Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 c'est l'jeu ma pov lucette ! (feat. kwon andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 23:09
is it time ?

You’re all I gotΔ Anne Sexton






Un autre travail qui finit tard, heureusement qu'il y avait Ash avec elle sinon le temps aurait été plus long pour la jeune femme. Mais elle sait qu'elle ne fait pas tout ça pour rien, alors elle ne s'en plaint pas. Il est rare de la voir se plaindre de toutes façon. Elle prend le métro, toujours aussi remplit et il fait froid dehord alors elle se presse pour ne pas louper la fermeture du portail, parce que sinon où est-ce qu'elle va dormir ? Elle a bien une heure ou deux avant la fermeture mais on ne sait jamais, le temps passe tellement vite alors elle s'en méfie. Il ne lui faut pas beaucoup de temps pour arriver à destination, peut être une trentaine de minutes. Elle passe dire bonne nuit à certaines personnes dans les dortoirs avant de se diriger dans le sien. Elle va enfin pouvoir pratiquer une de ses activités préférées, dormir. Avant de partir elle a déjà prit sa douche très rapidement de peur de manquer son bus.


C'est tellement silencieux, elle allume les lumières du salon et regarde autour d'elle. Peut être que les gens dorment déjà. Ou sont déjà parti en vacances ? De peur de déranger, elle ne tente pas de frapper à leurs porte. Demain est un autre jour après tout ? Donc elle entre dans sa chambre, allume la lumière et la présence d'Andrew lui arrache un cri étouffé au dernier moment. Elle se laisse tomber le long de la porte, doucement tout en lançant ;


Mei - Ah, sérieusement Andouille... Elle dit en couvrant son visage quelques secondes avant de poser sa main au niveau de son coeur à travers son manteau


Elle commence à regarder autour d'elle, rien de particulier, elle le regarde finalement et passe la main sur son visage avant de demander d'un ton las  mais amusé ;


Mei - Qu'est-ce que tu fabrique ici ? Halloween c'est fini hm Elle se relève péniblement avant de venir s'asseoir à côté de lui sur le lit puis pincer sa joue en guise de vengeance et ajouter Aigo... Tu ne devrais pas prendre plaisir à faire peur aux personnes âgées comme moi


Elle enlève son manteau et se laisse tomber sur le lit avant d'ajouter en tournant la tête vers lui ;


Mei - Hmm... Il s'est passé quelque chose de grave ? Mon portable n'a plus de batterie alors je... C'est pas trop grave pas vrai ? Tu sais, il n'y avait aucun endroit où je pouvais charger mon portable quand je travaillais alors j'ai du l'éteindre et j'ai du manquer pas mal de trucs


Si seulement, elle le laissait parler aussi, peut être qu'elle comprendrait.

© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 23:40
surprise



Honnêtement, il y a peu de personnes pour qui Andrew pourrait remuer ciel et terre. C'est quelqu'un de gentil et d'amical, mais pas non plus du genre à en faire trop. Apparemment, Mei est une exception. Après le cadeau d'anniversaire qu'elle lui avait fait, il s'est dit qu'elle méritait quelque chose de génial. Et le garçon n'est pas du genre à faire des surprises, mais quand il se décide, il faut que ça soit éblouissant. L'anniversaire de son amie arrivant bientôt, il a préparé un petit quelque chose. Et quand il dit petit, c'est un euphémisme bien entendu.

Ça fait un petit moment que l'idée lui trotte dans la tête, et il s'est renseigné un peu partout ; ses amis, là où elle travaillait... bref, il a fait tranquillement et silencieusement son enquête. Comme quoi, ça sert les études de criminologie, il pense en riant intérieurement. Devant elle, il n'a rien laissé échapper, presque comme s'il avait oublié que c'était bientôt son anniversaire. En secret, il a pris des congés pour elle pendant une semaine, en faisant bien attention à ce que personne ne lui dise, ça ruinerait tout. Il a prévenu ses connaissances, en leur demandant aussi si c'était une bonne idée, s'ils savaient si son passeport était encore valable, ce genre de petites choses. Finalement, il a aussi appelé ses parents, parce que comme le Kwon est un flemmard jusqu'à l'os, il a besoin de financement. Ils ont joyeusement accepté. Et deux billets d'avion aller-retour pour l'Australie de réservés. L'hôtel aussi, bien entendu. Bientôt, ils seraient à Brisbane. C'était difficile de garder ça secret, sachant qu'il possédait déjà tout, qu'il commençait à faire ses valises et qu'elle n'en savait rien. Il avait envie de lui dire, à chaque fois qu'il la voyait, de faire la danse de la joie avec elle, mais non. Il a tenu bon ; il s'était promis de ne lui dire qu'à la dernière minute, et voilà, il avait réussi.

Elle était au travail toute la journée, alors Andrew en avait profité pour faire ses valises, aidé des filles dans son dortoir. Elles étaient là, à répéter "qu'est-ce que c'est mignon, que c'est romantique", et lui souriait d'un air gêné, en toussotant. Romantique, lui ? Envers Mei ? Ça n'est pas comme ça entre eux voyons. Il aime juste la voir sourire et éclater de rire à ses blagues. Il aime seulement être avec elle, c'est tout.... Euhm. Bref. Les valises finies, il les a mises dans le coffre de la voiture, il a appelé un pote pour qu'il les conduise -parce qu'il n'a toujours pas son permis, le con- et est remonté dans le dortoir, comme ça Mei ne se douterait vraiment de rien.

La porte s'ouvre et il reste silencieux, attendant qu'elle le remarque. Ça ne manque pas, elle sursaute en le voyant assis sur le lit. « Salut. » qu'il dit calmement, ne laissant encore rien transparaître. Il la laisse parler, avant de dire gravement « L'heure est grave. » Il ne fait pas un trop mauvais acteur, alors c'est facile de jouer comme s'il s'était vraiment passé quelque chose d'important. C'est un peu méchant, mais il se dit qu'elle ne lui en voudra pas quand elle apprendra la nouvelle. « Je crois bien que tu ne vas plus pouvoir aller travailler pendant un petit moment. » Dans l'absolu, c'est plutôt bien de ne pas aller au boulot, mais dis sur ce ton, ça ressemble plus à quelque chose de grave. Comme si quelque chose de terrible venait de se passer. Il ne dit rien pendant quelques secondes, lui laissant le temps de s'imaginer les pires choses et de stresser un peu. Son visage est sérieux comme il ne l'a jamais été. Puis, il se met à sourire d'un seul coup, et ajoute directement « Parce qu'on s'en va en Australie ! » Il se doute qu'elle ne va pas comprendre tout de suite et qu'un flot de questions risque de sortir de sa bouche, mais là il est plutôt fier de l'effet de surprise.

© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Nov - 22:58
let's just eat pizza

You’re all I gotΔ Anne Sexton








La jeune femme se redresse lorsqu'il commence à parler d'un ton sérieux. Il suffit de quelques mots pour inquiéter la concernée qui commence à se faire des tas de films dans sa tête. Elle aimerait bien qu'il en dise un peu plus mais il commence à lui parler de travail. Comment ça elle ne va pas pouvoir travailler pendant un petit moment.


Mei - ... Quoi ? Elle dit en ressortant de son silence d'un ton surpris comme si elle n'avait pas bien entendu. M-mais tu sais que si je ne travaille pas, je ne suis pas payée et si je ne suis pas payée je...



Il doit sans doute savoir tout ça Mei. Elle le regarde et ses yeux semblent poser des millions de questions. Et puis finalement elle lance ;


Mei - Et pourquoi je pourrais pas travailler d’abord ? Elle hoche la tête tout en ajoutant Vas-y, donne moi une bonne raison valable. Mais une très bonne hm.


Non parce que si jamais elle perd une jambe, ou un bras, elle y va sans doute quand même au travail. Elle est comme ça, elle n'aime pas trop se reposer sur les gens quand elle peut faire tout ça elle même. Puis alors Andrew se met à sourire d'un coup et elle est encore plus perdue quand elle l'entend parler.


Mei - Au-Au...Au- Quoi ? Non il ne faut pas croire qu'elle ne connait pas. Elle inspire doucement et un faible rire parvient à s'échapper de ses lèvres alors qu'elle ajoute J'ai compris, tu prend de l'avance sur le premier avril c'est ça ? Elle le tape doucement et continue Tu sais que j'ai presque failli y croire ? Wah Kwon Andrew... Tu devrais quitter la Criminologie pour aller faire du Cinema.


Peut être que cela vous cele irréel, mais oui, cette idiote a oublié son propre anniversaire. Parce qu'elle est beaucoup trop occupée à travailler et courir de partout. Elle passe regarde son portable avant de lui demander ;


Mei - Mes coloc m'ont laissé plus de pizza que mon estomac en demande ce soir, ça te dis ? Parcontre il va falloir ouvrir la fenêtre parce que si jamais un pion passe dans le dortoir je risque de mourir... Pourquoi je te dis tout ça, tu le sais déjà. . Et la revoila repartie dans son blabla Tu sais d'habitude j'arrive à manger beaucoup plus que ça mais Koko m'a emmené dans un restaurant et mon premier estomac est déjà rempli... Ah, ne me regarde pas comme si je t'avais trahi, je t’emmènerais là-bas quand je finirai tôt hm. En plus...


Décidément quand elle s'y met.

© GASMASK
[/quote]

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 23:26
i said surprise


C'est clair que "on s'en va en Australie" n'est pas quelque chose que l'on entend souvent sortir de la bouche de quelqu'un, comme ça sans prévenir. Peut-être encore moins pour Mei, qui n'a pas l'habitude de voyager. Mais pourtant, c'est réel, il lui offre bien un voyage comme cadeau. Sauf qu'elle semble avoir oublié pourquoi. Elle parle, elle parle de bouffe, de tout et n'importe quoi et il attend qu'elle ait fini pour pouvoir tout lui expliquer. « Je t'aurais bien fait un poisson d'avril en avance, mais là c'est la vérité. » c'est vrai que ça aurait été son genre de faire une blague du même genre, mais vraiment, c'est trop tôt pour la saison, il n'y a même pas pensé. Il semble que Mei a vraiment oublié son anniversaire et qu'elle ne le croit pas. Sérieusement, il a vraiment l'habitude de mentir si souvent que ça ?

Puisqu'elle ne le croit pas, il n'y a plus qu'une seule chose à faire. Andrew la regarde, toujours en souriant parce que sérieusement rien ne lui fait plus plaisir que ce moment là, fout sa main dans la poche intérieure de sa veste et en ressort deux billets d'avions et leurs deux passeports. C'est les colocs de la Chô qui l'ont trouvé pour lui, il aurait eu trop peur de tomber sur des trucs bizarres en fouillant par lui même. Puis de toute façon, il est trop poli pour ça. Il les tend vers elle dans un signe victorieux. « Ta-da ! Bon anniversaire Meiyonnaise. » dit-il, super heureux. Parce que non seulement il espère lui faire plaisir, mais en plus ça signifie qu'il sera bientôt en Australie, le pays de sa naissance et où il a passé pas mal de son enfance. Il n'y était pas retourné depuis, et pour quelqu'un qui a sûrement passé autant de temps dans un avion qu'aux toilettes, ça lui manquait un peu de ne plus voyager.

« Tu me crois maintenant ? » qu'il demande, sans perdre son sourire, qui de toute façon lui est collé au visage 90% du temps. Il se lève et se dirige vers la porte. « Allez, on n'a pas trop de temps devant nous et une voiture nous attend en bas. » et avant qu'elle puisse poser un flot de questions, parce qu'il est certain qu'elle en a des milliers - toute personne normale en aurait, en tout cas - « Tes valises sont faites, tout est arrangé, t'inquiètes pas pour ça. Il te reste plus qu'à apprécier. » Il pose sa main sur la poignée de la porte, ce qui veut dire "allez viens, on y va" dans le langage mental d'Andrew.
© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Nov - 0:32
wait, now ?

You’re all I gotΔ Anne Sexton





"C'est de la folie" "Je rêve, je suis en plein rêve" ; c'est ce que la jeune femme est en train de se dire à l'heure actuelle. Chô était bien partie pour parler de bouffe mais quand elle voit ces billets d'avion elle n'arrive pas à en placer une. Oh, il y a même son passeport. Comment est-ce qu'il a trouvé son passeport ? Une autre question qui n'aura pas de réponse, pas tout de suite en tous cas.  Juste automatiquement, elle lève les yeux vers Andrew et ses yeux parlent à sa place ; laissant deviner le choc dont elle ne s'est pas encore remise. Il lui demande si elle le croit maintenant. Elle n'est même pas vraiment en mesure de lui répondre mais parvient à doucement hocher la tête.

Hé, il ne faut pas brusquer la petite dame comme ça ! Elle n'a pas encore digérer toutes les informations. Donc quand il se lève, elle pense simplement et logiquement qu'il repassera un autre jour, ou pendant les vacances. Mais non ;

Mei - Q-quoi maintenant ? Mais...

Elle nage en plein rêve. Elle le regarde et elle se dit que tout ça n'est pas réel. Difficilement la jeune femme se lève, il faut dire que ce n'est pas tous les jours que ça lui arrive tout ça. Pour être honnête, elle ne sait même plus à quoi ressemble l'intérieur d'un avion. Soudainement elle a du mal à respirer, non non non, elle ne va pas vous faire une crise, mais ses jambes risquent de lâcher. Quand est-ce qu'il a eu le temps de réfléchir à tout ça d'abbord ? Puis il pose sa main sur la poignée de la porte et elle presse le pas pour le prendre  dans ses bras sans prévenir.

Mei - Vraiment... Vraiment merci. J-je... Je... Merci... Merci...

Inconsciemment, sa main droite se referme autour du poignet du jeune homme tandis qu'elle pose la paume de sa main gauche sur son front. Et alors elle se contente de le suivre, craignant par moment de perdre ses jambes sur le chemin à causes des pas trop rapides d'Andrew. Mah, sa tête est actuellement vide, elle ne peut même pas parler. Ce n'est que lorsqu'ils sont confortablement dans la voiture qu'elle lâche son poignet -qu'elle a peut être serré trop fort- et qu'elle regarde autour d'elle. La jeune femme ne s'est même pas rendue compte qu'elle était en train de pleurer.


© GASMASK

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

c'est l'jeu ma pov lucette ! (feat. kwon andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i have nothing to say (feat. kwon andrew)
» don't faint please (feat. kwon andrew)
» do not touch (feat. kwon andrew)
» oh my cheese burger (feat. kwon andrew)
» love is warm and (feat. king jiao, byeol erin, chô mei, kwon andrew, moon yoseob, park jun ho)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-