Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

  ॐ❝ qian niahn "nobody." (links)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 21:25

NOM qian. PRÉNOM niahn SURNOM aucun. ÂGE texte ici. NÉ(E) LE texte ici. À texte ici. SITUATION bitch better have my money. ORIENTATION SEXUELLE "lesbienne" dixit la chinoise, parce que ça repousse les mecs un peu trop encombrants. même si elle juge facilement la gente masculine, elle se persuade d'aimer les filles ce qui n'est pas faux mais pas totalement vrai. une vraie énigme. MÉTIER quelques boulots à droite et à gauche GROUPE étudiants ANNÉE D’ÉTUDE troisième année. SECTION arts MATIÈRES photographie VOUS ENSEIGNEZ QUELLE MATIÈRES ? texte ici. À L’UNIVERSITÉ OU AU LYCÉE ? camous de l'université VOUS HABITEZ OÙ? texte ici. QUEL EST VOTRE RÊVE ? texte ici.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE mère, frère jumeau (ren) et un père en prison.

(Vous pouvez enlever les points qui ne vous concerne pas ♥)
TELL ME MORE
Feat Song Victoria
j’ai bien démarré lors de ma venue au monde.je n’étais pas seule puisque mon frère m’accompagnait dans cette nouvelle aventure qu’on nomme la vie, c’est complètement con de croire se souvenir de la sensation qu’on a pu ressentir dans le ventre de sa mère.mais elle répète que j’étais la plus discrète, encore aujourd’hui.enfant non capricieuse, je pleurais rarement et je repoussais la compagnie des autres enfants.ils ont cru en premier lieu que j’étais atteinte d’une certaine maladie neurologique qui bloquerait mes capacités de parler avec les autres.ma mère se rappelle de cette période comme une cicatrice ; elle n’aime pas le mentionner.beaucoup de médecins m’ont jugé sur ma lenteur d’apprendre les choses et surtout de communiquer.un moment particulièrement douloureux pour mes parents, même mon père un type qui n’aime pas afficher ses sentiments, a reçu de pleins fouets les reproches.je tiens à parler de lui, il m’a aidé et le fait toujours. mon frère est fusionnel avec ma mère ; et moi avec mon père. cependant ils n’ont jamais cessé de nous aimer tous les deux, même lorsque le divorce a été déclaré.j’ai vu dans leurs yeux une peur ; on avait douze ans avec ren (mon frère jumeau), on comprenait que la famille allait être séparée. nous aussi forcément. je suis partie avec mon père vivre dans sa caravane ; nos habitudes disparaissaient et j’apprenais avec le temps les responsabilités. nos deux parents ont une manière de vivre totalement différente : du côté de ma mère, ils sont conservateurs accrochés à leurs idéaux et mon père, c’est l’homme qui vit sans se soucier du lendemain en critiquant les actes ignobles du gouvernement chinois.(je vous raconterai un autre jour comment ils se sont rencontrés puis aimés pour un temps.)

j’ai survécu aujourd'hui. j’ai vingt-deux ans, étudiante en art option photographique, j’étudie ma passion. je veux également travailler dans ce milieux mais je sais qu’en chine c’est une chimère, complètement utopique à moins de travailler dans les filets des paparazzis ou autres conneries.ça ne m’intéresse pas vraiment ce parcours, j’ai besoin d’action et de voir de nouveaux horizons.des choses qui me font frémir.je n’aime pas tout prévoir à l’avance, mais ça ne veut pas dire pour autant que je crois à la carte de la destinée ou autre.je crois surtout que quand on veut on peut, la volonté est puissante et j’ai croisé des personnes qui n’auraient jamais hésité d’écraser les gens autour d’eux pour réussir.en chine, c’est un mode de pensée très fréquent, le travail est la clef de la réussite, à contrario tu vaux rien.t’es pas non plus intéressante quand t’es pas doté d’une queue et de muscles.par nature, on considère le sexe masculin comme étant le plus fort.j’ai des airs d'une féministe grande gueule, chiante mais je le suis pas réellement.je remarque juste pleins de choses.c’est un côté foutrement chiant que les autres me reprochent, vouloir être trop libre là où on peut nous offrir « une vie certaine », en chine on prône l’égalité.je ne crois pas.je l’ai compris lorsque mon père s’est fait arrêter, il y’a quelques mois : un manifestant contre son pays et "potentiel" terroriste.

je vis avec ce « secret », mon père est en prison.maintenant, on le voit mal, on les croit coupable (j’ai toujours pensé la même chose sauf quand cela vous arrive.) on m’a dit « tu dois vivre avec, il sortira un jour » je fais quoi de ma vie maintenant ? école, boulot, prison, non vraiment ma vie n’a rien d’intéressant et je n’ai rien à envier.

liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 21:27
ryuu k. mai
Feat krystal jung

rien d'exceptionnelle une meilleure amie. elle prend simplement une grande place dans ta vie, elle sature ta boîte de réception en la spammant avec des  sms ou avec des smileys ignobles. t'es là mai ryu (surnom). on a fait pas mal de choses ensembles en trois ans, rien nous arrête surtout pas lorsqu'on commence à boire des litres d'alcool. t'es une bonne partenaire de cuite; tu tiens bien l'alcool même si après le résultat est épique. j'te dis pas de changer, tu le feras pas et c'est tant mieux. on s'aime avec nos caractères. on peut péter des câbles, j'peux t'ignorer toi et tes appels deux jours, trois jours puis après c'est une autre histoire. t'es la meilleure amie faîte sur mesure pour moi, continue comme ça; thanks.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 21:27
+2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 21:27
+3

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
 ॐ❝ qian niahn "nobody." (links) Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
 ॐ❝ qian niahn "nobody." (links) Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

 ॐ❝ qian niahn "nobody." (links) Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

 ॐ❝ qian niahn "nobody." (links) PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

 ॐ❝ qian niahn "nobody." (links) PybMj1R

 ॐ❝ qian niahn "nobody." (links) Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

 ॐ❝ qian niahn "nobody." (links) Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
 ॐ❝ qian niahn "nobody." (links) Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

 ॐ❝ qian niahn "nobody." (links) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 ॐ❝ qian niahn "nobody." (links) PybMj1R

phone & instagram

 ॐ❝ qian niahn "nobody." (links) Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mer 28 Oct - 0:17
:-01-:
J'étudie la photographie aussi en troisième année, il nous faut forcément un lien ♥️
Puis on a un autre point commun, toi tu as un père en prison, moi j'ai un grand frère en prison! Mais on a tout les deux ça en secret, Tsubasa de son côté dis qu'il est frère unique, il veut pas qu'on sache qu'il est lié a un "monstre" donc c'est plutôt pas mal pour commencer ~ on peut surement se trouver quelque chose d’intéressant à jouer! :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 9:03
oui, il y a beaucoup de points communs sauf que peut-être niahn défend son pére qui a été injustement arrêté par le gouvernement chinois! Seulement,elle ne le crie pas sur tous les toits puisque l'image que les gens se font des gens en prison est négative. De plus, j'ai vu que tsubasa travaillait à droite et à gauche, je suppose que ce sont des boulots tels que serveur, fastfood ? Ils auraient pu ou peuvent travailler dans le même endroit. De là, ils auraient avec le temps sympatisé même si tous les deux sont assez méfiants et font pas vraiment confiance en un claquement de doigts. Surtout que Niahn est assez timide. Ça te conviens? Résumé: ils bossent ensemble, suivent les mêmes cours et subissent leur "secret"? On peut dire amis ou relation où ils ne peuvent pas mettre des mots mais ils s'apprécient ? *-*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 19:08
Etant donné que Niahn est la meilleure amie de Mai et que Jaewoo est celui qui lui a fait du mal en la quittant du jour au lendemain (alors qu'ils s'aimaient vraiment tous les deux), ce serait intéressant qu'on se trouve un lien. :0252: Pas forcément positif, peut-être même un peu négatif, mais c'est sûr qu'ils se connaissent grâce à Mai déjà.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 19:48
shim jaewoo: un lien négatif te tenterais ? Je pensais surtout que niahn allait l'ignorer mais si tu veux on peut trouver un petit truc. puis aussi, la vie privée de mai n'est pas quelque chose dont elle se mêle forcément même si ça l'a fait chier que jaewoo ait pu jouer comme ça avec elle. :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 17:41
Va pour du négatif! :0269: Bah je sais pas si Mai en aurait parlé à Niahn mais elle aurait pu voir que sa pote allait pas bien et elle en aurait déduit des choses en voyant que c'était fini entre elle et Jaewoo. Mais le truc c'est que Jae a rompu avec Mai parce qu'elle est sortie avec Kyann par le passé et comme Kyann et Jae sont plutôt proches, il se sentait mal vis-à-vis de lui et il voulait pas le blesser alors il a préféré mettre fin à sa relation avec la brune. Mais crois pas qu'il a pas souffert, il a encore des sentiments pour elle à l'heure d'aujourd'hui et cette situation lui plait pas forcément. Enfin breeeeef, tout ce pavé pour te dire qu'en gros il a pas joué avec elle. :0241: Mais ça peut être marrant que Niahn le croit, en même temps elle est forcément du côté de sa meilleure amie donc même sans se mêler de sa vie privée, elle peut montrer qu'elle porte pas vraiment Jaewoo dans son cœur par rapport à ce qu'elle croit qu'il a fait à Mai. (c'est français ? xD) Et Jae bah il lui est un peu indifférent, et il se voit pas faire ami-ami avec la pote de son ex s'il voit qu'elle l'aime pas.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 20:25
shim jaewoo: finalement, je pense que le lien négatif est assez excessif. (j'en ai parlé sur skype avec la créatrice de mai) le lien est intéressant mais un truc me gêne, sans doute que la façon de penser de niahn est puérile mais mai est encore jeune pour elle, qu'elle se prend pas la tête, avec un mec de ce genre mais de là à détester jaewoo c'est un peu poussé je pense, elle va s'en foutre également de lui dans le sens que ça regarde mai et lui, même si niahn a toujours un œil sur la plus jeune. donc elle pourrait même le croiser et boire une bière avec lui, elle ne sera pas aussi réactive (meilleure amie indignes penses-tu....)

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
 ॐ❝ qian niahn "nobody." (links) Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
 ॐ❝ qian niahn "nobody." (links) Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

 ॐ❝ qian niahn "nobody." (links) Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

 ॐ❝ qian niahn "nobody." (links) PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

 ॐ❝ qian niahn "nobody." (links) PybMj1R

 ॐ❝ qian niahn "nobody." (links) Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

 ॐ❝ qian niahn "nobody." (links) Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
 ॐ❝ qian niahn "nobody." (links) Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

 ॐ❝ qian niahn "nobody." (links) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 ॐ❝ qian niahn "nobody." (links) PybMj1R

phone & instagram

 ॐ❝ qian niahn "nobody." (links) Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 21:30
qian niahn a écrit:
oui, il y a beaucoup de points communs sauf que peut-être niahn défend son pére qui a été injustement arrêté par le gouvernement chinois! Seulement,elle ne le crie pas sur tous les toits puisque l'image que les gens se font des gens en prison est négative. De plus, j'ai vu que tsubasa travaillait à droite et à gauche, je suppose que ce sont des boulots tels que serveur, fastfood ? Ils auraient pu ou peuvent travailler dans le même endroit. De là, ils auraient avec le temps sympatisé même si tous les deux sont assez méfiants et font pas vraiment confiance en un claquement de doigts. Surtout que Niahn est assez timide. Ça te conviens? Résumé: ils bossent ensemble, suivent les mêmes cours et subissent leur "secret"? On peut dire amis ou relation où ils ne peuvent pas mettre des mots mais ils s'apprécient ? *-*

Ça me convient parfaitement miss! Tsubasa touche a tout niveau boulot donc ça colle très bien et puis en plus ils auraient un secret "inavoué" tout deux sans même le savoir, mais ça ne les empêche pas de devenir super proche bien que Tsu' soit méfiant c'est quelqu'un de gentil donc il n'est pas difficile de se lier avec, genre elle peut être avec le temps comme une sorte de "meilleure amie" ou un truc du genre, dans le mesure du possible vis à vis de nos deux persos ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 12:46
Tokugawa Tsubasa a écrit:
Ça me convient parfaitement miss! Tsubasa touche a tout niveau boulot donc ça colle très bien et puis en plus ils auraient un secret "inavoué" tout deux sans même le savoir, mais ça ne les empêche pas de devenir super proche bien que Tsu' soit méfiant c'est quelqu'un de gentil donc il n'est pas difficile de se lier avec, genre elle peut être avec le temps comme une sorte de "meilleure amie" ou un truc du genre, dans le mesure du possible vis à vis de nos deux persos ♥️

d'accord, alors on part là dessus ça me convient également. est-ce que je pourrai t'envoyer un mp après avoir écrit le lien ? histoire de voir si ça te plais, sinon je modifierai quelques trucs. :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 14:15
qian niahn a écrit:
shim jaewoo: finalement, je pense que le lien négatif est assez excessif. (j'en ai parlé sur skype avec la créatrice de mai) le lien est intéressant mais un truc me gêne, sans doute que la façon de penser de niahn est puérile mais mai est encore jeune pour elle, qu'elle se prend pas la tête, avec un mec de ce genre mais de là à détester jaewoo c'est un peu poussé je pense, elle va s'en foutre également de lui dans le sens que ça regarde mai et lui, même si niahn a toujours un œil sur la plus jeune. donc elle pourrait même le croiser et boire une bière avec lui, elle ne sera pas aussi réactive (meilleure amie indignes penses-tu....)

C'est vrai que c'est peu poussé de les faire se détester quand j'y pense aussi, et c'est peut-être plus plausible qu'ils soient juste indifférents l'un envers l'autre. Sans pour autant être les meilleurs amis du monde, ils peuvent quand même s'entendre et se tolérer. Niahn pourrait peut-être lui toucher deux mots par rapport à sa situation avec Mai si c'est son genre, mais comme tu l'as dit, elle a pas l'air d'être le genre de nana à trop se mêler des histoires des autres alors c'est à voir. :-01-: En tout cas Jaewoo n'aurait rien contre elle à proprement parlé mais il essaierait de pas trop montrer que ça va non plus de son côté depuis la rupture.

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
 ॐ❝ qian niahn "nobody." (links) Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
 ॐ❝ qian niahn "nobody." (links) Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

 ॐ❝ qian niahn "nobody." (links) Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

 ॐ❝ qian niahn "nobody." (links) PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

 ॐ❝ qian niahn "nobody." (links) PybMj1R

 ॐ❝ qian niahn "nobody." (links) Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

 ॐ❝ qian niahn "nobody." (links) Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
 ॐ❝ qian niahn "nobody." (links) Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

 ॐ❝ qian niahn "nobody." (links) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 ॐ❝ qian niahn "nobody." (links) PybMj1R

phone & instagram

 ॐ❝ qian niahn "nobody." (links) Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Ven 30 Oct - 14:19
qian niahn a écrit:
d'accord, alors on part là dessus ça me convient également. est-ce que je pourrai t'envoyer un mp après avoir écrit le lien ? histoire de voir si ça te plais, sinon je modifierai quelques trucs. :-016-:
Pas de problème miss tu peux me mp quand tu veux (a)
Comme ça j'écrirais le mien aussi ! :-031-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

ॐ❝ qian niahn "nobody." (links)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ॐ❝ qian niahn "nobody."
» Yi Qian - Relationship
» He Yi Qian • Let's go !
» He Yi Qian • "All these people that I know"
» Wang Yi Qian
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-