AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | .

Ishii Tsubame ☸ ask me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : eunhee Mes messages : 146 Yen (¥) : 18 Avatar : Komatsu Nana (小松 菜奈) Schizophrène? : UC. Date de naissance : 11/11/1994 Métier : stagiaire dans un commissariat de police Année : première, le banc des bleus Résidant à : Royal, dans l'un de ses dortoirs avec de la compagnie. Navigation : [img][/img]
Enfermée dans l'obscurité, je rêvais inlassablement de lumière. Lorsque la lumière s'est diffusé dans mon univers, j'ai vu mille et une couleur peindre l'extérieur. Naïvement, j'ai tenté de les graver pour ne pas oublier. Parce que je viens d'une étoile, j'envoie des SOS dans l'espoir qu'une navette vienne me récupérer.
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 11:13
Tsubame @vincent
NRréponseNRj'aimeNRcadeau

Pose-moi une question
Lorem ipsum dolor sit amet
300

La question:

La réponse:

Encéphalite
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 17:38
Pose-moi une question
Tu ne serais pas atteinte d'une maladie mentale par hasard ?
300

Pseudo : eunhee Mes messages : 146 Yen (¥) : 18 Avatar : Komatsu Nana (小松 菜奈) Schizophrène? : UC. Date de naissance : 11/11/1994 Métier : stagiaire dans un commissariat de police Année : première, le banc des bleus Résidant à : Royal, dans l'un de ses dortoirs avec de la compagnie. Navigation : [img][/img]
Enfermée dans l'obscurité, je rêvais inlassablement de lumière. Lorsque la lumière s'est diffusé dans mon univers, j'ai vu mille et une couleur peindre l'extérieur. Naïvement, j'ai tenté de les graver pour ne pas oublier. Parce que je viens d'une étoile, j'envoie des SOS dans l'espoir qu'une navette vienne me récupérer.
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 20:46
réponses
Votre question
Perdu, malheureusement ou plutôt heureusement, je vais bien.
Peut-être que c'est ton cas ?

il y a environ 1 semaine

supercutie
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 19:45
Pose-moi une question
Quelqu'un en vue en ce moment?
300

Pedobear
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Nov - 15:53
Ca ne te fait rien de sortir avec un lycée ? Ca semble durer. Le parfait amour ?

Ce message a été posté Ven 6 Nov - 20:52
réponses
Quelqu'un en vue en ce moment?
On ne peut pas dire qu'il soit seulement en vue... Sinon, personne ? (a) <

il y a environ 1 mois

réponses
Ca ne te fait rien de sortir avec un lycée ? Ca semble durer. Le parfait amour ?
Je suis diplômée depuis belles lurettes ♥ Je plaisante. Hmm. En quoi ça pourrait être différent ?

il y a environ 1 mois

Daddy
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Déc - 0:11
Pose-moi une question
Il parait qu'en fait, tu t'amuse avec lui et que tu te fiches de ses sentiments. C'est vrai ?
300

Mom
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Déc - 23:52
Pose-moi une question
Te marier et avoir des gosses ? C'est dans tes plans ?
300

Encéphalite
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 8:47
Pose-moi une question
Ton copain est bon au lit ?
300

Ba_NanaS
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Juin - 0:30
Pose-moi une question
T'as déjà essayé de prononcer ton prénom à l'envers?
300

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 22:50

Ishii Tsubame ☸ ask me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1