AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Byakuya Hinata ✈ let me lead you in heaven~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Byakuya Hinata
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki Mes messages : 543 Yen (¥) : 113 Avatar : Suwoong [Boys Republic] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Sasuke feat Bobby Hyoga feat jin Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo.


Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1992 Astrologie : Sagittaire & Singe Métier : Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé. Année : Aucune. Résidant à : Il vit avec sa famille à Ota. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


Phone ++ Instagram ++ ask me


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 24 Oct - 0:16
Scénario Inventé
Nom  Byakuya
Prénom(s) Zeth, Hinata
âge 22 ans, bientôt 23 ans
Date de naissance 18 décembre 1992
Ville de naissance Tokyo
origine Japonais
groupe Citoyen
Avez-vous fréquenté RPS? Six mois seulement.
(si oui) Diplômé de quelle section? Aucune
sexualité Il est sorti qu'avec des filles, mais il pense être bi, ne trouvant pas les mecs repoussant.
situation célibataire
Qualités Déterminé, bosseur, obstiné, gentil, sociable, joueur, fêtard, Passionné, amical, extravertie et un peu excentrique aussi.
Défauts Borné, jaloux, provocateur, déteste avoir tort, trop fier, égoiste, méfiant, Susceptible et impatient.
Couleur préférée  gris
Boisson favorite  Monster
Permis de conduire  Oui
revenus et/ou métier   Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé.
Il a dix frères et sœurs, c'est une famille recomposée.
Passionné de voyage, il a déjà pu visiter plusieurs Pays et n'est pas prêt de s'arrêter là.
Malgré son jeune âge, il est l'un des pilotes prometteurs de cette génération, ce qui lui permet de partir sur de longs vols et internationaux alors qu'il est diplômé et a sa licence que depuis un an.
Il ne s'entend pas avec l'ainé, Raijû et cela depuis le jour où ils ont fait irruption dans "sa" famille.
Il a toujours l'écharpe que sa mère avait faite main, un cadeau qu'elle a pu lui donner quelques jours avant de mourir.
Il se drogue au café au point de s'en donner mal au ventre, mais il a besoin de sa dose quotidiennement.
Il déteste les sucreries. Bonbon ou chocolat, il n'en mange pas, c'est surement un spécimen rare.
Il collectionne les piercings et en a un grand nombre, du coup il ne porte jamais les même deux jours d'affilés.
Il change de couleur de cheveux comme de chemise, il a testé le rose, le bleu, le blanc, le blond, le brun, le châtain,, le violet, l'orange, bref, il touche à tout et le pire c'est que ça lui va super bien !
Il sourit beaucoup et est très ouvert, mais il a tendance à faire très vite volte-face et passé du chaton au tigre si quelque chose ou quelqu'un vient l'emmerder ou lui déplait.
Il a étudié à l'université de RPS durant six mois, mais est parti après avoir réussi son entrée en formation d'aviation.
Il parle anglais et japonais, un peu coréen aussi et encore il a du mal, mais il étudie beaucoup pour arriver à communiquer dans les pays qu'il va visiter.
Il fréquente plusieurs fois par mois les bars et les boîtes de nuit, plus pour s'amuser entre potes que pour draguer.
Il fume, mais ne le fait jamais à la maison pour ne pas donner le mauvais exemple à ses frères et soeur. Mine de rien il prend soin d'eux en tant que "second" de la fratrie.
Sa chambre est toujours très bien rangée, mais son bureau est souvent en bordel, livre sur livre, ordinateur, papier, stylo, il aime s'y retrouver et le meilleur moyen c'est qu'il ne touche à rien.
Il a ramené d'un de ses voyages un Ouistiti pygmée qui était seul et abandonné, il sait que c'est interdit de les garder en animal domestique, mais il est entrain de faire tout son possible pour rentre officiel son "adoption" pour l'instant il le détient "illégalement" chez lui, mais impossible de s'en séparer, il adore son "Zen" un nom simple et efficace.
Depuis la mort de sa mère il a des troubles du sommeil, ça ne date pas d'hier, autant des insomnies fréquentes que des crises de somnambulisme. Il ne se souvient généralement de rien, et a donc du mal à le croire quand on lui dit qu'il en est atteint, encore plus quand il se réveille dans des endroits étranges...
Sur internet il a pris son deuxième prénom comme pseudo "Zeth".
Il est protecteur avec sa soeur Nao autant qu'avec les plus petits, mais il a l'impression de devoir garder un œil permanent sur elle et quand il s'en va durant des jours et des fois des semaines il l'appelle pour s'assurer que tout va bien ou la "confie" à un de ses amis.
Il fait beaucoup de grimace, la faute a tous ses bambins qu'il a dû calmer en déformant son beau visage!
Sa relation avec son père s'est arrangé avec le temps, il lui a "pardonné" d'avoir refait sa vie, mais il tient à ce que ça mère soit encore "présente" malgré tout et en parler parfois avec lui pour que ses souvenirs ne s’effacent pas.
Il est sortie avec une fille durant huit mois cette année, mais ils ont décidé de rester amis en voyant que leur entente commencer à ce dégrader, Hinata est du genre a switcher dès que ça ne va plus.
Il mange beaucoup dehors, même s'il apprécie un peu plus les repas de famille qu'à l'époque, il aime être tranquille pour remplir son estomac et fréquente les petits restaurants ou les snacks le plus souvent possible.
Il prend des photos de tous ses voyages et les postes sur son instagram pour faire partager à tout le monde ses paysages magnifiques.
Il veut se faire tatouer depuis longtemps, mais vu le métier de Raijû, il a l'impression de suivre ses pas et est trop fier pour passer le cap.
Il n'a pas peur des insectes et peut toucher n'importe quoi, "la petite bête ne mange pas la grosse bête" comme on lui a souvent dit.
Il a encore pas mal de connaissance à la Royal et passe leur dire bonjour dès qu'il en a l'occasion, c'est un mec sociable, donc six mois lui ont suffi à créer des liens, puis certains de ses frères et sœurs fréquentes cet établissement.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »

Il y a des familles qui ne sont pas destinées à durer, on croit au conte de fée, on imagine que les choses seront toujours belles, toujours colorées, mais le monde est cruel et donne souvent envie de pleurer.

La mère de Hinata a quitté ce monde trop tôt, c’était pendant l’hiver il faisait vraiment très froid ce soir-là, la cheminée réchauffé la pièce, alors que son père parlait au téléphone, changeant de pièce pour capter le réseau qui semblait lui donner beaucoup de fil à retordre. Il avait sept ans, Noa, sa petite sœur en avait seulement quatre. Pas loin de la maison des lumières bleues, des camions de pompiers rouges, des ambulances blanches et une femme morte sur le coup. Sa mère prise dans une glissante avait eu un accident de voiture, le froid avait gelé les routes et la prévoyance n’avait pas suffi pour empêcher ce drame. Sept ans et orphelin d’une mère aimante, douce et souriante, il se souvient encore de son odeur, comme cette écharpe au bout de son lit qui fait partie de la déco permanente, c’était le dernier cadeau qu’elle avait pu lui offrir, faite main, elle était douée et prévenante avec ses enfants.

Après ça, le monde a changé, les lumières dominant la maison étaient devenue sombres, les boissons dominées le frigo plus que la nourriture, l’école était une délivrance, si Hinata eut beaucoup de mal à accepter la réalité, Noa elle ne prenait pas conscience de cette disparition. Renfermé sur lui-même l’ainé se jeter sur chaque livre, chaque devoir, étudiant chaque matière comme s'il se donnait la mission d’être le premier de la classe et c’est ce qu’il fit, premier, premier, il enchaina cette place dû à ses nombreuses heures à réviser, perdu dans ses bouquins, mais ce qui le passionné le plus c’était les voyages, la géographie, il adorait simplement l’idée d’en savoir plus sur les différentes cultures, les endroits qui existaient partout dans le globe, c’était son rêve. Parcourir le monde. Sa vie changea et ses notes baissèrent aussi quand un changement radical fit irruption dans leurs vies. Il avait dix ans, trois ans après la mort de sa mère son père pu retrouver apparemment l’envie de vivre et de s’épanouir dans les bras d’une nouvelle femme. Pour une raison quelconque et ignorante, Hinata trouvait cette relation malsaine, il avait encore l’image de sa mère et n’aimait pas du tout l’idée qu’elle puisse être remplacée, c’était égoïste et aujourd’hui il en a conscience, mais à l’époque ce n’était qu’un gosse. Trois frères. Si une femme ne suffisait pas on lui offrait aussi des frangins, mais il n’en voulait pas. Nao était emballé par cette idée, âgé de sept ans, elle a l’âge qu’Hinata avait l’année de l’accident, mais avoir d'autres membres dans sa famille semblait la ravir, pourtant son ainé ne les accepter pas.

Surtout pas cet « ainé » nommé Raijû, lui avoir un grand -frère ? Impossible, Hinata refusait catégoriquement cette idée, ils se menaient la vie dur, un combat sans pitié, sans merci, toujours à se faire des coups bas, des crasses dans leurs dos, se balancer des phrases peu agréable, si l’entente était de mise, entre eux il n’y en avait pas. Au début en tout cas, l’un comme l’autre refusé cette relation, mais malheureusement les adultes ne leur demandaient pas leurs avis, se mariant, Byakuya qui jusque-là était son nom devint aussi ceux de ses garçons et de cette femme... Il ne pouvait et ne pourrait jamais l’appelé « maman » c’est ce que Hinata pensait fortement, serait-ce possible, pour lui la seule ayant droit à cette appellation était monté au ciel bien trop jeune, bien qu’enfant, bien qu’ignorant, bien qu’Innocent, il avait sa propre vision des choses, intelligent il avait passé des heures sur l’ordi à faire des centaines de recherches, loin d’être un intello, il était juste déterminé, bosseur et obstiné.

La famille s’est agrandi bien trop vite, son père semblait revivre, de nouveaux enfants, une nouvelle femme, une nouvelle vie, il souriait constamment quand Hinata pleuré silencieusement, haineux et rancunier, il était en pleine rébellion. Mais la venue de ses bébés avait commencé à faire changer les choses. Hinata ne pouvait pas mentir, il n’aimait pas son « ainé » d’ailleurs il ne l’accepta jamais comme tel. Chacun sa route, chacun ses emmerdes, c’était ce qu’il voulait inculquer, mais plus il grandissait suivant l’évolution de sa fratrie, plus il espérait être à la hauteur, ses gosses n’avaient pas mérité de se retrouver dans une « guerre ouverte » entre membre la même famille n’est-ce pas ?

Lycée, université, il stoppa ses études après avoir choisi sa voie. Depuis qu’il est petit il rêve donc de partir voir d'autres horizons, intégrant une école pour les jeunes futurs pilotes, il se retrouva dans le cœur de l’action, suivant des formations de plusieurs mois, il y a un an qu’il a terminé sa formation, diplômé et détenteur d’une licence de pilote Airlines, il est co-capitaine dans de nombreux vols vers des destinations différentes, des caps différents, des itinéraires différents, des passagers différents, il est jeune, mais a atteint son but en devenant pilote, faire le tour du monde, voyagé.

Le point négatif, mais à ses yeux aussi positif, c’est qu’il est souvent absent avec ce boulot et fatigué par les heures de vol, du coup il n’était pas souvenu là, mais c’était un détail. Qui sait comment les choses vont évoluer à l’avenir, est-ce que Hinata et Raijû s’entendront et se soutiendront un jour, bien qu’ils parlent ensemble, aucun des deux ne se considère comme frères, surement les seuls dans cette grande famille recomposée.


 
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lee Su Wung ➦ Suwoong [Boys Republic]</font> [u]»[/u] Byakuya Hinata


    Aladin ♫ Poussez vous, faites place au plus riche des princes Aladin. Il a la main sur le cœur, il est venu pour vous tendre la main.Aladin.Tendez vos mains.Poussez vous, faites place au plus riche des princes Aladin.©endlesslove

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Oct - 0:20
hinata comme dans naruto :0238: le pseudo de la mort
Spoiler:
 
mais en version super hot masculine :0238: rebienvenue! définitivement toi t'as des gout de folie en ce qui concerne t'es choix de célébrités :0252:

Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 653 Yen (¥) : 164 Avatar : lee jooheon { monsta x } Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) yanagi emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)


Age : 24 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku et videur dans un club à minato. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Planning : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 24 Oct - 0:40
je te valide avec mon perso pas encore validé, mais pas grave èé :0238:
ce fut dure de lire avec secret story en face, mais j'ai réussi! :-014-: franchement j'adore nos histoires et notre lien ** j'ai déjà hâte qu'on rp avec eux aussi huhu :0252: pendant que tu es pas là, moi je me coltine tous les gosses, fourbe va :0250: bon j'arrête de blablater et je te valide! :0234: d'ailleurs je vais finir ma fiche aussi pour que tu me valides héhé :0238: :0238: :0238:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


please, don't forget.

Byakuya Hinata
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki Mes messages : 543 Yen (¥) : 113 Avatar : Suwoong [Boys Republic] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Sasuke feat Bobby Hyoga feat jin Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo.


Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1992 Astrologie : Sagittaire & Singe Métier : Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé. Année : Aucune. Résidant à : Il vit avec sa famille à Ota. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


Phone ++ Instagram ++ ask me


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 24 Oct - 0:49
Yo Seob :0252: t'es trop chou ! fufu
Mais oui Hinata ça pète keke, merci beaucoup en tout cas *w* ça fait plaisir ! :0238: :0238:

Raijû Ma petite abeille je te laisse tout le boulot avec plaisir ! :0268:
J'ai hâte de commencer avec eux aussi fufu, bouge toi de poster ton histoire :-039-:
Keke, merci en tout cas, je t'aime mon petit chat :-031-: (èé un peu d'amour quand même merde! /out/)


    Aladin ♫ Poussez vous, faites place au plus riche des princes Aladin. Il a la main sur le cœur, il est venu pour vous tendre la main.Aladin.Tendez vos mains.Poussez vous, faites place au plus riche des princes Aladin.©endlesslove

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4410 Yen (¥) : 368 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Sam 24 Oct - 1:08
Sexy ♥ Je veux un lien avec ton byakuya ♥ re bienvenue :-01-: :-031-:

Byakuya Hinata
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki Mes messages : 543 Yen (¥) : 113 Avatar : Suwoong [Boys Republic] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Sasuke feat Bobby Hyoga feat jin Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo.


Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1992 Astrologie : Sagittaire & Singe Métier : Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé. Année : Aucune. Résidant à : Il vit avec sa famille à Ota. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


Phone ++ Instagram ++ ask me


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 24 Oct - 1:10
Mais viens donc (a) keke :-041-: :0252:
Merci :-01-:


    Aladin ♫ Poussez vous, faites place au plus riche des princes Aladin. Il a la main sur le cœur, il est venu pour vous tendre la main.Aladin.Tendez vos mains.Poussez vous, faites place au plus riche des princes Aladin.©endlesslove

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 22:09
 

Byakuya Hinata ✈ let me lead you in heaven~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Byakuya Hinata ✈ let me lead you in heaven~
» Byakuya Kuchiki vs Ghost Harima
» Let Love Lead The Way [PV]
» Mibu Byakuya l'assassin aux yeux d'argent
» Hinata Hideki
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration :: ܛ La carte d'identité :: ܛ Inscriptions confirmées-