Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 F. Vos Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 19:36
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Ahn E. Leonia
Dates du 21 Janvier 2016 au 29 Janvier 2016
Raison Je suis en voyage ( je le suis depuis une semaine tbh j'ai oublié de le dire ici, pardon ) et je n'ai pas internet à tout moment, ni le temps de rp.
Code:
Ahn E. Leonia [u]==>[/u] 21 Janvier 2016 au 29 Janvier 2016

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
F. Vos Absences - Page 7 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
F. Vos Absences - Page 7 LXQPJLq
F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
F. Vos Absences - Page 7 LXQPJLq
F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

F. Vos Absences - Page 7 EQwoRhK
F. Vos Absences - Page 7 LXQPJLq
F. Vos Absences - Page 7 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
F. Vos Absences - Page 7 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
F. Vos Absences - Page 7 LXQPJLq
F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
F. Vos Absences - Page 7 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
F. Vos Absences - Page 7 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 19:42
je t'ajoute miss :0238: bon voyage et t'inquiète pas, profite pour te repose, t'amuser, bosser ou tu vois quoi :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 1:08
Coucou les loulous ♥

Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Li Jia Heng, Aomine Eri, Usui Keisuke, Kitasato June Sana
Dates du 25/01 au 29/01
Raison C'est qu'une petite semaine mais je préfère prévenir quand même parce que je risque de ne même pas me co du tout sur le forum ;) Ceci étant dû à la bête noire de tout le monde, les partiels... XD
Code:
Li Jia Heng, Aomine Eri, Usui Keisuke, Kitasato June Sana [u]==>[/u] du 25/01 au 29/01

Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

F. Vos Absences - Page 7 WKusSpQ

F. Vos Absences - Page 7 PybMj1R

en reconstruction

F. Vos Absences - Page 7 PybMj1R

F. Vos Absences - Page 7 YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : F. Vos Absences - Page 7 UHgc3LJ

F. Vos Absences - Page 7 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

F. Vos Absences - Page 7 PybMj1R

phone & instagram

F. Vos Absences - Page 7 3O6VRZF
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 1:20
Courage Aib' ;w; ♥️
C'est mieux de prévenir, surtout si tu seras plongé dans tes révisions etc. ! èé
& je t'ajoute :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 9:33
Je suis de retour pour me mettre à jour ♥

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
F. Vos Absences - Page 7 DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

F. Vos Absences - Page 7 DLTR7vv
F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
F. Vos Absences - Page 7 DLTR7vv
F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


F. Vos Absences - Page 7 DLTR7vv
F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
F. Vos Absences - Page 7 DLTR7vv
F. Vos Absences - Page 7 XgutaP3
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 10:28
bon retour parmi nous yeo :0252: ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 9:58
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages serizawa katarina
Dates Du 24 Janvier au 31 Janvier
Raison Elle m'a demandé de prévenir qu'à cause de la mise à jour du nouveau Windows, elle a pas mal de beug donc qu'elle ne peut malheureusement pas rp. Du coup pour le moment je mets une semaine et elle me tiendra au courant d'une quelconque évolution.
Code:
serizawa katarina[u]==>[/u] Du 24 Janvier au 31 Janvier

ps : merci ♥

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

F. Vos Absences - Page 7 D3nBdha
F. Vos Absences - Page 7 PybMj1R
F. Vos Absences - Page 7 PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

F. Vos Absences - Page 7 Ws2Vs3r

F. Vos Absences - Page 7 PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

F. Vos Absences - Page 7 PybMj1R

F. Vos Absences - Page 7 KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : F. Vos Absences - Page 7 CFKci9J

F. Vos Absences - Page 7 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

F. Vos Absences - Page 7 PybMj1R

phone

F. Vos Absences - Page 7 Lp7wSYA
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 10:16
Merci de prévenir pour elle ♥️
Je la rajoute :0187: si y a besoin qu'elle hésite pas (mais qu'elle pense à prévenir surtout)
& vive Windows ! :-0142-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 10:56
Je pensais vraiment être bloqué tout le temps, mais au final j'ai quand même réussi à trouver le temps de venir... Qu'est-ce qu'on ferait pas pour RPS sérieusement. Du coup, je suis là et on peut retirer mon absence. Merci , je vous nem mes petits sushis :-0113-: :0238: :-0141-:

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
F. Vos Absences - Page 7 DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

F. Vos Absences - Page 7 DLTR7vv
F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
F. Vos Absences - Page 7 DLTR7vv
F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


F. Vos Absences - Page 7 DLTR7vv
F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
F. Vos Absences - Page 7 DLTR7vv
F. Vos Absences - Page 7 XgutaP3
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 11:10
t'es trop forte nana :0268: je t'ai retiré ~ bon retour :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 18:26
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages KIM IN AH
Dates jusqu'au 31 janvier
Raison GRIPPE... Je vais essayer de poster car j'aimerai enfin commencer mes RP. Mais bon, vu que la grippe rend impossible d'être sûre de tenir mes promesses, je préfère prévenir.
Code:
KIM IN AH [u]==>[/u]  Du 25 janvier jusqu'au 31 janvier

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
F. Vos Absences - Page 7 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
F. Vos Absences - Page 7 LXQPJLq
F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
F. Vos Absences - Page 7 LXQPJLq
F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

F. Vos Absences - Page 7 EQwoRhK
F. Vos Absences - Page 7 LXQPJLq
F. Vos Absences - Page 7 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
F. Vos Absences - Page 7 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
F. Vos Absences - Page 7 LXQPJLq
F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
F. Vos Absences - Page 7 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
F. Vos Absences - Page 7 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 26 Jan - 21:25
je t'ai ajouté miss :0238: soigne toi bien surtout! et reviens nous en forme :-039-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Jan - 1:12
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Uyeda Tao
Dates Jusqu'au 2 février.
Raison Je suis malade \o/ du coup à cause des médocs j'ai le choix entre un qui me fout des insomnies et un autre ou je me réveille et quitte mon lit pour aller me rendormir 20 minutes après sur mon canapé. La JOIE ! Donc, j'essayerais de répondre à mes rps quand ma santé me le permettra. En attendant, je suis vraiment désolé de l'attente que j'impose à mes partenaires. Je serais plus active à mon retour pour me faire pardonner. Love sur vous  :-0146-: (leminipavépourpervenird'uneabscencejesuisdésolejevousaimes.)
Code:
Uyeda Tao [u]==>[/u] Du 28 janvier au 02 février.

Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

F. Vos Absences - Page 7 WKusSpQ

F. Vos Absences - Page 7 PybMj1R

en reconstruction

F. Vos Absences - Page 7 PybMj1R

F. Vos Absences - Page 7 YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : F. Vos Absences - Page 7 UHgc3LJ

F. Vos Absences - Page 7 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

F. Vos Absences - Page 7 PybMj1R

phone & instagram

F. Vos Absences - Page 7 3O6VRZF
Ce message a été posté Jeu 28 Jan - 2:58
Ah repose toi bien Tao ! ;w;
Soigne toi bien aussi surtout et reviens en forme! ♥♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Jan - 8:56
yoyoyo, j'me casse ! nan j'plaisante (la blague pas drôle :-0127-: )
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Ok Joo-Won
Dates Chaque semaine ?
Raison Ce n'est pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité. Je tiens juste à prévenir que je pourrais répondre aux sujets que le week-end (à cause des cours). Ce n'était peut-être pas utile de le dire, mais je préfère au cas où :0272:
Code:
ok joo-won[u]==>[/u] baisse d'activité, réponse des sujets que le week-end

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
F. Vos Absences - Page 7 PybMj1R
F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
F. Vos Absences - Page 7 S7tGLwH
F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

F. Vos Absences - Page 7 PybMj1R

F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

F. Vos Absences - Page 7 PybMj1R

F. Vos Absences - Page 7 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

F. Vos Absences - Page 7 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

F. Vos Absences - Page 7 PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Jeu 28 Jan - 9:26
Non ce n'est pas drôle ! :-092-: :-092-:
Mais pas de souci, c'est bien de prévenir aussi ! :0238:
Courage pour les cours :0252: puis bon en dehors des sujets tu restes avec nous ! :0220: sinon je te fouette! (comment ça c'est déjà fait? :-0147-: )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 15:02
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages moon yoseob, park su hwan, sonoda k. hoshi, oh yu kwon, choi ki kyuk, uyehara e. zelo
Dates officiellement depuis déjà deux jour jusqu'au 6 fervrier
Raison je suis chez mes parentsp our la semaine. j'ai le net et tout et je vais quand même passer, mais je sais pas encore si je vais pouvoir rp ou pas.
Code:
 moon yoseob, park su hwan, sonoda k. hoshi, oh yu kwon, choi ki kyuk, uyehara e. zelo [u]==>[/u] 30.01.16 au 06.02.16

Siam Raylai
Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2394 Yen (¥) : 1881 Avatar : bambam (got7) DCs : F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_prtam8oJ901utactko1_400
F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)
Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee)
F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_prtam8oJ901utactko2_400 Age : déjà 20 ans ~ Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : apprentis coiffeur et homme à tout faire dans un hôtel de luxe. Résidant à : ginza, dans une chambre du fameux hôtel de luxe. Notes : F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_prtam8oJ901utactko3_400
F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_prtam8oJ901utactko4_400

trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...

F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_prtam8oJ901utactko5_r1_400
F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_prtam8oJ901utactko6_r1_400

changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.

F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_phjicryr4n1utactko5_r1_400
F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_phjicryr4n1utactko6_r1_400

Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask

F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_pj80c4Rhug1utactko7_400

Ce message a été posté Sam 30 Jan - 16:10
c'est noté, tu es ajouté :0238: bon séjour chez les parents ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 1:20
Je repasse par-là pour vous dire que c'est bon, je suis reviendu !! Même si je n'étais jamais vraiment partie hihi :-012-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 21:16
Je poste une absence pour ma petite Po' ♥

   Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Hase Ori, Wang Sakurako
   Dates 01 février au 08 février
   Raison Coupure internet du jour au lendemain, et ce, depuis samedi. Il lui reste la 4G de son téléphone mais ce n'est pas pratique pour rp. Du coup, j'ai mis une semaine en attendant de voir comment évolue la situation  :-0115-:
   
Code:
Hase Ori, Wang Sakurako [u]==>[/u] 01/02 au 08/02

Voilà :0200: J'espère pour elle que sa ne durera pas trop longtemps, et puis j'espère que ses camarades de rp verront ce petit message même s'il n'a pas été posté sous son compte :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-:

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

F. Vos Absences - Page 7 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

F. Vos Absences - Page 7 PybMj1R

F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

F. Vos Absences - Page 7 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

F. Vos Absences - Page 7 PybMj1R

phone

F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Lun 1 Fév - 21:23
Bon retouur Miyu :0252: même si comme tu dis, tu étais toujours là (a)
Je t'ai enlevé de la liste! :0238:

Uriyel, je l'ai rajouté aux absences, j'espère que ça va s'arranger, c'est chiant ces trucs ;w; *sait ce que c'est*
Merci d'avoir posté pour elle ! :-031-: :-040-:
Si ça dure, hésite pas à rallonger :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 21:57
Merci Sasuke ~ ! ♥ par contre j'ai oublié un de ses comptes comme une pas douée (et le plus important même)

Voici le rectificatif :-0115-: :-0115-: :-0115-: :-0115-: :-0115-: :-0115-: :-0115-: :-0115-: :-0115-:
Po'jet'assurequejet'aimedetoutmoncoeur.c'estvraimentpasvoulu.

Code:
Hase Ori, Wang Sakurako, Usui Sayuri [u]==>[/u] 01/02 au 08/02


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 22:16
Tupuest'asoubliélaplusmignonneetlaplusparfaitequoi.

Courage Po' ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Fév - 1:11
Shim Jae Woo a écrit:
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Shim Jaewoo.
Dates 18/01 au 01/02.
Raison J'vais essayer de ne pas faire trop long et d'aller à l'essentiel : je n'ai plus d'inspiration et de motivation pour ce personnage. A vrai dire en me connectant aujourd'hui, je suis tombée un peu de haut en découvrant les supprimés de la semaine. Et étant donné que je viens de perdre mon lien principal, je me rends compte que ça ne sert à rien de continuer avec Jae (qui était son scénario à la base). C'est peut-être bête de penser comme ça, parce qu'on a toujours la possibilité de rebondir après avoir perdu des liens importants, mais dans mon cas je comptais vraiment sur ce lien et sur ceux que j'ai perdu avant pour faire évoluer mon perso. MAIS parce que je ne veux pas risquer de faire une bêtise que je pourrais regretter ensuite, je ne demande pas ma suppression tout de suite. Je veux me laisser un peu de temps pour prendre une décision, à savoir si je quitte définitivement le forum ou si je recommence tout à zéro avec un nouveau personnage. Peut-être que deux semaines de réflexion c'est un peu long, mais comme je reprends les cours cette semaine, j'aurais pas forcément la tête à ça tous les jours. Enfin voilà, je préfère prévoir large et il se peut que je prenne ma décision avant la fin du mois de toute façon. Bisous. :-0141-:
Code:
shim jaewoo [u]==>[/u] du 18/01 au 01/02

Après avoir pesé le pour et le contre pendant des jours, j'ai finalement pris la décision de quitter le forum... Je me suis rendue compte que ça ne servait à rien de faire du forcing quand l'envie et l'inspiration ne sont plus là, donc je préfère en finir avec ce perso et libérer l'avatar. :-032-: J'ai quand même passé de très bons moments rpgiques sur ce forum et j'y ai fait de supers rencontres que je ne regrette pas. :0187: Bonne continuation aux admin', aux membres et à RPS.

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

F. Vos Absences - Page 7 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

F. Vos Absences - Page 7 PybMj1R

F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

F. Vos Absences - Page 7 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

F. Vos Absences - Page 7 PybMj1R

phone

F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 F. Vos Absences - Page 7 Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Mar 2 Fév - 6:29
Uriyel j'ai modifié xD ! ♥️

Jae Woo, c'est triste on aura même pas pu rp ensemble  :0233: , mais  je comprends ;w; et tu as raison, si ça ne va pas il vaut mieux arrêter!
En tout cas tu sais que tu es le bienvenu par ici, donc si un jour tu veux revenir hésite pas :-0141-:
Et merci :0238:  ton compte sera supprimé samedi, bonne continuation à toi ! :-040-: :-039-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

F. Vos Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-