Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 F. Vos Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
F. Vos Absences Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
F. Vos Absences Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
F. Vos Absences LEHNHXD
F. Vos Absences PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
F. Vos Absences PybMj1R
F. Vos Absences H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : F. Vos Absences Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
F. Vos Absences PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
F. Vos Absences PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
F. Vos Absences Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Sam 31 Oct - 20:51
Hello ~ Ici, vous pouvez poster vos absences et vos baisses d'activité ! Surtout n'oubliez pas de le faire s'il vous plait, même si cela ne dure que quelques jours!

Au bout de 2 semaines, votre personnage peut-être supprimé si quelqu'un d'autre souhaite votre avatar !
De plus, pour les double comptes, vous vous devez d'avoir un RP actif et de les connecter !!

CHANGEMENT IMPORTANT :

Les absences indéterminées ne sont pas acceptées ! Donnez-une fourchette de quelques semaines ou plus, mais venez nous prévenir au moins une fois par mois ! Merci de votre compréhension. & Mettre des chiffres !

Attention, nous sommes strictes par rapport à ça, mais nous vous préviendrons avant toute application de sanction :-026-:

Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages écrire ici
Dates écrire ici
Raison écrire ici

Code:
<span class="infosabsence">Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages</span>[u] ►[/u] écrire ici
<span class="infosabsence">Dates</span>[u] ►[/u] écrire ici
<span class="infosabsence">Raison</span>[u] ►[/u] écrire ici
[code]nom prénom des comptes [u]==>[/u] date de départ et de retour[/code]

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
F. Vos Absences Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
F. Vos Absences Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
F. Vos Absences LEHNHXD
F. Vos Absences PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
F. Vos Absences PybMj1R
F. Vos Absences H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : F. Vos Absences Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
F. Vos Absences PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
F. Vos Absences PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
F. Vos Absences Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Sam 31 Oct - 20:52
Listing des absents:

Kasahara Roy, Nagano Hikari==> du 26/01 au 09/02
Koharu Ren et Light Peach   ==> du 7 janvier au 7 février 2016
amano ginji, yamada watanabe sayo, choi kang jae, jackson sugawara loki, akabane jun'ichi, naraku ban ==> 19/01 au 19/02
Hamasaki Ai ==> 21/01 - 06/02
ok joo-won==> baisse d'activité, réponse des sujets que le week-end
moon yoseob, park su hwan, sonoda k. hoshi, oh yu kwon, choi ki kyuk, uyehara e. zelo ==> 30.01.16 au 06.02.16
Tanaka minh hien, iwata hiroshi ==> 04/02 au 13/02
Uehara Kô ==> du 3 au 7 février

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 14:33
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Tosaka Nanako.
Dates xx
Raison Je m'en vais, voler de mes propres ailes. #out# Non plus sérieusement, je me vois dans l'obligation de vous quitter. ;; Je suis extrêmement désolée, vraaaaaiment, de partir en plein milieu de l'event et surtout en cours de plusieurs rps. Si ça ne tenait qu'à moi, je ne partirais pas, je vous assure. ;; Malheureusement, je manque terriblement de temps cette année et je ne peux plus rp telle que je le faisais auparavant, ni même flooder. Les études et les activités extra-scolaires me bouffent beaucoup de temps libre, mais je ne m'en plains pas, malgré le fait que ça me démotive quelque peu niveau rpg. J'y ai convenablement réfléchi et plutôt que de déserter sans prévenir, il me semble plus juste de faire comme ceci. Cela dit, je reviendrai probablement à la maison d'ici quelques mois, si la motivation et le temps reviennent à moi. :0252:  Ce forum est génial et les personnes dessus également, alors ne doutez pas de me voir revenir un jour. (aa) Coeur sur vous. :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 16:29
ANNNNNNNNNNNH NANAKO !!! Je pleurs, je pleurs et je pleurs :-024-: J'espère bien te revoir un jour ♥️ même si je comprends les raisons, j'ai le droit d'être triste quand même T-T courage dans tes études en tout cas !! Et si un jour tu veux revenir, reviens ! Tu seras accueilli à bras ouvert afufufu :-083-: Donc bah bonne chance à toi ♥️ Keur keur, plein de keur sur toi ♥️

Je sais pas trop si j'ai le droit de poster ici mais en voyant le message j'ai pas résisté alors je m'excuse si jamais je pouvais pas /out/

Pouaah je suis trop sad xD

:-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-:

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : F. Vos Absences Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
F. Vos Absences Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
F. Vos Absences Separator
F. Vos Absences Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

F. Vos Absences Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
F. Vos Absences Separator
F. Vos Absences Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : F. Vos Absences Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
F. Vos Absences Separator
F. Vos Absences Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

F. Vos Absences 0Ktpg
F. Vos Absences Separator
F. Vos Absences 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 17:02
moi aussi je pleures :-035-: mais faut bien te comprendre et accepter ton choix TT ( à contre coeur, hein ! /out/ ) je le dis souvent, mais faut d'abord penser à son irl avant tout alors concentre toi dessus èé surtout bon courage pour tes études! j'espère que tu vas bien réussir et que tu reviendras plus tard, nous serons toujours là pour t'accueillir :0238: good luck à toi :-039-:

t'inquiète pas roy, tout le monde peut poster là en fait :0238: tant que ce n'est pas du flood
& c'est limite bien que les gens le fassent dans ces moments là ~ bref!

:-0141-: :-0141-: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 18:18
Je ne peux pas m'empêcher de poster aussi, parce que ça me rend trop, trop (mais tellement) triste ♥️ Comment je vais faire sans toi moi hein, dis moi ! :-024-: :-024-: :-024-: :-024-: Je vais perdre la femme la plus merveilleuse au monde, mais notre mariage sera marqué à vie #paf# Non sérieusement, ça me fait vraiment de la peine mais en même temps, je ne peux que comprendre la situation, c'est difficile d'allier les cours, le travail, la vie réelle avec le monde rp parfois (et pour cette raison que j'ai arrêté pendant deux ans) donc je ne peux que te comprendre. En tout cas, sache que ma Nanako elle sera toujours présente pour moi et que je ne t'oublierai jamais hein ! ♥️ (de toute manière je peux pas) !
Bonne chance pour la suite (et oublie pas yeojin sinon je sors le fouet #paf#) !!bref . . .  TU VAS ME MANQUER ♥️♥️♥️

Spoiler:

:0251: :-049-: :-040-: :-031-: :-022-: :-016-: :-0136-: :-0146-: :-0121-: :0251: :-086-: :-053-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 21:52
laaaaaarmes. ;; je vous adore, merci ! ♥️ vraiment, je vous rassure, ça me brise le coeur de m'en aller aussi. #out malheureusement, ce sont les aléas de la vie, si on peut dire ça comme cela ? mais je ferai de mon mieux pour revenir dès que possible c'est certain ♥️ pour le moment, je vais me concentrer à fond sur les cours et tout ça, puis revenir en force, fufu. En tout cas, je l'espère ! et j'espère aussi avoir l'occasion de revenir sous le perso de Nanakko que j'aime de tout mon coeur et que je vais avoir énormément de mal à délaisser. :-024-: (puis je prie pour que personne ne me vole Airi entre temps #out) vous allez me manquer de fou également. ;; yeojin, je t'oublierai NEVER, namého ! :-036-: raijû & roy, merci, merci, merci, vous êtes des anges. :-012-: ♥️♥️♥️ je vais culpabiliser si ça continue. ;_;

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

F. Vos Absences Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
F. Vos Absences PybMj1R
F. Vos Absences Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

F. Vos Absences Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
F. Vos Absences S7tGLwH
F. Vos Absences Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

F. Vos Absences PybMj1R

F. Vos Absences Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

F. Vos Absences PybMj1R

F. Vos Absences 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

F. Vos Absences Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

F. Vos Absences Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : F. Vos Absences Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

F. Vos Absences PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

F. Vos Absences PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

F. Vos Absences Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 22:10
TT je me joins aux autres, mais sérieux c'est trop triste, même si je m'y attendais un peu je dois l'avouer, tu avais du mal dernièrement donc, même si j’espérais que ça s'arrange :0233: :0233:
Mais ne t'inquiète pas, dès que tu veux/peux revenir la place sera encore au chaud et on t'accueillera les bras grand oucert! èoé :0219: courage pour tes études et tout ça ! & ce n'est qu'un au revoir ! :0200:
à bientôôôôt! ♥️♥️♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Nov - 15:32
Yo, je pense que c'est ici alors...

Je serais absent jusqu'au 09/11 je n'ai pas beaucoup de temps alors je galère a ecrire mes rp. Je prefere prendre une pause pour tout rattrapé ect, que mon compte sois supprimer !

Bonne journée !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Nov - 15:48
Tu es noté. N'oublie pas de prendre le code d'absence qui est dans le 1er poste la prochaine fois :-01-:
Reviens vite !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Nov - 17:09
Hello la compagnie :-03-:
Je suis de retour. Il est temps que je me mette à jour côté rp :-031-:

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

F. Vos Absences Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
F. Vos Absences PybMj1R
F. Vos Absences Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : F. Vos Absences Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

F. Vos Absences Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

F. Vos Absences PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

F. Vos Absences PybMj1R

F. Vos Absences Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

F. Vos Absences Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : F. Vos Absences Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

F. Vos Absences PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

F. Vos Absences PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

F. Vos Absences Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Lun 2 Nov - 17:09
Bon retouuur! :-031-: :-031-:

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : F. Vos Absences Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
F. Vos Absences LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

F. Vos Absences LXQPJLq
F. Vos Absences Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : F. Vos Absences Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
F. Vos Absences LXQPJLq
F. Vos Absences Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

F. Vos Absences Rsfhjyq
F. Vos Absences LXQPJLq
F. Vos Absences Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : F. Vos Absences Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
F. Vos Absences LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

F. Vos Absences LXQPJLq
F. Vos Absences Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Mar 3 Nov - 12:27
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Kwon Ji Hyuk, Siam Raylai, Yagyu Berry, Kanzaki Naizen, Murakami E. Dawn, Khae Jeera, Heiwajima Astéria, Yanagi Emrys, Byakuya Raijû, Serizawa Loukas.
Dates 03/11 au 08/11
Raison J'ai eu un dégât des eaux et mon beau-frère est tellement cool qu'il a coupé le câble internet en réparant la canalisation pétée... du coup, je peux me laver mais je n'ai plus le net OTL normalement, ils viennent jeudi réparer ce bordel, mais comme je ne suis pas sûre, je préfère mettre jusqu'à dimanche et je verrais en cas contraire :0238: mais je peux toujours me débrouiller avec mon portable, au moins pour les rps TT
Code:
Kwon Ji Hyuk, Siam Raylai, Yagyu Berry, Kanzaki Naizen, Murakami E. Dawn, Khae Jeera, Heiwajima Astéria, Yanagi Emrys, Byakuya Raijû, Serizawa Loukas. [u]==>[/u] 03/11 au 08/11

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Nov - 12:43
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Sasaki Minoru & Beckford Ethan (puisque les autres vont s'en aller).
Dates 16/11 au 19/11.
Raison Je vais à Paris pour rencontrer la fantastique Sophie Jomain et l'interviewer, du coup je bloque les jours avant et après mon départ aussi car je risque d'être dans les préparatifs et la lecture de son dernier livre (j'fais ça pour être sûre que je culpabiliserai pas de pas rp si je dois terminer son bouquin en quatrième vitesse).
Code:
Sasaki Minoru & Beckford Ethan [u]==>[/u] 16/11 au 19/11

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : F. Vos Absences Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
F. Vos Absences Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

F. Vos Absences Separator
F. Vos Absences Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : F. Vos Absences Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
F. Vos Absences Separator
F. Vos Absences Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

F. Vos Absences Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
F. Vos Absences Separator
F. Vos Absences Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : F. Vos Absences Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

F. Vos Absences Separator

F. Vos Absences Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

F. Vos Absences Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

F. Vos Absences Separator

F. Vos Absences Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Mar 3 Nov - 20:20
je t'ajoute! bon courage pour l'interview :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Nov - 22:54
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Han Joshua
Dates D'aujourd'hui au 16 novembre inclus.
Raison Je suis vraiment désolé de pas avoir été actif ces deux dernières semaines donc je passe rapidement pour annoncer un ralentissement. Je préfère ça que de me faire supprimer ::svp:: C'est juste que ça m'est complètement sorti de la tête.  Je rame en ce moment. Si j'ai le temps de répondre à mes rp d'ici là, je le ferais néanmoins. :-0125-:

Code:
Han Joshua [u]==>[/u] 9 novembre au 16 novembre

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Nov - 8:37
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Kasahara Roy, Nagano Hikari et Hwang Karen
Dates Du 15 novembre au 4 janvier
Raison C'est plus une baisse d'activité qu'une absence puisque je pourrais toujours répondre mais beaucoup moins que d'habitude. Je pars au Canada jusqu'au 26 décembre pour voir mon frangin du coup je vais profiter un peu :-03-: Après la semaine du 26 au 4 janvier, ça sera une absence for real puisqu'il descend avec moi et que je ne serais donc jamais là. Voili voilou. Mais je vous oublie pas ♥️ :0220:
Code:
Kasahara Roy, Nagano Hikari, Hwang Karen [u]==>[/u] Du 15 novembre au 4 janvier

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Nov - 14:05

Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages► Kagawa Shin
Dates ► 30/11
Raison ► Plus d'internet... Je suis actuellement sur mon tel et je galère.. Je serais sans doute revenu avant (Je l'espère.) Mais c'est juste au cas ou.. Donc bon, si je suis pas la après le 30 ca sera parce que j'ai toujours pas d'internet.... Kiss.

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : F. Vos Absences 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
F. Vos Absences LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

F. Vos Absences LXQPJLq
F. Vos Absences Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

F. Vos Absences Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
F. Vos Absences LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

F. Vos Absences LXQPJLq
F. Vos Absences Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

F. Vos Absences LXQPJLq
F. Vos Absences Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Mar 10 Nov - 15:08
je vous ai ajouté :0238:

par contre roy, je peux te mettre qu'un mois complet :0233: mais tu n'auras qu'à refaire une absence à la fin de celle-ci *hug*

& bon courage à vous ! bonne vacance :-088-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Nov - 15:27
Ouais je sais mais j'ai préféré poster tout direct quand même, je reposterais plus tard aussi \o/ Merci ♥

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : F. Vos Absences 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
F. Vos Absences LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

F. Vos Absences LXQPJLq
F. Vos Absences Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

F. Vos Absences Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
F. Vos Absences LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

F. Vos Absences LXQPJLq
F. Vos Absences Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

F. Vos Absences LXQPJLq
F. Vos Absences Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Mar 10 Nov - 15:46
héhé oui! au moins nous sommes prévenu ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Nov - 21:20
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Yue Kazuma
Dates du 10 au 30 novembre 2015
Raison Manque de temps vu que je prépare mon tout premier marché de noel. Je pourrais peut-être poster avant, mais comme je suis sûre de rien, je préfère me mettre en absente ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Nov - 20:22
Coucou ~
C'est pas une absence mais un ralentissement que je viens poster :)

Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Aomine Eri, Usui Keisuke, Li Jia Heng
Dates 16 novembre au 18 décembre
Raison Je commence mon stage, étant en école d’infirmière j'ai des horaires complètement décalés et j'ai pleins de dossiers de stage à rendre, donc je serai pas mal occupée et fatiguée ;)
Code:
Aomine Eri, Usui Keisuke, Li Jia Heng [u]==>[/u] 16 novembre au 18 décembre

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Nov - 15:05
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Han Yeo Jin & Kim Yong Pal
Dates Du 19 Novembre au 4 Décembre
Raison Je déteste mettre des absences, mais je n'ai malheureusement pas le choix, je vais devoir me séparer un peu de vous. Alors concrètement je serai surtout absente du 21 Novembre au 4 Décembre, mais le 19 Novembre je dois aller sur le lieu de mon stage pour visiter un peu l'institution et pour certainement discuter des objectifs, et de quelques détails donc je ne pourrai pas réellement être présente, ensuite du 20 Novembre au 4 Décembre ma mère débarque en France (parce qu'elle a décidé que sa grande fille avait besoin d'un peu de confort et de soutien, et puis pour une fois qu'elle se décide à venir me voir dans ma période "de vie étudiante" je vais pas me plaindre). En vrai je la rejoins sur Paris le 21 Novembre pour un petit week end chez ma tante et après on va chez moi le Dimanche, mais bref, tout ça pour dire que ma mère étant présente je serai (très certainement) dans l'impossibilité de répondre à mes rps, voir même de passer tout court en fait. Vous comprenez bien que je dois tenir le rôle de la fille studieuse, qui bosse à fond (hum hum) et qui ne dérive pas sur les forums ou autre chose. Point positif, ça va me dé-addictiver de vous pendant un moment. Voilà, tout ça pour dire ça !
Code:
han yeo jin & kim yong pal [u]==>[/u] 19 Novembre au 4 Décembre

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : F. Vos Absences Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
F. Vos Absences Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

F. Vos Absences Separator
F. Vos Absences Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : F. Vos Absences Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
F. Vos Absences Separator
F. Vos Absences Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

F. Vos Absences Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
F. Vos Absences Separator
F. Vos Absences Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : F. Vos Absences Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

F. Vos Absences Separator

F. Vos Absences Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

F. Vos Absences Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

F. Vos Absences Separator

F. Vos Absences Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Jeu 12 Nov - 15:28
je vous ai ajoutés!

bon courage les filles pour vos stages et kazuma pour le marché de noël ~ :0238:
tu vas regretter ton dé-addictivité yeo jin :0264:

keur sur vous :-0141-: :-0141-: :-0141-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

F. Vos Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-