Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 seiichi takuya loki ; téléphone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 12:09
seiichi takuya loki

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Integer dui velit, sagittis eget eleifend a, facilisis at metus. Duis et laoreet purus, id tristique urna. Aenean velit nulla, finibus a neque ac, porttitor consectetur neque. Morbi pellentesque, felis eget efficitur consectetur, neque mi ullamcorper purus, sit amet viverra eros ex ac nunc. Mauris ultricies arcu vel quam sagittis rutrum. Etiam tortor quam, faucibus et dui et, aliquam ullamcorper metus. Etiam interdum risus quis dignissim facilisis. Donec ut mauris risus. Nam id neque mi. Sed facilisis leo id lorem porttitor, non lobortis quam commodo. Fusce sed pellentesque lacus, sed mollis nulla. Cras vulputate diam nec nibh tempus, sit amet fringilla felis malesuada.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 12:54
Rukia. ♥

Owwwwwn ♥si tu achètes des petits bébés, obligés tu viens chez moi et on fonde une famille Seiichirako ♥♥♥♥ T'as acheté quoi ??? Moi aussi je veux goûter tes repas, tu le sais  hum ♥  Moi je te fais de gros bisouuuus, tu me manques

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 15:02
Rukia. ♥

Hamster ? Lapin ? (a) Y'a Charlie qui est enceinte en ce moment ! Si tu veux je te file un ou deux de ses bébés ? Je vais en vendre de toute façon, alors je peux bien te les donner à toi ♥
Alalala... Même pas capable de s'acheter à manger. Des assistés ! Que feraient-ils sans toi mon chou ? ♥
.... Mais... Tu me connais trop bien toi ça va plus ça ._. celle là c'est pas avec le pied T.T Mais j'ai les bras d'une naine aussi *pleure*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 22:23
Rukia. ♥

... XD Je confirme... ça baise beaucoup... Et sans aucune gêne... Parfois je suis obligée de les séparer... Le mâle laisse pas trop le choix à la femelle ;---; la pauvre ♥ T'as bien raison, puis tu cuisine comme un dieu j'en suis sûre mon Loki ♥ Ooooh mais t'es tout canon bon sang ♥ !!!! Vivement le blond tu seras over canon ! (Tu l'es déjà mon chou ♥) Mais là tu le seras encore plus ♥♥♥♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 23:59

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 22:30
Rukia. ♥

Mon Loki ♥ Ce soir je pense à toi, alors petite photo dans le noir pas très potable, pardon, pardon T.T J'espère que tu dors pas ? Moi j'écoute la pluie tomber.... ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 22:54
Rukia. ♥

Roh ♥ t'es trop gentil toi, si tout le monde pouvait penser comme toi ça serait cool ... Encore en répétition ? T'es pas trop fatigué ? Ne rentre pas tard, couvre toi bien, n'attrape pas froid, bois du thé en rentrant et prend une bonne douche tiède. d'accord ? ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 23:00
Rukia. ♥

♥D'accord, un de ces jours je viendrai te voir à l'entrainement, okai ? ♥ et ♥ t'inquiète tout va bien, laisse moi juste te parler jusqu'à ce que je m'endorme ♥ si je réponds plus c'est que Morphée m'a kidnappé...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 23:09
Rukia. ♥

Il me tarde déjà, t'as pas idée ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 23:18
Rukia. ♥

Oui ... T.T Mais je peux reporter mon jour de boulot si tu veux ? ♥ j'ai un patron putain de cool pour ça, c'est surement le seul truc cool dont je peux bénéficier tu vois...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 23:21
Rukia. ♥

Je serais là mon choupi ♥ je bouge pas ♥ il me tarde... ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 23:24
Rukia. ♥

D'accord ♥♥ T'es trop adorable Loki... Genre vraiment beaucoup, merci ♥♥♥♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 23:28
Rukia. ♥

Ouiiiii ♥ Onee-chan va dodo ♥ te couche pas tard non plus... ♥ bisous sur ta bouille d'ange ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Nov - 18:33
Rukia. ♥

Noël, noël, noël, c'est bientôt noëëëëëëëëëël !!!!!! ♥ ♥ ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Nov - 18:26
Rukia. ♥

Choupi ! Je suis dans le quartier chinois et.... Matte ça.. Je sais pas si j'en achète un pour le manger dans la rue...... Si oui, lequel ? HAHAHA.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

seiichi takuya loki ; téléphone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» seiichi takuya loki
» seiichi takuya loki
» seiichi takuya loki
» seiichi takuya loki ; instagram
» loki ; ask me.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-