Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 family report ─ congratulations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 12:21
family report ─ congratulations.

   
avec ryu tae oh, {son ha},  yamada watanabe sayo, choi chimaru ; ou la plus belle des familles.
merci
tenue ⊰ Passant la porte de son appartement, le brun accouru presque à la cuisine en choppant les hanches de son meilleur ami. J'ai regardé, Son Ha termine avant Maru ! Tout était parfait : le petit homme serait donc le dernier à arriver. Il irait sûrement le chercher, Tae Oh devait déjà s'occuper de sa cadette et de sa petite-amie. Premier véritable repas de famille ? Oui c'était un peu le genre et il fallait avouer que l'idée lui avait plut lorsqu'ils en avaient parlés. Ayant réussit à se libérer en même temps que le second de cuisine, le mafieux c'était autorisé à prendre un jour de congé ! Difficile à croire avec les bons temps qui courraient pour son clan mais tout les membres de ce dernier l'avait  presque poussé à se donner un jour : tous au courant que l'adoption d'Ichimaru c'était parfaitement bien déroulée. Alors même lui, grand Oyabun avait droit à un minimum de vie familial. Tant qu'à faire, autant fêter un peu tout ça. En même temps, ils célèbreront le sucés de la petite Son Ha, ayant remporté son concours haut la main. Jae l'avais soufflé à sa moitié : il n'en avait jamais douté. Acharnée de travail, elle réussirait n'importe où. Ce qui n'était pas le cas avec son fils malheureusement mais tout le monde n'était pas parfait et il l'aimait comme ça ! S'asseyant sur l'un des sièges hauts, regardant le second de cuisine à son poste, le franco-coréen leva les yeux sur l'heure. On a deux heures de battement, ça te suffis ? Ne sait-on jamais, il fallait toujours prévoir si quelque chose n'allait pas, bien qu'il savait pertinemment et logiquement que Tae Oh était dans son élément. Et je dois bouger pour aller chercher le dessert. - Quel gros poids ! N'ayant pas fait les choses à moitié, il s'étira en s'étalent sur la table avant de se lever : mal aux jambes, mais c'était ça d'avoir des grandes perches ! Non, l'excuse était mauvaise : c'était juste le fait de  se déplacer tout le temps sans se reposer. Attrapant ses clés de voiture, ses papiers et son téléphone, il pencha son visage en arrière au niveau du pas de la porte. J'en ai pour une demi-heure maxi ! A toute ! Fermant derrière lui, laissant Tae Oh à son triste sort qu'était la cuisine, il grimpa dans son véhicule et partit au centre-ville. Là, il en profita pour envoyer un sms, pourtant anodin à son fils. Je viens te chercher ce soir, je t'amène en ville, qu'on passe une soirée tout les deux. - Bon courage pour le reste de ta journée, je t'aime.
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Oct - 20:15
Tenue ✘ Tae Oh enfila le magnifique tablier sexy qu'il avait offert à son meilleur ami. Vu l'état de celui-ci, il se doutait bien que Jae ne le mettait pas très souvent. Tsss... Nouant derrière lui le nœud, il sentit deux mains venir attraper ses hanches. Il haussa un sourcil et tourna légèrement la tête pour écouter son meilleur ami. Son Ha finissait avant Maru. Parfait, puis la demoiselle comptait passer au dortoir pour se changer et être un minimum présentable même s'il s'agissait d'un dîner en famille. À ce dîner, Son Ha allait rencontrer pour la première fois Sayo. Autant dire que Tae stressait un peu, car sa sœur avait tendance à être... Comment dire... Possessive et très méfiante des femmes tournant autour de son frère. Il attrapa sa valise et la posa sur le plan de travail de sa cuisine. Il l'ouvrit et prit un rouleau noir qu'il déroula dévoilant tout son kit de couteau professionnel. « Deux heures, it's perfect. » dit-il tout en souriant. Il avait largement le temps pour préparer le dîner de ce soir. Préparant tous les éléments dont il avait besoin sur le blanc de travail, tout en s'organisant, il lança à Jae. « À toute. » Bon maintenant, les choses sérieuses allaient commencer. « Let's go ! » dit-il tout en entamant les préparations du repas. Au menu de ce soir : en entrée, un tartare de saumon au sésame et wasabi et en plat du magret de canard à la japonaise et le dessert, c'est Jae qui s'en chargeait.  Il tapa dans ses mains et débuta par le plat principal, s'occupant de la marinade pour les magrets de canard. Dans son élément, le coréen se montra efficace, il pût déjà commencer à dresser les verrines de tartares de saumon. Cela n'allait pas prendre énormément de place dans le frigo de son meilleur ami, puis franchement son frigo était énorme, deux fois plus que le sien, il y avait donc de la place. Pour le plat, il était encore un peu trop tôt pour tout préparer déjà. Il alla se laver les mains et il attrapa son portable tout en envoyant un sms à Son Ha et à sa belle. Il pensait aller chercher Son Ha en premier, puis ensuite Sayo, ainsi il pourra mettre sa sœur en garde sur le comportement éventuel qu'elle pourrait avoir à l'égard de sa petite-amie. S'il y avait bien une chose qu'il souhaitait éviter, c'est bien que Sayo se sente mal à cause de sa petite-soeur. Il soupira et rangea son téléphone dans la poche. Il regarda l'heure et prit sa feuille où il avait écrit la recette du magret de canard au miel et miso, afin de bien étudier chaque étape.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Oct - 22:17
family report ─ congratulations.

 
avec choi kang jae, ryu tae oh, {son ha}, choi chimaru ; ou la plus belle des familles.
merci
tenue Tout va bien... Tu vas pas mourir... S'exclama-t-elle en enfila son jean, sautant une fois pour bien le faire coulisser. C'est qu'une soirée parmi tant d'autre... Oui... Comme les autres. Enfilant son pull, elle se tourna face à son lit, où se trouvait l'une de ses tortues. Comme les autres... [...] Avec Kang Jae ! Son fils ! Mais le pire dans tout ça mon bébé c'est qu'il y a la sœur de Tae Oh.   S'agenouillant par terre, ses coudes sur le matelas, en face de son reptile, elle continua. S'il faut elle va pas m'aimer... Elle va me prendre pour une conne qui tourne autour de son frère. Elle va me jeter des pierres ! Laissant tomber sa tête sur le matelas, à plat, elle soupira bruyamment sous le désespoir. Aide moi mon bébé ! Redressant son visage, elle prit sa petite bête entre ses deux mains, la soulevant en la fixant, en face de son visage.  Mais c'est vrai que toi, tu ne fais que manger les pieds de mon copain parce que ça te fait plaisir hein. Ah. Petit con. Le posant par terre, elle se releva bien vite en allant dans la salle de bain, se coiffant ; laissant ses cheveux blonds et court légèrement ondulés détachés. Se maquillant, très peu cependant, comme elle avait l'habitude de le faire, la jeune femme ouvrit son placard en sortant une poche énorme, l'attrapant par les deux lanières. Un cadeau à l'intérieur, tout aussi énorme. Non pas pour sa belle-sœur, n'était pas calée sur sa personne pour connaître ses goûts mais pour le fils de Jae. Elle ne lui donnerait que lorsqu'ils seront tout les deux, quitte en fin de soirée avant de partir, elle s'en fichait. Elle c'était renseignée au prêt de son petit-ami, et elle avait l'impression de connaître son neveux par presque alliance alors qu'elle ne l'avait jamais vu. Descendant, parfumée, maquillée, coiffée et habillée, le sac dans une main, sa tortue dans l'autre, elle la posa devant son terrarium, s'asseyant devant elle aussi. Souhaitez moi bonne chance mes bébés... J'ai envie de mourir. Vous pouvez pas savoir comment. Son stresse pouvait sûrement se ressentir pour des animaux ! Elle leur embrassa chacun une fois leur carapace et les enferma. Elle était enfin prête... Tournant son regard sur l'heure, elle soupira : trop de pression en elle !
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 17:29
Tenue. Le masque sur le visage, plus précisément baissé sur le menton, je portais ma cigarette à mes lèvres avant de regarder à droite et à gauche et traverser d’un pas certain la route. Reniflant fortement, je crachais au sol avant de faire signe à Shin de me suivre. LE temps était radieux, très radieux en cette belle journée. Filant dans une petite ruelle, je craquais mon cou avant de jeter ma clope et l’écraser. Remontant le masque noir, je tournais un vague regard derrière nous avant de sourire. Je devrais être en cours, mais… J’avais d’autres chats à fouetter. Une petite vengeance personnelle dirons-nous. Mains dans les poches, on marchait silencieusement sans parler avant de bifurquer dans d’autres rues et tomber sur leur endroit. Ils étaient quatre, ou cinq, je ne voyais pas bien, mais ce n’était pas un souci. On était que deux mais on s’en sortirait bien. Sans perdre de temps on filait sur le tas et la bagarre éclata. Les coups fusaient. Ils étaient venus nous surprendre la dernière fois par surprise, cette fois, c’était notre tour. Attrapant un morceau de bois, sans aucune pitié je frappais l’un d’eux en plein visage avant de m’occuper d’un autre. Sortant mon couteau griffe je le fis tourner vivement autour de mon index avant d’attraper l’un d’eux à la gorge et plaquer la lame contre sa peau. Menaçant en susurrant doucement que la prochaine fois, je me montrerais moins conciliant sur le fait qu’on vienne nous attaquer de façon non équitable, j’appuyais un peu plus le couteau sur sa peau pour entailler sa peau et le pousser au sol. Le regard froid, je rangeais la lame après l’avoir essuyer pour quitter les lieux. Reniflant, je me grillais une nouvelle clope avant d’essuyer ma bouche qui saignait. Mon téléphone vibrant, je le sortis pour lire le sms de Jae. « Je viens te chercher ce soir, je t'amène en ville, qu'on passe une soirée tout les deux. - Bon courage pour le reste de ta journée, je t'aime. » Claquant ma langue contre mon palet je soupirais. « Yah, on annule tout le reste. Mon père vient me chercher. Faut qu’on retourne à l’école. » Dis-je en faisant demi-tour. Pas que, mais il restait peu de temps. Je m’en fichais qu’il sache que j’avais fait péter les cours mais… La bagarre c’était autre chose. J’aurai aimé rentrer tard ce soir. Tant pis. Arrangeant mes vêtements, je filais dans le métro et rentrais sur RPS. Sautant le portail l’air de rien en ignorant les petites lycéennes qui me regardaient comme si j’étais un monstre, allant aux toilettes pour me laver la figure et nettoyer le sang de sur ma bouche. Rien de bien méchant. J’étais souvent amoché, mais là, on voyait bien que ça datait d’aujourd’hui. La cloche sonnant une vingtaine de minutes plus tard, je remis mon masque sur la bouche et le nez, rien d’anodin chez moi, j’en portais tout le temps, je quittais l’établissement et vit la voiture de Jae. Montant dedans, je m’installais et bouclais ma ceinture en tournant le regard vers lui. « Ça va ? Tu as passé une bonne journée ? » Je posais mon sac à mes pieds. « Qu’est-ce qu’on fait ce soir ? » Demandai-je en baillant longuement.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Nov - 17:37
family report ─ congratulations.


 
avec ryu tae oh, {son ha},  yamada watanabe sayo, choi chimaru ; ou la plus belle des familles.
merci
le gâteau récupéré, il fit un saut chez lui en soutenant son meilleur ami. le mettant dans le réfrigérateur, le père de famille récupéra ses clés de voiture posé sur la grande table haute. Tae Oh était déjà allé chercher sa petite soeur et sa petite amie. Les saluant simplement, il alla à l'entrée. Je vais le chercher ! A tout à l'heure. Sortant de sa demeure, c'était un peu la course mais qu'importe ! Grimpant dans sa voiture neuve, il partit tranquillement en rejoignant Royal, s'arrêtant devant le grand portail principal. Certains le saluèrent en sortant en lui souriant, leur répondant de la même manière. Tous savaient qu'il était là pour son fils.  Le regardant monter, il lui adressa un simple sourire. « Ça va ? Tu as passé une bonne journée ? » - Oui. Et toi ? Comment ça c'est passé ?  Le regardant plus en détail, il soupira en le voyant blessé. Allant pour lui demander pourquoi est-ce qu'il c'était encore battu, il fut coupé dans son élan. Qu’est-ce qu’on fait ce soir ? Lui souriant naturellement de toutes ses belles dents blanches, il ne lui répondit cependant pas. Tu verras. Mais on passe d'abord à la maison je dois prendre un dossier au passage que je dois ramener au qg. Et tu pourras te changer comme ça. Oui, tout prévu, même les excuses ! Le moteur grondant, il partit de là, sous sa conduite peu prudente. Pourquoi est-ce que tu t'es battu Maru ? Il n'était pas pour. Mais que pouvait-il bien faire ? Il n'allait pas non plus le suivre H24 pour l'en empêcher. Pour une fois, le trafique était agréable. Comment ça se passe avec Tsubame ? Discussion anodine de père à fils, jae pesta lors d'un passage piéton : ils étaient prioritaires ces cons ! Oh putain fils regarde comme elle est bonne celle là ! Une jeune femme, vers les 25 ans passait là, une tenue attrayante mais discrète. Le côté mâle qui ressortait ! Reprenant la route, ils arrivèrent donc devant leur demeure. Garant sa voiture dans le garage, il pénétra en premier dans les lieux avant de fermer derrière son fils. Ils étaient tous là, à l'accueillir les bras ouverts. Bienvenue chez toi mon fils. Bienvenue chez toi. Bienvenue dans ta famille.
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Nov - 16:26
Tenue ✘ Bon c'était fini. Tae Oh regarda l'heure affiché par la pendule accroché sur le mur. Jae n'était pas encore revenue. Heureusement qu'il avait dit que cela ne lui prendrait une demi-heure grand max. Il soupira. Il ne s'inquiéta pas, il avait fini par avoir l'habitude avec son meilleur ami, peut-être avait-il croisé sur son chemin une belle gazelle ou bien un chauffard avec qui il se serait pris la tête. Bizarrement, il espérait plutôt que cela soit la première option. Il n'avait pas envie que le poste de police l'appelle parce qu'il aurait foutu son poing dans la gueule du chauffard qui aura joué le malin face à son bro. Tae prit son portable envoyant un message à sa petite sœur de s'apprêter et qu'il arrivait. Il défit son tablier, le posant doucement sur une chaise et prit les clés de sa bagnole pour quitter les lieux. Il ne perdit pas de temps pour démarrer son véhicule et se diriger vers le campus de  RPS où sa sœur devait l'attendre sagement. Tout en se rapprochant, il pensait au fait qu'elle allait rencontré comme tout le monde Sayo. Enfin Jae avait eu la chance de la connaître bien avant, puisqu'il s'était pris un râteau, mais ça Tae le gardait pour lui. On allait tout de même pas foutre la honte à son meilleur ami qui avait en temps général un succès fou auprès de la gente féminine.

Il ne tarda pas à arriver devant le campus, sur le parking Son Ha l'attendait. Il s'arrêta et elle grimpa à l'avant, embrassant la joue de son frère qui sourit. « Alors ta journée. » « Comme d'habitude. » Parfaite donc. Il ne perdit pas de temps pour redémarrer une fois qu'elle fût attacher en direction du logement de sa petite amie. Tout en conduisant, il se mordit la lèvre inférieur nerveusement et de plus en plus qu'il se rapprochait de chez Sayo. « Tsss... Oppa ! Tu as tant peur que ça que je la mange ta copine ? » C'était si voyant que ça ?! « Son Ha promet-moi juste de ne pas la mettre mal à l'aise devant tout le monde. C'est la première fois pour elle, elle connaît déjà Jae, mais pas les autres. » « J'ai compris. » Elle grimaça, un peu vexé que son frère pense tout de suite qu'elle allait cuisiner sa petite-amie. Bien que cela ne lui plaisait pas de savoir son grand-frère en couple avec une femme qu'elle ne connaissait pas, elle avait tout de même des principes. Ce n'était pas une sauvage folle. Il s'arrêta devant son immeuble et il appela Sayo. « Je suis là, je viens te chercher. » Il raccrocha et avant de sortir, il demanda à sa petite-soeur. « Tu pourras passer derrière ?! » Il fronça les sourcils, mais s'exécuta. « D'accord. » Il quitta son véhicule et alla chercher sa bien aimée. Jusqu'à la voiture, il tenta de la rassurer au sujet de sa sœur. Une fois à l'intérieur du véhicule, il fit les présentation et retourna à la maison de Jae. Lorsqu'il rentra, il pût remarquer que son amis n'était toujours pas là. « Il est bien long. » Aussitôt dit cela, aussitôt la porte s'ouvrit. Il n'eut pas vraiment le temps de saluer correctement Sayo et Son Ha qu'il repartit pour chercher son fils : Maru. « Parfois j'ai l'impression qu'il mène une vie plus fatigante que la mienne. »  Et ce n'est rien de le dire...

Il poursuivit ses préparations et la porte s'ouvrit. Aussitôt tout le monde se dirigea vers la porte pour accueillir Ichimaru. « Bienvenue Maru ! » grand sourire sur les lèvres. La fête de célébration allait pouvoir enfin commencer.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Nov - 14:55
Tenue. + cheveux Pas que ça soit ma tasse de thé, mais Jae avait préparé un truc pour le gamin. Maintenant qu’il faisait entièrement parti de la famille, il voulait fêter ça. Grand bien lui fasse. Je faisais partie de la fête. Enfin, au moins, on ne serait pas qu’entre hommes. Il y avait deux autres femmes avec nous. Certes, intouchable, mais mes yeux pouvaient au moins, je l’espère, se satisfaire de la vue. Si je connaissais Tae Oh, je ne connaissais ni sa sœur, ni sa copine. C’était le pote à Jae pas le mien. Allongé sur mon lit à regarder la télévision, je fixais l’écran comme si c’était la meilleure chose au monde. Ils étaient en bas, à préparer, ou du moins, le cuisinier Tae Oh préparait le tout. Moi ? Moi je glandais, je me reposais, je comatais. Je savais déjà comment allait se finir cette fête et plus j’y pensais, plus j’étais mort de rire. Ce gosse était tout sauf de la famille. Trop timide, trop gêné, trop puceau. Ce mec venait d’une autre planète. Hyung avait adopté un gosse alien. Riant tout seul je me redressais en secouant la tête. En plus il s’était battu, autant dire qu’il allait avoir une belle tête pour les photos souvenir. Au moins, ce petit avait les couilles de se battre. Ce n’était pas un peureux. Jae aurait fini par se buter si Maru avait été une victime. Soupirant, je changeais de chaine avant de me griller une clope. Entendant du bruit, en bas, je compris que ça se bougeait enfin. Jae repartait chercher Maru, et Tae Oh les filles. Quittant ma demeure, je descendis faire mon curieux pour regarder avant d’ouvrir le frigo et me prendre une bouteille d’eau pour en boire un grand verre. Plissant le nez, très agacé, je roulais les yeux vers le ciel avant de ranger le tout et fouiller dans la poche de mon pantalon. Sortant mes gants je les enfilais sans un mot, le regard assez noir avant de repartir dans ma demeure et pousser la porte d’un coup de pied assez fort.

Ils étaient arrivés, il ne manquait plus que les deux hommes. Soupirant, je décidais de descendre main dans les poches avant de dire bonjour à tout le monde d’un signe de tête, m’attardement rapidement sur les deux femmes. Une blonde. Je me sentais moins seul. Enfin quelqu’un qui se décolorait les cheveux ! Jae avait retrouvé sa couleur ébène. Il n’était pas drôle. Souriant histoire de ne pas les mettre mal à l’aise, la porte s’ouvrit. Le voilà. Sans pouvoir me retenir je me mis à étouffer un rire, cachant ma bouche avec ma main alors que Maru était le premier à rentrer. « Bienvenue Maru !  » Je raclais ma gorge, doucement avant de relever le regard vers Maru. « Bienvenue à la maison Maru ! » Dis-je simplement en lui faisant un bref signe de la main. Le pauvre.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Déc - 10:50
family report ─ congratulations.

 
avec choi kang jae, ryu tae oh, {son ha}, choi chimaru et kuchiki shinji ; ou la plus belle des familles.
merci
Son téléphone sonna et elle sursauta. Elle vit donc que c'était Tae Oh et inspira fortement avant de relâcher doucement l'air, prenant l'appel. Je suis là, je viens te chercher. Il était là. Oh bon dieu. D'accord. Raccrochant... Elle se sentit mourir. J'vais pas survivre ... Rentrant ses deux reptiles, elle alla dans sa buanderie et attrapa un énorme sac contenant un cadeau pour Maru. Il n'était pas visible mais le sac était presque aussi gros qu'elle. Bref, elle le vivait plutôt bien, et lorsque Tae Oh sonna elle lui ouvrit naturellement en laissant la porte ouverte après l'avoir timidement embrassé. Grimpant sur ses talons, enfilant sa longue veste, elle laissa son téléphone ; son petit-ami étant avec elle, elle n'en avait pas grande utilité et surtout, en vue de l'intitulé de la soirée, mais elle prit tout de même son porte feuille par pure précaution. Attrapa le gros sac, elle ferma la porte de chez elle, suivant le coréen. Il essayait de la calmer comme il pouvait le pauvre ... Son état d'anxiété, de stresse se lisait autant sur son visage ? Peut-être et elle s'en voulait un peu. Lorsqu'ils furent dehors, elle souffla un peu, profitant de l'air frais pour calmer ses poumons. Et merde. Voilà qu'elle vit la petite sœur du second de cuisine... Donc en l'occurrence sa belle-sœur. Mettant le sac dans le coffre car il ne serait jamais rentré autrement, elle prit donc place en saluant comme elle le pu la seconde demoiselle. Elle était tellement mignonne ... Mais il fallait toujours faire attention à ce genre de détail et Sayo ne fut ni trop réservée, ni trop ouverte. Ainsi, Tae Oh se rendit chez Kang Jae ... Et bordel d'appartement de riche. Devant l'immeuble, le professeur haussa un sourcil : comment un surveillant pouvait-il se permettre tout ça ? Bref, ce n'était pas spécialement sa préoccupation du moment. Récupérant le sac pour Ichimaru, elle suivit simplement sa moitié et la jeune demoiselle dans les escaliers, fermant la marche. A talons ce n'était pas spécialement pratique mais en ayant l'habitude d'être perchée, elle n'y prit même pas attention, finalement. Rentrant donc, saluant le blondinet présent à l'intérieur, elle comprit par certaines présentation qu'il s'agissait d'un membre de la famille de Jae. Son cousin ... ? Ou son fils. Allez savoir. Sayo lui sourit alors naturellement avant de retirer sa veste et de la laisser avec celle de Tae Oh. Son gros sac ? Elle avait demandé, poliment toujours, à Shinji si elle pouvait le mettre à un endroit où le petit homme ne le verrait pas. Indiqué au premier étage, elle se sentit mal de devoir monter... Alors que bordel elle se trouvait chez l'homme qu'elle supportait peut-être le moins au monde après son ex : trop de rivalité entre eux. Mais au fond elle ne le détestait pas. C'était juste comme chien et chat ! Grimpant les marches, elle le posa donc à un endroit stratégique et redescendit aider pour les préparations. Connaissant son petit-ami, elle c'était toujours demandé comme un homme comme lui pouvait fréquenter un homme comme le franco-coréen. Tae Oh était simple. Jae ne l'était pas. Tae Oh était gentil ... Et Jae était un vrai connard. D'après elle du moins ! Bref, c'était tout de même la personne la plus proche du cuisinier hormis la famille... Des efforts, elle en ferait. Elle sympathisa plutôt vite avec Shinji, le trouvant un peu ailleurs mais gentil. Jae serait-il le seul à être con dans cette famille ? Peut-être. Il était déjà passé en coup de vent. Apparemment il devait aller chercher son fils. Bon, et bien cela allait pouvoir commencer. Elle ne l'avait jamais vu, son enfant. Elle ne le connaissait que par Tae Oh et il avait l'air plutôt mignon bien qu'assez violent ! La porte s'ouvrit de nouveau et elle ne pipa guère mot contrairement aux autres, lui souriant tout simplement, gentiment. Il était plutôt mignon !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Déc - 14:57
Tenue. « Oui. Et toi ? Comment ça c'est passé ? » « Bien. » dis-je simplement, mains dans les poches. Oui, même très bien, puisque j’avais pu me défouler un peu et me battre. « Tu verras. Mais on passe d'abord à la maison je dois prendre un dossier au passage que je dois ramener au qg. Et tu pourras te changer comme ça. Pourquoi est-ce que tu t'es battu Maru ? » Tournant un vague regard vers Jae, je fronçais les sourcils. J’avais mon masque sur le visage, comme à mon habitude, comment avait-il pu voir que je m’étais battu ? Shinji ? Encore lui ? Plissant le nez, je soupirais longuement. Détournant le regard, je fixais la route, en posant mon front contre la vitre. Je n’avais pas envie de répondre. « Comment ça se passe avec Tsubame » « Ça va, tranquillement. Elle entre dans la période des partiels là, alors elle révise pas mal en ce moment. » Et moi je la contemplais réviser tout simplement. Parce qu’elle était belle quand elle lisait. Elle était si pure quand elle était concentrée. Tsubame était la plus belle femme qu’il m’ait été donné de voir. Je souris à cette pensée, me mordillant la lèvre avant de stopper. Ça me faisait mal, et le goût du sang revint. « Oh putain fils regarde comme elle est bonne celle-là ! » Tournant le regard pour mater vite fait, je souris. « Arrête toi et prends là en stop. Le temps que je me change tu te la fais dans la voiture. » Dis-je en lui lançant un regard amusé. Quoi que. Je ne voulais pas savoir s’il l’avait déjà fait dans la voiture. Une fois garé, je descendis en montant les escaliers. Suivant mon père, mains dans les poches, je baillais longuement en fixant le sol. Bordel j’étais fatigué sans savoir pourquoi. Claquant la porte, je commençais à défaire mes chaussures. D’ailleurs, y’avait plus de chaussures que d’habitude non ? « Bienvenue chez toi mon fils. » Relevant le regard je sursautais en reculant sur le coup. Qu’est-ce que… « Bienvenue Maru ! » Mais… Les regardant tous un par un, je cherchais à comprendre le délire là. Et c’était qui la blonde avec Tonton ? « Bienvenue à la maison Maru ! » Tournant le regard vers Hyung je fronçais les sourcils. « Qu’est-ce que c’est ? Mais ça ne va pas ? » Dis-je rouge de honte. Tournant un regard vers mon paternel, je fronçais les sourcils en le regardant de haut en bas. « Trop de sentiments en toi papa. » Dis-je en avançant dans l’appartement. Voilà que je faisais mon timide. C’était cool genre vraiment. Mais trop de surprise là. Leur tournant le dos j’avançais vers les escaliers, avant de me tourner vers eux tout en secouant la tête. Mon dieu. Et c’était moi le plus sentimental de la maison ? Sans un mot je montais dans ma chambre pour me changer et descendre à nouveau en moins de deux minutes. Regardant tout le monde, sans un mot, je m’approchais de Jae avant de lui foncer dessus et poser ma tête dans son torse. « C’est flippant ta surprise. Trop d’émotion. » Dis-je en soupirant. Ça me plaisait, genre vraiment. Mais ça me gênait. On n’avait jamais fait ça pour moi. Jamais. Raclant ma gorge, je me décalais en abaissant mon masque sur mon menton par politesse. Me tournant vers les deux filles et Tae Oh je m’inclinais en marmonnant un bonjour timide.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 23:40
family report ─ congratulations.


avec ryu tae oh, {son ha}, yamada watanabe sayo, choi chimaru ; ou la plus belle des familles.
merci
Qu’est-ce que c’est ? Mais ça ne va pas ? Réaction à prévoir. Avait-il eut, au moins une fois dans sa vie quelque chose dans ces eaux là ? Quelque chose pour le faire se sentir important, quelque chose pour lui montrer qu'il est important ? Jae ne le savait pas et au fond, redouter un peu la réponse. Trop de sentiments en toi papa. Sincèrement, il se mit à rire légèrement. Oui, trop de sentiment ; parce que son fils c'était un peu son tout. Alors oui, il n'était pas démonstratif. Oui il n'était pas le père le plus génial du monde et le plus présent mais il improvisait chaque jour ; il essayait de faire de son mieux, depuis presque trois ans. Le voyant monter, le mafieux afficha un petit sourire, rentrant donc dans la pièce principale. Tout le monde était là et il tourna son visage vers Tae oh et sa soeur. Content que tu sois là Son Ah. Félicitation pour ton audition. Un petit clin d'oeil , parce qu'entre eux ils en avaient déjà parlés et il savait de toute manière qu'elle n'était pas du genre à louper quoi que se soit. Puis, son regard se posa sur la demoiselle accompagnant son petit frère qu'était ce coréen. Ah. Qu'il aimait l'emmerder celle là. Putain t'étais pas déjà assez conne, fallait qu'tu t'mette blonde ? C'était plus fort que lui. Parce qu'il était le chien, elle le chat. Ils se chamaillaient tout le temps.

Ichimaru pointa le bout de son nez deux minutes plus tard et jamais, ô grand jamais il n'aurait pensé à un élan pareil venant de sa part, surtout en publique du moins. Sa tête contre son torse, le brun afficha un petit sourire, posant sa main sur sa chevelure ébène. ’est flippant ta surprise. Trop d’émotion. Mais non. Arrête de t'plaindre fils. Le taquinant bien entendu, il afficha un petit sourire en le voyant se pencher un peu devant Son Ah et Sayo. Fils, j'te présente le reste de ta famille. La petite, c'est Son Ah, la soeur de ton oncle. Et l'autre là, c'est Sayo, la petite amie d'ton oncle. Les présentations faite.... Ca allait vraiment, vraiment partir en vrille avec la blonde.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 23:30
Tenue ✘ Comme il fallait s'y attendre, Maru semblait un peu perdu de voir tout ce petit monde l'accueillir, surtout que parmi eux forcément il y en a deux qu'il ne connaissait pas vraiment, c'est-à-dire Son Ha sa petite sœur et sa petite-amie Sayo. Son Ha regarda Jae et sourit face à ses félicitation. « Merci Jae oppa. » Sourire sur les lèvres tout fière de sa petite sœur, Tae Oh ne pût s'empêcher de le montrer. « C'est ma petite-soeur normal qu'elle est la meilleure. On ça dans notre sang. » Son Ha le regarda amusé, elle était contente que son frère soit aussi fière d'elle. Jae posa ses yeux sur Sayo et bien sûr il lui fit une remarque sur sa nouvelle couleur, bien qu'il sentait que c'était juste pour la taquiner, Tae ne pouvait s'empêcher de prendre sa défense. « Yah ! Je sens que tu vas rien avoir dans l'assiette si tu continues. » Après tout c'est lui qui cuisinait et très certainement lui qui servait. Maru les salua et Jae en profitas pour faire les présentations. « Son Ha, Sayo moi je vous présente Maru le fiston de Jae et voici Shinji le cousin de Kae » Bon Maru n'était pas tellement inconnue pour Son Ha, car Tae avait déjà parlé de lui à a demoiselle qui avait d'ailleurs été très surprise de savoir qu'il était déjà père. Par contre pour Shinji, les deux demoiselles ne devaient sûrement pas le connaître, d'ailleurs au fond lui non plus ne savait pas grand chose sur lui. « Quand oppa m'a dit que tu étais père j'ai été surprise. J'aurais cru qu'il aurait été père avant toi. » Tae Oh se tourna vers Son Ha, pour le coup lui aussi l'avait cru, pour le coup quand il avait su qu'il s'occupait d'un adolescent, cela l'avait beaucoup surpris. Mais il était heureux, car Jae avait ainsi une grande famille lui aussi. « Je vous laisse dix petites minutes, j'ai encore quelque chose à faire en cuisine et après on pourra se mettre à table. » Il lança un doux regard à Sayo et regarda Maru et lui tapota l'épaule avec un grand sourire. « Comme d'habitude. »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Jan - 13:50
Tenue. + cheveux C’était drôle. La réaction de Maru était comique. Comme s’il avait un balai dans le cul. Ce gosse était trop pudique, timide, coincé, trop tout. L’inverse de ce que l’on pouvait être avec Kang Jae. Dire qu’il intégrait enfin la famille, j’espérais qu’il allait se décoincer. Enfin, pour l’instant ce n’est pas prévu apparemment. J’étais surement le seul à ricaner dans mon coin en le voyant fuir dans sa chambre. Tournant un vague regard vers la seconde décoloré de la demeure, j’haussais un sourcil en voyant ô comment Jae et elle se parlait. Mon dieu. Il m’en avait déjà parlé, mais je ne l’avais encore jamais vu à l’œuvre. Ça promettait. Secouant la tête, je me tournais vers elle en souriant en coin, lorsque Tae Oh nous présentèrent. Suivant tout de près ou de loin, allez savoir, je regardais le fameux cuisiner retourner en cuisine pour finir la chose. La cuisine et moi ce n’était pas mon dada. Me sortant une clope pour la griller tranquillement je filais dans la cuisine à mon tour pour me prendre une bière. Retournant dans le salon, je passais au côté de Kang Jae et de Maru, leur fourrageant les cheveux au passage avant de m’assoir sur l’accoudoir d’un des canapés. Goulot de la bière contre les lèvres, j’avalais tranquillement ma bière tout en regardant les deux filles. Bonnes mais intouchable. Respectons la famille quand même. « Y’a que des mecs dans cette famille. T’aurai pu adopter une fille Hyung. Ça aurait été plus marrant. Maru tu ne veux pas une petite sœur ? » Il menait bel et bien Kang Jae par le bout du nez pour certaines choses. Autant qu’il en profite pour le bassiner pour avoir une petite sœur. Qui sait, peut-être que Jae débarquerait avec une fille dans un cartons et l’offrirait à Maru. « Son Ha. C’est ça ? Tu ne veux pas venir vivre ici ? J’suis sûr que Maru adorera. Il aura quelqu’un avec qui s’amuser et parler quand on bosse avec Jae. »


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

family report ─ congratulations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» That's the family
» Family Coffee Time
» Family Mystery [Pv Kat']
» spending quality family time ∞
» i hate this family
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-