AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Guo'shuan Lim - un héritier qui fout les mains dans le caca de panda! Bah oui!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 2:46
Scénario Inventé
Nom  Guo'Shuan
Prénom(s) Lim
âge 20 ans
Date de naissance 30 mars 1995
Ville de naissance Hangzhou (Chine)
origine Chinoise du coté paternel, et japonaise pour la mère
groupe Lycéen (Si si, y'a pas d'erreur. Explication: Lim est arrivé au Japon à l'age de 11 ans. Introverti, il s'est très mal adapté à la langue. Il a pris deux années de retard le temps de savoir parler japonais correctement, après quoi son niveau est devenu similaire à celui d'un bon élève. Il a redoublé il a redoublé sa précédent classe pour un trop nombre de jours d'absentéisme.) Il a donc entre deux et trois ans de retard sur les autres lycéens.  
année //
Section //
Matière //
sexualité J'ai pas eu le temps de penser à ça, j'en sais rien! J'ai eu des copines. Ça va comme réponse? Théoriquement, j'suis hétéro.  
situation Entre deux singes, un puma, un panda et des toucans? Célibataire à l'environnement animalement bizarre.
Qualités Patient – Naturel – Attentionné – Bon vivant  – Rêveur – Inventif (un peu trop, c'est parfois dangereux ses conneries) – Curieux – Endurci - Endurant
Défauts Téméraire (ça vous étonne à trainer tous les jours entre les tigres et les crocodiles?) - Sensible – Imprévisible – Foufou – Trop direct – Esclave de sa propre exigence.
Couleur préférée Bleu turquoise
Boisson favorite Khir à la framboise (mais c'est trop sucré, ça dérouille vite) sinon le coca citron
Vis dans les dortoirsEn partie oui.
Permis de conduire Oui depuis un mois, et j'vais tout casser! J'ai une vieille bagnole et il lui manque déjà un retro!
revenus et/ou métier   Alors un paternel millionnaire par héritage et business et un boulot comme soigneur animalier, je crois que je vais bien dans mes poches. Mais je n'aime pas le fric. Z'avez juste à voir la tronche de ma voiture.
Les animaux: toute sa vie
Sa vocation. Quand on est gosse et qu'on grandit au milieu des panda roux, des zèbres, des lions, des loutres, et autres créatures plus fascinantes et insolites les uns que les autres, on ne peut plus vivre sans. Pour lui, un chien ou un chat c'est trop banal. bien sûr qu'il les aime mais son monde est fait de toutes les autres bêtes aussi. Etre réveillé par un singe cinglé échappé, aller partagé son petit dej de force avec les maki qui lui ont choppé son paquet de cérérales, passer sa nuit la gueule contre une paroi de bois à attendre que la tigresse ou la maman panda mettre bas, aller nourrir les crocodiles, nettoyer les éléphants et s'occuper des panda géants, etc etc, tout ça c'est sa drogue. Il reprendra tot ou tard le flambeau de directeur de zoo de toute façon, mais en ayant appris les ficelles du métier comme son père et par passion aussi.
Son lieu de vie.
Pas dur, si c'est pas au dortoir c'est dans le zoo de Ueno. Il possède une dépendance civile, abritant des locaux pour le personnel, une demeure attenante, ainsi que les deux pièces réservés à Lim. Mais vu qu'il est directement relié vers la zone des singes.... quand y'a un petit malin qui s'échappe c'est pour sa pomme.
Les triplés et ses parents
Un père bosseur et exigeant avec qui il s'entend assez bien parce qu'il comprend que son fils puisse redoubler avec le rythme qu'il lui impose.
Une mère fragile et dépensière mais gentille, qu'il dépanne quand elle craque pour garder ses trois petits freres.
Les triplés agès de 7 ans: Tsao, Li et Xieh. Vous voyez les triplés dans le film d'animation rebelle? Bah c'est les mêmes avec des coupes de cheveux différentes pour les différencier. mais le Zoo est leur domaine de bêtises. Lim s'en occupe pas mal mais il n'est pas rare qu'il pête un cable à cause d'eux.
Son boulot: Soigneur animalier et gestionnaire
L'objectif, devenir le chez de l'équipe de soigneur animalier du parc et gestionnaire de zoo, voir directeur. Il passe beaucoup de temps au zoo avec les bêtes, mais aussi dans le secteur gestionnaire de stock, livraison et organise depuis quelques mois avec son paternel les transferts des animaux de zoo en zoo. Son dernier a été de Chine pour un panda et un bébé tigre qui a perdu sa maman à l'état sauvage. Ils l'ont donc recupéré. Il sait que le métier est dur mais il tient à le faire. C'est plus qu'une vocation c'est une passion.
Biou, c'est son petit manchot adélie. Il l'a retrouvé sur une plage, blessé dans une espèce d'emballage plastique. Il s'en est occupé dans sa chambre, vu qu'il ne fait pas partie du zoo et que les autres de son espèce lui font la misère, et ce dernier est resté collé à ses bask. (cf profil)
Ses manies:
fabrique des bestiole avec les vieilles chaussettes pour les animaux du zoo. va souvent bouffer ses céréales avec les animaux. Perd toujours ses sous. Ne comprend pas toujours tout de suite ce qu'on lui dit. Tête en l'air, s'il oublie c'est pas fait exprès. Aime bien cuisiner mais fait cramer des trucs. mange ses crayons quand il est concentré. Se rape la lèvre inférieure quand il est stressé. Oublie toujours son portable n'importe où (même chez les singes). Adore l'eau, envie ceux qui font de la natation, parce que lui, n'a pas le temps, mais va les voir pour se poser dans les gradins et faire ses cours, il trouve l'ambiance agréable. Adore les caresses sur les mains, dans le dos et dans le cou mais le dit pas. Dit les choses directement. Aime grimper aux arbres. S'endort dans le bain. Aime bien se foutre par terre ou dans l'herbe aussi.
Des trucs qu'il déteste: La violence (même si certaines peuvent être fascinantes -tousse-) , que quelqu'un refuse d'être soigné, qu'on maltraite un animal, trouver une bête abandonnée, se laver à l'eau froide, la chaleur excessive, le verglas, les insectes nuisibles, les chauffards et aussi se sentir trop seul... en général il va voir les animaux quand ça va pas.
Deux trois rêves: Partir en vacances en chine pour le plaisir et se faire la muraille de chine mais aussi aller en Mongolie au milieu des chevaux et des aigles, à dormir dans les yourtes. Faire une excursion en Amazonie et une autre en pleine Afrique. C'est un amoureux de la nature sauvage. Mais il veut pas partir seul.
Langues parlées: Japonais, mandarin, un peu de coréen, anglais et veut apprendre le portugais.
A décidé d'emménager en bordure de Tokyo dès qu'il pourrait dans une propriété assez grande pour y construire une volière énorme et l'ouvrir au public, il a dore les rapaces et les oiseaux colorés en tout genre. Il attend juste de finir de monter le projet pour pas faire ça n'importe comment et aussi de rentrer à l'université.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Sa main se lève vers la grille et le verrou s'abat, laissant les panda roux finir leur repas. Des petits trouillards qu'il aime faire sursauter mais ça n'en reste pas moins un lien fort. Avec quel animal n'en a-t-il pas dans un sens. Il est le plus ancien ici en depit de son jeune age. Pour ceux qui bossent ici depuis pas mal de temps, ils l'ont vu évolué étant gosse auprès des enclos jusqu'à ce qu'il soit en âge d'affronter les plus agés. Mais il a un faible pour les singes, les pingouins et les animaux à risque. Les alligators du zoo sont pour lui une vraie fascination. N'y a-t-il pas plus captivant qu'un prédateur? Il les observe les comprend et hésite encore à bosser toute sa vie comme gestionnaire de zoo ou bien à décrocher un diplôme bien plus haut comme zoologue pour voyager et étudier les prédateurs et autres bestioles atypiques dans leur milieu naturel. Pour finalement ouvrir la plus grande réserve naturelle en Chine, ou quelque part en Asie. Des projets bien plus grands que le petit homme qu'il est, mais qui ne l'effraie absolument pas pour autant. Actif, volontaire et plein d'énergie, il n'a de limite que celles qu'il s'impose quand la fatigue le rappelle à l'ordre ou qu'il se sent un peu déprimé. Il reste humain et tout le monde à ses limites. Aventurier et curieux, cela s'arrête néanmoins quand les triplés mettent leur grain de sel.

Une femme élève la voix avec un: M. Guo'Shuan! Vos petits garnements sont prêts de l'enclos des crocodiles! Ils ont attrapé une des poules de la ferme des petits pour leur jeter!" Lim lève les yeux au ciel, dépité. Quand est-ce qu'on va trouver le moyen de leur oter les piles à ces gosses! Et ses parents, ils sont où encore? Bon, son père, il sait, il revient que demain, mais sa mère a du les confier à la nourrice et vu que cette femme aurait mieux fait de s'occuper de petits vieux dans une maison de retraite, ils devaient s'être barrés. C'était pas pour la critiquer, il n'était pas comme ça, mais il suffisait de rester deux minutes avec elle pour comprendre que la situation la dépassait en permanence. Le jeune soigneur se piqua un sprint vers l'enclos à crocodile. Les triplés n'étaient pas débiles au point de tomber dedans. Tout comme lui, il avait été élevé ici, mais la poule passait sans mal à travers la barrière de sécurité si on passait du coté soigneur et à coup sûr qu'il avait piqué encore un badge. Et comme il l'avait pensé, ils étaient en effet de ce coté là...

Il se pointa, le regard accusateur, le souffle long et la nuque crispé derrière les trois gamins, qui perçurent l'ombre et se retournèrent la poule dans les mains. Il tend la main, et l'un des trois tend gentiment la poule vers son frêre. "J'peux savoir qui vous a dit d'faire ça?" Ils se montrèrent à tour de rôle. Ces gamins étaient le diable. "J'veux plus vous voir ici. Filez moi le badge que vous avez volé." Xieh tendit le petit objet et partit en courant ses frêres suivant le rythme. Un autre soigneur tout aussi jeune et juste rentré arriva à son tour, évitant de justesse les gamins. Lim le regarda un peu dépité et il vint lui prendre la poule pour lui dire qu'il allait la remettre dans la fermette. Lim l'en remercia et appela sa mère. Elle lui expliqua qu'elle était parti faire un peu de courses "traduction: shopping" pour la famille et qu'elle les avait laissé à la nourrice, mais qu'elle revenait au plus vite. Et qu'elle avait aussi oublié mais demain, il avait baseball et elle ne pourrait pas les accompgné, vu qu'elle bosse et ... bosse? Depuis quand elle bosse. Lim leva les yeux au ciel encore une fois. Bien , bien ... il le ferait. Et louperait encore un cours qu'il devrait rattraper en appeler un ami... serieusement le baseball...? Ils allaient se battre à coup de batte même s'ils n'avaient que sept ans, huit fin novembre. Ça allait encore être spotif cette histoire. Il soupira et raccrocha, regardant en coin les crocodiles qui avaient repéré la poule de loin.

"Ce sera pour une autre fois les gars, vous le savez, la règle, c'est pas de nourriture vivante."Il sourit pour lui même, ou pour eux, même s'ils ne devaient probablement pas comprendre son sourire, puis il verrouilla la zone soigneur pour repartir à sa tâche. Plus que deux heures, et ensuite il passerait à ses devoirs, puis les triplés again et peut-être que s'il avait le temps, il pourrait se permettre de flemmarder. En regagnant les locaux, il croisa son petit compagnon de fortune, Biou, un petit manchot adélie, récupéré sur le bord du littoral, blessé dans un emballage plastique et qui était devenu la petite mascotte des soigneurs animaliers. Mais il le rentrait dés que les visiteurs devenaient trop nombreux. Il l'attrapa dans ses bras et le ramena chez lui, où il avait un petit endroit exprès pour lui, et de l'eau constamment dans un bassin dans un jardin annexe, ne faisant pas parti du zoo. En somme une vie bien agité mais que Lim choyait plus que tout au monde. Et il ne déménagerait que si son projet aboutissait. Du moins l'un de ses projets. Reste plus qu'à vous faire une place au sein de sa vie!


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Nom Prénom de la célébrité ➦ Surnom [GROUPE]</font> [u]»[/u] Nom Prénom du personnage

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 6:29
    BEH TEH POUR UNE FOIS QUJSUIS PREUMS
    rerererererebienvenue et j'ai compté petite médaille pour moi!!
    ohlala le reredoublant aussi, le pauvre, je le plains déjà quoi
    courage pour la suite tu connais la maison tout ça tout ça très bon choix d'ava tout ça tout ça :-041-: :-041-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 10:18
hey! rebienvenuuuue! :-016-:
Le petit Minhyuk yeeeeeyy~~ bon choiiiiiix!!

Ca m'a fait rire : " Lycéen (Si si, y'a pas d'erreur. Explication" XDD
bweuh du coup je viendrais te chercher un ptit lien entre lycéen! :-047-:

fighting pour ta fichouille et omg le gif que tu as mis :0224:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 10:23
OMMMG MAIS QUEL BEAU GOSSE QUE TU AS PRIS ♥
Je l'aime trop ce petit, surtout depuis You've Fallen for Me !! Il est tellement cool dedans et tellement mignon, que j'ai de suite craqué dans ce drama, bref on s'en fout ! Je viendrai te réclamer un lien parce que je peux pas passer devant un tel beau gosse #paf# ♥
bref je sais pas comment tu fais pour avoir autant de personnages, mais bon, bref, rebienvenue à toi et have fun avec ce nouveau personnage :D
:-086-: :0251: :0188:
(and Kir it's good) !

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4410 Yen (¥) : 368 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 10:29
RE bienvenue sur le forum :-041-: :-041-: :-041-:
Très bon choix d'avatar en plus *o* Et puis un lycéen c'est cool, on devient de plus en plus nombreux :0268:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 11:04
rebienvenuuuuuuuuuuuue avec ce personnage atypique :-03-:
bon courage pour l'écriture de l'histoire
et puis le choix d'un cnblue c'est trop cool :-022-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 11:38
OMG MinHyuk :-03-: :-03-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-:
Juste un trop trop trop bon choix d'avatar.
En plus, le personnage est super attachant et hyper original.
Donc Rebienvenue et courage pour la suite de ta fiche.
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 11:45
encore toi. :0268:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 12:35
OMG :0270: :0270: :0270: :0270: :0270: :0270: :0270: :0270: :0270:

MINHYUK ! MON ULTIMATE !
Déjà un CNBlue (mon groupe pref') c'est suuuuuuper rare mais alors MinHyukie chou, je te love :-0141-:

Va me falloir un lien avec TOUS mes personnages (enfin peut-être pas Jia Heng... XD)

En tout cas re-bienvenue et bon courage pour ta finir ta fiche (je viendrai te harceler dès que tu seras validé ♥)

Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1848 Yen (¥) : 408 Avatar : bambam (got7) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 18 y.o -depuis le 2 mai, c'est triste- Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : rien pour l'instant, pas même le bénévole d'sdf Résidant à : chuo, dans une famille d'accueil (mais ça risque de changer) Planning :



trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...





changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.





Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask





Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 12:56
bientôt tu nous rattrapes avec miki :0268: :0268: :0268:
bon je n'ai rien à dire sur ton choix d'avatar.... il est parfait de toute façon! :0188:
mais surtout du courage pour faire ta fichouille & rebienvenue chez les schizo :0238:
( ps; ce perso me fait penser à un des miens il y a looooongtemps, surtout pour le zoo TT *nostalgique* )



mayday
Save me, I can’t see in front of me
I won’t let you go, I can’t anymore

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 14:10
rebienvenue ! un autre redoublement, je me sens moins seul :-040-:
minhyuk le bon choix puis le coup du zoo me fait penser à l'odyssé de pi (la catastrophe en moins mdr) et puis bon courage pour la suite de te fiche :-0121-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 14:33
MERCI A TOUS  :-03-: :-01-:  Vous êtes toujours aussi gentils ! :-0146-:
je savais pas que vous aimiez autant ce mec O_O  Je le connaissais même pas avant -se cache- Je suis hyper ravi du coup :0238:

Mi : t'inquiète, il le vit bien d'être redoublant, vu qu'il a des raisons XD. Mais c'est vrai que les jugements fusent sur lui au final. :-035-:  merci <3

Sayuri: Bah oui, Lycéen et 20 ans, je me suis dit - ok on va me dire: euh t'as failé, vu son age , il est étudiant. Nowp, donc fallait bien que je me justifie XD . Avec plaisir pour le lien! <3
(j'ai aussi craqué sur le gif XD)

Yeo Jin:  :-026-:  oh oui kir c'est good XD et pour le lien ce sera avec plaisir! :0238: tu connais le chemin t'façon à force XD N'hésites pas! Merci pour ton accueil  :0222:

Rukia, Shun et Shojiro : merci !!  :-053-:

Nanako : Oui encore moi, t'en as marre hein avoue  :-013-:

Eri : j'ai fait cette tête O_O XDDD Respire. ça va aller. Je te donne autant que tu veux niveau lien  :-026-:  Merci pour ton accueil XD

Raylai: La grande famille des schizo mdr oui! et non mdr, il m'en faudrait le double pour te rejoindre toi et Miki XD ! Merci pour l'accueil <3
Je suis désolé de te rappeler des souvenirs é_è :0190:  c'est pas trop grave j'espère :-035-:  

Minh hien: merci! :0187: On va se comprendre XD. Fin moi c'est carrément 3 redoublements en 8 ans XD. Wouh!
Au passage, Lim "est" une catastrophe mais il le vit bien aussi XD

Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 4150 Yen (¥) : 428 Avatar : Lee Dong Yeol ► Xiao [UP10TION] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung Nai feat Hyun Woo Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 20 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : Deuxième année Résidant à : Rps, dans le dortoir numéro 7 avec Kurosaki Kaien Wolf Bo Han, choi e. orion. Planning : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.




Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!




Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 19 Oct - 0:01
Re'bienvenuuue! ♥
Bon tu sais déjà qu'on aura des liens (a)
Mais courage pour terminer cette fiche ! & super bon choix :-031-:



just happy to be alive.
miracle ☽ There are only two ways to live your life: One is as though nothing is a miracle, the other as though everything is a miracle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Oct - 12:38
MIN HYUK !!!! Mais bordel tous tes choix de célébrités sont magnifiques, tu le sais ça :0224: :-073-: et soigneur animalier dans un zoo. Rhooo quel beau métier :-03-: .
Re-bienvenue parmi nous avec ce nouveau perso et fighting pour ta fichouille !!!

:-0129-:

Pseudo : Miyu Mes messages : 2098 Yen (¥) : 742 Avatar : Kim Mingyu (Seventeen) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 28/04/1996 Astrologie : Taureau Métier : Agent de nettoyage - Si les centres commerciaux sont propres, c'est parce qu'il y a de fées qui nettoient. J'en fais parti ! Année : 1ère année Résidant à : Royal, dans le dortoir 5 Planning :

☆Faire du sport ☆Gagner de l'argent pour rembourser ma "dette" ☆Trouver un moyen de persuader, convaincre Berry d'arrêter ses magouilles. ☆ Surveiller le compagnon de sa mère - on ne sait jamais. ☆ Manger une pizza.☆ améliorer son anglais même si son niveau actuel fait bien rire Keisuke☆ quitter tokyo ne serait ce qu'un jour ☆ voir la mer ☆ arrêter de se faire berner par la fraise tagada ☆ continuer à porter Berry jusqu'à ce que je sois vieux et tout ridé ☆ Faire une pizza party avec Shion


☆ Voir comment vont les choses entre Berry et Phoenix ☆ S'entrainer au foot avec les belles chaussures que Shion lui a offert ☆ Parler à son père pour que les choses s'arrangent entre eux ☆ Terminer de lire les manga de Phoenix



Besties ♥



Don't worry, you're not my black cat



Navigation :


Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un pigeon voyageur.
Poser une question.
☞ Commentez son insta



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 19 Oct - 19:03
Rebienvenue ! :0268:
Très bon choix d'avatar ! :0221:
Bon courage pour ta fiche !! :-0136-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Oct - 19:43
re bienvenue parmi nous ! bon courage pour la rédaction de ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Oct - 11:55
Rebienvenuuue! (tu dis que t'as oublié ton âge, mais en vrai t'assumes pas d'avoir 739798273 ans, avoue! ) :-013-:
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 13:12
Kellian oui :-013-: :0238:

Tae oh , merci t'es trop chou :-026-:

Loki et Jiro merci! :-0100-: :-0121-:

Merci Ryu! XD
Oui voilà je sais plus quel âge j'ai. Il faut que je divise par mon nombre de compte, croisé à Pi, multiplié par la valeur absolu de l'univers et je trouve l'age de cro magnon, du coup , ça craint, donc je dis que je sais plus, c'est plus classe que la peau de bête XD

je m'excuse pour le temps que je mets à faire ma fiche,mais entre la maj et l'event lancé et cette foutue rage de dents qui est revenu, j'ai un peu de mal , mais ça va le faire. Au pire, vous pourrez me laisser un ou deux jours de plus vous croyez ? :-012-: je vais peut-être un petit peu dépasser le délai d'une semaine, donc .... -se cache la tête-

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 14:07
omggg un cnblue, j't'ai repéré de loin toi :-031-: :-031-:

so, re bienvenue alors, il nous faudra un lien :-048-:

Pseudo : As Mes messages : 338 Yen (¥) : 54 Avatar : Jackouille la fripouille, alias Wang Jackson Schizophrène? :
Age : 21 ans Date de naissance : 22/03/1995 Astrologie : Bélier Métier : Pilote de courses de rues Année : 4e année Résidant à : Le quartier de Shinjuku Planning :

☐ Trouver comment me racheter auprès de Raylai
☑ M'acheter un quad (parce que c'est classe)
☐ Économiser (HAHAHA mais que je suis drôle !)
☐ Faire un paintball avec les potos (ça fait longtemps)
☑ Remettre la main sur cette danseuse thaï (putain c'qu'elle était bonne...)
☑ Revoir ma Rukia adoré (ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu, elle me manque trop !)
☐ Essayer de me rapprocher de Raylai un peu plus (On est sur la voie de la réconciliation, faut pas que je foute tout en l'air)
☐ Rappeler la dame au chien que j'ai croisé (Il était super beau son chien, j'irais bien faire un tour chez elle)
Navigation :

Si tu veux tous savoir de moi c'est ici, et puis si t'as envie d'être mon ami, n'ai pas peur, je suis p't'être pas un gentil garçon mais je mords pas, viens . Oh, et tu peux suivre mes petites aventures passées ou présentes ici si tu veux.



Ah et si t'as mon num, hésite pas à m'appeler, si non y'a toujours le insta si tu veux voir ma belle gueule, au choix.



Et pour info, en ce moment je suis au parc aquatique avec la meilleure des meilleures Rukia que j'ai pas vu depuis un baille et je viens de retomber sur ma p'tite thaï Katreeya que j'ai pécho y a un moment à une course.
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 19:29
Rebienvenue petit n'eucalyptus ! Hwaiting pour ta fiche et puis pour tes problème perso >< C'est nul ça >< En tout cas amuse toi bien avec ce nouveau bonhomme :-016-:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17796 Yen (¥) : 4329 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Sam 24 Oct - 22:31
Pas de souci pour le délais, désolé j'avais pas vu OTL mais du coup on te laisse une semaine de plus !



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 15:18
Voila fiche terminée je la déclare :0259:

Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 4150 Yen (¥) : 428 Avatar : Lee Dong Yeol ► Xiao [UP10TION] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung Nai feat Hyun Woo Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 20 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : Deuxième année Résidant à : Rps, dans le dortoir numéro 7 avec Kurosaki Kaien Wolf Bo Han, choi e. orion. Planning : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.




Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!




Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 20:54
Tout est OK pour moi ! (a)
Du coup même si c'est plus court que les autres y a quand même pas mal de chose, puis les n'animaux ! fufu ♥
Bref, amuse toi bien avec ton lycéen :0252:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



just happy to be alive.
miracle ☽ There are only two ways to live your life: One is as though nothing is a miracle, the other as though everything is a miracle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 22:45
Merci  :-016-: j'my attèle au plus vite :-032-: :-0100-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 20:14
 

Guo'shuan Lim - un héritier qui fout les mains dans le caca de panda! Bah oui!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde s'en fout...
» l'Héritier Malefoy
» L'héritier des Ténèbres || Forum RPG
» ALEXYS ✖ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse.
» Women's Tournament
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-