AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

hiroko anthea noa ▲ how love could be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 9:47
Scénario Inventé
Nom  Hiroko
Prénom(s) Anthea, Noa 乃愛
âge vingt ans
Date de naissance 10.12.94
Ville de naissance Yokohama
origine japonaise
groupe étudiant
année troisième
Section (une seule) liste ici Arts
Matière(s) liste ici Chant, Cinema
sexualité ???
situation célibataire
Qualités sociable, souriante, énergique, enthousiaste, tolérante, modeste, excentrique
Défauts sensible, susceptible, têtue, imprévisible, franche, insouciante
Couleur préférée  rouge bordeaux
Boisson favorite  vodka redbull
Vis dans les dortoirs  no
Permis de conduire  non
revenus et/ou métier   pauvresse, bouffe des pâtes à la fin du mois, c'est les parents qui payent l'école.
noa était un bébé-médicament, conçu dans le but d'aider sa soeur à aller mieux. son existence n'a rien à voir avec l'amour.
elle a tendance à paniquer quand elle se retrouve dans des espaces trop étroits et sombre.
elle chante dans un bar tous les soirs après les cours. elle est appelée par son second prénom, anthea.
elle a fugué à l'âge de neuf ans de yokohama pour venir à tokyo et s'est retrouvée dans un orphelinat.
"noa et anthea" sont des prénoms qu'elle s'est donné pour que personne ne la retrouve. son prénom d'origine est kaede.
 elle a été adoptée à l'âge de neuf ans, juste quelques semaines après son arrivée. elle est fille unique et garde de bons contact avec ses parents.
la jeune femme lit quotidiennement son horoscope même si elle n'y croit pas, va à des speed dating, fait les choses en coup de tête. elle ne croit pas au destin.
elle aimerait bien voyager, mais elle n'a rien vu d'autre que tokyo et yokohama de toute sa vie. elle se dit qu'un jour, elle verra le monde de ses propres yeux.
elle peut vous sortir toutes les pub du monde, et faire des imitations, elle passe un temps fou devant la télé.
elle a tendance à aller au karaoké quand elle est triste. ça lui permet de décompresser et pleurer, beaucoup.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »

Noa est égal à amour, Anthea est égal à s'épanouir, fleurir ; tout ce que je n'aurais pas été si j'étais restée à Yokohama. Ma vie n'était pas à moi avant que je me traîne jusqu'à Tokyo. Ma vie était pour Akemi, une ordure de plus dans la société qui m'a rendu la vie difficile pendant sept années de ma vie avant que je ne me décide à foutre le camp. La décision n'a pas été facile à prendre, j'étais seule, et Tokyo ressemblait à l'endroit de mes rêves ; de toutes façon, je n'avais vu que ça à la télé. Je pensais ; "tu vas faire un concert plus tard, tout le monde connaîtra ton nom, tu verras. Tu ne vas pas crever dans une cave où on crève de froid l'hiver et continuer à manger cette merde qu'on te sert tous les jours tout en écoutant cette peste se plaindre de toutes les choses possible sur Terre". J'ai toujours voulu voir le monde de mes propres yeux mais on m'a toujours dit que je devais faire attention parce que Akemi pourrait avoir besoin de moi plus tard. Non, mon existence n'a jamais rien eu à voir avec l'amour, quand j'ai quitté Yokohama tout ça je l'avais bien comprit. Je ne savais pas dans quelle direction était Tokyo. J'aurais pu mourir de faim le temps d'arriver. Je ne sais pas comment je suis arrivée à Tokyo au final, mais je me souviens avoir pleuré comme une idiote en me retrouvant devant un karaoké. J'ai du faire de la peine au vendeur, il m'a laissé entré, il n'a pas du voir beaucoup de personne comme moi dans le coin. C'était la première fois que je voyais un karaoké pour de vrai. Je n'ai jamais rien vu de mes propres yeux si ce n'est pas à la télé. J'ai vu le monde à travers la télé. Mais une fois devant le fait je me suis sentie un peu désorientée à Tokyo. Après avoir passé l'après midi dans le karaoké, le vendeur m'a demandé où j'habitais, j'ai raconté une histoire que j'avais vu à la télé justement et je me suis retrouvée dans un orphelinat. Je n'ai pas aimé au départ, puis j'ai encore moins aimé mais je ne suis pas restée longtemps.

J'ai été adoptée par un couple, un neurochirurgien et une psychologue. Honnêtement je ne me suis jamais sentie seule même quand ils n'étaient pas là. J'ai eu pour la première fois le sentiment d'être à la maison. Je ne leurs en ai jamais voulu de ne pas pouvoir être présent souvent, parce que j'ai toujours été une personne débrouillarde. J'ai appris le coréen à l'âge de quatorze ans sans jamais mettre les pieds dans le pays. J'ai regardé des tas de films, j'ai mangé des tas de plats, et j'ai regardé des tas de publicités aussi. J'ai appris l'anglais de la même façon. Je n'étais pas la meilleure de ma promotion, je n'ai jamais essayé de faire parti des meilleurs, la compétition ce n'était pas mon truc, pas dans ce domaine là. Non mon truc c'était le chant et le cinéma. Ma deuxième maison c'était ce karaoké dont je vous parlais plus tôt, vous me suivez toujours ? Je pouvais passer tellement de temps là-bas. Mes parents m'ont élevés de sorte à ce que je connaisse la valeur de l'argent et que je ne brûle pas littéralement des liasse de billets pour passer le temps, comme on peut le voir avec nos jeunes amis chinois sur les réseau sociaux. La valeur de l'argent je la connais. Je ne me suis jamais sentie riche de ma vie et mon argent je l'ai gagné moi même dès que j'avais l'âge de travailler. J'ai passé ma vie à  enchaîner les petits boulots pour me payer ce que je voulais. Je me souviens que mon premier salaire dans un coffee shop, est passé chez le tatoueur pour cette oeuvre à mon poignet que mes parents n'ont pas beaucoup apprécié. C'est difficile à cacher mine de rien.

Le lycée représente mes meilleures années, j'ai fais des rencontres formidable je me suis amusée jusqu'à l'excès. J'imagine que cette période s'est prolongée jusqu'à maintenant. J'ai été diplômée à l'âge de dix-huit ans. Je devrais donc être en quatrième année logiquement mais j'ai redoublé ma première année à cause des fêtes, de la procrastination, des relations amoureuses, de toutes ces choses là. Je ne suis pas du genre rancunière; je pense que même si notre coeur se brise, il ne faut pas complètement le fermer, ni l'offrir trop facilement. Si quelque chose doit arriver ça finira par arriver et ma première année à l'université a été bouleversante dans ce sens là. Ah, si vous vous posez la question, je n'ai plus jamais eu contact avec ma famille biologique depuis que je suis partie. Je n'ai pas essayé de remettre les pieds à Yokohama, je n'ai pas essayé de reprendre contact. Quand je passe à autre chose, j'oublie tout, je tourne la page, ferme le livre et recommence. C'est aussi simple que ça. Durant ma première année, j'ai déménagé dans mon propre appartement. Vous savez ce que c'est de vivre seule, c'est le top. Mah, vos parents peuvent vous manquer de temps en temps mais avoir du temps pour soit c'est important. Ma fierté m'oblige à manger des pâtes à la fin du mois, parfois des ramen, c'est vrai mais c'est le prix à payer pour mon indépendance... ! Je m'appelle Hiroko Anthea Noa et j'ai bientôt vingt et un ans ; contrairement à ce que les gens disent d'habitude, mes vingts ans ne sont pas passés trop vite ou trop lentement, je les ai vécu, je les ai utilisés jusqu'à la fin.

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">kim seolhyun ➦ seolhyun [AOA] </font> [u]»[/u] hiroko a. noa

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 10:34
Rebienvenue et courage pour ta fiche ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 11:29
OMG SEOLHYUN OMG OMG OMG MAEUM TU POUVAIS PAS CHOISIR UN MEILLEURE VAVA JE SUIS TROP CONTEEEEEEEEEEEEEEENTE ! TU PRENDS TOUJOURS DES GODESS EN PLUS DZJBAEPBAFZCF :-031-: :-031-:

sois sur que je ne te laisse pas tranquille ! :

olala je suis trop conteeeeeeeente on est si peu de aoa annnh :-047-:
j'ai hâte de te lire, fight!!!! :-0136-: :-0136-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 13:27
suis même pas preums, déçue de vous là; ;
et nous avons en face de nous le parfait exemple de la faiblesse incarnée :0238: tu sais ce que j'en pense hein mme faible, c'est toi la plus ksos, évidemment :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 13:57
bienvenue à toi et have fun ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 17:13
Qu'elle est cuuuuuuute. :-0126-: Re bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche. :-03-:

Pseudo : As Mes messages : 336 Yen (¥) : 54 Avatar : Jackouille la fripouille, alias Wang Jackson Schizophrène? :
Age : 21 ans Date de naissance : 22/03/1995 Astrologie : Bélier Métier : Pilote de courses de rues Année : 4e année Résidant à : Le quartier de Shinjuku Planning :

☐ Trouver comment me racheter auprès de Raylai
☑ M'acheter un quad (parce que c'est classe)
☐ Économiser (HAHAHA mais que je suis drôle !)
☐ Faire un paintball avec les potos (ça fait longtemps)
☑ Remettre la main sur cette danseuse thaï (putain c'qu'elle était bonne...)
☑ Revoir ma Rukia adoré (ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu, elle me manque trop !)
☐ Essayer de me rapprocher de Raylai un peu plus (On est sur la voie de la réconciliation, faut pas que je foute tout en l'air)
☐ Rappeler la dame au chien que j'ai croisé (Il était super beau son chien, j'irais bien faire un tour chez elle)
Navigation :

Si tu veux tous savoir de moi c'est ici, et puis si t'as envie d'être mon ami, n'ai pas peur, je suis p't'être pas un gentil garçon mais je mords pas, viens . Oh, et tu peux suivre mes petites aventures passées ou présentes ici si tu veux.

Ah et si t'as mon num, hésite pas à m'appeler, si non y'a toujours le insta si tu veux voir ma belle gueule, au choix.

Et pour info, en ce moment je suis au parc aquatique avec la meilleure des meilleures Rukia que j'ai pas vu depuis un baille et je viens de retomber sur ma p'tite thaï Katreeya que j'ai pécho y a un moment à une course.
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 17:24
Bienvenuuue :0241: J'aime ton vava ! Elle est too cute :0255: En tout cas hwaiting pour ta fichouille et amuse toi bien parmi nous :-0136-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 18:16
sérieusement!!! comme je t'ai déjà dis t'es choix d'avatars sont tellement divins quoi!
seolhyun :0238: c'est tellement ma favorite des aoa - miaouuu- /like a cat référence/
un lien de rigeur han! :0238: :-013-: + le pseudo, juste parfaite!
rebienvenue à toi! et fighting pour ta fiche minou :0238:

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4923 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

« butterfly, please don't fly away. »

Ce message a été posté Mer 28 Oct - 18:42
très bon choix d'avatar, celle que je préfère des aoa :0238:
rebienvenue du coup ~ & bon courage pour cette fiche :-0141-:

know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 20:13
:-013-: :-0141-:

Rebienvenue :-039-: Hâte de voir ce que tu vas en faire mais de ce qu'il y a déjà sur ta fiche, c'est prometteur :-03-:
(Je viendrais te demander un énième lien, du coup :-01-:)

Pseudo : miyu Mes messages : 2207 Yen (¥) : 231 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :

Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?

⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio

Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta

Ce message a été posté Mer 28 Oct - 21:07
Re bienvenue beauté ! :0268:
Bon courage pour ta fiche !! :0252: :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 21:49
#RYUU ♥ Merciii

#ORI eheheh tu sais déjà :0252: :0252: iluuu ♥♥♥

#JIAO, c'est toi la ksos de la life, n'oublie jamais :-061-: :0252: :0268:

#JAEWOO merci bby ♥♥♥♥

#KO merci bby ♥♥♥♥ :-013-:

#YOSEOB mais la bgtitude c'est toi :-012-:

#JIHYUK mercii !

#ERIN, obligééé ♥ merci sweetie

#MIYUKI eheheh, merci (je comptais passer te voir en plus :-09-: )

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.

Ce message a été posté Mer 28 Oct - 22:11
Re bienvenue et bon choix de vava quoi ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 13:48
Gracias ! :-022-:

Araki Taiga
Président du conseil des étudiants
Pseudo : Miki Mes messages : 3534 Yen (¥) : 445 Avatar : Gdragon [bigbang] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo.

Age : 23 ans Date de naissance : 11/08/1992 Astrologie : Lion Métier : Mannequin a la angel Année : cinquième année Résidant à : en modilf Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

Attention les liens! Alors déjà pour mon histoire c'est par ici, mes liens sont & mon journal est ici

Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 22:30
Je te l'ai pas encore dit, donc déjà re'bienvenue parmi nous avec ce personnage! xD ♥
Puis superbe choix d'avatar!
Tout es okay dans ta fiche, donc amuse toi bien avec elle :-041-:

Hey te voilà validé mon enfant!
   Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

The Monster

I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. You trying to save me, stop holding your breath and you think i'm crazy, yeah, you think I'm crazy © signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 13:29

hiroko anthea noa ▲ how love could be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1