AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kim Sehrat - Where the heck did it go?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Oct - 15:51
Scénario Inventé
Nom  Kim
Prénom Sehrat
âge 24 ans
Date de naissance 18 mars
Ville de naissance Busan
origine coréano-turc
groupe citoyen
Avez-vous fréquenté RPS? Par le passé, un ou deux ans, mais j'ai dû abandonner tout ça quand Lenon est arrivé.
Diplômé de quelle section? Du coup j'ai pas vraiment eu mon diplôme?
sexualité bisexuel avec un penchant pour les hommes car la plupart des femmes sont des vipèes manipulatrices.
situation Papa célibataire.
Qualités Le roi de l'ouverture d'esprit, Sehrat a du faire face à beaucoup de stéréotypes, rumeurs et autres déplaisances quotidiennes concernant ses origines, son physique, son milieu social ou même sa sexualité et aujourd'hui, il est complètement immunisé contre tout cela et sait prêter une oreille attentive quel que soit le sujet de vos tourments. Animé par la créativité, il est une personne qui peut se trouver dans des situations improbables et s'en sortir en vous sortant la solution la plus improbable, mais cela se traduit aussi par une plume et un crayon aiguisé, amateur d'écriture de paroles et de dessin, il n'est pas rare de voir traîner chez lui des feuilles parsemées d'encre même si sa toile préféré reste la peau. Ami avec la vivacité, Sehrat sait réagir à bien des situations sans avoir à trop se poser de questions, il agit vite et bien mais n'est pas idiot pour autant. Il aime partager de temps à autres de discussions un peu plus sérieuses et intellectuelles qu'il a l'habitude d'entretenir les 3/4 du temps et peut faire preuve d'une surprenante éloquence si besoin est. Doté du charisme d'une star de cinéma, la simple présence de cet homme fera sûrement hérisser quelques frissons à la base de votre nuque, ne vous en faites pas, c'est normal. La présence du manager en impose non seulement grâce à son physique un peu hors du commun mais aussi grâce à une attitude généralement sereine et assurée. Finalement capable d'une exceptionnelle tendresse, une simple étreinte dans les bras de ce père célibataire suffira parfois à calmer vos angoisses. Couplé à sa voix grave et chaude, agrémenté de quelques mots gentils, l'imposant Kim Sehrat devient alors le père, l'amant, le meilleur ami ou l'épaule sur laquelle pleurer que vous n'auriez jamais pu espérer.
Défauts Terrible séducteur dans l'âme, il aime savoir qu'il plaît et ne se gêne pas pour jouer de ses qualités dans le seul but d'à son tour entrer dans le rôle de la vipère manipulatrice et s'attirer les bonnes grâces d'une personne qui lui plairait plus que de raison. Il ne se vantera cependant jamais d'avoir un quelconque tableau de chasse ni quoique ce soit et une fois amoureux, il se pourrait que ces tendances se dirigent uniquement vers la cible de son affection. Expert en possessivité maladive, Sehrat est un véritable monstre une fois sa jalousie titillée. Il serait capable de blesser l'être aimé de façon impardonnable simplement parce que le dragon de la possession veut que cette personne ne regarde que vers lui. C'est un vrai problème pour lui, il se force à éviter les relations un peu trop poussées car la peur du rejet reste un étau autour de son coeur. Touché par le pessimisme, il lui arrive d'avoir des gros moments de doute si une charge trop lourde pèse sur ses épaules, ce qui a pour effet de le forcer à fournir une masse de travail colossale pour de simples tâches de sorte à ce que tout soit obligé de se dérouler parfaitement. Il n'est pas exactement perfectionniste pourtant mais ça s'en approche. Se comportant de temps à autres comme une véritable brute, il n'est pas rare de le trouver au beau milieu d'une rixe qui a débuté sur un simple mégot qu'il aurait fait tomber. Il ne génère en général pas les bagarres, disons que ce sont elles qui viennent à lui. Il va vouloir régler le problème entre personnes civilisées mais si on le cherche trop, le coup partira tout seul, on l'excusera en lui prêtant l'image du sang chaud. Hélas, on lui attribue aussi une vulgarité assez développée. Il a un champs lexical du vulgaire si étendu qu'il pourrait faire une phrase complète rien qu'avec des insanités. Pourtant depuis qu'il a entendu son fils jurer contre son lapin en peluche, il tente de supprimer cette mauvaise habitude au profit de mots tels que "crotte de lama".  
Couleur préférée  Rouge. Rouge comme le sang, comme la vie et comme la mort. Rouge parce que c'est beau et terrible.
Boisson favorite  Selon la saison, une boisson chaude en hiver comme un latte ou en été un bon thé glacé!
Permis de conduire Il a pas eu le choix! Faut bien que quelqu'un de responsable prenne le volant pour conduire ses petits partout.
revenus et/ou métier   Il est manager à temps plein pour une équipe de pro-gamers nommée blue river et il lui arrive de faire des tatouages chez un petit tatoueur réputé des bas quartiers.
Sehrat est un gamer console. Il ne comprend rien à tout ce qui se déroule sur pc et a de gros problèmes à suivre les stratégies de ses petits, préférant largement un bon COD à LoL. Il se laisse prendre au jeu parfois, amusant un peu les blue river avec son manque évident de technique et de stratégie mais c'est tout.
Plus jeune, Sehrat se faisait passer pour quelqu'un d'autre sur les réseaux de rencontres à cause de gros complexes sur sa personne. Un peu enrobé et n'ayant pas un physique flatteur, il n'était pas vraiment le gosse populaire et son adolescence un peu chaotique lui prêta l'identité de Kim HoSu, un garçon athlétique, figure montante du basket qui avait déjà eu une cinquantaine de petites amies. Heureusement, personne ne le sait!
Il n'est pas certain d'être le père biologique de Lenon, la mère s'étant enfuie avec son amant en lui laissant un gamin dont l'autre ne voulait pas. Il n'a jamais fait de tests, cette chose est tellement adorable, qui voudrait savoir qu'une telle personne ne partage pas ses gênes. Et puis, ils ont des fossettes assez distinctives tous les deux non?
Il n'a pas choisi de manager les blue river, ils lui ont été assignés car aucune team de gaming console n'avait besoin d'un manager. Si son boss lui trouvait une autre équipe aujourd'hui, il préférerait démissionner que de changer. Ces gamins sont devenus ses enfants, ses protégés, ses meilleurs amis.
Il aurait la moitié d'une tête d'ours tatouée sur une de ses omoplates, il dit que c'est fait exprès et que c'est original mais il s'agit de son tout premier tatouage qu'il a fait très jeune et dont il n'a pas supporté la douleur, il n'a jamais voulu le finir parce que son tatoueur d'alors est mort et qu'il a peur que ça ne ressemble à rien, à la place, il a fait affiner le bord pour que ça semble naturel.
Il aime les tatouages donc. Mais il adore ceux qu'il fait. Il est possible, s'il vous tatoue et que vous n'êtes pas mal, qu'il essaie de vous mettre dans son lit car qu'est il de plus beau que de coucher avec sa propre oeuvre d'art?
Lenon adore les animaux, chiens, chats, cochons, chevaux, oiseaux, Sehrat pour sa part à d'énormes difficultés avec les trop gros oiseaux... Comme les pigeons par exemple. Il n'en fait pas une maladie mais marchera toujours le plus loin possible de ces créatures de satan.
Il a participé à un concours pour entrer dans une agence d'idols quand il avait 15 ans mais on l'y a refusé parce qu'il était trop gros et ne savait pas danser. Il n'est plus si gros mais pour ce qui est de la danse, on repassera.
Pendant son passage à RPS, il aurait fait partie du club de journalisme (où il écrivait la chronique gamer) et du club de musique (où il écrivait les paroles de chansons originales et faisait quelques instrumentaux).
Musicien, il sait jouer du piano mais ne le montre jamais ou presque car il pense que ça casse son image de bad boy. Il ne joue plus que pour Lenon de temps en temps et c'est leur petit secret.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Il était une fois un couple hors des normes, de différentes cultures, de différentes classes sociales, de différentes croyances et pourtant partageant un amour vrai, un amour dont naquit un enfant, un petit garçon, un peu plus potelé, un peu plus braillard, un peu différents des autres. Depuis ses parents, dont un père coréen pauvre et une mère turque pleine aux as (bien qu'à sa décision de marier un coréen sans le sou, elle fut vite rayée du registre familial), jusqu'à son lieu de naissance, le siège arrière d'une voiture de police, rien ne prédestinait Sehrat à avoir la vie simple. Il était un enfant capricieux mais intelligent, sachant qu'une crise de larmes dans un magasin ne lui offrirait pas cet optimus prime dont il rêvait mais que s'il allait cueillir des fleurs à sa maman, il y avait une possibilité qu'il apparaisse comme par magie au pied de son lit. Il passa donc longtemps pour l'enfant sage et bienveillant sans vraiment l'être. Mais en grandissant, ses rondeurs de bébé ne se dissipèrent pas, il garda cet aspect un peu rond, mignon pour certains et bouboules pour d'autres, malheureusement l'avis de ses « amis » d'école qui passaient le plus clair de leurs pauses de midi à lui lancer leurs mousses au chocolat du repas en chantonnant des chansons de gros. La Corée du Sud était un pays assez ferme, dur, avec ses étrangers et il semblait à Sehrat, entre son physique particulier et son nom déplacé, qu'il n'était en effet pas d'ici. Il n'aimait pas l'école, travaillait plus pour s'assurer de beaux cadeaux de Noël que pour se voir gagner le coeur des profs et puis les Noëls étaient rudes chez les Kim, les finances n'étant pas énormes, il était rare qu'ils aient un sapin comblé de cadeaux et au plus dur il travaillait, au plus gros était le sien. Malgré les quolibets de ses camarades de classe et le peu de moyens de sa famille, Sehrat eut une enfance plutôt équilibrée, un peu secouée certes mais après tout, on s'est tous battus avec certains démons quand nous étions enfants. Entrant dans l'adolescence, il ne parvint toujours pas à se défaire de ses rondeurs, gardant donc le surnom de bouboule, pas vraiment aidé par son apparente affection pour les jeux vidéos qui lui valut la promotion au rang de geek gras. Pas vraiment évident, il n'eut donc pas vraiment la chance de connaître l'amour, ni de l'effleurer d'ailleurs et c'est en s'inscrivant sur des sites de discutions sur internet qu'il rencontra des gens avec qui il riait, s'amusait, s'arrangeait des parties de CoD en ligne où ils passaient des heures à démonter des zombies et à capturer des drapeaux. C'est à cette époque de sa vie que sa bisexualité entra en jeux ; Il n'était pas attiré par un genre mais par une personne, il était capable de la forme la plus pure et primitive d'amour. Vers l'âge de 16 ans, il fondit comme glace au soleil, devenant aussitôt plus populaire que Brad Pitt au sein de son propre collège au même âge. Il parvint alors à nouer de véritables amitiés ainsi que quelques amours de passages. Jusqu'à SooIn. Elle était parfaite, belle et intelligente, un peu pédante et clairement pas sur le même palier social que lui, mais ils correspondaient, elle était son monde et il ne pouvait voir qu'elle. Il sortit avec elle pendant trois ans, trois années qui lui semblèrent magnifiques, passer à une vitesse folle et un jour, il apprit qu'elle l'avait trompé avec un autre homme et elle le laissa devant sa porte suite à une violente crise de jalousie, quelques mois plus tard, elle arrivait avec un bébé tout rond, un peu comme il l'avait été, en prétendant qu'il était le sien et qu'elle ne voulait pas en savoir plus. A cet instant, plutôt que d'être Kim Sehrat, étudiant en management, il devint le papa de Kim Lenon, petit être sans défense au comportement proche de celui d'un ange. Il quitta la fac, décidé à être le père idéal pour ce petit homme et suivit une formation accélérée pour pouvoir tout de même exercer dans son domaine car il avait beau aimer le tatouage, il ne pouvait pas en vivre avec un enfant en bas âge. Il fut recruté par une agence de gaming et depuis, il vit une vie plutôt rangée, veillant sur 4 enfants plutôt que trois, se trouvant plutôt chanceux.
Pour ce qui est d'une description de Sehrat, il a plusieurs tatouages ici et là qui prendraient trop de temps à tous être mis au jour ici (les plus curieux viendront donc vérifier par eux-même!) et quelques cicatrices, résultats de ses aventures violentes dont une est particulièrement moche et récente sur la bras gauche et qu'il envisage de couvrir d'un tatouage quand elle sera un peu moins enflée. Il aime à changer souvent de couleur et de style pour ses cheveux et ne s'éternise pas devant son dressing pour choisir la tenue du jour. Il a également les oreilles percées mais ne s'offre pas de boucles trop extravagantes.


   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Nam Joon ➦ Rap Monster [BTS]</font> [u]»[/u] Kim Sehrat

Hamasaki Candy
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 485 Yen (¥) : 108 Avatar : Hirai Momo [Twice] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.



Age : vingt deux ans Date de naissance : 26/11/1993 Astrologie : Sagittaire & Coq. Métier : Pro-gameuse, seule fille membre de l’équipe japonaise « blue river ». Elle est aussi connus sur youtube, elle a sa chaine perso où elle présente en voix off les jeux vidéos et les mangas en donnant sa critique forcément. Année : C'est sa troisième année, le temps passe vite. Résidant à : Dans le dortoir 12 de RPS, mais elle a un studio à Akihabara. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 25 Oct - 15:54
Fufufu bienvenuue officiellement parmi nous :0252:
Ça fait plaisir puis bon un manager avec nam joon, on va pas cracher dessus keke! ♥
J'ai déjà hâte qu'on rp tous ensemble :0220:
Courage pour ta fiche en tout cas! :-0141-: :-0141-:
fight fight ! *agite les pompons* :0238:


The game has just begun.
Play ☽ It's you, it's you, it's all for you, everything I do i tell you all the time. Heaven is a place on earth with you, tell me all the things you want to do i heard that you like the bad girls, honey, is that true? This is my idea of fun, playing video games.

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 25 Oct - 15:55
Comment ça vipère manipulatrice ? è_é Pas moi en tout cas :0252: :0252:
Bienvenue à toi, super bon choix de scénario ♥

Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1023 Yen (¥) : 275 Avatar : park jimin; bts. Schizophrène? :


kwon jihyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 22 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Année : quatrième année Résidant à : au dortoir et chez ses parents. Planning :





septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque être toujours le meilleur dresseur gamer préparer mon prochain cosplay de lol mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol s'entraîner avec candy connaître un peu mieux Rukia arrêter de faire une fixette sur Amori comprendre







lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :





everyday's the same game (pres') like a champion (lien) come & get it (rp) phone & [url=]twitter[/url] & instagram & ask






Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 25 Oct - 16:07
UESH MA CAILLE :-031-: :-031-: :-031-:
contente de t'avoir parmi nous ! et surtout que tu sois notre manager :-03-:
comme dit miki, un jour on pourra se faire un rp à 4 (a) puis on s'occupera bien de ton fils! en plus de t'initier à lol keke
welcooooooome & good luck pour faire ta fiche :0238: bon tu sais déjà où nous trouver pour les questions :0268:


rukia, on sait tous que tu es une vipère manipulatrice èé /out/
je t'aime ma petite perverse :-0141-:


+ until the dawn +
i'm like a fucking legednary pokemon. you'll never catch me.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Oct - 16:12
hey bienvenue joli coeur :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Oct - 16:20
namjoon :0238: olala, le choix de la mort! :0238: :-013-: il va absolument falloir que tu me garde un super lien en réserve! /!obligé/
+ le pseudo :0238: brefouille bienvenue à toi! et fighting pour ta fiche!

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Oct - 16:31
Candy Nyuhuhu t'inquiète, je vais bien vous gérer tout ça moi! Je veux un mug #1 manager oui? Merci! <3

Rukia J'ai failli te croire puis il y a eu l'intervention de Dawn... XD Merci mais du couple scéna a été légèrement modifié par les bons soins de votre team de gaming XD

Dawn Hahaha ouais je fais au mieux! =D Je ramènerai Lenon dans une boule genre hamster pour l'immuniser! xD

Lily Thanks!

Yo Seob I know kim namjoon vaincra! XD Ca marche je te ferai une place sur le panthéon! Le pseudo n'est pas de ma création mais il canon pas vrai? Haha! Merci!

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Oct - 18:52
Bienvenue parmi nous! ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Oct - 19:29
ce monsieur est vraiment mignon, j'aime beaucoup quand il sourit **
En tout cas, bienvenue!! :-047-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Oct - 20:16
Ryû Woah le beau Ryo sur un forum. Un des rares jap que je trouve attirant (j'avoue c'est surtout à cause de ses grains de beauté hypnotiques!) MERCI!

Ori Hein ouais? Hahaha rien de mieux qu'un bad boy qui rit. :-095-: Thanks!!!!

PS. J'suis presque à la fin de mon histoire, la fin du calvaire NOMDEDJU!

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Oct - 22:50
bienvenue à toi et have fun avec ce personnage ♥
il a une tête de coq #fuisloin#
hum sinon ça ben euh . . . . fighting pour la suite (tentededireautrechose)

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Oct - 22:51
Gracias! Une tête de coq? Ah bon...
C'est la première fois que je l'entends, théorie intéressante! XD

Pseudo : miyu Mes messages : 2201 Yen (¥) : 215 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 25 Oct - 22:52
Bienvenue !!
BTS bientôt au complet !! :-03-:
Amuse toi bien parmi nous !! :-069-: :-0128-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Oct - 22:53
Nyuuuuhuh Key! OwYeah BTS au pouvoir! XD
Merciiii!

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Oct - 22:56
Non mais je te jure, sur ton avatar là je sais pas il a un faux air de . . . coq, bon ok j'avoue que la comparaison est très, très étrange mais de toute manière je vois des choses bizarres parfois #okjemetais#

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4915 Yen (¥) : 218 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 25 Oct - 23:18
bon, je t'annonce que tu dis n'importe ... ton histoire est très très bien !
j'aime bien le côté "bouboule" ** ça peut être super à jouer avec des liens itou!
bref, c'est nickel pour moi :0252: du coup je te valide, amuse toi bien :0238:
( oh wait attends, il est tatoueur ou il tatoue juste comme ça ? non parce que j'ai un perso tatoueur :-03-: bref! je viendrais doublement squatter ta fiche :-0141-: )

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 18:58
 

Kim Sehrat - Where the heck did it go?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-