Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Confession intime entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Confession intime entre amis Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Confession intime entre amis PybMj1R
Confession intime entre amis Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Confession intime entre amis Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Confession intime entre amis Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Confession intime entre amis PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Confession intime entre amis PybMj1R

Confession intime entre amis Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Confession intime entre amis Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Confession intime entre amis Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Confession intime entre amis PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Confession intime entre amis PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Confession intime entre amis Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 15:17

❝Lorsqu’un ami traverse une tempête, une présence silencieuse est plus puissante qu’un million de mots vides❞
Minh Hien & Ryoma
Cela faisant quelques jours que j’étais revenu de Chine avec Natsu, autant dire que le voyage du retour n’avait rien de bien bruyant et agréable, aucun regard, aucun mot, c’était comme si nous n’étions pas dans la même pièce, assis côte à côte. Mon cœur était douloureux, il pouvait bien me traiter de « pute » et dire que je le décevais, je n’étais pas le seul en tort dans cette histoire, qu’avais-je fait pour mériter tout ça ? Tomber amoureux de lui ? Haha, si j’avais pu empêcher cette connerie je l’aurais fait... Vraiment. On est obligé de se côtoyer, on vit ensemble, fait partie du même groupe et plus encore on est le « pairing » des fans, Ryotsu ne peut pas être en froid et pourtant. Natsu est mon meilleur ami depuis longtemps, il est mon frère du cœur, mon soutient, l’épaule sur laquelle j’ai toujours pu me reposer, mais aujourd’hui ce n’est pas possible et je me sens vide, bien que je reste fort, bien que je ne cède pas à ses flots qui brulent mes entrailles, je meurs de l’intérieur dans ce trou noir, je ne sais pas quoi faire.

C’est ce qui m’a poussé à prendre le chemin des dortoirs du campus, bien que je n’y habite pas, un de mes amis les plus précieux et complice y a élu domicile, en dehors de Natsu et des membres du groupe, c’est un de ses piliers où je pense à me reposer quand je veux m’évader. Je n’ai aucun secret pour Minh Hien, bien que je ne puisse pas le voir autant que je le voudrais et que je ne veux pas l’emmerder avec mes histoires de cœur désespéré, je crois que cette fois j’ai vraiment besoin de parler, de vider mon sac, avant de perdre littéralement pieds.

Traversant donc les couloirs, j’arrive à la porte de sa chambre en espérant que ses autres colocataires ne soient pas présents ou du moins pas tous dans la même pièce, toquant à la porte adossé contre le mur à l'entrée, personne ne réponds et la première chose que je pense à faire c’est attraper mon portable pour le SMS : « Je suis devant la porte de ton dortoir, viens m’ouvrir ! » Je pourrais tout aussi bien rentrer et aller dans sa chambre directement, mais j’ai aussi été éduquer et contrairement à ce qu’on pense, je ne suis pas juste le maknae sans gêne des Colorful diamonds.


© Pando

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 16:05

❝La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change.❞
Ryoma & Minh Hien
Minh Hien posait face au miroir de sa chambre. Une pose à droite, une autre à gauche, son profil était bien meilleur incliné vers le sol. Il vérifiait aussi l'état de sa peau, si celle-ci n'avait pas pris trop de dispositions en décidant de faire n'importe quoi où des boutons auraient pu apparaître sans son consentement. Mère nature étant clémente, Minh Hien n'avait pas souffert durant son adolescence, la puberté le laissant tranquille. Il passa une main sur sa mâchoire, plutôt fier de son reflet qu'il matait sans impunité dans le miroir. Dans une autre vie, il était certain que Minh Hien avait eu un lien avec Narcisse, voir l'avait sûrement été. Le garçon se trouvait extrêmement beau, le travail de mannequin accentuant sa vanité. Toutefois, il se détestait pour penser ainsi. Son physique irréprochable le hantait, il représentait tout ce qu'il haïssait : la superficialité, l'égoïste et le faux-semblant. Le vietnamien avait passé son existence à vivre entouré de sur-faits, de gens hypocrites dont il faisait à coup sûr parti, la peur au ventre de se perdre dans ce monde irréel. Cependant, depuis quelques temps et après une rencontre assez spéciale, Minh Hien avait eu l'impression de voir le bout de ce tunnel, l'espoir revenant peu à peu.

Son téléphone vibra, rompant le silence morne de la chambre. Il cligna des yeux face au message qu'il venait de recevoir, jeta son portable sur son lit et se jeta sur la porte d'entrée. Il l'ouvrit et découvrit son meilleur ami, Ryoma. Tout sourire, Minh Hien l'enlaça sans plus de cérémonie, heureux de le voir ici. « T'aurais du entrer directement ! T'avais peur de me trouver dans une situation gênante ? » S’esclaffa-t-il. Ryoma l'aurait alors découvert entrain de faire son  beau-gosse face à la glace, cela ne le surprendrait pas. Les deux jeunes hommes se connaissaient comme s'ils étaient des jumeaux, le vietnamien employait souvent le terme classe de "copains comme cochons" pour désigner leur friendship : il était le frère qu'il n'avait jamais eu. Il passa un bras autour des épaules du chanteur et le traina jusque dans sa chambre, fermant la porte à l'aide de son pied.

« Comment tu vas ? Et ton voyage alors ! » Minh Hien s'excitait déjà, ne laissant aucun repos à son meilleur ami. Il s'installa sur son lit et invita Ryoma à faire de même en tapotant la place près de lui. L'idée que le japonais affichait une petite mine traversa l'esprit du mannequin qui se fit la remarque de le questionner juste après à ce propos. Cherchant une position plus confortable, Minh Hien croisa ses jambes en position tailleur, posant son coude sur l'une de ses cuisses, tenant sa tête. Il inclina cette dernière, observant Ryoma.

© Pando

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Confession intime entre amis Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Confession intime entre amis PybMj1R
Confession intime entre amis Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Confession intime entre amis Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Confession intime entre amis Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Confession intime entre amis PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Confession intime entre amis PybMj1R

Confession intime entre amis Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Confession intime entre amis Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Confession intime entre amis Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Confession intime entre amis PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Confession intime entre amis PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Confession intime entre amis Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Lun 19 Oct - 2:11

❝Lorsqu’un ami traverse une tempête, une présence silencieuse est plus puissante qu’un million de mots vides❞
Minh Hien & Ryoma
TENUE ❁ Minh Hien me ressemblait sur bien des points, on avait plus de points communs que les gens pouvaient le croire et pas seulement grâce a notre ressemblance physique, on savait ce que c’était que la pression familiale, sa mère, mon père, répondre aux attentes peut parfois être pesante, pendant des années j’ai voulu faire plaisir à mon paternel avant de céder à mes envies quitte a ce que cela devienne glacial avec mon géniteur, mais le monde est remplis de personne unique qu’on rencontre parfois et même souvent sans se douter du lien qui peut se former. Je n’ai pas besoin de parler que Minh Hien est capable de voir quand quelque chose ne va pas, un regard et tout semble plus clair, on est des fous, avec lui je me laisse souvent aller dans des histoires pas possibles, on fait des trucs insensées, mais je sais que quoiqu’il arrive il sera mon allié comme je serais le sien. À peine la porte ouverte que c’est un câlin qui s’impose, tactile on ne se prive pas de se faire des petits poutoux amicaux, autant précisez tout de même ! « Carrément, je ne voulais pas interrompre ta petite séance beauté tu sais ~ » Un sourire taquin et me voilà à le suivre dans sa chambre, enfermé à l’abri des curieux, n’oublions pas que je suis une idole, parler de choses personnelle n’importe où contient des risques qu’il n’est pas nécessaire d'en prendre maintenant, j’ai déjà assez de problèmes à régler comme ça et à cette pensée une moue se dessine sur mon visage dans un soupir las.

La question de Minh Hien me force à entrer directement dans le sujet, mais d’un côté je ne vois pas pourquoi je devrais tourner autour du pot alors que justement je suis venue aussi pour parler avec lui et peut-être trouver une solution, je pense que j’ai besoin de conseil, d’un avis supplémentaire pour ne pas m’écrouler dans se trop plein de sentiments et d’émotions pesantes.

« Ça pourrait aller mieux, la Chine c’était cool même si le voyage a été écourté, j’ai pu acheter des cadeaux à tout le monde, bien entendu j’ai oublié le tien chez moi, c’est tellement mieux de venir les mains vides~ » Secouant ses dernières pour appuyé mes dires dans un sourire amusé, un peu d’humour ça fait du bien ! Mais c’est aussi pour cacher l’autre partie beaucoup plus pesante et douloureuse. Croisant le regard du brun je soupire ayant l’impression de passer au laser,  je ne peux rien lui cacher, assis sur le bord du lit, je me laisse tomber en arrière pour m’allonger en regardant le plafond. « C’est la merde Minh' je ne sais plus quoi faire. » J’ai l’impression d’être un idiot, mais les doutes font aussi partie de nous et je ne peux pas aller contre ce que je ressens. « C’est comme tomber perpétuellement dans un puits sans fond, je suis fatigué. »



© Pando

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 22:35

❝La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change.❞
Ryoma & Minh Hien
tenue. Ryoma ne connaissait que trop bien Minh Hien, lui avouant qu'il n'avait pas voulu le déranger en pleine séance de beauté. Cela fit ricaner le vietnamien. Parfois, le fait que le chanteur lise aussi bien en lui le surprenait. Peut-être usait-il de magie noire ou lui avait-il caché son pouvoir de voyant ? Tellement de secrets et de fantasmes que le vietnamien avait souvent mal à la tête -pour rien. Seulement, il oublie bien vite : de son côté, c'est la même chose. Minh Hien, comme Ryoma, a la faculté de voir ce qui cloche chez son ami ou de deviner à quoi il pense, où il veut en venir. Cela les amène souvent à avoir des conversations silencieuses où, un seul regard leur suffit à savoir où l'un ou l'autre veut aller et à quoi il pense. C'est très pratique pour faire des conneries, croyez-le.

Minh Hien n'oublia tout de même pas que son ami venait un peu à l'improviste et que même si cela ne le dérangeait nullement et qu'il était heureux de le revoir, cela sonnait étrange. Ryoma n'avait pas pour habitude de débarquer ainsi et le prévenait à chaque fois, par prévention il entendait par là autre chose qu'un petit message quand il arrive devant sa porte mais bien plus. « Écourté ? » Demanda-t-il, suspicieux. Quand un voyage est raccourci, c'est rarement pour une bonne raison. Minh Hien s'en préoccupera plus tard, il se focalisa tout d'abord sur autre chose dont venait de parler Ryoma et qui occupait toutes ses pensées. « Wooo, un cadeau ? » Il tapa sur ses cuisses croisées, ses épaules tressautèrent au rythme de ses gloussements. « Rha dommage ! Et qu'est-ce que c'était ? » Ryoma avait juste pour obligation de lui avouer ce qu'il lui avait pris, c'était tellement mignon ! Minh Hien trépignait d'impatience de savoir.

Le lycéen laissa le silence s'installer après les paroles de son ami. Il inclina la tête. « Que s'est-il passé ? » Sa demande incertaine l'amena à se mordiller les lèvres, cherchant le regard de son ami. Il savait bien, il l'avait senti, que depuis que Ryoma était arrivé, quelque chose clochait. Minh Hien tentait de se remémorer ce que lui avait raconté son ami peu avant le voyage. Celui-ci avait pour but de se réconcilier avec Natsu, un autre membre des CD. Leur situation ne s'était pas aggravée, tout de même, si ? Vu les paroles et le ton désespérés de son ami, il semblerait bien. Minh Hien grimaçait déjà d'avance. Avant que son ami ne prenne la parole et lui explique -car il n'allait pas le lâcher avant que le japonais n'ait vidé son sac-, il rajouta en s'exclamant : « Moi aussi, je dois te raconter quelque chose ! » Minh Hien posa une main sur l'épaule de son vis-à-vis en la tapotant, tout excité. Autant qu'il y ait une "bonne" nouvelle dans le lot.

© Pando

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Confession intime entre amis Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Confession intime entre amis PybMj1R
Confession intime entre amis Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Confession intime entre amis Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Confession intime entre amis Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Confession intime entre amis PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Confession intime entre amis PybMj1R

Confession intime entre amis Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Confession intime entre amis Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Confession intime entre amis Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Confession intime entre amis PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Confession intime entre amis PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Confession intime entre amis Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 6:16

❝Lorsqu’un ami traverse une tempête, une présence silencieuse est plus puissante qu’un million de mots vides❞
Minh Hien & Ryoma
TENUE ❁ Il y a des personnes que tout semble lier, avant de rencontrer Minh Hien je pensais que Natsu serait le seul dans ce cas, puis finalement avec le vietnamien cela avait tout de suite collé, je peux le comprendre comme il me comprend, pas de chichi rien qu’une amitié sincère et complice. S'il y a une personne à qui je veux parler quand ça ne va pas sans pouvoir le dire à ceux qui m’entourent quotidiennement c’est bien lui. Habituellement quand je me déplace ce n'est pas sans une bonne raison et cette fois je n’ai même pas pris la peine de savoir s'il était dans sa chambre, seul ou occupé, non, mes pas m’ont simplement guidé vers lui comme si c’était le chemin que je devais absolument emprunter. Après une rapide salutation amusante, j’avais déjà deviné ce qu’il faisait, surement à s’admirer devant son miroir, on se retrouve installé sur son lit, je ne sais pas si je dois entamer mes problèmes de suite ou bien parler un peu avant, j’ai cette envie de me vider l’esprit et d’un autre côté je voudrais juste pouvoir lui rapporter de bonnes nouvelles, parler en riant et non en pleurant, j’ai l’impression de devenir insupportable avec toute cette histoire, ça ne me ressemble pas... Mais je me perds, sans réponses j’avance dans un tunnel d’incertitudes qui me pourrit au quotidien sans que je n’y trouve aucune solution, que dois-je faire ? Je l’ignore. J’avoue alors que le voyage fut écouté ce qui forcément interpellé mon ami, mais je n’insiste pas de suite sur le sujet, préférant prendre mon temps pour lui faire un résumé plus organisé, pour l’instant j’énonce surtout les cadeaux que j’ai achetés en Chine, mais que j’ai oublié chez moi... Je ne pensais pas à venir ici en même temps, mais je pourrais toujours lui rapporter demain.

« Si je te le dis ce n’est plus une surprise ! » Râlais-je, avant de rire doucement. « Quelque chose que tu pourras porter, ce n’est pas grand-chose, mais j’ai pensais qu’il tirait bien. » À lui de chercher ce que ça peut être, un sourire sur mes lèvres, je reprends finalement mon sérieux pour reprendre sur le sujet qui m’a emmené ici, sous la question de Minh Hien, je soupire en me frottant les cheveux. « Il a tout découvert. » Natsu... « Quand il boit Nat' couche avec moi, mais au réveil il a tout oublié... » C’est fou et pourtant vrai. « Mais cette fois il s’est « réveillé » avant et a tout compris, me traitant de pute, il m’a dit que je le dégoutait, que je le décevais, que j’aurais du l’en empêcher... Tellement de choses que je n’arrive pas à digérer même si je sais qu’il a raison au fond. » Je peux tout dire à Minh Hien, je sais qu’il ne vendra pas l’info à des paparazzi et qu’il ne me trahira pas, au contraire. « Je t’avoue que je ne sais plus où j’en suis Minh... » C’est déprimant de me retrouver à douter, ce n'est pas mon genre, mais cette histoire me détruit a petit feu.

Puis je me souviens de ce qu’il a dit ensuite demandant. « Ça a l’air plus joyeux que moi, raconte-moi tout, je suis curieux de savoir ce qui se passe dans la vie de petit Minh Hien » Ricanant malgré tout, mes problèmes ne m’empêchent pas d’être attentif et curieux sur ce que peuvent vivre mes proches, bien au contraire...

© Pando

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Confession intime entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bogum • journal intime
» Journal intime -> Rukia
» Le journal INTIME d'Hamasaki Ai
» confession, my ass.
» Confession
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-