Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Akuma Narumi- Le deuxième petit démon. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 22:30
Scénario Inventé
Nom  Akuma
Prénom(s) Narumi
âge 21 ans
Date de naissance 06/05/94
Ville de naissance Osaka
origine totalement japonaise, même si je m'invente toujours des origines pour sortir du lot.
groupe étudiante
année 2ème
Section (une seule) liste ici écrire ici
Matière(s) liste ici écrire ici
sexualité hétéro
situation célibataire, véritable fouineuse à temps plein. Je surveille les filles qui osent tourné autour de mon grand frère. Sinon je suis tranquillement célibataire, à vrai dire l'amour me tombe dessus comme un grand coup de pied au cul.. Après ça je deviens terriblement guimauve et dépendante..
Qualités autodidacte, énergique, charismatique, créative, amicale
Défauts têtue, fouineuse, bruyante, dépensière compulsive, bordélique, cachotière
Couleur préférée  vert, le vert menthe, le vert pastel mais certainement pas le vert grenouille..
Boisson favorite  Dr Pepper
Vis dans les dortoirs  Non avec le frère.
Permis de conduire  J'ai un chauffeur alors pas besoin..
revenus et/ou métier   Je suis actuellement trainee dans la même agence que mon frère, je n'avais pas non plus envie d'être propulser par mes parents.. Et puis c'est toujours une occasion en plus d'être avec le frangin.
Elle est la fille d'un grand PDG d'une maison de disque et d'une ancienne rockeuse.
Elle prend toujours exemple sur son grand frère et est très proche de celui-ci.
Quand elle était petite elle se sentait vraiment seule, et du coup elle a apprit à danser pour passer le temps.
Elle a développer le même tempérament que son grand frère, tout les deux s'amusent à semer le trouble. Fort caractère et idées tordus c'est le quotidien de Sei et Narumi.
Elle montre aux autres seulement ses bons côtés, personne ne sait qu'en réalité elle est tout aussi étrange que Sei.
 Elle veut que son grand frère soit fier d'elle et la complimente.
Elle dépense l'argent sans compter quand elle est nerveuse ou stresser..
Elle a peut être un caractère bien trempé mais dans le fond c'est une nana en or.
Elle adore les films de combat.
Quand elle ce met à chanter en générale il pleut..

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »


Narumi vit le jour, dans un bus lors de la plus grande tournée de sa mère. En effet sa mère était une ancienne rock star qui avait prévu de faire une dernière tournée avant de s'occuper pleinement de sa petite famille. Contrairement à la venu de Sei, celle de Narumi n'était pas du tout prévu. Mr et Mme Akuma avaient tout les deux été assez surprit de voir qu'ils allaient encore avoir un autre enfant. Finalement ce n'était pas non plus une mauvaise nouvelle. La tournée devait environ durée 10 mois et finalement elle n'a pas pu être terminée, ce qui fait que vers la fin le reste des dates du groupe de Mme Akuma avait été annulé..

La famille Akuma vivait à Osaka, tout simplement pour fuir la folie furieuse de Tokyo, pollution etc..Mais finalement à la venue de Narumi le stresse ce faisait sentir. Narumi c'est un peu l'élément perturbateur, le petit grain de sel qui bouscule tout, absolument tout. La famille Akuma fini par déménager quand Sei rentrait au collège, dans le but de l'envoyé étudié à RPS, l'école suprême et assez réputé. De plus, les enfants étaient plutôt grands et Mr Akuma ne pouvait plus supporter Osaka, de plus il avait sa maison de disque à géré, des ambitions pleins les poches et surtout il ne pouvait pas supporter le train-train quotidien de la vie familiale plus longtemps.

Disons que Sei avait toujours eu l'avantage depuis qu'il était venu au monde, Narumi quand à elle était mise de côté, c'était le contraire de son frère, en générale quand on parlait de cette famille c'était surtout pour venter les mérites et la beauté de Sei, parce que Sei c'était l'ainé, le petit fils prodige, Sei c'était tout bonnement, le meilleur. Et à côté Narumi paraissait plate, sans vraiment de talent, simplement Narumi.
Et comme toute l'attention était centré sur son grand frère Narumi ce mit tout seule à apprendre, apprendre parce qu'elle ce faisait royalement chier, elle suivait l'école dans la demeure familiale, parce que même si elle n'était pas aussi talentueuse que son frangin, elle restait tout de même la petite princesse de la famille qu'il fallait préserver. Elle avait l'habitude de jouer souvent toute seule. Puis elle a fini par ce mettre à apprendre à danser, le pire dans tout ça c'est qu'elle était sacrément douée, souple, appliqué, gracieuse, la danse c'était son truc. On pourrait croire qu'elle déteste son frère parce qu'il a toujours été au dessus d'elle et de tout le monde, mais non au contraire, lui il a toujours été là pour elle. Même si ses films lui prenait du temps, il a toujours voulut le meilleur pour sa petite soeur. Ils ont développer un lien si fusionnel que les séparé c'est pratiquement impossible.

Narumi voulait que Sei soit fier d'elle, alors c'est aussi pour lui qu'elle ce mit à fond dans la danse, qu'elle voulait devenir une idole qu'elle ce sentait capable de briller, de façon totalement inconsciente Narumi ce mit même à prendre exemple sur lui, et le pire dans tout ça. Peut être que c'est le nom de famille qui voulait ça mais quoi qu'il en soit.. Les Akuma ils ont tous uen double facette. Narumi est tout aussi tordue et sadique que son frère. Les deux là, aiment particulièrement taquiner leurs petit monde, elle est tout aussi bordélique, tout aussi fouineuse et maniéré. Mais ça personne ne connait la vraie personnalité de Narumi.

Elle finit par intégrée tout comme son frère RPS au collège, au début elle ce faisait discrète et puis naturellement elle prit de la confiance, ce sentant apprécié parce qu'elle était douée en danse. Elle sortait du lot, elle était plus évolué que les gens de son âge, finalement son parcours est similaire à celui de son frère. Tout le monde connait Narumi car c'est avant tout la petite soeur de Sei, l'étoile montante en comédie, mais aussi parce que c'est certainement la meilleure danseuse de RPS. Tout comme son frère, on pense que Narumi est une fille polie, simple et pleine de vie. Alors qu'en réalité elle a autant de personnalité que l'héroine de Switch Girl. Décidément les Akuma ont vraiment un problème. Mais ça, personne ne le sait, après tout Narumi doit tenir sa réputation de fille souriante et agréable, si quelqu'un apprenait que chez les Akuma tout le monde est tordu, plus personne ne voudrait les regarder. Cette famille est une famille de fou..







   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Hirai Momo➦ Momo[TWICE]</font> [u]»[/u] Akuma Narumi

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 22:51
je sais pas pourquoi mais le gif de ta signa me fait penser à misa dans death note :-0126-:
dans tout les cas super jolie quoi! :0238: rebienvenue a toi et bonne chance pour ta fichette :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 10:19
Re bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 10:21
c'est la fashion twice ces temps-ci, bien que je ne les connais pas la fille sur ton vava , elle est mignonne !
Bon courage pour ta fiche et rejoins nous vite. :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 11:58
Su Hwan: Oh merci beaucoup !! Oui elle a un petit air! :-031-: :-031-: :-031-:

Jae Woo: Merci beaucoup !!:-03-: :-031-: :-031-:

Niahn: Oui j'attendais leurs comeback pour pouvoir prendre Momo.. Merci beaucoup !! :-031-: :-031-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 12:42

Marrions-nous :0200: :-0141-: Où tu veux, quand tu veux, tant que c'est toi... mais aimons-nous pour toujours. &&&& Rebienvenue parmi nous **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 12:53
Rebienvenuuuuuue~
on parle beaucoup des Twice, je ne sais pas si je devrais pas m'en intéresser aussi :-032-:

courage pour ta fifiche! :0238:

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : Akuma Narumi- Le deuxième petit démon. ♫ Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
Akuma Narumi- Le deuxième petit démon. ♫ LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Akuma Narumi- Le deuxième petit démon. ♫ LXQPJLq
Akuma Narumi- Le deuxième petit démon. ♫ Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : Akuma Narumi- Le deuxième petit démon. ♫ Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
Akuma Narumi- Le deuxième petit démon. ♫ LXQPJLq
Akuma Narumi- Le deuxième petit démon. ♫ Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

Akuma Narumi- Le deuxième petit démon. ♫ Rsfhjyq
Akuma Narumi- Le deuxième petit démon. ♫ LXQPJLq
Akuma Narumi- Le deuxième petit démon. ♫ Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Akuma Narumi- Le deuxième petit démon. ♫ Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
Akuma Narumi- Le deuxième petit démon. ♫ LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Akuma Narumi- Le deuxième petit démon. ♫ LXQPJLq
Akuma Narumi- Le deuxième petit démon. ♫ Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 13:34
rebienvenue ! :-013-:
je te souhaite bien du courage pour ce personnage :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 19:49
Qing: Partons vivre en Alaska pour aller nourrir les animaux sauvages....Et merci beaucoup !! ;o; :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

Sayuri: Merci beaucoup !! Oui tu devrais elles sont tellement ghghghgghghghg. *--* :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

Loukas: Merci beaucoup !! Je vais tenter de finir la fiche comme ça je fais les modifications aussi sur Peach et après je passe au pv de Sei. ** :-031-: :-031-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 19:54
Rebienvenue ! :-0121-:
Petit à petit, les Twice nous envahit haha :-03-: (On va pas s'en plaindre haha)
Bon courage pour ta fiche ! :-0136-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 20:21
Merci beaucoup !! Bah oui après les Seventeen les Twice vont envahir le rp !! Enfin c'est ce que j'espère !! *-* :-031-: :-031-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 20:26
Momo ♥
Re bienvenue à toi ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 20:53
Merci à toi petite Hani. :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : Akuma Narumi- Le deuxième petit démon. ♫ Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
Akuma Narumi- Le deuxième petit démon. ♫ LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Akuma Narumi- Le deuxième petit démon. ♫ LXQPJLq
Akuma Narumi- Le deuxième petit démon. ♫ Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : Akuma Narumi- Le deuxième petit démon. ♫ Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
Akuma Narumi- Le deuxième petit démon. ♫ LXQPJLq
Akuma Narumi- Le deuxième petit démon. ♫ Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

Akuma Narumi- Le deuxième petit démon. ♫ Rsfhjyq
Akuma Narumi- Le deuxième petit démon. ♫ LXQPJLq
Akuma Narumi- Le deuxième petit démon. ♫ Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Akuma Narumi- Le deuxième petit démon. ♫ Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
Akuma Narumi- Le deuxième petit démon. ♫ LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Akuma Narumi- Le deuxième petit démon. ♫ LXQPJLq
Akuma Narumi- Le deuxième petit démon. ♫ Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 22:31
j'ai hâte de voir les modifications que tu vas faire sur peach :-031-:
mais en attendant, je valide la miss! bon jeu avec elle :0252:
( n'oublie pas de changer ton profil aussi ♥️ )

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Akuma Narumi- Le deuxième petit démon. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akuma Narumi- Comes and goes
» » Petit, tout petit dans l'abîme | Ft. Rao
» (m) hayashida narumi ft Kim Woo Bin
» (m) Akuma Sei- Ft Kim Woo Bin
» Akuma Sei - Je serais ton idole.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-