Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 F. Vos Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Fév - 10:33
C'est vrai. :0221: :-025-: Put-être que je reviendrais un jour qui sait, merci en tout cas. :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 17:12
Je viens vous dire que je suis de retour :-016-:
Et que je me remet au rp de ce pas !
Love :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 18:19
Hellou :-0141-:

Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Uehara Kô
Dates jusqu'à la fin de la semaine
Raison Etant donné que j'ai mes premières épreuves du bac samedi il faut que je me concentre sur mes révisions LOL et en plus je dois passer mon code dans pas longtemps et je le sens pas du tout uu que des trucs joyeux ma parole uu Voilà, sorry je vous aime ;;
Code:
Uehara Kô [u]==>[/u] du 3 au 7 février

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 18:27
Je suis pas sous le bon compte mon Kô d'amour, mais fighting ♥

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : F. Vos Absences - Page 8 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
F. Vos Absences - Page 8 Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
F. Vos Absences - Page 8 Separator
F. Vos Absences - Page 8 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

F. Vos Absences - Page 8 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
F. Vos Absences - Page 8 Separator
F. Vos Absences - Page 8 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : F. Vos Absences - Page 8 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
F. Vos Absences - Page 8 Separator
F. Vos Absences - Page 8 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

F. Vos Absences - Page 8 0Ktpg
F. Vos Absences - Page 8 Separator
F. Vos Absences - Page 8 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 18:45
je te souhaite bon courage jaewoo et les portes sont toujours ouvertes comme l'a dit miki :0238:

bon retour tao ! :-01-:

& je t'ai ajouté ~ merde pour ton bac ! et j'espère que ton code sera aussi simple que le miens :0252: fighting :-014-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Fév - 0:08
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages tanaka minh hien et iwata hiroshi
Dates d'aujourd'hui jusqu'au samedi 13/02
Raison un problème familial me force à m'absenter.  :0187:
Code:
tanaka minh hien, iwata hiroshi [u]==>[/u] 04/02 au 13/02

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Fév - 16:06
Zhang V. Uriyel a écrit:
Merci Sasuke ~ ! ♥ par contre j'ai oublié un de ses comptes comme une pas douée (et le plus important même)

Voici le rectificatif   :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:
Po'jet'assurequejet'aimedetoutmoncoeur.c'estvraimentpasvoulu.

Code:
Hase Ori, Wang Sakurako, Usui Sayuri [u]==>[/u] 01/02 au 08/02


c'est pas comme si elle était ma créatrice.............. :0229:

En tout cas, I'M BACK LES GARS :-013-: :0238: :0238:
-mais c'est une grosse semaine on doit rendre de gros travaux, je peux pas rp avant se weekend-

MAIS I'M BACK vous m'avez manqué! ♥️

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

F. Vos Absences - Page 8 Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
F. Vos Absences - Page 8 PybMj1R
F. Vos Absences - Page 8 Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : F. Vos Absences - Page 8 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

F. Vos Absences - Page 8 OLSoqOV
F. Vos Absences - Page 8 SrA1xDo

F. Vos Absences - Page 8 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

F. Vos Absences - Page 8 PybMj1R

F. Vos Absences - Page 8 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

F. Vos Absences - Page 8 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : F. Vos Absences - Page 8 Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

F. Vos Absences - Page 8 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

F. Vos Absences - Page 8 PybMj1R

F. Vos Absences - Page 8 Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Jeu 4 Fév - 16:19
Minh Hien courage ! ♥️ j'espère que c'est pas trop grave, en tout cas reviens nous vite (hug) :-0141-:
Sayuri xD bon retour ! :-01-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

F. Vos Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-