Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 let the stars fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 17:10


let the stars fall
lyu canaan + sonoda k. hoshi

tenue + Ce soir c'est la nuit des vœux. Ce soir, dans le ciel il va pleuvoir des centaines d'étoiles. Tu es tellement extatique que tu te cramponnes à la manche de son chandail en sautillant autour de lui. Tu es tellement impatient que tu le tires par le bras vers les dortoirs comme un gamin qui s'en va visiter une usine à bonbons. Canaan il semble plutôt hésitant quand même, il a un peu le morale a zéro, il rechigne un peu. Sauf que te refuser quelque chose quand tu es dans cet état d'enthousiasme extrême, c'est limite impossible. Ton euphorie est incendiaire. Puis, ce soir le ciel va pleuvoir des centaines d'étoiles filantes! « c'est une occasion en or! Tu vas pouvoir faire autant de vœux que tu le voudras. T'imagine!? » Tu lui assures avec tout ton sérieux, des étincelles brillantes d'émerveillement dans la profondeur de tes pupilles. Tu es certain que c'est le meilleur remède contre la mauvaise humeur. Puis, il va pouvoir souhaiter tout ce qu'il désire et comme s'est des vœux sur des étoiles filantes, c'est obligé d'être exaucé par les fées des étoiles non? Si. Bon ce n'est pas une soirée d'été je vous l'accorde, il risque de faire un peu froid dehors en pleine nuit, mais c'est là que les couvertures ont leur utilités. « Ce sera comme un pic-nic de minuit! » tu rigoles en le tirant davantage avec toi alors que les dortoirs se dessinent à l'horizon.

Vous passez à ta chambre en premier et tu lui garnis les bras de couvertures chaudes, de coussins, de sac des chips et de sodas, bières et d'autres sacs de nourriture. bref c'est limite s'il peut voir ses pieds... le pauvre tu l'as littéralement -ok pas littéralement- transformé en étagère. « hum... je crois qu'on a tout! Tu crois qu'on devrait ajouter quelque chose? » vous étiez bien équipé pour une soirée à la bel étoile! Dans tous les cas vous pourriez toujours redescendre et attraper ce que vous aviez oublié dans le pire des cas. Pour le moment, tu es totalement satisfait. Puis, Canaan il ne peut plus rien transporter même s'il le voulait, tu l'as totalement surchargé. Ce serait trop te demander de l'aider d'ailleurs, tu marches devant comme un chef de fanfare en montrant le chemin vers le toit... monter les escaliers pas trop difficile dans les faits. Enfin tu lui tiens la porte et tout, c'est un boulot important, non? Une fois sur le toit, tu le débarrasses, déjà impatient comme pas possible alors que franchement la pluie d'étoiles filantes ne devrait pas commencer avant une heure peut-être plus. Cela dit, une fois le tout placé, tu ne peux pas t'empêcher d'être super fier de votre petit nid de couvertures. Tu forces Canaan à s'asseoir avec toi. Tu ne lui laisses pas le temps d'adaptation non plus, que tu es collé à lui comme un chewing-gum qui se colle à la semelle d'une chaussure. Rien de bien nouveau en fait.
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 23:22

let the stars fall
Hoshi & Canaan.

 


tenue.
On dit souvent, pour se réconforter, qu’être au fond du trou n’est pas si mal puisqu’on ne peut pas tomber plus bas, qu’on ne peut que remonter la pente. Mais encore faut-il que la pente soit remontable. Pour ça, Canaan ne peut conseiller qu’une chose, un seul remède miracle : la bonne humeur éclatante d’un Hoshi excité. Il saute comme un lapin autour de l’Égyptien, arborant un sourire qui fait trois fois le tour de son visage. Ça en serait presque épuisant si la situation ne prêtait pas tant à rire. Le Japonais reste sourd aux protestations de Canaan et l’emporte vers les dortoirs, jacassant avec tant d’ardeur que l’Égyptien ne se risque même pas à lui répondre. Ce serait dommage de le couper dans son élan. Au lieu de ça, il se contente d’un soupir résigné, quoique teinté d’une légère note amusée, venue se glisser par la force des choses sous les assauts de bonne humeur du Japonais.

Avant même d’avoir le temps de réaliser qu’il est arrivé devant la chambre de Hoshi, Canaan se retrouve écrasé sous une pile de tissus. La douce laine caresse son visage enseveli, un paquet de chips coincé entre le bout de ses doigts et une ribambelle de canettes, le voilà transformé en une véritable mule. « Euh, je sais pas trop… Tu es vraiment sûr d’avoir pris assez de couverture ? Parce que sinon, il doit bien me rester un peu de place entre deux orteils. » Ni une ni deux, Hoshi ouvre déjà la marche d’un pas assuré, tout guilleret qu’il est. Direction, le toit ! Une brise hivernale indique à Canaan qu’il est arrivé à destination ; il est parvenu à monter la volée de marche sans accident, étape difficile de son périple, alors que la pile de couverture menaçait de tomber au sol. Mais le drame fut évité, les couvertures gardant leur place dans les bras du porteur. Les voilà maintenant prête à être disposé par les mains expertes de Hoshi. Un nid douillet et accueillant, que les deux courageux s’empressent de rejoindre. Canaan se saisit de deux canettes ; il frissonne en sentant le métal froid sous ses doigts. Un contraste étrange, alors que la chaleur des couettes se mêle à celle de Hoshi pour le tenir au chaud. « On va tomber malade avec tes bêtises… » Une fausse reproche qu’il lance à demi-mot, tendant une canette à Hoshi, ses propres lèvres s’abreuvant déjà du liquide frais. Depuis quand était-il devenu si rabat-joie déjà ? Canaan se roula plus encore dans les couettes, se rapprochant instinctivement du Japonais, si tenté que cela soit encore possible, pour se réchauffer. C’est du chocolat chaud qu’il aurait dû emporter avec lui, pas des bières. Non sans une pensée pour son manager, dont il pouvait déjà entendre les reproches, Canaan attrapa un paquet de chips qu’il ouvrit avec avidité. « Alors on trinque à quoi ? » Bières, chips et une pluie d’étoiles filantes… ce n’était peut-être pas une si mauvaise idée.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Déc - 0:55


let the stars fall
lyu canaan + sonoda k. hoshi

tenue + « Euh, je sais pas trop… Tu es vraiment sûr d'avoir pris assez de couverture ? Parce que sinon, il doit bien me rester un peu de place entre deux orteils. » Tu n'es pas certain qu'il est pu apercevoir tes grands yeux tous rond sur le coup, parce que oui, tu n'as pas capté le tont sarcastique et tu penses qu'il est sincère dans sa demande. « hum.... tu crois? Si on a froid on aura qu'à revenir en reprendre... » le tont de ta voix pensive et la manière dont ton index tape sur ta lèvre inférieure c'est juste carrément adorable! ** Le pauvre quand même, tu l'avais définitivement bien garnis, il était pratiquement ensevelit sous la charge que tu lui faisais porter. Heureusement qu'il est grand et fort. Il a accompli sa mission avec succès en emmenant le tout sur le toit. Ce serais bien d'avoir un télescope.. hum tant pis. De toute manière tu n'as pas les moyens d'avoir un télescope comme le mec sexy dans le drama ''my love from the stars''. Heureusement ce soir le ciel est dégagé, ça t'aurais foutrement plombé ton plaisir si le ciel s'était couvert de nuage seulement pour te faire chier. Tu es assis exciter qu'un gamin qui avait mangé trop de bonbons d'Halloween, ou, un mec qui faisait une overdose de boisson énergisante. C'est la première fois que tu as la chance de voir une pluie étoilé, puis tu as la chance de partager ce moment avec ton meilleur ami! du coup, même le froid ne peut pas casser ta bonne humeur. Puis, avec les couvertures, tu as l'impression d'être un petit oisillon dans ton nids de pailles.

« On va tomber malade avec tes bêtises… » Hummmm.... l'aire est frais, mais vous vous avez mutuellement pour vous réchauffer dans le pire des cas. « on a les couvertures pour se garder au chaud, puis j'ai toi! Tu es comme une fournaise, ou un loup-garou de Twilight! Hot hot hot! » tu rigoles haut et fort à ta super comparaison, tout satisfait de ton génie – ouais bon les références à ce navet de livre ce n'est pas particulièrement le génie incarné, mais bon.. - « sinon, on a qu'a retirer nos vêtement et se partager notre chaleur! » tu rigoles dans un sens, mais te connaissant on pourrait douter de la blague en fait. « dans tous les cas, ça vaut la peine de tomber malade! non? » tu attrapes la canette en frissonnant légèrement sous le froid ressentit sous tes doigts. Oui bon, le chocolat chaud aurait en effet été une meilleure idée. L'alcool ça réchauffe, mais pas instantanément, seulement après quelques bières vous ne sentirez plus le froid. Il ne faut pas que tu boivent trop cela dit Hoshi sinon Canaan va devoir cacher ses parties génitales – oui tu deviens une vraie pute quand tu bois trop... ok même quand tu ne bois pas – « hum.. on trique à les li blue pour que vous soyez aussi cool et populaire que Jiao! Puis avec toi dans le groupe c'est assuré d'être EXTRA-MEGA-POPULAIRE!! » tes yeux qui brillent sous l'affirmation. oui, Hoshi c'est le plus grand fan de Canaan, tout le monde le sait! tu prends une bonne gorgé du breuvage pétillant sur ta langue le reposant ensuite pas loin de toi pour pouvoir glisser tes doigts sous la couverture.
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 22:07

let the stars fall
Hoshi & Canaan.

 


« hum.... tu crois? Si on a froid on aura qu'à revenir en reprendre... » Canaan leva les yeux aux ciels ; le petit ton innocent de Hoshi est adorable… et son sérieux quelque peu déstabilisant. L’Égyptien ne sut quoi lui répondre : connaissant son ami il devinait qu’il l’avait pris au sérieux et qu’il était préférable de ne pas continuer dans cette lancée. Il serait bien capable de lui faire faire plusieurs allés retours comme mule juste pour une remarque sarcastique. Heureusement, il n’eut pas besoin de le faire. Il y avait bien assez de couvertures pour se créer un parfait petit cocon douillet et chaud. Le genre de cocon qui donne envie de s’y blottir pour ne plus jamais en sortir ; une protection contre le froid, mais aussi contre toutes les mauvaises choses de la vie. On se sent fort quand on est enseveli de couverture, prêt à conquérir le monde… avec comme seul arme des coussins. Mouaih, conquérir le monde, ce sera pour une prochaine fois.

Dès fois, Canaan a l’impression c’est une adolescente prè-pubère qui parle à la place de son meilleur ami. Twilight… et puis quoi encore ? Lui, c’est un viking, grand, fort et musclé. Un conquérant nordique, pas un amérindien aux cheveux longs qui se balade toujours à moitié nu dans une réserve remplie d’autre spécimen du même genre. « Et toi, t’es Bella c’est ça ? Par pitié, dis-moi que l’incarnation asiatique d’Edward ne va pas tomber du ciel avec les étoiles. » La bonne humeur contagieuse de son ami a l’effet escompté ; Canaan en viens à oublier son entrevue avec le psychiatre. « J’espère que personne d’autres n’aura l’idée de venir ici voir la pluie d’étoiles si on enlève nos vêtements... » Et c’est avec un petit sourire pervers sur le visage et un ton malicieux qu’il rajoute : « À moins bien sûr que ton charme légendaire fasse son petit effet. Un plan à trois sous les étoiles, c’est romantique, tu ne trouves pas ? » Le métisse croqua à pleine dent dans une chips : c’est mauvais pour la ligne, et il aura droit à une séance de sport plus longue que d’habitude pour éliminer tout ça, mais que c’est bon. « Dans tous les cas, ça vaut la peine de tomber malade ! Non ? » Canaan haussa les épaules. « Si tu l’dis. Mais quitte à se déshabiller pour se réchauffer, autant le faire correctement… » Décidément, ce soir les remarques douteuses sont au rendez-vous.

« Hum.. on trique à les li blue pour que vous soyez aussi cool et populaire que Jiao! Puis avec toi dans le groupe c'est assuré d'être EXTRA-MEGA-POPULAIRE!! » Canaan pris un air offusqué et donna une tape sur la tête de son ami. « Insinue-tu que je ne suis pas aussi cool que Jiao ? Ah ! Traître ! » Un faux air boudeur sur le visage, il pose sa bière à côté de lui et croise les bras. « Si c’est comme ça, tu peux toujours rêver pour que je me déshabille ! Je mourrais peut-être de froid mais ma dignité, elle, sera intacte. »



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Déc - 19:10


let the stars fall
lyu canaan + sonoda k. hoshi

tenue +  Oui bon Twilight ce n'est pas le chef d'œuvre littéraire du siècle, tu préfères de loin Harry Potter ou le Seigneur des Anneaux, mais hé! Oui, tu ne vas pas le cacher que tu as été un des fans de cette série, a pleuré comme une gamine devants les films et tout. « oui! Bella en moins stupide! » tu rigoles doucement de ta voix mélodieuse. « ne t'en fais pas, j'ai toujours été de la Team Jacob de toute manière! » Oui tu n'as jamais vraiment pu saké le Edward... sérieusement il fait gros Stalkeur tu trouves. Avec ses mœurs de siècle précédents et tout. Pas de sexe avant le mariage! Omg tu mourrais d'avoir un copain aussi grand-père et vieux jeu! « oh je sais! » tu lèves le doigt en l'air pour faire l'effet, idée de génie! « on a qu'à bloquer la porte! » tu es méga fier de toi comme si tu venais de sortir l'idée la plus géniale du monde alors qu'en fait c'est limite si ce n'est pas l'idée la plus simple au monde. Tu te mets a rougir comme une tomate ensuite... pointant le bout de tes deux index ensemble et secouant la tête en signe de refus catégorique. « je n'aime pas partager! » omg on dirait un gamin qui ne veut pas partager ses jouets, alors qu'en fait c'est plus pervers et loin d'être innocent comme sujet. bref bon tu dis que tomber malade ça en vaux la peine, mais te connaissant tu es un vrai geignard quand tu es malade, tu agis comme un patient atteint de cancer x) tu passes ta langue sur ta lèvre supérieure en toute réponse.

Ton regard se transforma en deux gros globes après que ma main vengeresse de Canaan ce soit affalé sur ta tête. . « Insinue-tu que je ne suis pas aussi cool que Jiao ? Ah ! Traître ! » Omo! Sérieusement tu es vraiment nulle dans ce qui est de reconnaître les moqueries cachées et les faux airs. Comme les tons de sarcasme tu le prends une nouvelle fois trop au sérieux et on peut déjà lire la panique au creu de ton regard affolé. Oh no no no! Ce n'est pas ce que tu voulais dire! Tout le monde le sait que tu es le plus grand fan de Canaan qui soit! Jiao il est cool et tout, mais pas autant que ton meilleur pote d'après toi! « niaan! Tu es plus cool! Tu es le roi des cool! » que tu t'empresses d'exclamer pour remonter l'ego de ton pote. « Si c'est comme ça, tu peux toujours rêver pour que je me déshabille ! Je mourrais peut-être de froid, mais ma dignité, elle, sera intacte. » Tu lâches un petit gémissement de petit chiot abattu et tu laisses tes doigts jouer un moment avec l'ourlet de ton chandail. « tu...tu me laisserais geler Canaan-chan!? » sérieux qui ne peut pas avoir envie de te serrer dans ses bras quand tu as une tête aussi abattu, les yeux brillants sur les larmes qui manquent cruellement de glisser sur tes joues. Ta lèvre qui tremblote aussi ça à son effet.  
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Déc - 20:09

let the stars fall
Hoshi & Canaan.

 


Comment ont-ils pu en arriver à parler de Twilight déjà ? Les voilà à débattre de savoir lequel des deux est mieux, Edward ou Jacob ? Tandis que l’un plaide la cause de l’amérindien chevelue, l’autre se laisse aller à un rire détendue, la tête reposant sur le sol dure, mais adouci par la présence des couvertures. Il n’est pas très dur d’imaginer ce qui peut pousser Hoshi à défendre le pauvre Jacob. Canaan ne peux imaginer une seule seconde son ami se restreindre à attendre le mariage avant le premier acte sexuel, mais les faits sont que dans la tête de l’Égyptien, les choses n’ont jamais été aussi simple. Il en a entendu des gens prôner l’abstinence avant le mariage et il n’a jamais vraiment su faire la part des choses entre vieilles traditions chrétiennes dépassés depuis longtemps, ou vertu à préserver ? « oh je sais! » L’exclamation soudaine d’Hoshi, tel un politicien s’apprêtant à dévoiler son argument décisif, celui destiné à convaincre le peuple et obtenir la majorité au vote, surpris Canaan, qui se redressa en attente de la suite. Après un moment presque stressant, le prestidigitateur japonais donna enfin sa solution ; le timing était parfait, une attente juste assez longue pour que brûle d’impatience l’audition, mais pas trop pour ne pas en perdre en chemin. « On a qu'à bloquer la porte! » Canaan gloussa, se laissant retomber sur la couverture. « Tu devrais devenir acteur mon vieux, j’y ai presque cru ! »

L’Égyptien ne prêta pas attention au visage de son ami, devenu semblable à une tomate, et sa réaction le surpris. « Je n'aime pas partager ! » Son attitude offusquée, et son air d’enfant encore innocent lui arracha un franc rire. « Si tu y tiens… » Canaan passa son bras autour des épaules d’Hoshi pour lui faire un câlin, tel un parent réconfortant l’enfant qui n’a pas eu le droit à ses bonbons. « Pas de plan à trois donc. » Un enfant, voilà ce qui le définit le mieux. Comment ne pas rire en le voyant tout prendre au premier degré ? « Niaan! Tu es plus cool! Tu es le roi des cool ! » La situation était si drôle que Canaan se garda bien de lui dire qu’il ne faisait que du sarcasme, et tel un petit démon, en profita pour taquiner le japonais. « Crois-tu vraiment pouvoir te racheter si facilement ? » Pauvre Hoshi avec son air si abattu. La réponse de l’Égyptien fut longue à arriver, tout vient à point à qui sait attendre comme on dit. « Ce serait si dommage de te laisser geler… mais ma fierté réclame vengeance. » Un parfait petit démon que voilà, malicieux et brûlant d’envie de continuer ainsi encore longtemps. Mais le sadisme de Canaan a ses limites, et comme le roi vertueux qui pardonne aux pêcheurs, il ouvre ses bras, appelant à se réfugier dedans. « Mais je peux accorder ma grâce à ceux qui savent en être digne. » Le voilà bien curieux de savoir si son ami va marcher encore longtemps dans la supercherie.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Déc - 17:57


let the stars fall
lyu canaan + sonoda k. hoshi

tenue + Le gros sourire qui vient te fendre le visage en deux, c'est du tout gagné. Il faudra quand même bloquer la porte que tu te dis, juste au cas. Pas pour contrer le plan à trois, parce que Cannan viens de t'accorder l'exclusivité. oui bon, ce n'est pas vraiment ce qu'il a dit, mais c'est comme cela que tu l'as pris de toute manière. Mais pour être certain que vous n'alliez pas être dérangé par des gens bruyant ou des couples qui veulent te voler ton idée. Par contre, tu n'as aucune envie de te lever, trop bien dans la chaleur, alors tu te la joue force de persuasion en battant des cils en direction de ton meilleur ami. Tu n'as pas particulièrement envie qu'il se lève non plus pour être tout à fait franc, mais c'est pour la prévision de l'invasion. Il faut monter votre muraille de Chine pour stopper les Mongols de rentrer dans votre zone.- super comparaison yeah? - « Oppa... » oui bon t'es pas coréen, mais tu peut toucher à toutes les langues pour te la jouer adorable petit manipulateur. « Canaanie-shiii » aller un petit mordillement de la lèvre, tu rougies un peu en jouant avec le tissu de sa manche et le tour devrait être joué. « tu peux allé bloquer la porte omae-chan? » ah oui il ne faut pas oublier le regard légèrement humide qui fait briller tes prunelles, et ça devrait être dans la poche! Non mais franchement, tu es tout simplement le summum de l'adorable et de l'irrésistible, comment te refuser quoi que ce soit neh?

Sinon oui tu as tendances à tout prendre au premier degré, tu ne captes pas les sarcasmes à moins que l'emphase soit mis avec exagération et même encore quoi. Parfois c'est à ce demander s'il ne te faudrait pas une pancarte qui brille avec le mot '' sarcasme'' dessus pour que tu captes. Enfin c'est dure aussi que Canaan il joue le jeu et en profite pour te taquiner. « Canaanie, je suis désolé, ce n'est pas ce que je voulais dire, tu es mille fois plus cool que Jiao, Plus que les Colorful Diamond et Bingbang! Promis! Tu es le mec le plus beau et cool de la galaxie, avec ta voix suave et rauque qui fait éclater les ovaires et durcir les zigounettes! Tu es le meilleur rappeur cosmos et quand tu danses, tu bouges comme un mixte de jésus et d'un dieu égyptien yeah? » oui bon tu en mets des tonnes et tout, mais franchement Ce n'est pas vraiment un mensonge ou de l'exagération, selon-toi, Cannan c'est vraiment le meilleur des meilleurs à tes yeux! « tu me pardonnes oniiiiii? » oui tu es limite sur le point d'éclater en sanglot, ça se voit juste;a tes yeux pleins de larmes. Comment il peut jouer avec toi comme ça alors que tu as l'air d'un chiot qu'on a botté!? tu te réfugies dans ses bras aussitôt en t'accrochant à son dos. « je suis digne non? Je ferai n'importe que quoi pour être digne! Dis-moi et je ferais tout ce que tu veux, commande et j'obéis Canaanie-chann! » :-03-:  
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Déc - 17:14

let the stars fall
Hoshi & Canaan.

 


« Oppa... » Battant des cils, se mordillant les lèvres et le visage rougeoyant. Il n’a quand même pas osé ! Eh bien si. Le Japonais vient, en une seconde à peine, de se transformer en une jeune adolescente effarouchée. Une version hybride entre un drama Coréen et Japonais, qui plus est. Tout ça pour qu’il se lève et aille fermer la porte, Sainte protection contre les attaques ennemies. Les ottomans ne passeront pas ! Ils n’envahiront pas Rome ! Voilà que Canaan se met aux comparaisons douteuses à la Hoshi. « Tu as vraiment une très mauvaise influence sur moi mon vieux. » Et comme le Japonais n’était pas le seul fainéant de la soirée, Canaan rajouta : « Bah ! Pourquoi ce serait à moi de le faire ?! C’était ton idée de la bloquer. Moi le plan à trois ne m’aurait pas tant dérangé que ça ! » Et une petite provocation pour le narguer, ça ne fait pas de mal non plus.

Canaan pourrait être fier de lui. Refuser quelque chose à son ami n’est pas chose facile. Ses petites attitudes si mignonnes qu’on voudrait en faire une peluche, son air abattu si on a le malheur de le décevoir… Et ce regard, bon dieu ! C’est un regard de chat botté qu’il lui sert, avec ses petites prunelles humides comme celle d’un chiot ou d’un chaton. Le genre de regard qui vous fait supplier vos parents pour adopter le petit animal. « Oh et puis tu m’énerves ! » Il aurait pu être fier de lui… s’il avait tenu bon. Dégageant la couverture, non sans jeter un bout sur la tête suppliante de Hoshi, Canaan gagna la porte qu’il bloqua, rouspétant comme un vieux papi grognon.

Au moins il a de quoi se venger. Revenu à sa place, il n’a plus qu’à jouer sur cette innocence adorable qui l’a poussé à se lever, mais qui poussera aussi le Japonais à croire tout ce que Canaan veut qu’il croit. L’on pourrait presque voir un petit démon se balader sur les épaules de l’Égyptien alors qu’il s’amuse à faire tourner en bourrique son ami et que celui-ci en vient à le supplier de le pardonner, usant de milles éloges. Il eut bien du mal à ne pas éclater de rire. Mais il ne pouvait pas. S’il le faisait, même Hoshi comprendrait qu’il se jouait de lui depuis le début. Pour cacher son sourire naissant et retenir le fou rire, il se concentre sur sa boisson, buvant jusqu’à plus soif. Il aurait bien continué encore un peu dans sa mascarade, mais il ne pouvait pas pousser les choses trop loin. Le pauvre Hoshi se réfugie dans ses bras, pleurant presque. Tout d’un coup, Canaan se sentis coupable. Était-il allé vraiment trop loin ? Pour se faire pardonner à son tour, il l’entoura de ses bras, câlinant le petit chiot abattu qu’il avait trouvé sur le toit. « C’est d’accord, je te pardonne. Même pour m’avoir fait quitter les couvertures pour bloquer la porte. Et ne pleure pas surtout ! Ce serait con que tu loupe une partie de la pluie d’étoile parce que tu as les yeux pleins de larmes. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Jan - 16:42


let the stars fall
lyu canaan + sonoda k. hoshi

tenue + Alors si tu ne savais pas encore Hoshi c'est un maître de la manipulation affective quand il veut un truc en général, il l'obtient avec ses petits yeux de bichons et sa lèvre qui tremblote. Battre des cils et vlannn, attaque de cuteness! Le Canaan il n'a aucune chance quoi et la corvée d'aller bloquer la porte va tomber dans ses mains. « je ne suis pas certain que ça compte pour de la mauvaise influence tu sais... » c'est juste une porte après tout. Tu te mordilles la lèvres en réfléchissant sur ce fait. Avant de relever la tête pour accueillir sa nouvelle défense. Tu ne sais pas pourquoi il résiste comme ça, sûrement par fainéantise, au lieu de repousser l'inévitable. « gniaaa Canaaoniiiii! Un plan a trois pour perdre sa virginité c'est un peu trop tu penses pas? De toute façon je t'ai dis que je ne partage pas! Je veux l'exclusivité! Je ne suis pas assez? » tu lui demandes avec ton regards de chat botté -attaque numéro #3 en cours- Cannan il est encore pure, pas comme toi. Du moins au dernières nouvelles, à moins qu'il se soit tapé quelqu'un sans qu'il te l'ai fait savoir. Il n'aurait pas osé, si?

Tu as l'aire d'un bébé panda avec tes joues gonflés d'air. Tu as à peine but la moitié de ta bière et tu a déjà les joues rougies, tu as l'aire d'une petite fraise des champs. Enfin ton mode : petit gamin qui viens de faire tomber sa crème glacé par terre et qui est sur le point de se mettre à pleurer à sa maman, c'est limite irrésistible. Tu essaie de cacher ta satisfaction quand il tasse la couverture de sur ses jambes et se leva pour aller bloquer la porte comme tu lui avait précédemment demander. Il grognes comme un mal-baisé et tu ne peux pas t'empêcher de rigoler doucement à son malheur. Il est trop adorable aussi quand il fait cette tête! Dès qu'il est de retour près de toi tu le récompense de doux baisés sur la joue avant de te nicher contre lui comme si il était une grosse peluche ourson. « t'es le meilleur! »

tu es définitivement trop crédule pour ton bien-être. D'ailleurs par le passé ça ta causé beaucoup de blessures. Mais Canaan il ne te ferait jamais le moindre mal, tu en es certain! Sur le coup penser que ton meilleur ami est fâcher contre toi c'est limite le mode panique. Alors oui, tu le supplies de te pardonner en lui offrant limites tous les vœux de ce soir aux étoiles. Mais non tu veux des vœux toi aussi! Puis il y aura trop d'étoiles pour une seule personne! À la place tu le bourres d'éloges et d'excuses en espérant que tes supplications lui aillent droit au cœur! Bon la passe de Jésus le sauveur et d'un dieux d’Égypte c'est un peu beaucoup, mais bon, flatter son ego ce n'est pas une mauvaise idée, apparemment ça marche aussi! - oui bon tu ne sais pas qu'il se fout de toi alors- pauvre hoshi c'est limite si tu est en sanglot contre lui. Quand il referme ses bras autour de toi on pourrait limite t'entendre ronronner. Tu es sûrement à moitié chat, un hybride peut-être. « je.. je pleurs pas! » que tu te défends comme un gamin qui viens de se faire prendre la mains dans le pot de biscuits. Alors que tu as encore les larmes aux coins des yeux. Aie. aie. Bien vite cela dit, tu as retrouver ta bonne humeur en frottant ta joue contre son torse, un peu plus et vous aller vous fusionner.
©TENNESSEE.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

let the stars fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fall again, fall better
» fall
» shooting stars ft. nao
» let me tell you something about the stars.
» I need your love before I fall
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-