AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Miura Sohlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 19:04
Scénario Inventé
Nom  Miura
Prénom Sohlan
âge 20 ans
Date de naissance 15 octobre 1995
Ville de naissance Shibuya
origine japonaise
groupe étudiants
année 2ème année
Section  Sciences humaines
Matière Sociologie
sexualité bisexuel
situation célibataire
Qualités  Studieux, discret, jovial, attentionné, réfléchi, honnête, loyal, dynamique, motivé.
Défauts susceptible, possessif, franc, borné, jaloux, mystérieux, anxieux, exigeant, fatiguant, impulsif.
Couleur préférée  vert
Boisson favorite  les sodas en général
Vis dans les dortoirs  oui
Permis de conduire  non
revenus et/ou métier   l'argent de poche mensuel.
Il a un compte en banque déjà bien remplie pour son âge. Mais n'est pas quelqu'un qui étale son argent et, donc, on ne le prend pas pour quelqu'un de potentiellement riche.
Il est l'héritier légitime de la compagnie familial même s'il a été adopté.
Il peut manger un pot de nutella par jour. Puisque ça ne le fait pas grossir, pourquoi s'en priver ?
Il ne recherche pas ses parents biologiques même s'il connait leur identité. Il n'a pas franchis le cap de la rencontre avec eux.
Il a quelque nombreux tocs qui le font passé pour fou quand les gens le surprennent en pleines crises. Refermer et ouvrir une porte 40 fois. Laver 10 fois le même endroit même si la tâche à complètement disparue, etc.
 Il ne raterai pour rien au monde un épisode d'une de ces séries populaires à la télévision.
Il ne bois pratiquement jamais d'eau mais toujours du jus d'abricot. Et s'il n'en a pas, il fait tout pour en avoir quitte à braquer une épicerie. si si.
Il a la phobie des clowns quels qu'ils soient.
Il adore cuisiner. Plus précisément des pâtisseries. Ses amies sont bien heureux de lui servir de cobaye culinaire pour goûter à ses oeuvres toujours aussi délicieuses.
Il a horreur de la couleur orange. C'est comme avoir affaire à quelque chose de complètement hideux.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
On ne peut pas dire que les premiers jours de Sohlan furent merveilleux, bien au contraire. A peine né qu'il se retrouva à l'orphelinat. Côté nurseries, c'était franchement peu désirable. Il y avait tellement de bébés et si peu de nurse qu'il était difficile pour elle de donner de l'amour à tous les enfants. C'est à croire que Sohlan était au courant de tout ce qui lui arrivait car il fut toujours un nourrisson calme et discret, ne faisant entendre le son de sa voix qu'à de rares occasions. On aurait presque pu l'oublier dans son coin tellement il fut silencieux. Un bébé qu'il soit abandonné ou non, est capable de ressentir et de comprendre ce qui lui arrive.

À l'âge de 3 ans, il fut adopté par une riche famille, les Miura. Dans la bourgade de Shibuya, il pouvait pleinement s'épanouir, entouré d'une famille qui l'aimait outre l'argent qui coulait à flot. Il du apprendre les bonnes manières et pu grandir tout en continuant d'être discret et silencieux, une habitude qui ne disparut jamais chez lui. Son père adoptif tenait une compagnie de détective privé très prisée au Japon et pour obtenir la faveur d'un de ses détectives, il fallait débourser beaucoup d'argent. Ainsi, les pauvre n'y avait pas leur place. Sohlan comprit très vite que tout ça était injuste et à l'âge de 10 ans, il osa demander à son père d'instaurer un service pour les personnes qui n'avaient pas vraiment les moyens de débourser autant d'argent pour des recherches qui étaient sûrement vitale. Il en avait vu des personnes retrouver des proches disparues, des femmes découvrir l'infidélité de leur mari, et ainsi de suite. Beaucoup de malheur dénoué grâce à cette agence. Son père, heureux de l'entreprise de son jeune enfant, accepta, non sans mal. La compagnie conquis donc plus de personnes possibles qu'il n'en fut capable jusqu'alors et le succès les bombarda davantage.

À l'âge de 17 ans, il découvrit l'identité de ses parents biologiques. Il ne passa pas le cap de les rencontrer parce qu'il n'était pas encore prêt. Parce qu'il n'avait pas encore voulu faire un pas de plus dans sa vie, constatant que la sienne était déjà parfaite. La peur de l'inconnu peut-être ? Héritier légitime de la compagnie, il allait faire tout son possible pour parvenir au but et à l'avenir que son père adoptif lui offrait. Bien qu'il soit plutôt riche, déjà à son âge, Sohlan n'est pas quelqu'un qui étale son argent ou en parle. Il préfère resté discret sur la chose, et ne s'habille pas spécialement de vêtement de marque. Il paraît plutôt simple et de situation modeste. Pour autant, il a un penchant qu'il ne cache pas et qui pourrait balayer, d'un revers de mains, tout ses principes si ça venait à se savoir. La sexualité. Quand il a connu ses premiers émois, ce fut une journée assez douloureuse pour lui. Il tenta de le faire avec les deux sexes possibles parce que, mine de rien, il trouvait attirant les hommes autant que les femmes. Et il y a prit goût. Tellement qu'il peut séduire à tout va et appeler au vices à de nombreuses reprises. Il n'y a pas de mal à se faire plaisir. Le garçon discret et silencieux peut rapidement se dévoiler tout autrement une fois la lumière éteinte. Double-jeu ?

Dans les études, Sohlan est studieux et très rigoureux. Pour parvenir à avoir un bel avenir, il sait pertinemment qu'il doit travailler d'arrache-pied et ne délaisse en aucun cas ses études pour l'amusement. Cette dernière passera toujours au second plan. Quand à son caractère il est plutôt appréciable si tant est que l'on ne le cherche pas. Il est légèrement suseptible et donc quelque peu impulsif quand on vient lui chercher des noises. Silencieux et discret ne signifie pas qu'il se laisse marcher sur les pieds, loin de là. Mis à part ça, il est très sociable et saura se faire de très nombreux amis.


   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Xi Luhan ➦ Luhan [EXO]</font> [u]»[/u] Miura Sohlan

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 19:24
:-031-: :-031-: :-031-:
tu es tellement beau toi :0238:
parce que je peux pas m'en empêcher:
 
bonne chance pour ta nouvelle fiche beau jeune homme :0238:  /ça sonne prédateur mais bon/ :0223:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 19:44
T'arrête de me zyeuter comme un pervers ? continue j'aime ça... Je me sens comme un lapin pris dans les phares d'une voiture ! :-063-:
Je fini ma fiche et on parle de tout ça en... privé. :0268:
Merci de ton accueil ♥ accueil qui pu le viol à plein nez mais bref xD

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 19:47
Re bienvenue ♥ J'adore tron pseudo gosh ♥♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 19:50
never ♥ j'y peux rien avec cette bouille d'ange je deviens un gros pervers :-0142-:
ça marche! :0238: fais gaffe a tes fesses je suis juste derrière
/ ouais encore un call qui sonne déviant sexuel mais hé! / :0262: :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 20:09
Rukia, moi j'aime ta bouille ** Bon, ok, ton gif dans ton profil, te faisant passer pour une judoka me fait flipper mais whatever t'es cute ♥

Yoseob, ça suffit tes insinuations ! J'vais finir par te dresser un peu. -omg si je m'y mets aussi... XD-

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 20:33
omg, j'ai condonfu Luhan avec Gdragon :oo

En tout cas, rebienvenue!!! :-040-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 23:42
wouhouuuu sexy luhan dans la place :-0129-: :-0129-:

so, re bienvenue et courage pour le développement de ton nouveau perso !

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 19:50
Rebienvenuuuue o//

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 19:58
Woooo, le prénom :-03-:

Rerere si j'ai bien compris, bon courage pour cette nouvelle fiche ! :-016-:

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4923 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 20:18
tu peux me fouetter, j'ai failli t'oublier :0233:
contente que tu gardes luhan! et que tu trouves quelqu'un aussi :0252:
bon courage pour faire ta fiche & rebienvenue chez toi :0238: :0238:
tu fais partie des meubles maintenant susu



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Pseudo : miyu Mes messages : 2207 Yen (¥) : 231 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 21:37
Re bienvenue :0268:
Bon courage pour ta fiche ! :-0141-: :-0121-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 21:56
oh tu aurais pu me laisser Luhan quand même #paf# ok je me tais !
sinon ça, excellente reprise de ton personnage (si je comprends bien) ! tu fais bien de garder luhan, je te l'aurai volé sans aucune hésitation #lalalal# en même temps depuis ses mvs, j'ai re-re-resuccombé à ses charmes !
sinon ça REBIENVENUE à toi et have fun ! prends bien soin de mon bébé ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Oct - 13:02
AAAAAAAAAaaaaaaaaaah
Tu sais que je t'aime toi???:
 

Je suis juste trop contente que tu le gardes parce que Luhan, il est juste trop fait pour toi bb :0238:  :-094-:
A la base, je suis pas vraiment fan des Exo mais j'avoue que les mate un peu plus maintenant... Merci au petit côté sal*pe de Ying ♥
Sinon le nom que t'as choisi est juste magnifique. Loin du précédent, mais il donne toujours envie de... Nan... Je crois que mes envies vont rester privées, faudrait pas que je choque les gens xD :-012-:
Bref, je te souhaite de t'amuser mille fois plus avec Sohlan qu'avec Ying, de te faire un milliard de lien géniaux et une tonne de rp.
Voilà, je sais pas que dire de plus... Je pourrais te dire que je t'aime :-0141-:  mais ça tu le sais déjà, donc je vais me contenter des éternels "Rebienvenue et courage pour ta fiche".

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Oct - 13:39
MIURA? SERAIS-TU MON FRERE CACHEEEEEE? :o :o :o

En tout cas bienvenue :DD :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 15:12
omg mais quel accueil ! Même si le "tu fais partis des meubles" de Jihyuk me laisse un peu... genre c'était un compliment ou.... ? XDDD Mah, j'vous aime tous de toutes façons.

MIURA NANA ! omg. ma soeur cachée xD Faut qu'on se trouve un truc toi et moi du coup ! Y'a pas à chier, on est lié ! *s'enflamme*

SHUN JE T'AIME AUSSI DE TOUTE FAÇON ET J'SAIS QU'TU KIFF MON COTE SAL*PE xD wsh. ça y est, je tombe du côté obscure de la force. Tu m'as trop déteins dessus... u_u

Nan, je laisse Luhan à personne, il est à moiiiii. mais ça n'empêche que tu pourras avoir un lien avec moi Yeojin ? Bah ouais, ça n'empêche que tu pourras le tripoter :0252: omg. fille ou mec, j'vais tous me les faire, y'a trop de beauté sur ce forum u_u comment je pourrais me tenir en place et avoir des bonnes manières ? Je fais même les gens mariés au pire. Polygamie powaaaaa !


Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 15:55
Citation :
Je fais même les gens mariés au pire. Polygamie powaaaaa !
*grognement possesif* :0242:
oublis, t'es fucking miens! tu es revendiqué grave baby :-0142-:  y penses même pas ! T.T
/mon inner wolf qui grogne! :0238:
ok... /out/

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 16:00
Ouais, mais je paris que tu me punirais si jamais je fais des bêtises, et tu vois, être puni me tente bien~ :0252: :0246:
Ok, ok, je sors.
ET J'AI FINI MA FICHE *sautille*

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 16:12
je me dois de passer aussi :-031-: (bon, on va peut-être éviter d'afficher le lukai partout, je sens que yoseob va m'étriper sinon :-0147-:)
rebienvenue ! je suis fan du prénom puis lulu quoi :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 16:20
Nan nan, affichons partout que tu es fou de moi ! Puis comme ça, j'me fais punir par Yoseob **
LUKAI POWA:
 

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4923 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 18:19
non mais c'était un compliment pour le meuble, ça veut dire que tu es des notre ;w; -bond'accordjem'enfonce-
mais attends ... le jus d'abricot a quelle couleur ? :0252:
bon allez, je te valide l'ami! amuse toi bien avec ce changement et kiss :-031-: :0238:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 14:12
C'est pas orange, c'est juste bon. okay è_é ? Fais gaffe toi ! *sors*
Merci pour la validation ♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 17:25
 

Miura Sohlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de mon poulain...
» Suzaku Miura - Touche pas, tu vas avoir un coup de jus !
» Toy Story [Hasard - Suzaku Miura]
» MIURA HARUMA ~ Love Ya Bro'
» Ada Miura - done
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-