-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 wang lily ☈ Now we're falling down the stairs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 12:17
One night, and we're gonna come and crash the party. LILY WANG;
When I was a child, a saw my mother killed by something impossible. My father

...went to prison for her murder. Then an accident made me the impossible.
lily wang
Tokyo, Shibuya
24 y.o - 10/01/1991
born in L.A, California
célibataire & hétérosexuelle
propriétaire du bar le Pinocchio's
bornée, bruyante, joueuse
chaleureuse, fidèle, comique

qualités : chaleureuse - fidèle à ses amis - comique - souriante - généreuse - charismatique - protectrice.
défauts : obstinée - directe - arrogante - bordélique - bruyante, -maladroite - brusque - joueuse - susceptible - envahissante - impatiente, -impulsive - lunatique - sans gêne voir parfois vulgaire et pas souvent lucide.
je suis tatouée un peu de partout, à vous de deviner où exactement. + quelques piercings, résultat d'une adolescence mouvementée.
j'ai fait le tour du monde de mes 22 à mes 23 ans. depuis toute petite je rêvais de faire la fiesta dans une trentaine de pays : chose faite. j'ai particulièrement aimé les halfmoon partys en thaïlande. j'avoue que j'en garde un vague souvenir après avoir trop forcé sur la bouteille.
j'ai eu un accident de moto à séoul, âgée de seize ans j'ai voulu faire ma maligne mais il pleuvait. d'où ma petite cicatrice rose sur la hanche.
j'ai toujours fait passer mes amis avant ma famille. les potes avant tout.
j'ai un casier judiciaire presque flippant, mais je le vit bien. encore heureux qu'au passage à ma majorité, aux u.s, on a effacé mes déboires d'ado.
 j'ai un bouledogue français nommé james, il est un peu comme mon fils. il rote, il pète, il bave, il est juste génial.
j'ai ouvert mon propre bar il y a deux ans. qg des plus gros fêtards de shibuya.
ma famille à immigrée au japon lorsque j'avais dix ans, mon vieux ayant voulu développer sa société à l'étranger.
j'ai un frère jumeau et un petit frère de trois ans mon cadet. ça ne m'étonnerait pas d'apprendre que j'ai des demis-frangins dans les quatre coins du monde. la dur réalité d'un père un peu trop volatile et d'une mère cinglée.
j'ai un énorme problème avec l'alcool et les soirées, c'est pas pour rien que je bosse dans le monde de la nuit.
les liens recherchés morray ;
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
code by lizzou × gifs by tumblr



◆ à ajouter : kim yong pal (le doc un peu trop ouf qui opère dans mon sous sol, sisi.) ; ... ; ... ;

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 12:17
#BOYS BOYS BOYS ;
Got one night, and we're gonna come and get it started


PRÉNOM NOM#1
INTITULE DU LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum.

KANG TAE HOON
bff # enfance
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum.

KING JIAO
best friend #2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum.

XX

KATSURA RYU
 #poto #drink #like
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum.

LEE KYANN
INTITULE DU LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum.

MAEDA RAPHAEL
INTITULE DU LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum.

XXXX

PRÉNOM NOM#7
INTITULE DU LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum.

PRÉNOM NOM#8
INTITULE DU LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum.

PRÉNOM NOM#9
INTITULE DU LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum.

XX

code by lizzou × gifs by tumblr


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 12:17
#GIRLS GIRLS GIRLS ;
Purple glitter flying through the air, oh oh

PRÉNOM NOM#1
INTITULE DU LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum.

PRÉNOM NOM#2
INTITULE DU LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum.

PRÉNOM NOM#3
INTITULE DU LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum.

XX

PRÉNOM NOM#4
 INTITULE DU LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum.

PRÉNOM NOM#5
INTITULE DU LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum.

PRÉNOM NOM#6
INTITULE DU LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum.

XXXX

PRÉNOM NOM#7
INTITULE DU LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum.

PRÉNOM NOM#8
INTITULE DU LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum.

PRÉNOM NOM#9
INTITULE DU LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum.

XX

code by lizzou × gifs by tumblr


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 12:20
Moiiii
bon je suis plus sûr mais je crois qu'on avait un lien par le passé alors voilà ça me semble normal de squatter :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 12:35
helloooooo ryu :-031-: :-031-: :-031-:
alors je ne sais plus si on en avait un mais un petit peu de neuf ça ferait pas de mal :-01-:
positif, négatif ?
enfin, tout d'abord est-ce que tu recherches un lien en particulier ?
j'suis toute fraîche alors y a l'embarras du choix :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 13:01
Siii on en avait un, j'étais un habitué de ton bar et j'étais relou #out #la mémoire
Du coup c'est comme tu veux pour positif ou negatif, Ryû essaie de s'assagir ces temps-ci mais il sortait beaucoup avant alors bonw.
Toi comme tes fraîche, il te fait des liens en particulier?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 13:13
ahah ha ouiiiiii, génie que tu es avec ta mémoire de dingue :-020-:

alors alors, j'opte pour du positif, on peu dire que même si ryu essai de s'assagir, lily serait un peu sa bête noire (positivement s'entend), du coup à chaque fois qu'il passerait la porte de son bar ou même la croiserait, toutes ses bonnes résolutions iraient aux oubliettes en mode :

- heyyyyy baby, viens boire un verre !
* 4h plus tard, ivres morts + 2 bouteilles vides *

ahah, donc du coup, même en étant fraîche j'aime ce lien, du coup tu serais plus le mec relou, mais le bon poto, u know ? :-048-: :-048-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 15:17
T'as vu ça, j'oublie pas les gens mwa #j'veuxuntemplenow
Quelle cruauté, il essaie de sortir de l'alcool le pauvre! xD Mais je suis pour (on va pas se leurrer, c'est pas si facile heiin) ils se mettront mal tous les deux parce que les neurones c'est pas très très pratique avec l'alcool, tout ça, genre quand il va pas bien et qu'il a le malheur d'aller au bar :0252:

Mais ouais ok! Soyons potos, c'est bien! #ramasse le vomi paillettes#

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 18:11
MOI! Elle aime la fête, elle a un bar, (elle est bonne), c'est impossible qu'ils ne puissent pas se connaitre :-041-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

wang lily ☈ Now we're falling down the stairs. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
wang lily ☈ Now we're falling down the stairs. PybMj1R
wang lily ☈ Now we're falling down the stairs. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

wang lily ☈ Now we're falling down the stairs. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

wang lily ☈ Now we're falling down the stairs. PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

wang lily ☈ Now we're falling down the stairs. PybMj1R

wang lily ☈ Now we're falling down the stairs. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : wang lily ☈ Now we're falling down the stairs. Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

wang lily ☈ Now we're falling down the stairs. S6pQuEz

wang lily ☈ Now we're falling down the stairs. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

wang lily ☈ Now we're falling down the stairs. PybMj1R

wang lily ☈ Now we're falling down the stairs. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

wang lily ☈ Now we're falling down the stairs. PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

wang lily ☈ Now we're falling down the stairs. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 20:35
*passe par ici*
Je dois me remettre bien dans mes liens, mais du coup -même si je dois répondre a mes mps xD- je viens réclamer mon lien èé
Tu as l’embarras du choix :0268:  je pense que j'ai une idée pour Zero déjà, mais je vais aller voir et te noter tout ça! Là je fais juste un plantage de tante tente ! :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 23:38
ahah ça roule ryu chou, on fait comme çaaaa :-031-:

+ Raphaël > OMG, comment oserais-je dire non à un sexy jay park :-092-: :-092-:
viens par là mon bichon.
viens donc t'enjailler dans mon bar gnéhéhé, déjà j't'impose du gros positif maggle. :-013-:
but, une idée de la rencontre ?

+ KYANNOUUUUU on est forcément des cousins t'sais, genre ta mère c'est la petite soeur de mon père ou j'saiiiis pas :0224: :0224:
une idée pour Zero ? han ouais j'suis partante lâches moi tout beauté :-094-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Oct - 9:40
Ton personnage est trop en mode "bad girl" pour qu'on n'ait pas de lien ! Après j'avoue ne pas avoir d'idée, parce que j'hésite entre du négatif, du entre les deux, ou du positif léger #paf# (oui ben quoi avec yong pal c'est comme sur une échelle).
déjà, est-ce que tu recherches des liens spécifiques ou pas du tout ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Oct - 18:15
omg, avec bo gum en plus, j'suis amoureuse :-048-: :-048-: :-048-:
j'suis carrément partante pour un p'tit link, en plus je regarde Yong Pal en ce moment j'adore, gnéhéhé

alors pour le moment je n'ai pas encore écris ce que je recherche donc on peu partir sur un lien "entre les deux" positif et négatif, peut-être un début négatif et une suite positive. :-031-:

j'ai peut-être une idée, des mafieux auraient squattés le bar de lily il y a un an, mais grosse guerre de gang le bar aurait été tout retourné, et les quelques gangstas restants, sans trop réfléchir, lily les auraient emmenés dans la loge vip, dans le lot il y aurait eu le chef de la bande, blessé. Lily, ne sachant pas quoi faire, aurait pété une petite durite jusqu'au moment où l'un des malfrats aurait composé le numéro de Yong Pal. c'est là qu'ils se seraient rencontrés, mais lily n'ayant pas sa langue dans sa poche, aurait été crue avec Yong Pal, une première rencontre plutôt originale.

s'ensuit le lien Yong Pal/ Tae Hoon, je ne sais pas comment vous faites évoluer le lien, mais j'ai cru comprendre que hoonie allait probablement épauler Yong Pal ( du coup hoonie est le meilleur pote d'enfance de lily) ~

on peu partir sur ça, sauf si tu as une autre idée, je ne sais pas si toi tu recherche quelque chose de précis avec ma lily :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Oct - 11:22
Oh mais c'est bien comme début j'aime bien et je n'avais pas réellement d'idée, je savais juste que je voulais un lien parce que ton personnage était intriguant pour mon personnage, enfin ça peut faire un lien quoi bref.
Donc du coup, attends quand tu veux dire "crue", c'est qu'elle l'aurait engueulé un truc du genre c'est ça ? Ou tu veux dire autre chose par là ?
Après concernant Tae Hoon pour le moment il est juste son assistant, et je pense que s'il balance le fait à Lily il aurait pu clairement aller voir Lily et lui dire de se taire à jamais, sinon ça risque de mal finir, tout en disant qu'il connait assez de monde (bref il risque de la menacer un peu).
Mais du coup je me suis dit aussi, que Lily ayant un bar et depuis l'autre fois (son intervention dans son bar) il pourrait venir souvent dans son bar, comme ça, à l'improviste pour soigner ses "patients" mafieux, limite il utiliserait le bar de Lily comme salle opérateur, après je ne sais pas comment elle réagirait, je pense que bien sûr elle va pas lui ouvrir les bras comme ça mais bon si en plus tae hoon est avec lui parfois, il abuserait un peu en l'emmenant justement car il sait que c'est son meilleur ami. Enfin je sais pas si tu vois le genre ? ça serait une sorte de rituel, mais après faut voir si déjà ça, ça peut passer :/ ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Oct - 11:59
oui oui, en disant "crue" je parlait d'une lily encore en état de choc qui péterait une durite sur yong pal x)

et puis c'est d'accord pour moi, que de temps en temps le bar soit utilisé pour des opérations d'urgence, on peu même dire que ça se passerait dans le sous-sol du bar qui à un accès à plusieurs tunnels souterrains, permettant la possibilité de s'enfuir si jamais ça part en sucette ~
évidemment yong pal peu jouer de sa relation avec tae hoon pour convaincre lily, elle ferait tout pour lui donc bon, yong pal à une carte en or dans la main ahah
après c'est à toi de voir comment se comporterait yong pal face à lily, je suppose que ça ferit un petit moment qu'ils se connaissent et lily est du genre dévergondée, dire tout haut ce qu'elle pense, ça choque un peu parfois

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 17:22
Lilyyyyyyyyyy :-026-:

une petite place pour moi ? :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 17:46
Akiiiiii baby !!!!!!! Bien sûr y a toujours une place pour toi chéri <3
Une petite idée?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 19:33
Wang Lily a écrit:

+ Raphaël > OMG, comment oserais-je dire non à un sexy jay park :-092-: :-092-:
viens par là mon bichon.
viens donc t'enjailler dans mon bar gnéhéhé, déjà j't'impose du gros positif maggle. :-013-:
but, une idée de la rencontre ?

Owiiii :-041-: Bah pour la rencontre, au bar non? Raphaël les connait tous et sort tous les soirs ils auraient pu se rencontrer la bas ?  :0252:  pour le lien (il faut savoir aussi que Raphaël est actuellement fiancé pour un mariage arrangé et c'est un peu la guerre entre les futurs mariés, ils peuvent pas se supporter XD) Raphaël a besoin d'ex (en bon et mauvais terme), d'une sexfriend, la copine de sa soeur avec qui il aurait couché, une pote à la compote avec qui il resterait constamment ! :0224:

Si aucun ne te convient, on peut chercher ensemble :-0145-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Oct - 20:52
Ok alors c'est cool si ça te convient, en plus s'il y a des souterrains pour fuir, mais en général, yong pal fait dans les règles de l'art (enfin . . . .)
Du coup pour son comportement / relation avec Lily ben disons que si elle est crue dans ses mots, je les vois bien tous les deux avoir souvent des "disputes", enfin ce sont pas réellement des disputes mais disons que ça serait leur manière de "se parler entre eux". parce que yong pal est du genre froid et violent dans ses mots, donc voilà, tenir une conversation serait plus de l'ordre de la "dispute" entre eux sans que cela ne soit méchant. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 1:23
+ raphaël > hellyeahhhh c'est bon ça un fêtard, ça veut dire que tu viens squatter mon bar gnéhéhé
du coup j'opterais bien pour pour l'ex en bon terme, après va savoir le pourquoi du comment ils se sont séparés, on peu même dire que de temps à autre, après trop d'alcool ça dérape mais au fond, ils sont fait pour êtres potes et lily s'attache facilement (a) / après elle serait carrément du genre à le charrier pour son mariage arrangé, c'est le genre de gonzesse qui est un peu hors normes, genre les vieux trucs comme les mariages arrangés elle trouve ça ringard alors elle ferait chier raph' avec ça mdr :-094-:

+ yong pal > ça me convient parfaitement comme relation ! et je vois très bien ce que tu veux dire : ils se "disputent" régulièrement mais au fond, c'est pas bien méchant. c'est juste la répercussion de leur deux personnalité liées ensemble ahah du coup cey nikwel pour moi ! :-0124-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 1:13
Wang Lily a écrit:
+ raphaël > hellyeahhhh c'est bon ça un fêtard, ça veut dire que tu viens squatter mon bar gnéhéhé
du coup j'opterais bien pour pour l'ex en bon terme, après va savoir le pourquoi du comment ils se sont séparés, on peu même dire que de temps à autre, après trop d'alcool ça dérape mais au fond, ils sont fait pour êtres potes et lily s'attache facilement (a) / après elle serait carrément du genre à le charrier pour son mariage arrangé, c'est le genre de gonzesse qui est un peu hors normes, genre les vieux trucs comme les mariages arrangés elle trouve ça ringard alors elle ferait chier raph' avec ça mdr :-094-:

Cool :-031-: :-031-: . Séparés parce que ils s'amusaient plus autant que lorsqu'ils étaient amis ? XD pis quand tu dis que ça dérape ça veut dire que lorsqu'ils boivent trop ils couchent ensemble ? :-041-:
Hahahaha pis Raphaël il va grave prendre la mouche si elle l'embête avec ça MDR c'est un homme à femme pis sa fiancé veut pas qu'il la touche D8 C'EST UN SCANDALE!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 19:05
perfecto alors ♥ je te rajouterai sous peu :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Nov - 0:03
raph > ouais y a moyen que ça dérape dans ce sens là XD
& voui, séparés car c'est plus des potes for life qu'autre chose, trop d'alchimie amicale t'vois :-031-:
OMG, sa fiancé veut pas qu'il le touche, me faudra un lien avec, trop fort. lily va te faire encore plus chier avec ça gnéhéhé

yong pal
> !a roule baby <3

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

wang lily ☈ Now we're falling down the stairs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wang lily ☈ rps.
» Wang Yi Qian
» Wang Sakurako ☼ Petal
» (m) Wang Zao Yu ft. Cho Kyuhyun [SUJU]
» wang lily ☈ wtf gurlz inda place.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-