Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Watcha doing rit now ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 9:19
(tu m'as fait peur je me suis dit mais non on est dimanche aujourd'hui)

flood et pars faire le ménage

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 9:33
(même réflexion, j'ai eu un coup de flippe genre omg j'ai loupé la rentrée)

je dois boucler mes devoirs puisque j'ai rien fais de toutes mes vacances :0272:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 11:00
idem que meredith fufufu
courage les filles :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 11:01
Je m'incris dans la lignée de mes VDD.
MES DEVOIRS N'AVANCENT PAS. :-0115-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 11:25
je fais comme je peux pour avoir du courant.... et je fais le tour du fow

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 11:28
je rp et j'écoute de la musique.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 12:40
je profite de ma pause déjeuner pour flooder

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 13:18
Je fais mes devoirs ? (oui oui, je m'interroge car je suis d'une improductivité.... lamentable)

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Watcha doing rit now ? ~ - Page 18 D3nBdha
Watcha doing rit now ? ~ - Page 18 PybMj1R
Watcha doing rit now ? ~ - Page 18 PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Watcha doing rit now ? ~ - Page 18 Ws2Vs3r

Watcha doing rit now ? ~ - Page 18 PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Watcha doing rit now ? ~ - Page 18 PybMj1R

Watcha doing rit now ? ~ - Page 18 KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Watcha doing rit now ? ~ - Page 18 CFKci9J

Watcha doing rit now ? ~ - Page 18 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Watcha doing rit now ? ~ - Page 18 PybMj1R

phone

Watcha doing rit now ? ~ - Page 18 Lp7wSYA
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 14:53
Je fais mon rp avant de tout poster~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 15:07
J'essaie durement de rp ._.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 15:21
j'entame mon 12eme rp. Quand je vais tout poster ça va faire mal. héhéhéhé.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 17:55
je rejoins le club de ceux qui sont dans la merde pour demain hehe 8D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 18:10
j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 18:28
devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs :-109-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 18:37
je maj mes fiches au lieu de faire ce td de strat qui me regarde d'un air mauvais.. oui je vais te faire.. t'es sur mon bureau depuis une semaine... en plus j'aime la question de conventionnalité.. tant pis...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 18:41
Hase Ori a écrit:
devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs :-109-:

Douche avant :-050-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 19:24
Wang Qing Zhao a écrit:
Hase Ori a écrit:
devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs :-109-:

Douche avant :-050-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 20:04
je me pose un peu la tete et j'vais rp sous peu

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 20:25
Iwata Hiroshi a écrit:
Wang Qing Zhao a écrit:
Hase Ori a écrit:
devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs :-109-:

Douche avant :-050-:


devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs devoirs :0194: :0229:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 21:36
Vous allez faire une crise cardiaque les gens à force. Respirez XD
Je vais un peu rp maintenant que mon mal de tete est passé.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 21:37
je cherche un bon film

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 21:45
réponds à un message et après je pars dormir parce que demain réveil difficile

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 22:31
je regarde ahs **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 22:41
malheureusement on peut pas lishen :( (enfin dans mon cas)
je répond à l'event puis j'vais réviser un peu

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Watcha doing rit now ? ~ - Page 18 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Watcha doing rit now ? ~ - Page 18 PybMj1R
Watcha doing rit now ? ~ - Page 18 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Watcha doing rit now ? ~ - Page 18 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Watcha doing rit now ? ~ - Page 18 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Watcha doing rit now ? ~ - Page 18 PybMj1R

Watcha doing rit now ? ~ - Page 18 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Watcha doing rit now ? ~ - Page 18 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Watcha doing rit now ? ~ - Page 18 S6pQuEz

Watcha doing rit now ? ~ - Page 18 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Watcha doing rit now ? ~ - Page 18 PybMj1R

Watcha doing rit now ? ~ - Page 18 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Watcha doing rit now ? ~ - Page 18 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Watcha doing rit now ? ~ - Page 18 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 22:52
courage! ;w; ♥
Je vais poster mes rps et continuer les autres~

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Watcha doing rit now ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Watcha doing rit now ? ~
» Watcha doing rit now ? ~
» Watcha doing rit now ? ~
» Watcha doing rit now ? ~
» Watcha doing rit now ? ~
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-