Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Serizawa Katarina - When the day met the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 21:29
Katarina a vraiment du mal avec les hommes surtout s'ils sont grossiers mais peut-être que son amour pour sa meilleure elle l'aurait aidé à le supporter au début et découvert qu'il est un homme bien puis s'est rapproché de lui. En plus j'ai vu que c'est aussi un artiste donc c'est un bon point de départ en plus de leur caractère volcanique (même si elle est généralement calme quand on la laisse tranquille). Après si tu as des idées ou autres, n'hésite pas.

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 PybMj1R
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 PybMj1R

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 S6pQuEz

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 PybMj1R

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 0:10
Hey :-041-: je suis un peu en retard, mais me voilà (a)
(pense à mettre ton profil à jour avec tes liens, pour qu'on puisse accéder à ta fiche tout ça! :0252: )
Et sinon je viens pour un petit lien fufu, si tu veux bien de moi en un ou plusieurs exemplaires! :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 0:18
Serizawa Katarina a écrit:
Ori : elle risque d'en rire intérieurement, mais elle sera touchée (même si elle n'avouera pas haha). Si tu es une fille bien, elle finira par s'attacher à ta mignonne petite bouille. Où se seraient elles rencontrer ?

Super alors :-022-:
mmh, bah du coup la rencontre se ferait dans une salle de musique ? Pendant que Kat joue, Ori l'entend et donc vient vers elle~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 0:24
Coucou Kyann ! :-016-: Vaut mieux tard que jamais, donc est-ce que tu as des idées ou bien on voit tout ça ensemble, mon chou ?

Ori : cela me convient parfaitement, mon poussin.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 21:19
Parfait je t'ajoute sous peu alors ♥

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_nwtswkVke31ugiwvyo2_400Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_nwtswkVke31ugiwvyo1_400

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Nov - 15:06
Il n'est pas grossier Kei, juste avec les gens qui le font chier à la limite ^_^

On peut partir sur un truc du genre, elle le connaissait vite fait de loin grâce à Hyo Jin et ne pouvait pas le supporter, genre c'était physique quoi, et c'était pareil du côté de Kei, il ne la supportait pas. Et puis contraint forcé ils auraient passé du temps ensemble par exemple pour un anniversaire de Hyo Jin ou un autre truc organisé par elle. Et en parlant un peu en fait ils auraient réalisé qu'ils avaient peut-être des points communs et tout et que finalement le "feeling" passe plutôt bien entre eux ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Nov - 16:43
C'est tant mieux, elle sera plus agréable avec lui mais il reste un homme. Il ne la supportait pas à cause de son apparence glaciale, hautaine et sombre ? Elle car c'est un homme avec un sacré caractère ? (ça lui fait peur même si elle ne le montre pas). Il pourrait découvrir que cette apparence est une carapace pour se protéger des autres en particulier des hommes. Par exemple pendant qu'ils organisent quelque chose pour Hyo Jin, il aurait pu voir à quel point elle aime son amie et son côté doux et fragile. Pour elle, elle aurait pu voir ce qu'il y a sous l'homme, un ami fidèle et fiable en qui on peut avoir confiance. à partir de là, ils se sont peu à peu rapprocher et s'apprécie de plus en plus jusqu'à devenir des amis. Je ne sais pas si cela résume bien.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Nov - 16:57
Oui voila, tu résume tout à fait ma pensée :0260:

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 LXQPJLq
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 LXQPJLq
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Rsfhjyq
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 LXQPJLq
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 LXQPJLq
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Dim 29 Nov - 10:57
je me permet de venir en touriste :0252: j'ai pas trop d'idée mais on m'a fait remarqué qu'avec nos noms, nous avions même pas un lien, alors... je me suis dit pourquoi ne pas jouer avec ce point en commun ? :-013-: ( quand deux personnes s'appellent "kim" on s'en fiche, mais deux serizawa c'est une exception ! /out/ )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Nov - 9:53
Avec plaisir Loukas ! Tu veux qu'on ait un lien familiale vu que tu parles de nos noms de famille et qu'après on développe là dessus ou bien autre chose ? :-03-:

Serizawa c'est la classe, c'est pour ça ! :-038-: *sort*

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 LXQPJLq
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 LXQPJLq
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Rsfhjyq
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 LXQPJLq
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 LXQPJLq
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 17:11
oh yes! je veux bien un lien familial ** genre cousin cousine ? ça se pourrait si les deux pères sont japonais, non ? il y a juste les mères qui diffèrent, puisque l'une est australienne et l'autre singapourienne (a) -si je ne me trompe pas- ♥️

on gère trop, y a pas à dire :-0166-: /sbaf/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 18:01
Singapourienne et monégasque la maman de Katarina, mais son papa est un pur japonais donc c'est possible. Puis elle vient de retrouver sa famille il y a quelques mois après plus de 10 ans de séparation. Comment serait leur relation à ton avis ?

Mais tellement. ^_-

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 LXQPJLq
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 LXQPJLq
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Rsfhjyq
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 LXQPJLq
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 LXQPJLq
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Mer 2 Déc - 14:57
ça marche! Les pères pourraient être frère ? Même s'ils ont été séparés depuis 10 ans et que Loukas n'a jamais entendu parlé d'eux, donc il ne va pas savoir qui est Katarina avant de l'avoir sous les yeux ou de savoir qu'elle porte le même nom que lui ;; ça va l'intriguer sur le coup et il serait venu lui adresser la parole, par curiosité sans se douter qu'ils ont un lien parenté ~ Pour la relation, elle pourra être positive ? Loukas serait content d'apprendre qu'il a une cousine à Tokyo **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 23:50
Oui, c'est possible. J'ai rien dit sur les tantes et oncles. Loukas va une cousine pour le prix d'une vu que Katarina a une jumelle (ou fausse jumelle cela dépend du choix de la personne qui prendra le pv que je compte poster) qui par contre n'a pas quitté sa famille. Katarina n'est pas fan des gens encore moins des hommes mais comme il est de la famille cela se passera plutôt bien s'il est un bon garçon. *sort*

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 LXQPJLq
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 LXQPJLq
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Rsfhjyq
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 LXQPJLq
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 LXQPJLq
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 15:07
Oh ça c'est super cool d'en avoir deux pour le prix d'une :-03-: Loukas est un bon garçon, Katarina ne pourra que l'apprécier, j'en suis sûr :0238: Il ne va pas l'embêter, juste gagner sa confiance ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Déc - 10:30
Pas de problème, cela fera un peu de positif et cela adoucira le caractère de ma Katarina. :-0146-:

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 PybMj1R
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 S7tGLwH
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 PybMj1R

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 PybMj1R

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Ven 11 Déc - 5:16
Hey! ♥
Je t'avais dis que je viendrai (j'ai mis du temps je sais!) -en plus je viens de voir que j'ai poster avec kyann sur ta fiche, je m'en souvenais même pas mdr! *boulet*-

Mais finalement il nous faut un lien avec London vu que c'est le copain de ton cousin (a) on pourrait trouver un lien assez drôle, London a son caractère et justement il est assez grossier dans son genre, il n'est pas méchant, juste qu'il a tendance a se laisser aller facilement et avoir un caractère de merde xD

Du coup peut-être qu'on pourrait partir sur un lien d'abord négatif puis évoluer sur du positif par la suite?
Katarina pourrait détester ce sale gosse pour l'image qu'il dégage, en plus il est  irrespectueux, moqueur, provocateur, capricieux, bref! xD elle va surement pas l'aimer quoi !

Mais si jamais elle apprends que c'est le mec de son cousin, ils pourraient faire un effort pour discuter etc. et elle pourrait se rendre compte que London n'est pas aussi con, stupide et méchant qu'elle le croyait? Au fond c'est un garçon qui a des complexes, il est sensible, drôle, passionné et honnête, donc elle pourrait découvrir une autre facette du lycéen?

T'en pense quoi?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Déc - 1:07
Coucou *_*

Cela me fait plaisir de te revoir, cela arrive d'oublier surtout que je ne suis pas la personne la plus "voyante" en ce moment. Ce n'est pas grave.

Je pense que c'est parfait ! Tu es l'homme de la vie de mon gentil cousin et je dois t'avoir à l'oeil même si je fais ma dure à cuire je suis tendre comme pas possible. Katarina est volcanique, sauvage et passionnée même son apparence est froide, mystérieuse et calme alors cela va faire des feux d'artifice. Elle a été élever dans une église pendant plus de dix ans du coup la vulgarité elle n'en est pas fan du tout. (Qui aurait cru qu'elle est leader et chanteuse d'un groupe de rock alors qu'elle est proche d'être une bonne soeur *sort*)

Elle est assez possessive envers les gens qu'elle aime, méfiante et androphobe donc c'est sûr qu'elle ne va pas te porter dans son coeur de suite. Katarina risque de lui passer pas mal de savon de façon assez tranchante et directe (elle ne va pas se gêner donc elle ne va pas y aller de mains mortes). Vu que c'est le chéri de Loukas, elle va être encore plus méfiante et mener une petite enquête en plus de faire connaissance afin de savoir s'il est un homme bien pour son cousin.


Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 PybMj1R
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 S7tGLwH
Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 PybMj1R

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 PybMj1R

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Serizawa Katarina - When the day met the night - Page 2 Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Sam 12 Déc - 23:52
C'est surtout que je mets du temps à répondre sur les fiches *boulet* xD
Mais je reviens toujours! (a)

Du coup c'est parfait! London pourrait avoir du mal au début avec sa façon d'être avec lui tout ça, surtout si elle tente de le remettre en place, il est pas du genre a accepter facilement les passages a savon justement  :-046-: ! Mais petit a petit il lui montrera que c'est le meilleur pour son cousin héhé :-012-:  ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Déc - 1:06
Revenir, c'est l'important ! Le pauvre il aura l'impression d'avoir une deuxième mère avec Katarina, mais cela lui passera  après qu'elle aura enfin un minimum confiance en lui. Une fois qu'il aura, elle sera une vraie crème avec lui. C'est une vraie sentimentale sous ses airs de "ice princess".

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 19:02
Moi je veux un lien, je sais pas quoi mais j'en veux un parce que t'es belle et tout :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 20:20
Bien sûr beau gosse ! Tu recherches quelque chose en particulier ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 20:29
Hm je manque de tout XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 20:36
Pareil, vu que j'ai beaucoup de liens qui sont partis de forum. Après mon personnage méprise et est dégoûtée des hommes adultes en particulier à cause de son passé donc si cela peut te donner une piste.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 21:01
Quand à Winsley il est français et il est valet de chambre, il reste plutôt distant avec mes gens. Hm ils auraient pu se rencontrer dans l'hôtel ?

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Serizawa Katarina - When the day met the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» serizawa katarina - rps
» Serizawa Katarina - Catch me if you can but it's impossible
» serizawa katarina - au cas où mon corps fait des siennes.
» cRAWLING (ROY ET KATARINA)
» En apesanteur (Mei et Katarina)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-