Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 5. je voudrais un rp ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 12:31
nom prénom zhang li wei.
quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) anyway.
idée contexte & lien (facultatif) on peut trouver ça par mp. :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 15:59
Nom Prénom hong minsoo
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) j'suis comme mcdo, venez comme vous êtes! :0268: :0268:
Idée contexte & lien (facultatif) à voir enseeeemble. viendez à moi. ♥️

edit: si quelqu'un plus haut n'a pas trouvé son bonheur, je suis là!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 13:41
Nom Prénom moon hideyoshi
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) une girafe pls qu'importe !
Idée contexte & lien (facultatif) avec la personnalité d'Hide on peut à peu près faire ce que vous voulez, de toute manière il est juste con kwa.
Le trouver bloqué sous une voiture parce qu'il s'était caché après avoir soulevé la jupe d'une fille pour un pari ou le trouver en train de faire le mannequin dans une vitrine (puis le responsable qui le fout à la porte comme un mal propre !). Enfin, tout ça pour vous dire que vous pouvez me demander TOUT ce que vous désirez. On peut voir par mp/skype directement. :-0141-:

j'irais voir les demandes plus hautes dans l'aprem, mais je poste quand même ma demande (j'en cherche plusieurs d'façon)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 22:48
Nom Prénom Komatsu Jin
   ■Quel genre de partenaire Peu m'importe, je ne suis pas difficile !
   ■Idée contexte & lien (facultatif) Pour le lien on peut en discuter par MP ! Quant au contexte, on peut faire de tout et de rien, tomber en rade en pleine campagne, sans essence, sans réseau, sans nourriture, et finir par s'entretuer pour savoir qui aura le dernier kinder bueno, ou bien faire dans le classique en se racontant les derniers potins (tout à fait son style hm hm) tout buvant du jus de -insérez le fruit que vous voulez ici-, ou voler des culottes sales pour les revendre sur le net, parait que ça se vend cher ! Bref !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Fév - 2:38
J'ai MP les 3 personnes au dessus de moi, mais sais-t'on jamais.  

Nom Prénom Uyeda Tao
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Aucune préférence, du moment que ça a une tête, des bras et des jambes. ( non, en fait c'est facultatif.)
Idée contexte & lien (facultatif)  Je voudrais bien un rp un peu négatif pour Tao, parce que c'est le genre de personne à aimer tout le monde et a ne pas supporter qu'on le rejette, donc quelqu'un qui pourrais peut-être être un peu dur avec lui, voir carrément méchant, je suis pas contre.  Sinon, je sais pas trop, tout est possible avec lui donc le mieux c'est d'en parler par MP :0187:

Statut : 1er trouvé, mais reste encore disponible.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Fév - 7:26
Nom Prénom Nuvoloni Masaomi

Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Tant que c'est vivant~

Idée contexte & lien (facultatif)

En fait en ce moment je chercher des badboys/bagirls (oulalaaa la rebellion~) pour bien m'amuser à rp avec Masa :-016-:
Je ne chercher rien en particulier, je préfère en parler par mp!!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 16:23
Nom Prénom Woo Adrian
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Open o/ et je tépouse si t'es un poney !
Idée contexte & lien (facultatif) Un truc rigolo, un futur lien ? N'hésite pas à venir me mp pour qu'on cherche un truc bien barré ♥ ! Je t'attends mon bichon !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Fév - 16:51
Nom Prénom bae joniya
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) peu importe ♥
Idée contexte & lien (facultatif) je préfère voir tout ça avec la ou les personnes intéressés, que ce soit pour le lien, comme pour le rp, n'hésitez donc pas à mp ♥.

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : 5. je voudrais un rp ~~ - Page 2 C5qWhmN
5. je voudrais un rp ~~ - Page 2 Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

5. je voudrais un rp ~~ - Page 2 Separator
5. je voudrais un rp ~~ - Page 2 Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
5. je voudrais un rp ~~ - Page 2 Ir9BsbV
5. je voudrais un rp ~~ - Page 2 Separator
5. je voudrais un rp ~~ - Page 2 YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

5. je voudrais un rp ~~ - Page 2 P9Zqzoi
5. je voudrais un rp ~~ - Page 2 Separator
5. je voudrais un rp ~~ - Page 2 C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

5. je voudrais un rp ~~ - Page 2 Separator
5. je voudrais un rp ~~ - Page 2 Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 10:59
j'ignore qui a trouvé un rp ou pas dans cette liste, du coup je poste une demande pour percy :0238:

Nom Prénom Jang Percy
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) homme, femme, poisson, je prends tout
Idée contexte & lien (facultatif)  je préfère voir avec la personne plutôt qu'imposer une idée particulière, mais ça peut être l'idée que vous voulez. une panne de métro, une rencontre à l'hôpital, une journée dehors, un cours en commun, tout et n'importe quoi :0252: je ne suis pas difficile là-dessus :-0141-:


j'ai trouvé mon bonheur :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 10:41
J'ai mp quelques personnes, mais dans le doute, je préfère quand même poster une demande en plus :0252:

Nom Prénom Hashimoto Yuto
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) je prends uniquement les lama :/ non j'dec, n'importe qui fera l'affaire :0268:
Idée contexte & lien (facultatif) on peut soit se retrouver en dehors des cours, avec un Yuto un peu plus ouvert (enfin tout dépend de votre personnage, il ne sera pas forcément ouvert avec tout le monde, surtout si votre personnage est un camarade et qu'il est un peu prout prout ma chèèèère) ou pendant les journées de cours ou une situation plus sérieuse, ce qui l'amènera à être bien plus hautain et judgmental ! Alors voilà, c'est as you like, babies! :0238: Ma mp box vous attend avec impatience, j'ai même du caviar ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 19:37
Nom Prénom Miyata Yukio
   ■Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Fille garçon poney panda lamastico du moment que t'es opé mon chat ♥
   ■Idée contexte & lien (facultatif)  Même si Yukio est pas un gros rigolo, je le vois bien tomber dans une situation méga embarrassante, un truc du genre qui pourrait le pousser à bouger son petit cul pour un ou une inconnu(e) et ouais ♥ ! Donc si t'es partant(e) ma boîte à mp est open !

Edit 10/03 : Toujours en recherche d'un(e) partenaire ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 20:53
Nom Prénom yamamoto gaiya
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) j'prends tout (sans jeu de mot ahem), mon chou
Idée contexte & lien (facultatif) si jamais ça intéresse j'ai des liens qui attendent un gentil petit proprio si ça intéresse, sinon on peut en décider ensemble. du coup il en va de même pour le contexte! ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Mar - 15:47
Miyata Yukio a écrit:
Nom Prénom Miyata Yukio
   ■Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Fille garçon poney panda lamastico du moment que t'es opé mon chat ♥
   ■Idée contexte & lien (facultatif)  Même si Yukio est pas un gros rigolo, je le vois bien tomber dans une situation méga embarrassante, un truc du genre qui pourrait le pousser à bouger son petit cul pour un ou une inconnu(e) et ouais ♥ ! Donc si t'es partant(e) ma boîte à mp est open !

Edit 17/03 : Toujours en recherche d'un(e) partenaire ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 0:26
Nom Prénom Na Dong Yeol
   ■Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Je suis ouvert à tout !  :-016-:
   ■Idée contexte & lien (facultatif)  Je suis ouverte à tout, du rp débile au plus sérieux ! On peut en discuter en MP ou par Skype selon votre convenance. Je précise par ailleurs que ça urge un peu, je tiens pas à me faire supprimer en fin de semaine. *ça m'apprendra à glandouiller tsts.*
Au plaisir de rp avec vous ! :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 17:11
Pour le fun  :-041-:

Nom Prénom Amakusa Ryosuke
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Une hybride, un chien, une femelle, un criminel, un loseur, tout ce que tu veux. Tant que tu as des doigts pour taper sur le clavier !
Idée contexte & lien (facultatif)  Viens on va jouer les super héros et faire régner la justice en attrapant les méchants pour les enfermer dans une cage ! Viens on va manger des fraises ensembles ! Viens on fait les thug et on balance nos chaussures sur la tête du prof' ! Viens on va s'amuser. :-0136-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Mar - 14:43
Nom Prénom aiko-petrov ayumi
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) les aliens, il y en a dans le coin ?
Idée contexte & lien (facultatif) tout dépendra de la personne mais j'aimerais quelque chose qui n'est pas plat. j'aime l'action et l'originalité, les choses un peu folles et imprévues, alors à toutes personnes un peu à l'ouest, je suis preneuse !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Mar - 20:40
je mpotterais quelques personnes après. mais au cas où, je poste ma demande aussi. :0238:

Nom Prénom cho soo-ah.
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) des beaux garçons, des jolies filles, des licornes, des sirènes et un manège. non, en fait, à qui voudra. (aa)
Idée contexte & lien (facultatif) à vrai dire, tout dépendra de la personne mais un truc bien décalé quoi :sifle: un restau basket, une petite virée dans l'université la nuit, une bataille de bouffe à midi (ouaaais je sais, la bouffe c'est sacré mais quand c'est pas bon, c'est pas bon :sifle: et à vrai dire, on pourrait même le faire à plusieurs celui-là *o* ) bref, je suis preneuse 5. je voudrais un rp ~~ - Page 2 2149113331

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Avr - 19:23
Nom Prénom matsuda mei
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) peu m'importe :$
Idée contexte & lien (facultatif) pas d'idée précise, mais j'aime bien les rps un peu fun, des situations peu banales. et puis, à deux, on peut facilement trouver des idées cools ** ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 22:00
Nom Prénom Bae Soo Jung.
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) des nains, des géants, des beaux gosses ou des popines ou toi ?
Idée contexte & lien (facultatif) pas d'idées précises, à vrai dire il faut que je relance ma soojung because elle a déjà perdu trois sujets (et liens huhu) alors je veux de tout, du négatif, de la bagarre, du fun, de la connerie :sifle: :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Avr - 5:09
Nom Prénom Suparat Gun
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Je pense que je n'ai pas le choix entre fille et garçon -out- Donc les deux me vont, sans soucis !
Idée contexte & lien (facultatif)  Je n'ai pas de contexte en tête ni de lien car il est nettement plus simple de trouver lorsque l'on a déjà le partenaire ! Avec l'histoire, la personnalité, une situation conviendra mieux qu'une autre ! On peut trouver du négatif, positif, bizarre, je prends beaucoup de chose !

Je vais mp quelques personnes au dessus mais on ne sait jamais ! (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 1:06
Coucou !

Les demandes précédentes datant un peu et ne sachant pas si elles ont eu des réponses ou non, je poste une nouvelle demande ! Pour commencer à rp sur le forum !  :-071-:

   ■Nom Prénom Mizuhara Nana
   ■Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) N'importe !
   ■Idée contexte & lien (facultatif)  Pour le contexte, j'ai quelques idées mais il vaut certainement mieux voir ensemble suivant nos personnages, leur métier, âge, etc. Donc, n'hésitez pas à me mp ! Je proposerai des idées. ^^

A bientôt ! :0254:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Avr - 22:08
Nom Prénom wheeler h. mandy
Quel genre de partenaire peu importe.
Idée contexte & lien (facultatif) c’est le soir. tu es dans une petite rue vide, mal éclairée, et t’accrochant à ton sac, tu avances rapidement. mais un groupe de trois hommes douteux te barrent le chemin et tentent de s’emparer de ton sac. un commence à te donner un coup pour que tu tombes au sol, l’autre commence à fouiller tes poches. tu fermes les yeux, incapable de te défendre. mais une jeune femme arrive et de quelques mouvements de combat précis et rapides, elle les renverse et ils déguerpissent, laissant toutes tes affaires sur le sol. + la réaction de l'autre, c'est à voir, mais j'avais pensé que ça pourrait partir sur un lien du genre mandy lui donnerait des cours de self-défense, à développer par la suite. :0238:

sinon, c'était une idée comme ça, j'suis open pour tout autre rp. :0221:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : 5. je voudrais un rp ~~ - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
5. je voudrais un rp ~~ - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
5. je voudrais un rp ~~ - Page 2 LXQPJLq
5. je voudrais un rp ~~ - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : 5. je voudrais un rp ~~ - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
5. je voudrais un rp ~~ - Page 2 LXQPJLq
5. je voudrais un rp ~~ - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

5. je voudrais un rp ~~ - Page 2 EQwoRhK
5. je voudrais un rp ~~ - Page 2 LXQPJLq
5. je voudrais un rp ~~ - Page 2 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : 5. je voudrais un rp ~~ - Page 2 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
5. je voudrais un rp ~~ - Page 2 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
5. je voudrais un rp ~~ - Page 2 LXQPJLq
5. je voudrais un rp ~~ - Page 2 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
5. je voudrais un rp ~~ - Page 2 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
5. je voudrais un rp ~~ - Page 2 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

5. je voudrais un rp ~~ - Page 2 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Ven 29 Avr - 14:11
hello les gens! :0238: ce n'est pas réellement une demande de rp mais plutôt une proposition (?) si jamais certains cherchent encore des rps, j'ai plusieurs perso pour cela :0252: au cas où l'un d'eux vous intéresse ou qu'il vous donne des idées, n'hésitez pas à me le dire~ voilà ça me trottait dans la tête depuis x temps *s'enva* (seule condition, ce serait plutôt des petits ou moyens rps :-032-: )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Avr - 11:25
[j'ai mp quelques personnes au dessus mais dans le doute je poste quand même huhu]

Nom Prénom Nuvoloni Mieko
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Je prends tout!
Idée contexte & lien (facultatif)  Là maintenant tout de suite je n'ai pas d'idée précise! Si ca vous tente, on peut en parler et trouver quelque chose de cool!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Mai - 18:12
Bon je sais pas qui cherche encore un rp en haut donc je fais une demande :-0141-:

Nom Prénom Fujiwara Airi (ou Kasunagi Jinki)
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Whateeeeever ♥️
Idée contexte & lien (facultatif) J'ai pas d'idée précise pour les deux, je préfère voir avec la personne mais je voudrais un truc un peu fun et de préférence des rps courts :0268: :0252: faut pas hésiter à me mp, me nice, j'ai des biscuits maybe :/

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

5. je voudrais un rp ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 4. je voudrais un rp ~~
» 5. je voudrais un rp ~~
» 4. je voudrais un rp ~~
» Je voudrais un bonhomme de neige ♫
» Je voudrais... un lapin obèèèèèèèèse [SEHEN&KENTA]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-