Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 ΞΞ Guo'shuan Lim ΞΞ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 23:42

 20 ans ◆ A rédoublé 2 fois gosse, parce qu'arrivé de chine, a du apprendre le japonais. A redoublé 1 fois l'année dernière pour absentéisme donc à 3 ans de retard. Dernière année de lycée à 20 ans. ◆ Paternel, directeur du zoo de Ueno, à Tokyo. Quand il est absent, il donne les rênes à son fils qui doit gérer en plus des cours. ◆ A 3 frêres de 7 ans, des triplés infernaux (cf triplés de Rebelle) ◆ Habite dans une dépendance du zoo, quartier singes ◆ Hétéro jusqu'à preuve du contraire ◆ Célibataire et speed ◆ A le permis ◆ A déjà beaucoup voyager ◆ Projette d'ouvrir une énorme volière dans Tokyo ◆ Son père est un millionnaire chinois qui se cache bien des medias. ◆ Lim se fout bien de l'argent, il ne l'exploite pas plus qu'il a besoin. C'est un mec comme les autres à première vue, qui fout ses mains dans le purin de panda et qui galère pas mal à tout gérer mais ça va le faire! ◆ Langues parlées: Japonais, mandarin, un peu de coréen, anglais et veut apprendre le portugais.

TELL ME MORE

◆ Qualités Patient – Naturel – Attentionné – Bon vivant  – Rêveur – Inventif (un peu trop, c'est parfois dangereux ses conneries) – Curieux – Endurci - Endurant
◆ Défauts Téméraire (ça vous étonne à trainer tous les jours entre les tigres et les crocodiles?) - Sensible – Imprévisible – Foufou – Trop direct – Esclave de sa propre exigence.
◆Biou, c'est son petit manchot adélie. Il l'a retrouvé sur une plage, blessé dans une espèce d'emballage plastique. Il s'en est occupé dans sa chambre, vu qu'il ne fait pas partie du zoo et que les autres de son espèce lui font la misère, et ce dernier est resté collé à ses bask. (cf profil)
◆ Ses manies:
fabrique des bestiole avec les vieilles chaussettes pour les animaux du zoo. va souvent bouffer ses céréales avec les animaux. Perd toujours ses sous. Ne comprend pas toujours tout de suite ce qu'on lui dit. Tête en l'air, s'il oublie c'est pas fait exprès. Aime bien cuisiner mais fait cramer des trucs. mange ses crayons quand il est concentré. Se rape la lèvre inférieure quand il est stressé. Oublie toujours son portable n'importe où (même chez les singes). Adore l'eau, envie ceux qui font de la natation, parce que lui, n'a pas le temps, mais va les voir pour se poser dans les gradins et faire ses cours, il trouve l'ambiance agréable. Adore les caresses sur les mains, dans le dos et dans le cou mais le dit pas. Dit les choses directement. Aime grimper aux arbres. S'endort dans le bain. Aime bien se foutre par terre ou dans l'herbe aussi.
◆ Des trucs qu'il déteste: La violence (même si certaines peuvent être fascinantes -tousse-) , que quelqu'un refuse d'être soigné, qu'on maltraite un animal, trouver une bête abandonnée, se laver à l'eau froide, la chaleur excessive, le verglas, les insectes nuisibles, les chauffards et aussi se sentir trop seul... en général il va voir les animaux quand ça va pas.





Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 23:43
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Oct - 9:34
t'as un gif de panda roux dans ton profil alors je suis obligée de poser mes fesses ici. nah.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 9:27
Bon je t'avais dit que je viendrai DONC je viens sur ta fiche.
En fait à la base j'avais pas d'idée, mais en fait (je sais pas si ça pourrait correspondre à ton personnage) j'ai un lien qui vient d'être "libéré" et j'ai vu que ton personnage était "foufou", mais bon si ça correspond pas, tu me dis hein ♥ Sinon on cherchera autre chose :D

Citation :
ÉVITABLEMENT DANS LA M*RDE AVEC TOI Ϟ (m) je ne sais plus comment j'ai fait ta connaissance, je ne sais plus dans quelle circonstance nous nous sommes retrouvés ensemble, mais la seule chose que je sais c'est que chaque fois que tu es dans les parages, il se passe toujours quelque chose et pas n'importe quoi ! nous nous retrouvons toujours dans des situations complexes, délicates, incroyables, et j'en passe. soit des chiens enragés nous courent après, soit nous nous retrouvons je-ne-sais-pas-comment en haut d'une grue, soit nous nous faisons arrêter par la police, soit nous nous cachons dans des bennes à ordure pour éviter des gangsters, bref . . .  la liste est longue et elle ne cesse de se rallonger. je ne suis pourtant pas une fille à la recherche d'adrénaline, qui s'aventure autant, mais chaque fois que tu es là, ça finit toujours en catastrophe.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 22:18
J'arrive j'arrive !!!

- A rajouté dans les liens :
Kô - Chat et chiens
Saori - Son ex, un amour devenue meilleure amie
Raphy - En attente
Ewon Bak - Meilleur ami
Kaoru - Petit frêre de coeur

A nous mesdemoiselles!

Meredith, tu as envie de quelque chose ? :0187:

Yeo Jin (tu m'aimes toi aussi => li shen XD)
Alors ton lien me va mais on va descendre juste d'un tout petit cran si tu veux bien XD. En fait les gangster et les flics, c'est plutot pour Li Shen, il a possiblement du te faire le coup d'ailleurs. XD Mais je suis pour les chiens enragés, l'agression par une marie sous amphet, le fait de se perdre quelque part, qu'un truc banal tourne bizarrement, qu'on reste coincé dans un ascenseur , ce genre de connerie, ça colle parfaitement à Lim XD.
Du coup, il serait l'ami poisseux et what the fuck ? XD Mais bon, tu l'aimerais bien quand même hein! Surtout que si les triplés te font des misères un jour où tu viens le voir par exemple, ça peut être trés drole XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Nov - 19:10
(crrrèèèèèèèèèèèève #paf#)

Adjugé vendu !!! faisons comme ça et oui je t'aimerai bien quand même et puis justement au fond ça met du peps dans ma vie, voyons !
Mon dieu, je crains l'arrivée des triplets . . . . en même temps des triplets quoi ! Y'a pas pire #paf# bref je te rajouterai sous peu :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Nov - 21:47
Genre Ewon Bak en meilleur ami :-023-:
C'est Linh Dan qui va vouloir le mettre en pièce ou mettre de la distance entre eux. (C'est un petit blond, lycéen, en deuxième année) :-012-: Non non je ne fais pas peur du tout ok ok peut être un peu quand même. xD Un petit lien quand même ? :-032-:

Je ne suis pas sur le bon compte mais je pourrais suivre plus facilement les réponses sous celui ci.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Nov - 14:46
J'y peux rien moi s'il va pas bien ton Ewon Bak et que je vais contribuer à ce qu'il aille mieux !
Si tu m'expliquais un peu mieux , je me perds dans tes comptes mdr.
Qui est ami avec Ewon Bak? Je suis au courant pour cette ami d'enfance en fait , dont il a futurement tombé amoureux je crois XD. Et vu que Lim est une bonne patte, et son ainé aussi bah il va l'aider. on en discute encore. Mais c'est celui que Lim considére comme son ami le plus sincère, mais peut-être que c'est pas réciproque je sais pas (a) -va se faire frapper- Et non tu fais pas peur d'abord! Faut être un gros crocodile en pétard ou un babouin qui pisse le sang comme Ko, pour me faire flipper. :-0129-:

Yeo Jin, moi ce lien me va ! Tu me diras quand tu voudras un rp **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Nov - 21:43
Je ramène le blond :0268: Ce sera plus facile. De toute façon je verrais si tu répond par ici avec Shoji vu qu'il a posé ses fesses par ici. Alors je ne sais pas trop ce que t'as dis Ewon Bak ? Linh Dan alias Shaka Nyorai est le meilleur ami d'enfance d'Ewon Bak. Pour faire supra court, il a été enlevé à l'âge de 8 ans sous les yeux de son meilleur ami qui aujourd'hui le croit mort. Pourtant il a réussi à s'enfuir 7 ans plus tard mais s'est retrouvé orphelin. Il a été adopté et a changé de nom et prénom pour recommencer sa vie à zéro - 3615 racontesaviepointcom - Effectivement, il est prévu plus tard qu'ils soient ensemble - à moins qu'il ne réfère un autre lycéen sexy non mais ma chevelure blonde quoi :0252: - D'un sens je me dis que s'il voit Lim trainer auprès d'Ewon Bak et être proche, ce serait d'un sens une bonne chose (puisqu'il a de bons amis et et qu'il est soutenu) et en même temps il n'a pas envie d'être remplacé donc - jalousie -

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Nov - 17:08
Je viens quémander un lien, comme promis sur ta fiche de lien. Avec Keisuke ou mon DC Eri ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Nov - 19:29
Linh Dan: Ah je capte quand tu dis Shaka, ça y est tout s'ordonne. oui donc c'est ça! XD Je suis sauvé !
Oui alors en fait , cette histoire, on en a parlé effectivement et l'objectif du lien entre Lim et Ewon Bak ce serait justement un soutien sincère, parce qu'il va voir Ewon Bak perturbé et pas bien à un moment, donc il serait là pour le soutenir et l'aider à résoudre cette histoire. En fait Lim va contribuer à ce que vous finissiez ensemble je crois XD. C'est un mec hypra cool et gentil comme tout donc il ne s'immiscera jamais entre toi et Ewon Bak. j'ai assez de fous furieux dans ma vie, vous allez être du soft pour Lim il sera content d'être là pour Ewon Bak et peut-être pour toi aussi ? tu le vois comment toi?

Keisuke!!! Alors dis moi, tu as une petite idée? Tu vas te faire agresser par un zanimo ou bien si tu veux t'as pu être stagiaire au zoo avec le responsable de la maintenance mécanique (donc véhicules, et tout ce qui est enclos etc aussi ) et du coup Lim aurait fait ta connaissance?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Nov - 21:58
sorry pour le retard ;;
je suis venue comme une touriste avec mon sombrero & mes cocktails holé
tu recherches quelque chose avec des étudiants ou même des gens lambda ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Nov - 23:16
Le truc c'est que Linh Dan ne va pas venir spontanément vers Lim parce qu'il n'est pas du genre hyper sociable même s'il reste ouvert à la discussion si on vient lui toucher deux mots et qu'il sera souriant. Ca évite les questions sur son caractère. Mais il ne fait confiance à personne, sans doute parce qu'il a été déçu par beaucoup d'êtres humains.Leur rencontre pourrait être banale dans le sens où ils se seraient croisés au lycée par exemple, installé côte à côte lors d'un rassemblement pour une annonce générale de toutes les années. Ou bien le midi ils pourraient mangés tous ensemble Lim, Ewon Bak et Linh Dan. Ce qui forcerait le blond, d'un sens, à lui parler et à le côtoyer de temps en temps. Après je ne sais pas si tu avais une idée sur le sujet ? ou sur la finalité du lien ?

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : ΞΞ Guo'shuan Lim ΞΞ Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
ΞΞ Guo'shuan Lim ΞΞ PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
ΞΞ Guo'shuan Lim ΞΞ Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
ΞΞ Guo'shuan Lim ΞΞ PybMj1R
ΞΞ Guo'shuan Lim ΞΞ Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

ΞΞ Guo'shuan Lim ΞΞ Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

ΞΞ Guo'shuan Lim ΞΞ PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

ΞΞ Guo'shuan Lim ΞΞ PybMj1R

ΞΞ Guo'shuan Lim ΞΞ Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : ΞΞ Guo'shuan Lim ΞΞ Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

ΞΞ Guo'shuan Lim ΞΞ PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

ΞΞ Guo'shuan Lim ΞΞ PybMj1R

ΞΞ Guo'shuan Lim ΞΞ Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Sam 7 Nov - 2:42
xD ça discute par ici~
Du coup je ramène ma fraise! :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Nov - 10:02
Hey Ewon ! XDDD Ptit curieux! T'as peur que je fasse des trucs à Shaka XD?

Linh Dan
aborde un truc intéressant là! En fait je trouvais l'idée du rp à 3 sympa moi , ça vous dit?
Plus un truc dans un parc, ou bien Lim a invité Ewon Bak chez lui, mais y'aurait eu une naissance de bébés zanimo, et la maman pourrait être épuisée, dans la nuit ou d'autres bébés et il est obligé de s'en occuper, son appart étant devenu une nurserie de fortune, vu que le reste pourrait être pris. Plein de naissances , donc c'est Lim qui écope du reste XD. Du coup il aurait appelé Ewon Bak pour qu'il vienne chez lui, au lieu d'aller au lieu du RDV et Ewon aurait ramener Linh Dan avec lui? Les animaux c'est toujours mieux pour faire passer le courant! :-01-:

Ewon Bak, on reste sur notre idée du coup nous? ça fait un petit moment qu'ils sont amis en dépit de leur différence d'âge, vu qu'ils se sont assez suivi en cours, et du coup, Lim serait présent pour soutenir et conseiller Ewon Bak fasse à la tempête qui arrive? et pour aussi accepter les possibles torpeurs de son passé? :-035-:

Meredith
: J'ai déjà pas mal de liens, mais on peut voir si tu as besoin d'un truc toi plutôt ^^. Tu manques d'un lien en particulier ? :-013-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Nov - 15:06
Guo'Shuan Lim a écrit:
Keisuke!!! Alors dis moi, tu as une petite idée? Tu vas te faire agresser par un zanimo ou bien si tu veux t'as pu être stagiaire au zoo avec le responsable de la maintenance mécanique (donc véhicules, et tout ce qui est enclos etc aussi) et du coup Lim aurait fait ta connaissance?

J'aime bien l'idée du stage !! On pourrait dire que Keisuke était encore dans sa période "je recherche une formation à faire pour éviter de finir sans emploi et SDF" et il aurai découvert la mécanique via ce stage, qui l'aurait poussé à faire sa formation dans la mécanique juste après ?
Et du coup il pourrait être reconnaissant envers Lim pour ça (même si c'est pas forcément grâce à lui XD)
Mais ils auraient quoi exactement comme lien ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 22:08
Bah ça aurait été un lien de collègue à collègue du coup, parce que même si c'est des stagiaires, Lim il fait pas de différences et il est super sympa avec tout le monde. Sans compter qu'il gère un peu tout le truc niveau gestion des stock par exemple, quand son vieux est pas là et du coup, il aurait pu voir avec Keisuke si son responsable l'a envoyé faire des commandes. Lim passe aussi son temps à remplacer les gens, pas de son plein gré , son père l'y envoie n'importe quand pour n'importe quoi , même si ça met en danger ses études et qu'il dort moins etc, donc la salle de surveillance la nuit ou encore certains soucis avec des enclos qui marche mal et tout, ceux qui ont des securités spéciales, comme les crocodiles ou les félins, et ils aurait pu bosser ensemble ^^.
Surtout s'il se retrouve à tombant en plus en panne avec des machines ou des véhicules/ Moches, cours keisuke pour secourir le monde XD
Ils auraient pu passer les pause déjeuner, le soir aussi à la fermeture etc ensemble, et Lim aurait pu le convaincre de faire quelque chose de bien de sa vie?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Nov - 21:52
A rajouter en lien important ! Daisuke

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Nov - 22:49
Hey !

Un lien avec moi ça te tente ? :)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Nov - 13:31
toujours en retard sourry ;o;
j'ai pensé à un truc, reste à savoir si c'est possible!
merry a laissé son petit chien d'amour à nyc puisque c'est là-bas qu'elle vivait avant de commencer l'université ici et du coup, il lui manque un peu (beaucoup). du coup, je l'imagine bien aller au zoo de temps en temps pour voir des animaux. on peut partir là-dessus pour la rencontre déjà ? :-025-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 11:30
Désolé du retard !
Ok, tout ça me va parfaitement, ça serait en quelque sorte grâce à lui que Keisuke aurait décidé de faire quelque chose de sa vie :D

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

ΞΞ Guo'shuan Lim ΞΞ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-