-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 F. Vos Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heiwajima Astéria
Heiwajima Astéria
Pseudo : calimena ✧ messages : 830 Yen (¥) : 1243 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) DCs : F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo3_540
F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) enmadô nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo2_540 Age : vingt quatre ans Date de naissance : 13/05/1994 Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : seiyuu en pause, mère d'une paire de jumeau et bosse dans une animalerie en partenaire avec Yunhua. Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : minato, avec zéro. Notes : F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo6_540
F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo4_540

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥️ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.

F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o3_250
F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o4_250

maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport
Navigation : F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo1_500
F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone ask
F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo2_500
Ce message a été posté Ven 8 Jan - 21:41
c'est noté raph! bon courage pour ton stage et ton déménagement :0238:
n'hésite pas à prévenir si ton net n'est pas revenu d'ici là :-039-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Jan - 16:41
(je crois je m'étais trompé de poste oups... je recommence XD)

Hello hello...

Pfiouf j'ai ENFIN récupéré internet... Je pensais l'avoir peu près mon déménagement, donc aux environs de noel, maaaaais je ne l'ai récupéré que hier... ce fut long... Du coup pas pu prévenir que mon absence se prolongeait. Mais me revoilà *\o/*
Je sens que je vais être perdue un moment vu tout ce qui'il doit y avoir de nouveau sur le forum...

Bonne année tout le monde :-040-:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
F. Vos Absences - Page 6 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
F. Vos Absences - Page 6 LXQPJLq
F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
F. Vos Absences - Page 6 LXQPJLq
F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

F. Vos Absences - Page 6 EQwoRhK
F. Vos Absences - Page 6 LXQPJLq
F. Vos Absences - Page 6 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
F. Vos Absences - Page 6 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
F. Vos Absences - Page 6 LXQPJLq
F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
F. Vos Absences - Page 6 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
F. Vos Absences - Page 6 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Sam 9 Jan - 20:27
coucou ~

je voudrais pas trop te presser, miss... mais je ne peux pas compter cela comme une absence, malheureusement :0274: ça va faire deux mois que tu n'as pas rp avec sasazaki niko ( deux semaines avec akihiro ) et on ne peux pas accepter l'excuse du "je n'avais pas internet pour prévenir" sinon on devrait le faire avec les autres et on en finirait jamais xx on cours un peu après vous pour les absences et les comptes en danger, malgré ça rien ne s'arrange OTL donc j'en ai parlé avec miki et on a convenu d'un délais jusqu'à demain minuit (10 janvier à minuit) pour rp sinon on sera obligé de supprimer niko, désolée TT

bonne année à toi aussi et ne le prends pas mal, on fait ça avec tous les membres :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Jan - 21:00
Hello ♥️

Normalement demain je recommence à répondre -normalement- @@
Désolée de ce ralentissement non voulu, et désolé à mes partenaires, mais demain je reviens lentement mais sûrement :-025-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Jan - 9:49
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Hwang Karen
Dates Définitivement
Raison J'ai beaucoup moins de temps libre et parce que j'ai de plus en plus de mal à jouer avec sans que je ne puisse vraiment donner de raison précise :( Du coup je préfère la supprimer plutôt que de la laisser traîner pour rien, désolé pour ça T-T je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster d'ailleurs mais bon :( :-0141-:

Pour l'absence, vous pouvez l'enlever aussi ♥️ merciii et sorry encore :-024-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Jan - 11:21
je suis de retour mais laissez moi le temps par contre de revenir hein, parce que je suis tellement épuisée que je risque de prendre un peu de temps (enfin je dis toujours ça) bref en tout cas je suis lààààààààààààààààà youpi #paf#

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Jan - 12:07
Okairiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-083-: ouais j'en profite puisque je suis là /out/ Happy que tu sois back :-022-: :0220: on va pouvoir faire des choses #sale :0224:

Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Kasahara Roy & Nagano Hikari
Dates Du 26.01.16 au 09.02.16
Raison C'est la période des absences je crois /out/ ! Sinon, je monte 15 jours à Paris donc je serais moins disponible, voir pas du tout. Je ne sais pas encore mais je préfère poster de suite pour pas oublier ♥️ keur sur vous :-0141-:

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
F. Vos Absences - Page 6 LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

F. Vos Absences - Page 6 LXQPJLq
F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
F. Vos Absences - Page 6 LXQPJLq
F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
F. Vos Absences - Page 6 LXQPJLq
F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
F. Vos Absences - Page 6 LXQPJLq
F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Jeu 14 Jan - 21:05
reimei; don't worry, tu as une semaine supplémentaire pour te remettre bien dans le bain! sinon pense à prévenir si tu ne peux pas, qu'on ne te compte pas dans les danger du samedi soir ;; :0238:

karen; T____T c'est triste de perdre un membre -enfin perso plutôt- mais si tu as du mal, autant être raisonnable  :-035-:  tant que tu gardes les deux autres, ça va! /out/ et bon retour parmi nous :0238: ne t'excuse pas, mieux vaut que tu préviennes plutôt que la laisser mourir dans un coin  :-012-:

yeojin; je t'ai retiré de la liste et comme j'ai dit plus haut, tu as une semaine pour faire tes réponses :0252: courage! et bon retour aussi miss :-0141-:

roy; j'ai changé les dates du coup héhé ! mais bon séjour à paris et profites bien :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Jan - 19:47
je préviens de mon retour (un peu en retard j'avoue), KING'S BACK (rien que ça) :-022-: , content de vous retrouver avec mes rps de la semaine postés sur t. minhien comme sur ce compte (ne suis-je pas un membre exemple, voyons ?) :0249: :-0141-:

Hamasaki Candy
Hamasaki Candy
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 751 Yen (¥) : 581 Avatar : Hirai Momo [Twice] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_om3x6ki4QS1vnndbro4_r1_400
F. Vos Absences - Page 6 PybMj1R
F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_opyclbaxSu1w03e6io1_400
Age : 24 ans Date de naissance : 26/11/1993 Astrologie : Sagittaire & Coq. Métier : Pro-gameuse, seule fille membre de l’équipe japonaise « blue river ». Elle est aussi connus sur youtube, elle a sa chaine perso où elle présente en voix off les jeux vidéos et les mangas en donnant sa critique forcément. Année : cinquième année Résidant à : Dans le dortoir 12 de RPS, mais elle a un studio à Akihabara. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

F. Vos Absences - Page 6 Ffgl3mi

F. Vos Absences - Page 6 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

F. Vos Absences - Page 6 PybMj1R

F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_m6epk7P8sI1qatzuvo6_r1_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_opzm36gEUL1sk2kqwo1_400

F. Vos Absences - Page 6 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

F. Vos Absences - Page 6 PybMj1R

F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_nx639n9leN1qg5nyao6_400
Ce message a été posté Sam 16 Jan - 21:17
Bon retouuur Hiro! *w*
Tu nous a manqué ;w; ♥️♥️
Il va falloir te rattraper now mwahahaha tu as du boulot :-0147-: :-0147-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Jan - 9:58
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages amano ginji, yamada watanabe sayo, choi kang jae, jackson sugawara loki, akabane jun'ichi, naraku ban
Dates ralentissement habituel !
Raison je reprends les cours demain ! et sans vous mentir, sincèrement et franchement : j'me fais bien violer pour le reste de mon année LOL les horaires sont assez bâtardes (oui dans le sens français de la chose, on se calme uu) , et finir à 20:00 deux jours de suite bah ça m'fait bien mal au cul m'voyez. *saute* , fin bref, désolée de ne pas mettre de date, je sais que c'est interdit mais wallah, chui en cours et c'est la vie hein. voilà voilà , comme d'habitude ~ merci, et bonne journée. :0229: ( en vrai j'aime trop ce bonhomme. )
Code:
amano ginji, yamada watanabe sayo, choi kang jae, jackson sugawara loki, akabane jun'ichi, naraku ban [u]==>[/u] ralentissement (cours)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Jan - 18:24
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Shim Jaewoo.
Dates 18/01 au 01/02.
Raison J'vais essayer de ne pas faire trop long et d'aller à l'essentiel : je n'ai plus d'inspiration et de motivation pour ce personnage. A vrai dire en me connectant aujourd'hui, je suis tombée un peu de haut en découvrant les supprimés de la semaine. Et étant donné que je viens de perdre mon lien principal, je me rends compte que ça ne sert à rien de continuer avec Jae (qui était son scénario à la base). C'est peut-être bête de penser comme ça, parce qu'on a toujours la possibilité de rebondir après avoir perdu des liens importants, mais dans mon cas je comptais vraiment sur ce lien et sur ceux que j'ai perdu avant pour faire évoluer mon perso. MAIS parce que je ne veux pas risquer de faire une bêtise que je pourrais regretter ensuite, je ne demande pas ma suppression tout de suite. Je veux me laisser un peu de temps pour prendre une décision, à savoir si je quitte définitivement le forum ou si je recommence tout à zéro avec un nouveau personnage. Peut-être que deux semaines de réflexion c'est un peu long, mais comme je reprends les cours cette semaine, j'aurais pas forcément la tête à ça tous les jours. Enfin voilà, je préfère prévoir large et il se peut que je prenne ma décision avant la fin du mois de toute façon. Bisous. :-0141-:
Code:
shim jaewoo [u]==>[/u] du 18/01 au 01/02

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 9:41
Je suis revenue ♥  avec du retard, mais j'ai eu quelque contre-temps :-056-:
VIDI, VINI, VICI.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 12:45
Internet vient tout juste d'être remis, je suis back :-067-:

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
F. Vos Absences - Page 6 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
F. Vos Absences - Page 6 LXQPJLq
F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
F. Vos Absences - Page 6 LXQPJLq
F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

F. Vos Absences - Page 6 LXQPJLq
F. Vos Absences - Page 6 NS6apBr
F. Vos Absences - Page 6 LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
F. Vos Absences - Page 6 LXQPJLq
F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
F. Vos Absences - Page 6 LXQPJLq
F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
F. Vos Absences - Page 6 LXQPJLq
F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 16:23
ginji; je t'ai mise un mois comme convenu :0252: bon courage pour tes cours ! :0238:

jaewoo; je te comprends, ça doit être super chaud de perdre tes liens importants ;w; mais si jamais n'hésite pas à nous en parler! même si c'est pour refaire ce perso là ou pour un autre, tout est possible :-039-: mais je te laisse le temps de prendre une décision, courage :0238:

bon retour à vous ayeong et raphaël ! :-0146-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 16:44
Je suis officiellement de retouuuuuuuuuuuur ♥️
J'vais tenter de me mettre à jour rapidement (ou du moins de rp avec Natsuki et Sho dans la semaine, on y croit)

:-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-:

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
F. Vos Absences - Page 6 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

F. Vos Absences - Page 6 666088873131articleseparator
F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
F. Vos Absences - Page 6 666088873131articleseparator
F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

F. Vos Absences - Page 6 EVK3LH7
F. Vos Absences - Page 6 666088873131articleseparator
F. Vos Absences - Page 6 PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

F. Vos Absences - Page 6 DYAsbWH
F. Vos Absences - Page 6 666088873131articleseparator
F. Vos Absences - Page 6 CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : F. Vos Absences - Page 6 PnGLQcW
F. Vos Absences - Page 6 666088873131articleseparator
F. Vos Absences - Page 6 QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

F. Vos Absences - Page 6 AD16fzJ
F. Vos Absences - Page 6 666088873131articleseparator
F. Vos Absences - Page 6 Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 16:51
ça fait du bien de te revoir ryu ! bon retour et bon courage ! :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 19:16
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages han yeo jin; kim yong pal; sanada k.horobin
Dates Du 19/01 (aujourd'hui) au 23/01
Raison Déjà je préviens que tous les mardi et mercredi je ne pourrai être présente à cause mon stage qui se termine fin Mai normalement (ou fin Avril je ne sais plus), mais bon ça ce n'est qu'informatif, ensuite si je poste cette absence c'est parce qu'exceptionnellement jeudi je dois aussi effectuer mon stage et qu'exceptionnellement vendredi je pars sur Paris parce que je n'ai exceptionnellement pas cours. Donc en clair d'aujourd'hui à vendredi je ne serai pas présente, donc je préfère poster une absence (même si ce n'est que 4 jours). Et j'ai mis jusqu'à samedi parce que je ne sais pas encore à quelle heure je vais rentrer vendredi et je risque d'être morte donc je préfère mettre jusqu'à samedi. Et promis je finirai ma fiche pour Horobin samedi ♥
Code:
han yeo jin; kim yong pal; sanada k.horobin[u]==>[/u] Du 19 Janvier au 23 Janvier

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
F. Vos Absences - Page 6 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
F. Vos Absences - Page 6 LXQPJLq
F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
F. Vos Absences - Page 6 LXQPJLq
F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

F. Vos Absences - Page 6 LXQPJLq
F. Vos Absences - Page 6 NS6apBr
F. Vos Absences - Page 6 LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
F. Vos Absences - Page 6 LXQPJLq
F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
F. Vos Absences - Page 6 LXQPJLq
F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
F. Vos Absences - Page 6 LXQPJLq
F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 19:23
c'est noté miss! :0238: bon courage pour ton stage et t'inquiète pas pour ta fiche, l'absence compte comme un délais on va dire :-012-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 22:43
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnagesyoshida miyuki & saito amori
Dates 20/01 au 02/02
Raison gros ralentissement depuis les fêtes  :-016-: je pense que de toute manière ça sera le désert jusqu'à la fin du mois et je m'en excuse  :-0138-: je reviendrai d'ici là je vous le promets ! parce que j'aime ce fow et mes cocos ! d'ailleurs il se peut que ma miyuki subisse un petit reboot à mon retour. Pas de gros changements en soi, mais j'y pense (a) voilàà je vous aime  :-086-:
Code:
yoshida miyuki & saito amori [u]==>[/u] 20/01 au 02/02

Kanzaki Naizen
Kanzaki Naizen
Pseudo : calimena ✧ messages : 813 Yen (¥) : 1172 Avatar : kim byeongkwan (ace) DCs : F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_p9oe6exf2J1w44nalo1_540
F. Vos Absences - Page 6 Separator

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) ☸️ siam raylai ft. bambam (got7) ☸️ Baek Peter ft. jae (day6) ☸️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ☸️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ☸️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ☸️ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ☸️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ☸️ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ☸️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ☸️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ☸️ Wu Yulian ft. luhan ☸️ Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) ☸️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ☸️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ☸️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ☸️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ☸️ Byun Bae ft. winwin (nct) ☸️ tenzin nyima ft. jinho (pentagon) ☸️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ☸️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ☸️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ☸️ Shinome Izuku ft. minho (shinee) ☸️ Enmadô nora ft. donghyun (mxm) ☸️ Jones c. Spencer ft. vernon (seventeen)

F. Vos Absences - Page 6 Separator
F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_p9oe6exf2J1w44nalo3_r1_540 Age : 22 ans Date de naissance : 13/08/1996 Métier : serveur dans un restaurant traditionnel Résidant à : chez son oncle et sa tante. Notes : F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_p9oe6exf2J1w44nalo5_r1_540
F. Vos Absences - Page 6 Separator
F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_p9oe6exf2J1w44nalo4_r1_540

sa famille vit en nouvelle zélande. il les a quitté y a déjà un an, c'est donc sa seconde année à royal. ■ ses parents pensent qu'il est l'enfant modèle, que ses bulletins sont parfaits et qu'il sera un bon avocat ou médecin. ils ne sont juste pas au courant pour le côté « débauche » de leur fils, ni pour les sextapes. ■ naizen n'a jamais véritablement eu de petit ami, il couche simplement avec des gars, avec ou sans une caméra pour être filmé■ il se fait surnommer « la guêpe » et possède un compte twitter « privé » pour ses prétendants. ■ les filles ne l'attirent pas, même à poil, ça ne lui fait strictement rien. ■ aucune pudeur, coucher avec un mec devant une caméra ne l'a jamais dérangé. ■ il a tendance à lever la tête hautainement quand il parle, prenant parfois l'allure d'un fauve humant l'air pour cibler sa proie. ■ c'est une grande gueule, il parle souvent pour ne rien dire et en même temps, il parle sans problème des conversations honteuses ou gênantes. ■ dès sa majorité, nai s'est tatoué une fleur de lotus au bas du dos, au niveau de sa chute de rein. ainsi qu'une guêpe sur chaque cuisse, à l'intérieur proche de l'entre-jambe. ■ il a un piercing à la langue, ne demandez pas pour quoi faire hein -bande de perverses- ■ il joue de l'harmonica depuis qu'il a vu le film sauvez willy, même s'il n'a jamais pu jouer un air à un orque, puisqu'il lui était impossible de s'approcher du bassin. son instrument est tombé à l'eau une fois, et c'est l'un des dresseurs qui l'a fait récupérer à son dauphin avant de réprimander naizen. ■ quand il s'ennui, naizen lit des fan-fictions sur des groupes d'idoles. une fois, il a même trouvé une histoire sur lui et l'un de ses anciens partenaires, passant une bonne nuit à rire dessus sans pouvoir décrocher des paragraphes. il l'a partagé avec la fameuse personne, se moquant de lui par la même occasion. ■ il est connu sur les réseaux sociaux, sa célébrité vient de là, malgré que personne -à part les types avec qui il a couché- ne sache qui il est. ■ insensible à la douleur, naizen n'a jamais ressentis une once de souffrance physique depuis qu'il est né. d'après les docteurs, c'est un truc dans son cerveau qui en est la cause, mais nai refuse souvent de faire ses visites obligatoires. il dit ne rien craindre, qu'il n'est pas du genre à se blesser et parfois... ça peut se finir mal. ■ s'il n'était pas « fils de ... », naizen se lancerait dans une carrière d'acteur porno. d'ailleurs il a son petit préféré dans les nombreux films qu'il a maté. eizan. ■ ses sourires peuvent tout dire, du gentil et amical, au pervers et incitant. naizen communique parfois juste avec des expressions, même si il adore parler. ■ durant sa scolarité, il vit chez son oncle et sa tante, obligation de ses parents avant de quitter la nouvelle zélande pour tokyo. ■ quand il s'énerve, il insulte en anglais ou en langage des signes, c'est plus pratique de faire un doigt que de dire shut up. ■ il raffole de la glace à la vanille, c'est son truc pour l'amadouer. il en mange été comme hiver, y a pas de saison pour ce qu'on aime. ■ ça lui arrive de faire des paralysies du sommeil, et dans ces moments-là, il voit des apparitions qu'il croit réel.■ il peut être actif comme passif, ça ne l'a jamais dérangé de changer de position. ■ il lit beaucoup de yaoi, parfois en publique ou dans les magasins de manga. le regard des autres, il s'en moque. ■ la cuisine est son plus gros défaut, il n'a aucune patience pour la préparation d'un plat et préfère manger des trucs simples quand il est seul. ■ il fume, il le faisait en cachette chez lui mais désormais il n'a plus besoin de se cacher pour le faire.

F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_p9oe6exf2J1w44nalo7_r1_540
F. Vos Absences - Page 6 Separator
F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_p9oe6exf2J1w44nalo6_r1_540
Navigation : présentation liens fiche rp phone
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 23:00
j'ai bien cru que tu allais nous abandonner :0241: /joke/
c'est noté chou :0238: bon courage et reviens nous en forme surtout!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 0:50
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages baek amy/park jun ho
Dates 20.01.
Raison suppression des comptes. après une année passée ici je préfère terminer l'histoire là et faire ça correctement pour la creatice du pv. du coup non je ne souhaite pas qu'il y ait une suite à l'histoire d'amy.
Code:
 baek amy/park jun ho [u]==>[/u] 20.01

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 19:51
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Aomine Shun, Han Yu Jin, Tsukishima Kaori & Ueda Blue
Dates 20/01 au 24/01
Raison Je vais avoir un emploi du temps méga chargé ces quatre prochains jours, donc très peu de temps pour passer sur le forum mais je serai de retour lundi sans faute.
Code:
Aomine Shun, Han Yu Jin, Tsukishima Kaori & Ueda Blue [u]==>[/u] 20/01 au 24/01

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 6:00
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnagesHamasaki Ai
Dates 21/01 - 06/02
Raison Les deux prochaines semaines qui vont suivre, j'ai plein d'oraux et surtout le bac blanc à passer alors avec le stress et les révisions, j'ai moins de temps pour rp. Enfin, je dis ça mais ça n'empêchera pas que je réponde aux rps dans la semaine ainsi qu'aux autres messages, c'est juste un ralentissement mais je préfère prévenir. Full love sur vous, je pars pas complètement. ♡
Code:
Hamasaki Ai [u]==>[/u] 21/01 - 06/02

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
F. Vos Absences - Page 6 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

F. Vos Absences - Page 6 666088873131articleseparator
F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
F. Vos Absences - Page 6 666088873131articleseparator
F. Vos Absences - Page 6 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

F. Vos Absences - Page 6 EVK3LH7
F. Vos Absences - Page 6 666088873131articleseparator
F. Vos Absences - Page 6 PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

F. Vos Absences - Page 6 DYAsbWH
F. Vos Absences - Page 6 666088873131articleseparator
F. Vos Absences - Page 6 CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : F. Vos Absences - Page 6 PnGLQcW
F. Vos Absences - Page 6 666088873131articleseparator
F. Vos Absences - Page 6 QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

F. Vos Absences - Page 6 AD16fzJ
F. Vos Absences - Page 6 666088873131articleseparator
F. Vos Absences - Page 6 Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 17:19
amy; je comprends parfaitement, c'est ton droit de vouloir arrêter mais je te remercie quand même d'être resté jusqu'à maintenant :0238: bon courage pour la suite :0238:

je vous ajoute shun et ai ! fighting à vous! puis merde pour tes oraux ai, je sais ô combien c'est dure et super chiant à passer, good luck -luuuv- :-014-: :0238:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

F. Vos Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-