AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 hiroko anthea noa ▲ i don't need more friends. i already have like two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 23:06
hiroko, anthea noa
--------------------------------
The soul that sees beauty may sometimes walk alone


2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, vingt ans métier/études,, chant, cinema situation amoureuse,, célibataire liens recherchés,, work in process crédits,, © WOOD SPOON et tumblr

noa était un bébé-médicament, conçu dans le but d'aider sa soeur à aller mieux. son existence n'a rien à voir avec l'amour. + elle a tendance à paniquer quand elle se retrouve dans des espaces trop étroits et sombre. + elle a fugué à l'âge de neuf ans de yokohama pour venir à tokyo et s'est retrouvée dans un orphelinat. + elle a été adoptée à l'âge de neuf ans, juste quelques semaines après son arrivée. elle est fille unique et garde de bons contact avec ses parents.+ la jeune femme lit quotidiennement son horoscope même si elle n'y croit pas, va à des speed dating, fait les choses en coup de tête. elle ne croit pas au destin. + elle aimerait bien voyager, mais elle n'a rien vu d'autre que tokyo et yokohama de toute sa vie. elle se dit qu'un jour, elle verra le monde de ses propres yeux. + elle peut vous sortir toutes les pub du monde, et faire des imitations, elle passe un temps fou devant la télé + elle chante dans un bar tous les soirs après les cours. elle est appelée par son second prénom, anthea. + "noa et anthea" sont des prénoms qu'elle s'est donné pour que personne ne la retrouve. son prénom d'origine est kaede. + elle a tendance à aller au karaoké quand elle est triste. ça lui permet de décompresser et pleurer, beaucoup. + elle tient plutôt bien l'alcool, mais une fois perdue, elle dit à tout le monde à quel point elle tient à eux, fait des câlins, des bisous, c'est pire que d'habitude + anecdocte ou point sur l'histoire +  en savoir plus.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 23:07

LIENS PREDEFINIS



TAKE ME DRUNK, I'M HOME (♀/♂)
probablement la personne qui était au mauvais endroit au mauvais moment
noa était bien amochée par l'alcool ce soir là et elle a commencer une conversation avec cette personne, avant de lui déclarer sa flamme alors qu'elle connaissait cette personne depuis cinq minutes ? puis devenir une vraie sangsue. mademoiselle a du bol de ne pas être tombée sur un psychopathe. cette personne a fini par être un peu attendri par la jeune femme... mais pas moins désespéré


HEEEEEY MY NEIGHBOUR (♀/♂)
noa c'est le blabla 24/7, et quand elle s'est installée ici, il lui fallait de la compagnie. au départ elle a sonné pour du sucre, puis de la farine, puis elle s'est invité chez toi, puis c'est devenu une routine le vendredi soir de passer. si tu ne sais plus comment vous êtes devenus amis, c'est normal, il n'y a jamais eu de transition

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 23:07
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 23:07
trois

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 23:07
donnez moi du love plz

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 23:14
tiens du love :
 
:-031-: :-031-: :-031-: :-048-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 23:23
eheheh les inséparables :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 23:52
*pousse yoseob*

BWEUH BWEUH BWEUH C'EST CA L'VRAI LOVE !
Spoiler:
 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 0:02
c'est ça, battez vous ! je sors le popcorn :-0142-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Nov - 8:42
Moi j'aimerai bien un lien avec toi, alors en fait j'ai trois liens que je recherche mais le fait est que je ne sais pas du tout si ça peut correspondre à ton personnage tu me dis :

Citation :
amitié sadique, je t'aime je te déteste ▬ je ne sais vraiment pas comment décrire ma relation avec //, je ne sais même pas si elle porte un nom précis, mais je sais qu’entre elle et moi, la relation est compliquée. c’est peut être bizarre à dire mais je l’adore comme je la déteste. toutes les deux, nous sommes comme tom & jerry, chien et chat, et j’en passe. pour être plus précise notre amitié est une sorte d’amitié sadique. parfois toutes les deux nous nous entendons très bien, à rire aux éclats, semblant être de parfaites amies et puis, le lendemain, ça peut être l’orage, des mots blessants, plus je te blesse mieux je me sens, bref c’est la nuit et le rouge. je considère donc notre amitié comme une amitié sadique, c’est tout. c’est très étrange d’avoir une telle relation avec une personne, car au fond, personne ne sait vraiment si on s’aime ou si on se déteste, et je crois que nous-mêmes, nous ne savons. entre la douceur et la violence, il n’y a qu’un pas.

Citation :
i dislike you because you're so innocent ▬ // je ne l’aime pas. bien sûr la raison pour laquelle je ne l’aime pas peut sembler puérile, surtout venant de ma part, mais je ne peux m’empêcher de la trouver agaçante. a vrai dire, son côté innocent, si pur, si innocente, a tendance à m’énerver, à me pousser à bout, à me taper sur le système. elle se laisse trop faire, elle croit à tout ce que les autres lui disent, elle se laisse marcher sur les pieds, bref, elle est trop gentille et c’est ça son problème. je ne peux m’empêcher de m’adresser à elle de manière froide, de lui faire des remarques, des reproches, d’être violente dans mes mots. il faut qu’elle apprenne que le monde n’est pas aussi mignon qu’elle ne semble le croire. je dois avouer qu’en plus de son innocence, elle me fait penser à moi, à la yeo jin du passé, si innocente, si pure, se laissant marcher dessus par les autres. je déteste cette image et je déteste surtout cette image qu’elle me renvoie. c’est pour ces raisons là que je ne l’aime pas.

Citation :
POUR TOI JE SUIS COMME LA MÈRE GOTHEL DANS RAIPONCE Ϟ (f/m) un coup je suis gentille, un coup je suis froide, un coup je ne semble penser qu'à moi, un coup je semble avoir de la compassion, bref un mélange de comportements que tu n'apprécies pas du tout. de plus, tu as vraiment le sentiment que je ne suis qu'une personne qui profite des autres, sans aucune empathie. que je suis amie avec un tel parce qu'il peut me faire profiter de certaines choses. j'avoue t'avoir utilisé (pour x raison) et au fond de moi, je ne suis pas heureuse de ce que j'ai fait, mais je ne le montre pas, au contraire tu sembles croire que je ris de cette situation, que j'en ai bien profité. pour toi je ne suis qu'une hypocrite, mais qu'importe . . . de tout manière c'est mieux ainsi.

Si c'est pas faisable mes liens, on cherchera ensemble autre chose :D

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Nov - 18:47
enfaite en résumé, nono peut sembler naïve et insouciante mais elle est
plutôt réaliste quand il le faut et elle est loin de se faire marcher sur les pieds.
elle a tendance à dire pratiquement tout ce qu'elle pense. alors reste à savoir
si tu veux du positif, tu semi positif, du compliqué ou du négatif chou ♥
désolée du retard T A T j'avais pas vu

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Nov - 19:24
Alors telle est la question . . . qu'est-ce que je veux réellement . . . est-ce que tu as besoin plus de liens positifs ? négatifs ? Ou ambigus ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Nov - 19:27
on peut dire que yeo jin n'aimerait pas la façon de se comporter de noa (insouciante, vivante, excentrique, sans gêne) mais noa capte pas encore ? pour rester dans le neutre. mais après, reste à savoir comment yeo jin se comporterait, si elle oserait dire clairement qu'il y a un souci

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Nov - 9:59
Alors je pense qu'au début son côté insouciante énerverait effectivement YeoJin et elle aurait pu le lui faire comprendre (ce n'est pas que yeojin n'aime pas, mais elle sait pertinemment que les personnes insouciantes finissent toujours par se faire avoir et avoir des cicatrices, enfin disons qu'elle se projette surtout dans ce qu'elle était avant) bref du coup comme noa est du genre sans gêne aussi, elle pourrait lui dire ce qu'elle pense aussi, ce qui pourrait partir en dispute. Par la suite on peut dire que chaque fois qu'elles se voient elles se disputent un peu, pourtant elles ne se détestent pas, mais disons que yeojin aimerait la faire réagir et noa je ne sais pas de son côté ?!

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Nov - 21:52
je pense que nono la trouverait juste particulière et comme elle est pas tout le temps douée
avec les mots, elle va lui dire ce qu'elle en pense. mais après dans l'ordre général, je pense
qu'elle la détesterait pas mais elle la comprendrait pas et elle serait juste en mode *pissed off*
tout ça te vas bby ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Nov - 20:55
ben écoute moi ça me va :D si ça te va alors je t'ajouterai sous peu ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Nov - 16:49
Citation :
TAKE ME DRUNK, I'M HOME (♀/♂)
probablement la personne qui était au mauvais endroit au mauvais moment
noa était bien amochée par l'alcool ce soir là et elle a commencer une conversation avec cette personne, avant de lui déclarer sa flamme alors qu'elle connaissait cette personne depuis cinq minutes ? puis devenir une vraie sangsue. mademoiselle a du bol de ne pas être tombée sur un psychopathe. cette personne a fini par être un peu attendri par la jeune femme... mais pas moins désespéré

Je t'avoue que ce lien predef me plait bien ^_^
En fait, comme Jia Heng ne peut pas avoir beaucoup de lien (parce qu'il a pas d'amis parce qu'il parle à personne parce qu'il a pas le droit - oui ça fait beaucoup de "parce que" XD) j'avais toujours pensé qu'il pourrait avoir une fille amoureuse de lui qui passerait son temps à le coller malgré sa froideur et son ignorance extrême. Ca correspondrait plutôt bien du coup parce qu'il serait totalement désespéré que cette fille le suive tout le temps, il essaierait comme il peut de s'en débarrasser mais au fond il la trouverait mignonne (même s'il ne le fera jamais savoir XD)

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 13:18
oho ! je pense que pour l'embêter, elle pourrait se comporter comme ça
mais le verrait enfaite comme un ami. ce serait un peu sa peluche quoi ♥♥
sinon l'idée me plait bien. mais pourquoi il a pas le droit de parler aux autres ? °°

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 21:51
Je veux un jolie lien avec une charmante fille. :-040-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Nov - 18:20
Aloooors...
C'est long mais pour résumer Jia Heng est le fils du premier ministre chinois, il est au Japon pour étudier la politique à la Royal et est depuis qu'il est enfant, suivit presque 24/24h par son garde du corps (Ayden). A part aller en cours il ne peut pas faire grand chose, parce exemple il n'a pas le droit d'être dans un club ni rien.
Du fait de toutes ces obligations, il a toujours eu un comportement solitaire et à part son garde du corps (avec qui il couche au passage XD) il n'a pas de vrais amis. Juste des connaissances à qui il ne prête de toute façon pas trop attention ;)
Donc voila, pourquoi il ne parle pas à grand monde ^_^

Du coup elle pourrait être du genre collante avec lui si tu veux, mais après lui il n'est pas méchant non plus, donc il ne la dégagerait pas en mode violent mais essaierait de lui faire comprendre qu'il faut qu'elle le lâche XD Limite il aurait un peu peur d'elle et demanderait à Ayden de rester coller à lui pour pas qu'elle vienne XD
Après ça peut aussi t'ouvrir un lien avec Ayden du coup si tu veux, du genre Ayden essaierait de tout faire pour éloigner Noa du champs de vision de Jia Heng ^_^

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 23:18
 

hiroko anthea noa ▲ i don't need more friends. i already have like two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La face cachée des étoiles (Anthea)
» Anthea & son Cheschire
» "Ravivons les flammes du passé" ~ Anthéa x Paris
» Mieux vaut payer ses dettes...(pv Anthéa)Rp Histoire [terminé]
» Kamui Shiro
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-