AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kim Eun-Mi ~ I know you care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 22:02
Scénario Inventé
Nom  Kim
Prénom(s) Eun-Mi
âge 21 ans
Date de naissance 15 mai 1994
Ville de naissance Séoul
origine Sud-Coréenne
groupe Étudiants
année 3ème année
Section (une seule)   Arts
Matière(s)   Peinture&Dessin
sexualité Bisexuelle
situation Célibataire
Qualités Attentionnée, Souriante, Discrète, Travailleuse, Réfléchie, Loyale.
Défauts Manipulatrice, Peste, Jalouse, Capricieuse, Froide quand elle ne connaît pas la personne
Couleur préférée  Noire
Boisson favorite  Sodas plus principalement le Coca
Vis dans les dortoirs Oui
Permis de conduire Oui
revenus et/ou métier   Touche les bourses et travaille dans un snack les week-end
Son père a été muté au Japon pour des raisons professionnelle
Elle a coupé les ponts avec ses parents quand ils ont su qu'elle était bisexuelle
Elle a eu une relation amoureuse qui a duré 3 ans avec une fille lorsqu'elle était encore en Corée du Sud
Elle a terriblement peur du noir et dort avec une veilleuse ainsi qu'un ours en peluche
Cette jeune fille semble froide au premier abord mais elle aime beaucoup ses proches
 Elle réagit comme une gamine et une peste de temps en temsp
Eun-Mi fumait mais elle a arrêtée et cela lui manque énormément
Elle aime beaucoup faire la fête, surtout si ces dernières sont alcoolisées
C'est une grande gourmande et c'est une goinfre
Son talent pour le dessin la rend à certains moments prétencieuse

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Que dire sur ma vie ? Pas grand chose honnêtement. Étant fille unique, j'étais la poule aux yeux d'or de mes parents qui ne juraient que par mon nom, une vrai princesse. Ma mère était la femme la plus belle du monde à mes yeux, elle avait de long cheveux bruns et un parfum que je n'oublierais jamais, je ne la voyais cependant pas souvent, tout comme mon père. En effet, tout deux étaient des personnes très importantes et ils ramenaient beaucoup d'argent à la maison. J'étais toujours comblée de tout les cadeaux à chaque retour à la maison de mes parents, qui n'avaient pas le temps de s'occuper de moi. Les employés de la maisons, mais principalement la gouvernante, m'avaient éduqués, ils étaient tous autant merveilleux avec moi qu'avec mes parents. Une relation respectueuse et de confiance s'étaient tissée entre eux, leur accordant ainsi une confiance aveugle quant à ma sécurité et mon bien-être.

J'étais habituée à tout ce train train quotidien, je n'étais absolument pas malheureuse, je comprenais totalement pourquoi mon père et ma mère devaient constamment faire pleins de voyages d'affaires et tout ce qui va avec. Je vivais dans une assez grosse maison avec une chambre plus que remplie d'affaires qui changeaient en concordance avec mon âge. Tout d'abord par de multiples jouets dont la place manquait disparaissant petit à petit laissant ainsi place à des millions de vêtements et de maquillage qui eux aussi manquaient de place. J'étais pourrie gâtée par mes parents mais je connaissais la valeur de l'argent et je ne manquait jamais de leur remercier pour tout ce qu'ils me donnaient au fil du temps. J'étais parfaitement heureuse, mais je cachait toutefois un secret depuis deux ans...

Oui, j'avais fais la rencontre d'une belle et magnifique jeune fille qui était dans la même école privée que moi et dont l'alchimie entre elle et moi était plus que parfait. Nous avions rapidement fait connaissance du à un malheureux accident dans les couloirs, où l'idiote que je suis avais foncée dans le corps de cette dernière, renversant ainsi son café assez chaud sur elle. Heureusement pour moi elle ne m'en avait aucunement voulu et nous avions sympathisé. Commençant par de simples bonjour dans les couloirs nous nous sommes rencontrés hors du lycée cette fois-ci et ça dès que l'on pouvait se voir elle et moi. Je suis rapidement tombé amoureuse d'elle et réciproquement. Notre relation secrète était merveilleuse et le risque de se faire découvrir chaque jour nous rendait encore plus aimante l'une envers l'autre. Une fois nos diplôme obtenu, nous avions chacune choisi deux orientations différentes, une école d'arts pour moi et une université basée sur l'économie pour elle. Par manque de temps nous nous sommes éloignées petit à petit mais l'amour était toujours présent.

Malheureusement, notre relation fut terminée par ma faute, ou plutôt celle de mes parents. En effet, mon père s'étant vu pourvoir un meilleur poste, un déménagement au Japon s'imposait et ce malgré mon refus catégorique. Ne supportant pas les relations à distances, nous nous sommes séparées et je fus très malheureuse. J'avais prétexté une rupture avec un homme ainsi qu'une pseudo-crise comme quoi mes parents ne m'écoutaient jamais et ils furent désolés pour moi et promirent que j'allais être heureuse là bas. Moi peut-être, mais eux non...

Lors de notre arrivée, j'avais annoncé à mes progéniteurs ma bisexualité qui a été bien entendu très mal prise par eux-mêmes, décidant de me donner de quoi vivre pendant un mois si je décidais de partir de suite du domaine familial. Énormément déçue, mes valises furent prêtes en un temps record, me trouvant rapidement à la rue. Grâce à l'argent qu'ils m'avaient donné, je pus prendre un petit studio miteux dans un quartier peu recommandable tandis que j'essayais de joindre les deux bouts en travaillant chaque soir dans un snack. Mes collègues ainsi que mon employeur étaient très sympathiques, tellement compatissants envers moi que mon patron avait décidé de me laisser reprendre les études, me faisant travailler uniquement les week-end, midi et soir. Très bon compromis et je lui en étais particulièrement reconnaissante.

Ainsi, me voici, recherchant une université qui voudrait recueillir une étudiante d'arts dans leurs locaux et qui accepterait également de m'héberger. Chouette transition n'est-ce pas ? De la petite fille riche et gâtée je passe à une fille ayant peu de moyens et sans parents.  


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Nam Ji Hyeon ➦ Nam Ji Hyun [4Minute]</font> [u]»[/u] Kim Eun-Mi

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 22:04
:-03-: :-01-: :-031-: :-0126-: :-0121-: :-0136-: :0252: :0268: :-092-: :-048-: :-052-: :0198: :0260:

Bienvenue. ♥♥♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 22:07
Baeeee :-016-: :-022-: :-040-: :-043-: :-049-: :-0141-: :-0146-: :-0136-: :0251: :0224: :-074-: :-077-: :-0146-: :-053-:
Merci ♥♥♥♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 22:12
jihyun est tellement une cutie :0238: bienvenue mimi :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 22:14
Oui je l'aime beaucoup beaucoup ! :0238:
Merci :-0141-:

Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1845 Yen (¥) : 402 Avatar : bambam (got7) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 18 y.o -depuis le 2 mai, c'est triste- Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : rien pour l'instant, pas même le bénévole d'sdf Résidant à : chuo, dans une famille d'accueil (mais ça risque de changer) Planning :



trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...





changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.





Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask





Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 22:42
bienvenue demoiselle! :-031-:
je t'envoie du courage pour faire ta fiche! :-0141-:
& n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou une question ~



mayday
Save me, I can’t see in front of me
I won’t let you go, I can’t anymore

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 22:45
Ohh bambam ♥

Merci beaucoup à toi ! :0238:

Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1845 Yen (¥) : 402 Avatar : bambam (got7) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 18 y.o -depuis le 2 mai, c'est triste- Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : rien pour l'instant, pas même le bénévole d'sdf Résidant à : chuo, dans une famille d'accueil (mais ça risque de changer) Planning :



trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...





changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.





Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask





Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 24 Oct - 0:13
:-0141-: :-0141-:
comme quoi on peut tomber de haut ~
mais j'aime bien son orientation, ça change un peu des hétéros ou gays XD
tout est parfait! je te valide la miss amuse toi bien :0238:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



mayday
Save me, I can’t see in front of me
I won’t let you go, I can’t anymore

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17770 Yen (¥) : 4239 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 24 Oct - 0:19
Bienvenuue miss! (a) *en retard*
Mais très bon choix d’avatar et comme dit si tu as besoin d'infos ou si tu as des questions n'hésite pas :0252:



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 1:04
 

Kim Eun-Mi ~ I know you care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 03. We don't care about our bad intentions
» i'll take care of you + (pétronille)
» Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment.
» I love gossip and I don't really care about the environment.
» Les ONG, instruments des gouvernements et des transnationales ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-