AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 stop talking, start doing (hiroshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Oct - 1:23
Scénario Inventé
Nom  iwata.
Prénom(s) hiroshi.
âge vingt-deux ans.
Date de naissance 26 déc. 92.
Ville de naissance tokyo.
origine japonais.
groupe citoyens.
Avez-vous fréquenté RPS? oui, le lycée.
(si oui) Diplômé de quelle section? je n'ai pas eu le temps d'être diplômé, à vrai dire.
sexualité hétéro.
situation désastreuse.
Qualités amusant, calme, sociable, insouciant, compétiteur, perfectionniste, objectif et joueur.
Défauts bagarreur, peureux, lâche, pessimiste, jaloux, irresponsable, fataliste et distant.
Couleur préférée  vert.
Boisson favorite  coca.
Permis de conduire  non.
revenus et/ou métier   fait parti d'une équipe de pro gamers « blue river » + aide ses parents qui tiennent un resto de quartier.
hikikomori après un burn-out, hiro a vécu quasiment 4 ans enfermé exclusivement dans sa chambre, ne sortant seulement qu'en cas de besoins vitaux.
au lycée, c'était un très bon joueur de tennis.
détient un sens de la mode incompréhensible.
fait parti de l'équipe « blue river » depuis 2012, sous le pseudo de Jappa, un mélange de kappa et jabba. il est très fier de son jeu de mot, personne n'a le droit de le critiquer.
les jeux vidéos sont son refuge.
il déteste l'éducation.
 il n'a pas peur de l'extérieur mais l'a longtemps fuit face aux responsabilités qui l'attendaient.
il ne compte pas reprendre ses études, rejetant complètement le système scolaire, il n'a même pas son bac.
il fait parti de ceux qui préfèrent subir la vie plutôt que de la vivre -sisi ça existe- tout en profitant.
il vit pour manger des bretzels.
même s'il fait parti du top 30 des joueurs mondiaux, il pense être le meilleur et surpasse tout le monde de très loin.
il déteste le cosplay et le fait qu'il ait honte de se déguiser -ce qu'il n'avouera jamais- est une raison de plus pour ne pas aimer.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
hiro vient de sortir de sa salle de classe après avoir demandé au professeur l'autorisation. il ne sait pas ce qui lui arrive, il suffoque depuis quelques jours et a l'impression de tomber à vitesse grand v dans un gouffre, dans l'obscurité. il a mal à la tête et se tient au mur. ce n'est pas dans ses habitudes de partir en plein cours comme cela mais il ne pouvait rester plus longtemps, il sent son pouls pulser contre sa tempe, c'est gênant et douloureux. il desserre sa cravate. à ce moment, il croise d'autres lycéens qui lui demandent s'il va bien, il ne veut pas les inquiéter, il n'aime pas que l'on le supporte, surtout au lycée. hiroshi est populaire : bon élève, bon sportif, ami de tous et surtout beau goss, il a tout pour lui, tout pour plaire, tout pour réussir. ses ennemis sont comptables sur les doigts d'une seule main, tous le supporte. seulement, tous se demande aussi comment il fait pour être aussi parfaite et réussir avec brio ce qu'il entreprend sans flancher ou rater ne serait-ce qu'une seule chose. même pour lui, cela relève du mystère. il se traîne avec mal jusqu'aux toilettes, après le départ des élèves sceptiques, et s'appuie contre un robinet. il souffle, fixe son reflet dans le miroir : blême, il ne se reconnait pas. hiro n'a jamais été aussi malade, d'ailleurs il n'aime pas ce terme car il se sent faible. rien ne peut l'atteindre, il doit faire la part des choses et retourner bosser, on ne peut pas s'arrêter. même si sa mère n'est pas près de lui, sa voix résonne dans sa tête : retourne travailler, arrêtes tes bêtises, ton cinéma et travaille, travaille, travaille. en y pensant, il regarde la porte des toilettes, il doit y aller. seulement, celle-ci lui semble étrangement petite et il angoisse brutalement à l'idée de se rasseoir sur sa chaise, d'attraper son crayon, de noter le cours, d'être fixé par les nombreux visages des élèves ou du prof à son retour en classe. il se sent glisser, la vive impression que l'on martèle son cerveau, perdant doucement connaissance sur le carrelage froid de l'endroit.

« quand j'étais jeune j'étais très con. je suis restée très jeune. » hiro plonge une main dans le paquet de chips, passionné par l'interview télévisée de jean-claude van damne. sa chambre est plongée dans l'obscurité, seulement éclairée par l'écran. cela fait deux semaines qu'il est enfermé, l'examen final du lycée est pour bientôt. pourtant, il ne peut se résoudre à y retourner et préfère rester enfermer, affolé dès qu'il y pense. il ne veut plus réfléchir et passe ses journées occupé dans sa chambre, à manger, dormir, jouer, regarder la télé. c'est différent de son ancien quotidien mais pas dérangeant, il s'en accommode d'ailleurs très bien. ses parents viennent le voir tous les soirs, surtout sa mère qu'il entend toquer derrière la porte et qui lui parle : il ne veut pas, plus répondre. hiro reste de marbre face aux contestations et supplications de sa mère, il parle seulement à sa petite sœur qui vient lui apporter à manger. il ne veut plus sortir, plus y retourne, ne plus avoir de responsabilités. tout ce qu'il désire, c'est lâcher prise, enfin.

hiro souffle et se balance d'avant en arrière, s'appuyant sur ses convers noires. il est arrivé au bout de sa rue et en face de lui, se trouve celle principale. cela fait un bail qu'il na pas marché jusque là, dépassant même la supérette du quartier où il a l'habitude de se rendre, quittant brièvement sa chambre quand il n'y a plus de nourritures et personne pour lui acheter. il n'a pas peur de l'extérieur, se répète-t-il, face à la rue débordante de monde, glissant ses mains dans les poches de son jean, pourtant anxieux. aujourd'hui, cette sortie est spéciale. il fait un pas en avant, puis un autre, pour finalement se retrouver complètement submerger et se fondre dans la foule. peu de temps après son "enfermement", il a découvert un jeu en ligne qui venait d'ouvrir, au nom peu aguicheur league of legends. hiro était sceptique mais a finit par tomber dedans en y jouant toute la journée, n'ayant rien d'autres à faire. pas d'études, pas de travail, juste coincés entre les quatre murs de sa chambre. il adorait ce jeu vidéo si bien qu'un beau jour en 2012, il reçut un mail comme par magie, lui proposant un contrat pour rejoindre une équipe et pas n'importe laquelle : une nouvelle au potentiel énorme dont certains membres avaient déjà un nom, hiroshi s'était déjà frotté à certains en jouant contre eux. il a immédiatement accepté et en a fait part à ses parents, leur adressant la parole après une longue période. de ce côté, hiroshi leur inflige son choix bien plus qu'ils ne les laissent décider : ils lui ont fait beaucoup trop de mal en le contrôlant durant toute son enfance alors à son tour. sa sortie du jour est donc dû à ce contrat, il se doit de rencontrer en chair et en os les autres membres de son équipe. excitation, trac, agacement. il ne sait pas si ce qu'il ressent est causé par cette promenade, le fait qu'il bouscule de nouveau des gens et soit confronté à l'extérieur après des années, ou bien le stress de la rencontre qui approche. ce qui est sûr, c'est que maintenant, hiroshi a une idée d'où il va, sans savoir que cela lui sera bien plus bénéfique qu'il ne le pense.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Jung Ho Seok ➦ J-Hope [BTS]</font> [u]»[/u] Iwata Hiroshi

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 20 Oct - 1:25
Re bienvenue sur le forum :-0136-: Super bon choix de scénario *o*

Je viens de capter qui tu étais fufu (si tu es bien la Marley smith que je connais ceci dit XD) :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Oct - 1:34
    bin dion toujours des bons choix toi j'vois mais t'es toujours pas ma fan numéro un alors donc j'te renie toujours :0238::0238:
    aller zou rebienvenueeeeee et courage pour le reste :-041-: :-0126-:

Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 281 Avatar : park jimin; bts. Schizophrène? :


kwon jihyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 22 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Année : quatrième année Résidant à : au dortoir et chez ses parents. Planning :





septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque être toujours le meilleur dresseur gamer préparer mon prochain cosplay de lol mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol s'entraîner avec candy connaître un peu mieux Rukia arrêter de faire une fixette sur Amori comprendre







lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :





everyday's the same game (pres') like a champion (lien) come & get it (rp) phone & [url=]twitter[/url] & instagram & ask






Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 20 Oct - 1:37
ah que je t'aime toi :0252: :0238: :0238:
je suis trop conteeeeeeeeeeeeeeeeeente que tu prennes mon pv et qu'il te plaise surtout :-031-:  je voulais tellement mon hoseok, mon rival, mon souffre-douleur dans lol et dans l'équipe muahaha ( non je plaisante, j'ne suis pas un violent :-012-: ) je connais le plus gros mais j'ai quand même hâte de lire ton histoire et de rp avec toi quand tu seras validé :-0141-: bon courage pour ta fiche! & rebienvenue aussi ~ tu sais déjà que tu peux me mp pour la moindre question ou quoi :-049-:


+ until the dawn +
i'm like a fucking legednary pokemon. you'll never catch me.

Hamasaki Candy
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 487 Yen (¥) : 109 Avatar : Hirai Momo [Twice] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.



Age : vingt deux ans Date de naissance : 26/11/1993 Astrologie : Sagittaire & Coq. Métier : Pro-gameuse, seule fille membre de l’équipe japonaise « blue river ». Elle est aussi connus sur youtube, elle a sa chaine perso où elle présente en voix off les jeux vidéos et les mangas en donnant sa critique forcément. Année : C'est sa troisième année, le temps passe vite. Résidant à : Dans le dortoir 12 de RPS, mais elle a un studio à Akihabara. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 20 Oct - 1:45
Je boude ;w; moi j'ai pas eu droit a un mp... TT
Mais bon je suis contente de voir un autre membre de l'équipe ! (a) Puis je pourrais rendre la vie dur à Dawn avec toi :0252: :0252:
Re'bienvenue en tout cas et puis merci de l'avoir pris ♥ courage pour ta fiche, vu que je sais rien, je découvrirai sur le tas! èé voilà !  *s'en va sans oublier de t’envoyer une chaussure dans la tête* Na ! :0249:


The game has just begun.
Play ☽ It's you, it's you, it's all for you, everything I do i tell you all the time. Heaven is a place on earth with you, tell me all the things you want to do i heard that you like the bad girls, honey, is that true? This is my idea of fun, playing video games.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Oct - 10:07
re bienvenue parmi nous toi ! bon choix de scénario ~ bon courage pour la rédaction de ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Oct - 11:51
Rebienvenuuuuuue ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Oct - 13:58
je ne connais pas trop le groupe BTS, mais alors lui je le connais bien, il est tellement marrant, je l'aime trop ! tu as fait un excellent choix d'avatar / scénario ♥
En tout cas REBIENVENUE à toi et have fun avec ce nouveau personnage (si je comprends bien)
:-0136-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Oct - 19:00
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :-0141-:

Pseudo : Miyu Mes messages : 2087 Yen (¥) : 709 Avatar : Kim Mingyu (Seventeen) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 28/04/1996 Astrologie : Taureau Métier : Agent de nettoyage - Si les centres commerciaux sont propres, c'est parce qu'il y a de fées qui nettoient. J'en fais parti ! Année : 1ère année Résidant à : Royal, dans le dortoir 5 Planning :

☆Faire du sport ☆Gagner de l'argent pour rembourser ma "dette" ☆Trouver un moyen de persuader, convaincre Berry d'arrêter ses magouilles. ☆ Surveiller le compagnon de sa mère - on ne sait jamais. ☆ Manger une pizza.☆ améliorer son anglais même si son niveau actuel fait bien rire Keisuke☆ quitter tokyo ne serait ce qu'un jour ☆ voir la mer ☆ arrêter de se faire berner par la fraise tagada ☆ continuer à porter Berry jusqu'à ce que je sois vieux et tout ridé ☆ Faire une pizza party avec Shion


☆ Voir comment vont les choses entre Berry et Phoenix ☆ S'entrainer au foot avec les belles chaussures que Shion lui a offert ☆ Parler à son père pour que les choses s'arrangent entre eux ☆ Terminer de lire les manga de Phoenix



Besties ♥



Don't worry, you're not my black cat



Navigation :


Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un pigeon voyageur.
Poser une question.
☞ Commentez son insta



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 21 Oct - 13:38
Rebienvenue !
Tu déchires avec tes pv ! :-03-: :-016-: :-031-:
Bon courage pour ta fiche !! :-0121-: :-083-:

Pseudo : As Mes messages : 336 Yen (¥) : 54 Avatar : Jackouille la fripouille, alias Wang Jackson Schizophrène? :
Age : 21 ans Date de naissance : 22/03/1995 Astrologie : Bélier Métier : Pilote de courses de rues Année : 4e année Résidant à : Le quartier de Shinjuku Planning :

☐ Trouver comment me racheter auprès de Raylai
☑ M'acheter un quad (parce que c'est classe)
☐ Économiser (HAHAHA mais que je suis drôle !)
☐ Faire un paintball avec les potos (ça fait longtemps)
☑ Remettre la main sur cette danseuse thaï (putain c'qu'elle était bonne...)
☑ Revoir ma Rukia adoré (ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu, elle me manque trop !)
☐ Essayer de me rapprocher de Raylai un peu plus (On est sur la voie de la réconciliation, faut pas que je foute tout en l'air)
☐ Rappeler la dame au chien que j'ai croisé (Il était super beau son chien, j'irais bien faire un tour chez elle)
Navigation :

Si tu veux tous savoir de moi c'est ici, et puis si t'as envie d'être mon ami, n'ai pas peur, je suis p't'être pas un gentil garçon mais je mords pas, viens . Oh, et tu peux suivre mes petites aventures passées ou présentes ici si tu veux.



Ah et si t'as mon num, hésite pas à m'appeler, si non y'a toujours le insta si tu veux voir ma belle gueule, au choix.



Et pour info, en ce moment je suis au parc aquatique avec la meilleure des meilleures Rukia que j'ai pas vu depuis un baille et je viens de retomber sur ma p'tite thaï Katreeya que j'ai pécho y a un moment à une course.
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 21 Oct - 23:49
Bienvenuue !! C'est cool d'avoir pris un scénari ! Hwaiting pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous :-01-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Oct - 23:54
rebienvenue ~

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Oct - 17:20
RUKIA hahaha non, ce n'est pas moi ! je m'étais juste trompé de case en voulant créditer l'avatar.. xD pardonne moi et merci :-031-:

JIAO
tu sais que je suis ta fan number 1, me force pas à craquer le tee-shirt pour montrer mon tattoo sur le torse à ton effigie, juste que je veux pas jouer des personnes d'un même groupe, j'aime pas alors je vais prier pour que le bro ramène ses fesses rapidos :-016-: merci cutie pie  :0238:  :0238:

DAWN moi, ton souffre-douleur hého on a echangé les rôles là, tu te trompes  :-046-: mais c'est de la be-bom ce pv, j'étais obligé de le prendre :-050-: en tout cas j'espère que ça va te plaire, ce que j'ai fait  :-048-:  :0187:  :0187:

CANDY  oops ? :0252:  :0252:  :0252:  :0252:  :0252:  :0252:  :0252:  :0252:
toi tu peux me rendre la vie dure, même m'envoyer ta seconde chaussure, je dirais rien  :-031-:  :-031-: *homme soumis* merci candy, j'ai hâte d'exploiter notre liens à 3 (puis à 2 aussi mais shhh)  :-022-:

LOKI merci merci :-03-:

RYÛ
merci :-0121-:

YEOJIN c'est ça, c'est un dc, j'ai craqué :0252: tu connais pas forcément le groupe mais t'intéresse au best du best héhé, bon choix & merci ! :0238:

KEISUKE merci :-031-:

JIRÔ OOOH merci :-03-: :-049-:

merci :-014-:

NANAKO merci :0220:

Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 281 Avatar : park jimin; bts. Schizophrène? :


kwon jihyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 22 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Année : quatrième année Résidant à : au dortoir et chez ses parents. Planning :





septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque être toujours le meilleur dresseur gamer préparer mon prochain cosplay de lol mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol s'entraîner avec candy connaître un peu mieux Rukia arrêter de faire une fixette sur Amori comprendre







lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :





everyday's the same game (pres') like a champion (lien) come & get it (rp) phone & [url=]twitter[/url] & instagram & ask






Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 24 Oct - 17:29
héhé on verra bien qui embête qui :0252:
j'avais déjà commencé à lire bout à bout ton histoire, mais tout est nickel pour moi!
je te l'ai déjà dit mais j'adore ce que tu as fait de lui :0238: je t'attends de l'autre côté maintenant :0268:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


+ until the dawn +
i'm like a fucking legednary pokemon. you'll never catch me.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 17:24
 

stop talking, start doing (hiroshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rorie • Koda ? Do you ever stop talking ?
» Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt
» 05_ i just can't stop loving you
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» 01. Don't stop me now !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-