Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (m) partir un jour sans retour effacer notre amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Oct - 1:40
Free Taken Reserved
Nom Lee
Prénom(s) Jae Sun, ça fait jason si tu le dis vite fait t’as vu.
âge twenty two
origine coréenne
groupe étudiant
année 3/4ème year
sexualité hétéro
situation #c’est compliqué
revenus et/ou métier   progamer, dans le top 10 des meilleurs joueurs de lol, ça gagne plutôt bien sa vie trankil oklm

• né en Corée, a vécu en Corée, a déménagé au Japon pour suivre Dam Bi il y a deux ans

• gros joueur : que ce soit autant pour les jeux vidéos que pour les paris sportifs, ce n’est jamais le dernier à entrer dans la compétition, bien au contraire. Fait partie des omega gaming, la team rivale des blue rivers là ces chnoks (dawn et candy on vous mets la misère), dit qu’il l’a créé mais personne ne sait si c’est lui ou damb en vrai. Il joue avec les même depuis le collège et est addict à lol depuis la création du jeu.

• et voilà c’est les deux seuls points à respecter, je suis hyper contraignante comme on peut le voir, donc si tu veux qu’il ait une famille riche ou pauvre ou si tu veux qu’il soit addict à la drogue ou si tu veux qu’il se prostitue sur le côté, bon, t’auras pas le droit, et je te supprimerais le perso, mais j’écris que tu peux ici juste pour que tu le prennes voilà ♥
c’est le meilleur de la team et probablement le premier à reporter la faute sur les autres quand y’a une erreur de sa part, parce que voyons, il ne fait jamais d’erreur, vous avez vu son niveau ? #rude
il a peur que tout ceci ne soit que passager, que tout vienne à disparaître du jour au lendemain, alors que c’est sa passion depuis sa naissance
 en effet, on dit qu’il est probablement né avec une manette entre les mains
ou qu’il y avait surement un ordi dans le ventre de sa mère
parallèlement, sa deuxième passion reste le mcdo
puis sa troisième passion c’est le chocolat
mais rien ne détrônera dans son cœur animal crossing, et il en a un peu honte.

Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.  »
Dam Bi feat Gong Seung Yeon Il y a Jae Sun. Ou Sun, parce que c’est beaucoup trop long de dire en entier son nom. Sun, qui habitait dans la maison en face. Sun, qui ne voulait pas jouer au foot avec elle parce que le foot c’est pas pour les filles. Sun, qui refusait de partager ses pockys au goûter parce que voir pleurer Dan Bi est évidemment très drôle. Sun, qui a été le premier à rejoindre la team, enfin selon lui il l’a créé et c’est Dan Bi qui l’a rejoint, mais c’est pareil. Sun, qui ne supportait pas être battu et passait des nuits blanches avec elle devant FIFA pour prouver sa force. Sun, qui l’a réconforté chaque fois qu’elle se faisait largué parce qu’elle était trop mec, trop ceci, trop cela, pas assez attentionnée, pas assez tout. Sun, qui l’a hébergé lorsqu’elle était arrivée en pleurant au beau milieu de la nuit et pas à cause de mec, pas à cause d’une dispute avec ses sœurs, mais parce que ses parents avaient décidé que s’en était fini et qu’elle devait partir. Sun, qui fut le premier à déménager au Japon pour la suivre. Sun, qui ne se rend pas compte qu’elle a commencé à voir en lui plus que son meilleur ami depuis la maternelle, surtout depuis qu’ils se donnent des noms comme yeobo et honey pour se moquer des couples.
 
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
 
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Oct - 1:53
 Concernant le pseudo jason viteuf c'est mignon? puis sun en plus court j'peux m'amuser avec les jeux de mots. genre jason le gazon. non en vrai c'est libre  :-081-:
 Concernant l'avatar ...
...:
pls no

 Présence sur le forum je te veux et je suis pas du genre ultra 24/7 là *tousse* oui c'est vrai *tousse* bon ok c'est faux mais  j'accepte que t'aies une vie *tousse* BON OK QUI TOUSSE JLE BUTE
 Les exigences au niveau du rp je suis, comme tu as pu le constaté précedemment, plutôt à la bien posé façon soprano. tu n'auras donc pas de descriptions de 30 lignes sur les murs et les lacs. j'aime le rapide et j'aime le court et j'aime le long aussi parfois. je suis parfaite. je m'adapte. je t'aime. viens.
 Petits mots doux rien que pour toi :-0126-:  :-0128-:  :-0136-:  :0188:  :-0141-:  :-081-:  :-081-:  :-041-:  :-043-:  :-040-:  :-031-:  :-06-:  :-03-:  :-01-:  :-016-:  :-022-:  :-0146-:  :0188:  :-0128-:  :0220:  :0190:  :0261:
c'est pas des mots mais je m'exprime souvent comme ça euh.. tu as vu il est bien libre.. il est bien là à t'attendre.. il est beau.. s'tu veux qu'il soit étudiant ou citoyen ou prof de jeux vidéos.. do it.. just do it. puis on partira un jour sans retour tout ça :0238:


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">Lee Jong Hyun ➦ Jong Hyun [CNBLUE]</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t3823-m-partir-un-jour-sans-retour-depasser-notre-amour"> Lee Jae Sun</a>

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

(m) partir un jour sans retour effacer notre amour Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
(m) partir un jour sans retour effacer notre amour PybMj1R
(m) partir un jour sans retour effacer notre amour Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : (m) partir un jour sans retour effacer notre amour Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

(m) partir un jour sans retour effacer notre amour Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

(m) partir un jour sans retour effacer notre amour PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

(m) partir un jour sans retour effacer notre amour PybMj1R

(m) partir un jour sans retour effacer notre amour Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

(m) partir un jour sans retour effacer notre amour Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : (m) partir un jour sans retour effacer notre amour Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

(m) partir un jour sans retour effacer notre amour PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

(m) partir un jour sans retour effacer notre amour PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

(m) partir un jour sans retour effacer notre amour Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Mer 21 Oct - 3:51
Bon ton pv était déjà ajouté, mais tout es ok, un nouveau rival pour notre team fufu, c'est cool ! :-016-:
J'espère que tu vas rapidement trouver quelqu'un pour le jouer :-0141-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(m) partir un jour sans retour effacer notre amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes." [Feat. Andrew]
» Tsubame ☸ voyage sans fin
» retour aux sources
» ayu(mi) ▬ l'amour à rebours.
» exodus de retour la semaine prochaine.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-