AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Serizawa Katarina - Catch me if you can but it's impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : Seira Mes messages : 276 Yen (¥) : 25 Avatar : soyou (sistar) Schizophrène? : Non je ne le suis pas encore. haha ^_- Age : 19 ans Date de naissance : 15/11/1997 Astrologie : Scorpion Métier : Artiste indépendante Année : première année. Planning : - Ne rien montrer de ce que je peux ressentir et de mon passé.
- Protéger mes proches en particulier ma soeur et Yeo Jin
- Arriver à réaliser enfin mes rêves...
Navigation : My Life
Relationship
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 19 Oct - 5:40
Scénario Inventé
Nom  Serizawa
Prénom(s) Rina, Katarina
âge 18 ans (presque 19 ans)
Date de naissance 15 novembre
lieu de naissance San Remo (en Italie pas très loin de la France et de Monaco).
origine père japonais et mère singapourienne/monégasque
groupe étudiants
année première année d'université
Section (une seule) liste ici arts
Matière(s) liste ici danse, chant, musique (et si possible cinéma)
sexualité hétérosexuelle
situation célibataire
Qualités vertueuse, marternelle/protectrice, indépendante, sulfureuse, élégante, charismatique, attachante, mignonne/innocente (mais elle ne veut pas qu'on le remarque),  mature, perfectionniste
Défauts sauvage, mystérieuse, méfiante, volcanique, obstinée, curieuse, possessive, trop directe, complexée, gourmande, tantôt sarcastique et cynique.
Couleur préférée  Noir
Boisson favorite  thé vert et bubble tea
Vis dans les dortoirs  oui mais elle va souvent chez elle.
Permis de conduire  en cours d'apprentissage
revenus et/ou métier   artiste indépendante
Il parait qu'elle a vendu son corps à des hommes puissants et fortunés selon des rumeurs de ses anciennes camarades jalouses.
Il parait qu'elle a envoyé son professeur de sport à l'hopital à coups de batte de baseball puisqu'il a tenté de la violer dans des vestiaires. Rina est devenue androphobe et renfermée sur elle-même à cause de cela entre autre.
Son corps est un vrai temple. C'est rare voire impossible de la voir malade. Par contre, elle était un peu ronde plus jeune.
Il parait qu'elle a des capacités assez élevées dont une énome mémoire et l'oreille absolue.
Son kidnapping est l'oeuvre d'un ministre et ami/rival de son père.
 Bien qu'elle ne soit pas encore habituée aux nouvelles téchnologies, elle est fan des jeux vidéos et des e-sport. (toujours prête pour une partie de League of legend, smite, Dota...)
Les arts de la scène font ressortir son véritable elle. C'est son exécutoire.
Elle aime le rock et elle est un garçon manqué malgré que sa soeur essaie de la convertir en tant que fashion victim.
Elle a horreur des grossièretés et du manque de respect.
Bien qu'elle ne fait rien pour séduire, elle fait tomber à ses pieds. L'inaccessible c'est tellement plus exitant, pas vrai ?

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire  »

C'était durant une belle nuit d’automne que la belle Rina est sortie du ventre de sa mère mais pas seule, sa sœur jumelle était née quelques minutes avant elle. Ce jour était le plus beau de la vie des parents des jumelles, ils ont toujours voulu des filles qui allaient chérir comme des pierres précieuses. Ses parents se sont rencontrés à Tokyo, la mère de Rina était venue pour faire un échange linguistique dans la même université que celle de son père. Lui était un pauvre étudiant ambitieux en sciences politique et en droit tandis qu’elle était une belle princesse métissée qui étudiait en chimie. Ils étaient des jeunes idéalistes qui voulaient refaire le monde ensemble, la jeune femme voulait créer sa propre marque de cosmétiques asiatiques bio et lui voulait devenir un puissant Politien. C’était lors d’une réunion étudiante que le jeune Serizawa dirigeait en tant que président du conseil qu’ils ont fait la rencontre l’un de l’autre et qu’ils sont tombés amoureux.  Leurs idéaux les ont rapprochés et quelques plus tard, ils ont réussi dans leurs projets et se sont mariés avant donner naissance aux jumelles. Non, non il n’y a pas de problèmes familiaux comme dans les dramas où les parents ne voulaient pas que leur fille épouse un pauvre.  Bref revenons à la petit à l’histoire de leur fille, Rina.

La petite enfance de la petite Serizawa s’est passé sans problèmes, elle avait la vie dont toutes les petites filles rêvaient : des parents géniaux, une sœur attachante avec qui elle était inséparable et une vie de princesse dans le luxe, la douceur et l’amour. Cependant ce n’était qu’éphémère, puisque lors d’une simple sortie en famille au parc d’attraction a bouleversé non seulement sa vie mais aussi celle de ses proches. Pendant que la mignonne Rina faisait du manège avec sa sœur, leurs parents discutaient tranquillement jusqu’à que la petite disparait soudainement. Quand les parents avaient le dos tourné, un étranger l’avait embraqué malgré qu’elle se soit débattue Rina n’arrivait pas se détacher de son emprise pour crier et fuir. Ses parents s’étaient aperçus de sa disparation qu’après la fin du tour de manège. Toutes les forces de la police se mettaient à la chercher, mais en vain. Peureux de se faire attraper, l’étranger qui était un pédophile engagé par le rival de monsieur Serizawa l’avait abandonné dans une église. C’était comme cela que Rina a été retrouvé inconsciente par les bonnes sœurs. Ces femmes ont décidé l’emmener à l’orphelinat qu’elles tenaient, elles l’ont baptisé Katarina Di Fabio comme le nom de l’établissement.

Pendant que ses parents la cherchaient désespérément, Rina grandissait dans un milieu strict mais entourée de bonnes sœurs adorables. A l’école, elle ne pouvait pas en dire autant surtout quand elle était entrée au collège. Celui-ci était une école privée catholique où elle a obtenu une bourse. Son ambition et son  acharnement au travail lui ont permis d’exceller dans toutes les matières, ce qui attirait la jalousie et la haine de ses camarades. Se faire voler des affaires, insulter de tous les noms, frapper et enfermer dans les toilettes, lancer des rumeurs des dégoûtantes sur elle, la jeune fille avait supporté cela pendant des années jusqu’au jour où c'était ses professeurs qui ont commencé à abuser de sa gentillesse et de son innocence alors qu’ils savaient ce qu’il se passait. Tard le soir après un entrainement de karaté, il ne restait plus qu’elle puisqu’elle a décidé de se changer plus tard afin qu’on ne la brime pas sous la douche. Seulement elle n’était pas seule, la personne qui restait était son professeur de sport et son entraineur. Il a profité qu’il n'y ait plus personne pour l’agresser, Katarina lui suppléait d’arrêter en pleurant mais cela avait eu l’effet inverse il voulait encore plus la posséder. Cependant quand elle a senti sa main se glisser sous son uniforme, le tempérament volcanique de Rina est ressorti et elle a pris la première chose qui lui ait tombé sous la main et l’a frappé, c’est-à-dire une batte de baseball. Il a été arrêté par la police juste après avec le témoignage de Katarina et les preuves recueillies contre lui. Depuis ce jour-là, la fragile et mignonne petite fille qui voyait le monde avec les yeux de l’innocence s’est envolée. Elle s’est forgée une carapace impénétrable pour cacher sa fragilité, sa pureté d’âme et son manque de confiance et d’amour puis surtout elle ne voulait plus être une victime.

Désormais elle n’a plus confiance en personne encore moins aux hommes. Sa vie se résume aux études, aux sports, aux activités artistiques, aux bénévolats et à l’église. La demoiselle émet des barrières entre les autres et elle-même sauf exception. Sa peur et son traumatisme sont encore présents même son kidnapping et le fait que ses parents ne l'ont pas cherché (ce qui est faux). Puis un jour,  l’année de ses 18 ans elle voit une jeune fille débarquée à l’orphelinat. Elles se ressemblent étrangement pourtant on peut voir qu’elles sont différentes. C’est en fait sa jumelle, qui a décidé de se mettre à sa recherche car elle ne pouvait pas vivre sa moitié. Les retrouvailles sont étrangement chaleureuses pour une personne de nature réservée telle que Katarina. Sa sœur lui raconte toute l’histoire de A à Z : combien de temps leurs parents l’ont cherché, l’état dépressif de leur mère qui en est tombée malade, leur père qui voulait oublier en travaillant davantage, comment sa moitié lui manquait constamment…Katarina lui confie tout sur sa vie comme si elles ne forment qu’une personne malgré leurs différences. Cette journée bouleverse toute sa vie, elle est redevenue la riche fille adorée du premier ministre et d'une directrice d'une grande marque japonaise de cosmétiques bio puis surtout elle a retrouvé son adorable jumelle. Cependant des questions restent en suspens sur l’identité du kidnappeur et les raisons de cet acte horrible puis ce qui s’en suit mais ça…Cela sera dans un prochain épisode, les amis.

(Cela n'est qu'une synthèse donc si vous avez des questions, n'hésitez pas)



Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kang Ji Hyun ➦ Soyou [GROUPE]</font> [u]»[/u]  Serizawa Katarina

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 19 Oct - 9:02
Bienvenue sur le forum :-01-: :-016-: :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Oct - 9:59
Soyou est tellement belle :-03-:
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche :-052-:  hâte de voir ce que tu feras de ce perso ! :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Oct - 10:30
bienvenue parmi nous demoiselle~ bon courage pour la rédaction de ta fiche :-013-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Oct - 10:59
SOSOSOSOSOSOYOUUUUUUUUUUUU :-03-:
mais quel bon choix **

Bienvenue ici et bonne chance pour la rédaction de ta fichouille~

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Oct - 12:28
Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fichouille ~

:-074-:

Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1023 Yen (¥) : 275 Avatar : park jimin; bts. Schizophrène? :


kwon jihyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 22 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Année : quatrième année Résidant à : au dortoir et chez ses parents. Planning :





septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque être toujours le meilleur dresseur gamer préparer mon prochain cosplay de lol mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol s'entraîner avec candy connaître un peu mieux Rukia arrêter de faire une fixette sur Amori comprendre







lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :





everyday's the same game (pres') like a champion (lien) come & get it (rp) phone & [url=]twitter[/url] & instagram & ask






Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 19 Oct - 13:27
une autre Serizawa :-031-: -je vais me sentir moins seul avec mon loukas /out/-
bienvenue la miss! & good  luck pour ta fiche :-0141-:
le staff est à disposition si tu as la moindre question ou problème :0252:


+ until the dawn +
i'm like a fucking legednary pokemon. you'll never catch me.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Oct - 18:32
SOYOU ! Super choix d'avatar, cette fille est parfaitement parfaite ♥

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous ;)

Pseudo : As Mes messages : 336 Yen (¥) : 54 Avatar : Jackouille la fripouille, alias Wang Jackson Schizophrène? :
Age : 21 ans Date de naissance : 22/03/1995 Astrologie : Bélier Métier : Pilote de courses de rues Année : 4e année Résidant à : Le quartier de Shinjuku Planning :

☐ Trouver comment me racheter auprès de Raylai
☑ M'acheter un quad (parce que c'est classe)
☐ Économiser (HAHAHA mais que je suis drôle !)
☐ Faire un paintball avec les potos (ça fait longtemps)
☑ Remettre la main sur cette danseuse thaï (putain c'qu'elle était bonne...)
☑ Revoir ma Rukia adoré (ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu, elle me manque trop !)
☐ Essayer de me rapprocher de Raylai un peu plus (On est sur la voie de la réconciliation, faut pas que je foute tout en l'air)
☐ Rappeler la dame au chien que j'ai croisé (Il était super beau son chien, j'irais bien faire un tour chez elle)
Navigation :

Si tu veux tous savoir de moi c'est ici, et puis si t'as envie d'être mon ami, n'ai pas peur, je suis p't'être pas un gentil garçon mais je mords pas, viens . Oh, et tu peux suivre mes petites aventures passées ou présentes ici si tu veux.



Ah et si t'as mon num, hésite pas à m'appeler, si non y'a toujours le insta si tu veux voir ma belle gueule, au choix.



Et pour info, en ce moment je suis au parc aquatique avec la meilleure des meilleures Rukia que j'ai pas vu depuis un baille et je viens de retomber sur ma p'tite thaï Katreeya que j'ai pécho y a un moment à une course.
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 19 Oct - 18:45
Bienvenue !! Amuse toi bien sur le fo et bon courage pour ta fiche :-016-:

Pseudo : Miyu Mes messages : 2084 Yen (¥) : 690 Avatar : Kim Mingyu (Seventeen) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 28/04/1996 Astrologie : Taureau Métier : Agent de nettoyage - Si les centres commerciaux sont propres, c'est parce qu'il y a de fées qui nettoient. J'en fais parti ! Année : 1ère année Résidant à : Royal, dans le dortoir 5 Planning :

☆Faire du sport ☆Gagner de l'argent pour rembourser ma "dette" ☆Trouver un moyen de persuader, convaincre Berry d'arrêter ses magouilles. ☆ Surveiller le compagnon de sa mère - on ne sait jamais. ☆ Manger une pizza.☆ améliorer son anglais même si son niveau actuel fait bien rire Keisuke☆ quitter tokyo ne serait ce qu'un jour ☆ voir la mer ☆ arrêter de se faire berner par la fraise tagada ☆ continuer à porter Berry jusqu'à ce que je sois vieux et tout ridé ☆ Faire une pizza party avec Shion


☆ Voir comment vont les choses entre Berry et Phoenix ☆ S'entrainer au foot avec les belles chaussures que Shion lui a offert ☆ Parler à son père pour que les choses s'arrangent entre eux ☆ Terminer de lire les manga de Phoenix



Besties ♥



Don't worry, you're not my black cat



Navigation :


Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un pigeon voyageur.
Poser une question.
☞ Commentez son insta



Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Lun 19 Oct - 19:01
Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche ! :-069-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Oct - 19:45
soyou surtout en brune c'est... :-086-:
bienvenue ! bon courage pour ta fiche :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Oct - 21:32
KYAHAHAHA JE T'AIME TOI TU LE SAIS ♥ (enfin tu le savais pas mais tu sais que tu fais une heureuse maintenant)

Vas-y, il nous faudra un lien de la mort qui tue, parce que le SORIN c'est parfait !!!!!!!!!!!
Spoiler:
 

Finis vite ta fiche que je vienne te réclamer un lien de la mort qui tue
:0220: :0188:

J'en oublie la politesse : BIENVENUE à toi et have fun :D


Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17695 Yen (¥) : 4007 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 20 Oct - 0:08
Bienvenuuuue ! Une coupine de nom avec mon Loukas **
Bon je viendrai te voir pour un lien (a)
Courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas ! :-031-:



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Oct - 11:51
Bienvenue parmi nous! ♥

Pseudo : Seira Mes messages : 276 Yen (¥) : 25 Avatar : soyou (sistar) Schizophrène? : Non je ne le suis pas encore. haha ^_- Age : 19 ans Date de naissance : 15/11/1997 Astrologie : Scorpion Métier : Artiste indépendante Année : première année. Planning : - Ne rien montrer de ce que je peux ressentir et de mon passé.
- Protéger mes proches en particulier ma soeur et Yeo Jin
- Arriver à réaliser enfin mes rêves...
Navigation : My Life
Relationship
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 21 Oct - 23:29
Merci à tous pour votre accueil chaleureux, cela me réchauffe le coeur. :-016-:

Yeo Jin : Moi aussi je t'aime déjà, Sorin 4ever.  C'est avec plaisir pour le lien. :-06-:

Lee Kyan : viens me voir quand tu veux, beau jeune homme. :-0126-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Oct - 23:53
bienvenue ici ! ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 0:31
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH MES FEELS! -inspire expire inspire expire-
:-031-::-031-::-031-::-031-::-031-::-031-::-031-::-031-::-031-::-031-:
BIENVENUE OK! BON COURAGE! GENRE C'EST OBLIGATOIRE IL NOUS FAUT UN LIEN PARCE QUE LA CA VA PLUS DANS MA TÊTE!

Pseudo : Seira Mes messages : 276 Yen (¥) : 25 Avatar : soyou (sistar) Schizophrène? : Non je ne le suis pas encore. haha ^_- Age : 19 ans Date de naissance : 15/11/1997 Astrologie : Scorpion Métier : Artiste indépendante Année : première année. Planning : - Ne rien montrer de ce que je peux ressentir et de mon passé.
- Protéger mes proches en particulier ma soeur et Yeo Jin
- Arriver à réaliser enfin mes rêves...
Navigation : My Life
Relationship
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 9:48
Merci, belle Nanako. :-040-:

Sline : -court vers lui pour lui faire du bouche à bouche en mode alerte à Malibu.- Ne meurs pas, je veux bien qu'on est un lien ensemble, charmant jeune homme. Tes feels vont bien aller. :0251:

Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1181 Yen (¥) : 181 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) Schizophrène? :



kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner)
Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 19 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 1ère année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Planning :



trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate



lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :



i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 24 Oct - 22:12
enfance difficile pour la demoiselle  :0233: mais elle a retrouvé sa jumelle ♥
fais juste attention aux oublies de mot ~ sinon tout est bien! je te valide  :0238:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


❝Broken glass❞

I’m not discarding you like broken glass. There are no winners when the die is cast. There’s only tears when it’s the final task. So don’t give up, it’s just young lovers’ romance…× BY LIZZOU

Pseudo : Seira Mes messages : 276 Yen (¥) : 25 Avatar : soyou (sistar) Schizophrène? : Non je ne le suis pas encore. haha ^_- Age : 19 ans Date de naissance : 15/11/1997 Astrologie : Scorpion Métier : Artiste indépendante Année : première année. Planning : - Ne rien montrer de ce que je peux ressentir et de mon passé.
- Protéger mes proches en particulier ma soeur et Yeo Jin
- Arriver à réaliser enfin mes rêves...
Navigation : My Life
Relationship
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 24 Oct - 22:15
Merci, cela m'apprendra à écrire à 5h du matin complètement creuvée. Je vais me relire, tiens. :-049-:

Edit : en effet, il y a pleins de maladresses. *part se pendre*

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 23:13
 

Serizawa Katarina - Catch me if you can but it's impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topic Catch
» Catch WWE
» Extreme Catch
» kit Katarina (en cours - Minerva)
» I feel it's fallin' down, I know I'll catch it ► 06/07 - 18:12
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration :: ܛ La carte d'identité :: ܛ Inscriptions confirmées-