AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Hyakuya Kaoru - méfiez vous de l'eau qui dort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : miyu Mes messages : 921 Yen (¥) : 240 Avatar : Wooshin (Up10tion) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Sawada Jirô ft mingyu (seventeen)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (B.A.P) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden fit eunwoo (Astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 19 ans Date de naissance : 18/02/1997 Astrologie : Verseau Métier : pro-gamer sous le pseudo de mars. Je fais aussi partie d'une équipe de pro, les Blue River. Année : 1ere année Résidant à : dortoir 4. Planning :





Mon planning est tous les jours le même. J'ai une vie monotone qui ne se résume qu'aux jeux vidéos. Comme la saison des tournois approche, je m'entraine encore plus que d'habitude, n'hésitant pas à sécher quelques cours. Je passe toutes mes nuits à faire des parties soit dans ma chambre soit au cybercafé. Bien que mon centre d'intérêt ne se manifeste que dans le monde en 2D, je dois tout de même surveiller mon meilleur ami Phoenix car il est trop insouciant. Je dois aussi rappeler notre leader (Dawn) de ne pas oublier de prendre ses médicaments. Je sers aussi de peluche géante pour candy. Je pense que je devrais tout de même essayer de dormir un peu car je sens que mon corps commence à saturer. Finalement, je sais que je peux compter sur ma "noona" Yeo Jin qui fait en sorte que je mange mes repas



Navigation : Que voulez vous faire ?

☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un sms.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 23:25
Scénario Inventé
Nom  Hyakuya
Prénom(s) Kaoru
âge 18 ans
Date de naissance 18 février 1997
Ville de naissance tokyo
origine japonais
groupe lycéen
année 3e
Section (une seule) liste ici //
Matière(s) liste ici //
sexualité Pas interessé
situation Célibataire
Qualités Calme, observateur, tenace, joueur, enfantin, amical, loyal, respectueux, indépendant
Défauts taciturne, pensif, impassible, mystérieux, possessif, rancunier même s’il ne le montre pas, diabolique ?  
Couleur préférée  Rouge
Boisson favorite  milkshake fraise.
Vis dans les dortoirs  Officiellement oui, mais passe beaucoup de temps dans les cybercafés.
Permis de conduire  Non
revenus et/ou métier   Pro gamer dans l’équipe « Blue river ». C’est le plus jeune membre de l’équipe.
Kaoru ne sourit pas beaucoup. Enfin, il ne le fait naturellement. Sourire est pour lui une forme de politesse. De même, il est capable de faire des aegyos les plus mignons du monde alors que ça va à l’encontre de sa nature. Il se transforme littéralement. En réalité, c’est un gars totalement détaché mais à la simple demande du manager, ou en présence de fan, il devient, en apparence, un mignon petit garçon. Effrayant non ?
S'il y a bien une chose qui ne le rend pas indifférent, ce sont les jeux vidéos. Il est très doué dans ce domaine. Tous types de jeux l’intéressent, mais son domaine de prédilection reste les mmorpg. Il ne cherche pas à devenir le meilleur, mais tout simplement donner le meilleur de lui même. Et pourtant, il fait parti des jeunes pro-gramer promoteurs. Comparé à des gamins de son âge, il est dans le top 10 mondial. Cependant, il ne faut pas oublié qu’il y a relativement peu de personnes de son âge qui deviennent pro.  
Le pseudo qu’il utilise est Mars. On pourrait penser que c’est par rapport à la planète, mais il fait référence au nom du dieu de la guerre romain.  Ce pseudo caractérise bien sa façon de jouer, mais beaucoup restent surpris lorsqu’ils assimilent cette petite bouille inoffensive à ce nom.  
Cependant, depuis qu’il a intégré l’équipe, il supporte de moins en moins la défaite. Même s'il ne l’exprime pas aussi ouvertement que ses coéquipiers, Kaoru est dégouté de ne pas avoir raflé la première place.  
Il dort rarement la nuit. Il passe toute la soirée à s’entrainer dans les cybercafé jusqu’au lendemain. Il rattrape souvent ses heures de sommeil pendant la journée, en cours. Comme il est assez discret, les professeurs ne l’ont pas trop remarqué jusqu'à présent.
 Certains se méfient beaucoup de Kaoru. Il a visage d’ange mais reste silencieux comme une tombe. Certains pensent qu'il prépare un moyen d’éradiquer tous les humains de la planète. Ce qui n’est pas totalement faux…
Il aime bien regarder des films et même des dramas. Mais ne compter pas sur lui pour pleurer ou rire à pleines dents. Il aura toujours son poker face même devant son film préféré.
Il est assez difficile de comprendre Kaoru. Qu’il aime quelque chose ou qu'il n’aime pas, il aura toujours la même tête. Mais ça ne veut pas dire qu’il est insensible, il a juste très bien appris à cacher ses émotions.
Par contre, s’il y a bien un truc qui le met « mal à l’aise » ce sont les enfants. Il ne sait pas du tout comment il doit réagir. En fait, il fait extrêmement attention avec les choses fragiles et vivantes.
Il est capable de dormir dans une position inconfortable et n’importe où. Mais lorsqu’il est devant son écran, il ne ressent jamais la fatigue, ni la faim. Un zombie...

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
« Kaoru ?! Je l’ai vu grandir. C’est un garçon assez spécial. Il reste toujours dans son coin, je ne l’ai jamais vu avec des amis. En fait, je sais même pas s’il en a… Il est fils unique, son père travaille jusqu’à tard la nuit et sa mère a disparu depuis bien longtemps. Comment je sais tout ça ? Parce que je suis leur voisine et que je lui faisais à manger tous les soirs jusqu’à ses 9 ans. A chaque fois, c’est la même chose, pendant que je lui prépare son diner, il est toujours enfermé dans sa chambre. Un jour, je m’étais demandée qu’est ce qu’il y faisait et je suis partie le voir. Le gamin était en train de jouer à des jeux vidéos. Il me faisait de la peine. Alors que des gosses de son âge mangeaient avec ses amis ou sa famille, lui, était seul devant son écran. J’ai pourtant essayé de l’arracher de ses jeux, mais il ne m’écoutait pas. C’était impossible ! Je me rappelle de la fois où je l’avais menacé de débrancher la prise électrique de sa console, il m’a foudroyée du regard. Jamais je n’aurai imaginé le petit garçon à tête d’ange me regarder ainsi. J’ai cru qu’il allait me tuer. Il n’avait que 9 ans à cette époque, et pourtant, je n’ai pas osé appliquer ma menace. C’était d’ailleurs la première fois que je voyais une autre expression que celle qu’il avait de d’habitude, c’est à dire l’indifférence. Ce petit me fait assez peur depuis. »

« Je n’ai jamais compris pourquoi la voisine avait arrêté de faire à manger à mon Kaoru. Du jour au lendemain en plus ! La seule explication qu’elle me donna était que mon fils était étrange. Je me souviens que je m’étais emporté sur elle. Mon fils n’était pas bizarre. Ce n’est pas de sa faute s’il restait tout le temps seul ! Sa mère m’a quitté lorsqu’il avait 3 ans, j’ai du l’élever comme j’ai pu. Faut dire que ce n’était pas facile avec un emploi comme le mien. Je travaillais en tant que secrétaire d’un PDG d’une grande société. Chaque soir, je rentrais tard car je devais accompagné mon patron lors de ses réunions autour d’un diner. Alors je n’ai pas eu d’autres choix que de le confier à la voisine. Qui eut cru qu’elle m’abandonnerait comme ça ?! Pour cette raison en plus ! Le seul fautif ici, c’était moi. Je n’aurai pas du combler mon absence par des jeux vidéos. Au début je voulais lui acheter un animal, mais en y réfléchissant, je trouvai que c’était une mauvaise idée, car j’étais convaincu qu’au final, ce serait moi qui finirais par m’en occuper. Mon choix s’est donc porté sur les consoles de jeux. Je ne m’y connaissais rien alors je me suis contenté de lui acheter les nouvelles sorties : la nintendo 64, la PS2, la Xbox et sans oublié l’incontournable PC. Il avait l’air d’apprécié les jeux vidéos alors je lui achetais tout sans réellement savoir ce qu’il voulait réellement. Non, je n’étais pas un bon père. Je le savais mais je ne pouvais me résigner à changer. J’avais pris le chemin de la facilité. Pourtant, je l’aimais, mon fils. Mais je ne sais pas pourquoi, je n’arrivais jamais à avoir une conversation que devrait avoir un père et un fils, avec lui.
Et les années passèrent sans que notre relation changea. Puis un jour, je m’étais surpris à penser qu’il était bizarre. Que finalement, ce n’était pas de ma faute si notre relation n’était pas bonne, mais parce qu’il ne faisait aucun effort de communication. Je ne le voyais pas si souvent que ça. Je voyageais beaucoup et lorsque je rentrais, il passait tout son temps enfermé dans sa chambre. On ne se parlait que pour le strict minimum. La seule chose, insolite, qu’il m’ait dite était de lui signer une autorisation afin de le laisser devenir pro gamer dans une équipe. Mon rejeton était si doué que ça en jeux vidéos ? Au point de devenir pro ? C’était les deux seules pensées que j’eus à ce moment là. Puis j’ai signé l’autorisation. Je n’avais pas pris le temps de réfléchir au pour et au contre. J’ai signé comme si c’était un rapport que je devais rendre, comme s’il ne s’agissait pas du futur de mon fils. Cette année là, il rentrait au lycée de Royal. »

« Mars ?! J’ai déjà joué contre lui. Il a de la technique ! Il est devenu connu assez rapidement. Personne ne connaissait son identité. Personnellement, je le voyais comme un gars assez âgé. Son visage n’a été révélée que lorsque l’équipe de blue river est apparue. Ce n’était qu’un gamin ! Un gamin au visage d’ange en plus ! La honte d’avoir perdu contre lui ! »  


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color=« #e98ab0">Kim Wu Seok ➦ Wooshin [Up10tion]</font> [u]»[/u] Hyakuya Kaoru

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4410 Yen (¥) : 368 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 23:30
Re bienvenue sur le forum ♥

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17796 Yen (¥) : 4329 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 23:34
Re'beivenuuue! fufu ♥ bon je savais que tu allais te pointer, mais il est mignon (a)
Hâte qu'on rp ensemble aussi ici et puis bienvenue dans l'équipe cette fois c'est toi le plus jeune ! :-031-:
courage pour ta fiche (a)



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 23:37
ooooh, comment il est mignon ce mec ! rebienvenue, un blue river en plus :-031-: :-031-: plus que 2 membres et on sera au complet (oui 2 parce que je compte virer dawn attendez) bon courage pour ta fiche, je viendrais obligatoirement te harceler pour un lien :-022-:

Hamasaki Candy
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 488 Yen (¥) : 110 Avatar : Hirai Momo [Twice] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.



Age : vingt deux ans Date de naissance : 26/11/1993 Astrologie : Sagittaire & Coq. Métier : Pro-gameuse, seule fille membre de l’équipe japonaise « blue river ». Elle est aussi connus sur youtube, elle a sa chaine perso où elle présente en voix off les jeux vidéos et les mangas en donnant sa critique forcément. Année : C'est sa troisième année, le temps passe vite. Résidant à : Dans le dortoir 12 de RPS, mais elle a un studio à Akihabara. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 23:40
Hiroshi xDD ♥
Dans tout les cas faudra qu'on fasse de la pub pour le dernier (a) et on sera au complet kekeke!
*non je flood pas!* èé je pose ma marque avec candy voilà ! :-031-:


The game has just begun.
Play ☽ It's you, it's you, it's all for you, everything I do i tell you all the time. Heaven is a place on earth with you, tell me all the things you want to do i heard that you like the bad girls, honey, is that true? This is my idea of fun, playing video games.

Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 281 Avatar : park jimin; bts. Schizophrène? :


kwon jihyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 22 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Année : quatrième année Résidant à : au dortoir et chez ses parents. Planning :





septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque être toujours le meilleur dresseur gamer préparer mon prochain cosplay de lol mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol s'entraîner avec candy connaître un peu mieux Rukia arrêter de faire une fixette sur Amori comprendre







lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :





everyday's the same game (pres') like a champion (lien) come & get it (rp) phone & [url=]twitter[/url] & instagram & ask






Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 23:43
JE TE ZUT HIROSHI :0194:

ne l'écoute pas kaoru, je suis trop parfait pour lui :-0154-:

j'en avais déjà entendu parlé, mais contente de te voir parmi nous !
plus qu'un membre et l'équipe est au complet :-094-:
rebienvenue le geek & fighting pour ta fiche! :0238:


+ until the dawn +
i'm like a fucking legednary pokemon. you'll never catch me.

Pseudo : miyu Mes messages : 921 Yen (¥) : 240 Avatar : Wooshin (Up10tion) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Sawada Jirô ft mingyu (seventeen)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (B.A.P) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden fit eunwoo (Astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 19 ans Date de naissance : 18/02/1997 Astrologie : Verseau Métier : pro-gamer sous le pseudo de mars. Je fais aussi partie d'une équipe de pro, les Blue River. Année : 1ere année Résidant à : dortoir 4. Planning :





Mon planning est tous les jours le même. J'ai une vie monotone qui ne se résume qu'aux jeux vidéos. Comme la saison des tournois approche, je m'entraine encore plus que d'habitude, n'hésitant pas à sécher quelques cours. Je passe toutes mes nuits à faire des parties soit dans ma chambre soit au cybercafé. Bien que mon centre d'intérêt ne se manifeste que dans le monde en 2D, je dois tout de même surveiller mon meilleur ami Phoenix car il est trop insouciant. Je dois aussi rappeler notre leader (Dawn) de ne pas oublier de prendre ses médicaments. Je sers aussi de peluche géante pour candy. Je pense que je devrais tout de même essayer de dormir un peu car je sens que mon corps commence à saturer. Finalement, je sais que je peux compter sur ma "noona" Yeo Jin qui fait en sorte que je mange mes repas



Navigation : Que voulez vous faire ?

☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un sms.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 23:53
Rukia : Merci :-083-:

Miki : Merci ! Plus que l'histoire et c'est bon !!
Oui ! Cette fois ci vous allez devoir me chouchouter à mort xD Moi aussi j'ai hâte ! :-031-:

Hiroshi : xD Le duo Hiro/Dawn va être assez drôle à voir pour Kaoru !
Merciii :-03-: :-01-: Je t'attendrai :-047-: Bientôt au complet ! **

Miki bis xD : Candy :-03-:

Dawn : Le maknae est arrivé :-01-: C'est Miki qui m'a gentiment proposé la place :0252: Ravie de faire parti de l'équipe !!  Merci :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 9:11
Bonjour!
Apparemment re-bienvenue petit geek ! Bon courage pour ta fiche et je tiens à dire que je ne sais pas qui est la célébrité sur le vava mais elle est à croquer huhu. Courage. :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 10:34
Rebienvenue ! ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 11:24
rebienvenuuuue! :-040-:

Pseudo : miyu Mes messages : 921 Yen (¥) : 240 Avatar : Wooshin (Up10tion) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Sawada Jirô ft mingyu (seventeen)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (B.A.P) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden fit eunwoo (Astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 19 ans Date de naissance : 18/02/1997 Astrologie : Verseau Métier : pro-gamer sous le pseudo de mars. Je fais aussi partie d'une équipe de pro, les Blue River. Année : 1ere année Résidant à : dortoir 4. Planning :





Mon planning est tous les jours le même. J'ai une vie monotone qui ne se résume qu'aux jeux vidéos. Comme la saison des tournois approche, je m'entraine encore plus que d'habitude, n'hésitant pas à sécher quelques cours. Je passe toutes mes nuits à faire des parties soit dans ma chambre soit au cybercafé. Bien que mon centre d'intérêt ne se manifeste que dans le monde en 2D, je dois tout de même surveiller mon meilleur ami Phoenix car il est trop insouciant. Je dois aussi rappeler notre leader (Dawn) de ne pas oublier de prendre ses médicaments. Je sers aussi de peluche géante pour candy. Je pense que je devrais tout de même essayer de dormir un peu car je sens que mon corps commence à saturer. Finalement, je sais que je peux compter sur ma "noona" Yeo Jin qui fait en sorte que je mange mes repas



Navigation : Que voulez vous faire ?

☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un sms.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 12:40
Niahn : Merci ! :-03-: :-01-: Il fait parti des rookies de cette année :0252:

Ryu, Ori ; Merci :0252: ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 13:44
rebienvenue donc et il a trop une tête qu'on a envie de blottir contre soi #paf#
bref have fun ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 17:25
Re bienvenue avec ton nouveau p'tit gars. :-078-: :0187:

Pseudo : As Mes messages : 338 Yen (¥) : 54 Avatar : Jackouille la fripouille, alias Wang Jackson Schizophrène? :
Age : 21 ans Date de naissance : 22/03/1995 Astrologie : Bélier Métier : Pilote de courses de rues Année : 4e année Résidant à : Le quartier de Shinjuku Planning :

☐ Trouver comment me racheter auprès de Raylai
☑ M'acheter un quad (parce que c'est classe)
☐ Économiser (HAHAHA mais que je suis drôle !)
☐ Faire un paintball avec les potos (ça fait longtemps)
☑ Remettre la main sur cette danseuse thaï (putain c'qu'elle était bonne...)
☑ Revoir ma Rukia adoré (ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu, elle me manque trop !)
☐ Essayer de me rapprocher de Raylai un peu plus (On est sur la voie de la réconciliation, faut pas que je foute tout en l'air)
☐ Rappeler la dame au chien que j'ai croisé (Il était super beau son chien, j'irais bien faire un tour chez elle)
Navigation :

Si tu veux tous savoir de moi c'est ici, et puis si t'as envie d'être mon ami, n'ai pas peur, je suis p't'être pas un gentil garçon mais je mords pas, viens . Oh, et tu peux suivre mes petites aventures passées ou présentes ici si tu veux.



Ah et si t'as mon num, hésite pas à m'appeler, si non y'a toujours le insta si tu veux voir ma belle gueule, au choix.



Et pour info, en ce moment je suis au parc aquatique avec la meilleure des meilleures Rukia que j'ai pas vu depuis un baille et je viens de retomber sur ma p'tite thaï Katreeya que j'ai pécho y a un moment à une course.
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 17:29
Oooooh mais qu'est ce qu'il est choupette ce p'tit gars :-0126-: Re-bienvenue à toi ! Hwaiting pour ta fiche et have fun avec ce p'tit coco :0188:

Pseudo : miyu Mes messages : 921 Yen (¥) : 240 Avatar : Wooshin (Up10tion) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Sawada Jirô ft mingyu (seventeen)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (B.A.P) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden fit eunwoo (Astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 19 ans Date de naissance : 18/02/1997 Astrologie : Verseau Métier : pro-gamer sous le pseudo de mars. Je fais aussi partie d'une équipe de pro, les Blue River. Année : 1ere année Résidant à : dortoir 4. Planning :





Mon planning est tous les jours le même. J'ai une vie monotone qui ne se résume qu'aux jeux vidéos. Comme la saison des tournois approche, je m'entraine encore plus que d'habitude, n'hésitant pas à sécher quelques cours. Je passe toutes mes nuits à faire des parties soit dans ma chambre soit au cybercafé. Bien que mon centre d'intérêt ne se manifeste que dans le monde en 2D, je dois tout de même surveiller mon meilleur ami Phoenix car il est trop insouciant. Je dois aussi rappeler notre leader (Dawn) de ne pas oublier de prendre ses médicaments. Je sers aussi de peluche géante pour candy. Je pense que je devrais tout de même essayer de dormir un peu car je sens que mon corps commence à saturer. Finalement, je sais que je peux compter sur ma "noona" Yeo Jin qui fait en sorte que je mange mes repas



Navigation : Que voulez vous faire ?

☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un sms.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 22:27
Yeo Jin > Merci ! :-083-: viens

Jae Woo > Merci :-0141-:

Kô > Merchiii :-03-: J'y compte bien ! :-047-:

Fiche terminée :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 22:51
Toi, là . La bouille toute mimi dans son pull de mamie tout doux. -lui montre une feuille- tu es et tu seras mon futur souffre douleur. gnéhé.

-range le psycho- Rebienvenue avec ce bébé tout kawai! Et oui donc j'exige un lien. Avec Li Shen XD. Histoire de le rendre complétement dingue en face d'un mec totalement opposé à lui. :-0100-: en plus il est ami avec Dawn doooooooonc , tu es condamné. ouvre au gentil monsieur qui toque à ta fenêtre :-011-:

ah oui jallais oublier! bon courage pour ta fiche! :-020-:

Pseudo : miyu Mes messages : 921 Yen (¥) : 240 Avatar : Wooshin (Up10tion) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Sawada Jirô ft mingyu (seventeen)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (B.A.P) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden fit eunwoo (Astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 19 ans Date de naissance : 18/02/1997 Astrologie : Verseau Métier : pro-gamer sous le pseudo de mars. Je fais aussi partie d'une équipe de pro, les Blue River. Année : 1ere année Résidant à : dortoir 4. Planning :





Mon planning est tous les jours le même. J'ai une vie monotone qui ne se résume qu'aux jeux vidéos. Comme la saison des tournois approche, je m'entraine encore plus que d'habitude, n'hésitant pas à sécher quelques cours. Je passe toutes mes nuits à faire des parties soit dans ma chambre soit au cybercafé. Bien que mon centre d'intérêt ne se manifeste que dans le monde en 2D, je dois tout de même surveiller mon meilleur ami Phoenix car il est trop insouciant. Je dois aussi rappeler notre leader (Dawn) de ne pas oublier de prendre ses médicaments. Je sers aussi de peluche géante pour candy. Je pense que je devrais tout de même essayer de dormir un peu car je sens que mon corps commence à saturer. Finalement, je sais que je peux compter sur ma "noona" Yeo Jin qui fait en sorte que je mange mes repas



Navigation : Que voulez vous faire ?

☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un sms.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 23:01
Pull de mamie !! éè Il est très bien ce pull :-038-: Viens, j'ai pas peur de toi ! :-046-:

Merci :-053-:
Je te garde un lien ! :-052-:

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2545 Yen (¥) : 204 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥




Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum


Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask,twitter, Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 5:48
J'aime beaucoup le personnage! (a)
J'ai hâte qu'on se fasse des rps fufu ♥
En tout cas c'est parfais, amuse toi bien avec lui ! :-031-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 22:11
 

Hyakuya Kaoru - méfiez vous de l'eau qui dort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bill Clinton fighting Corruption: Méfiez-vous de son accolade qui dit tout
» Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes ✗ le 24/02 vers 14h58
» Méfiez-vous du loup qui dort... {Louis-Victor de Mortemart}
» Méfiez-vous de l'eau qui dort!
» Louise • Méfiez-vous de l'eau qui dort
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration :: ܛ La carte d'identité :: ܛ Inscriptions confirmées-