce magnifique accueil, en tout cas. :-022-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Oct - 21:10
Bienvenue la miss :0238:
C'est un excellent choix de poste vacant.
J'espère que tu t'amuseras & Courage pour la fin de ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Oct - 21:40
Contente de voir qu'il était attendu :-0152-: Merci beaucoup

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Oct - 23:59
Bienvenue à toi!
Bon courage!
BLA BLA BLA. MDRRR. Si jamais tu veux un poto après passe me voir tout ça, j'suis open. :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 6:32
    AIGHTTT BABY ELLE EST LA OFDJLFSJFKJ
    c'était ma réaction en vrai de vrai
    eeeeeeeeeeet j'ai failli venir ac jiao ze jiao of all the jiao mais?? non j'fais le déplacement en wendy pour l'occaz', comme c'est super génial trop koul que tu nous prennes notre petite erinette, voilà, tout pleins de coeurs sur toi et j'espère qu'amy t'a bien traité sinon j'la défonce tu sais ? :-041-: :-041-:
    bon puis bon
    fait vite hein pour la fichette stp jsuis faible quand même, courage, tout ça, rohhh :0238: :0238: :0238: :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 12:35
Welcoome ~
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien :0196:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 14:55
Merci bieeeen Sline puis ce sera avec plaisir pour s'empototer (yes) parce que, je peux pas dire non à Kihyun. Ce petit is the bomb :-016-:

Mais qu'est-ce ?? Une invasion de RV sur ma fiche. J'suis comblée :0235:  T'en fais pas Amy m'a pas encore frappée. Merciiii pour le bienvenue et no worries, je finis ma fiche aujourd'hui. :-012-: ♥♥

Merciiii Eri :0187:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 18:18
je valide bby ♥♥♥♥
tu sais tout ça ; )

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2545 Yen (¥) : 204 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥




Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum


Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask,twitter, Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 18:53
C'est parfait pour moi et c'est parfait pour maeum donc écoute xD
Amuse toi bien parmi nous miss! :-031-: :0268:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 13:04
 

erin Δ attrape le tonnerre à pleines mains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aux Innocents Les Mains Pleines...
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» 112 mains serrées—Fanfic by Sacchan AKHTS!
» le Tonnerre
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-