AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .

F. Vos Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Fév - 10:33
C'est vrai. :0221: :-025-: Put-être que je reviendrais un jour qui sait, merci en tout cas. :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 17:12
Je viens vous dire que je suis de retour :-016-:
Et que je me remet au rp de ce pas !
Love :-0141-:

Pseudo : As messages : 504 Yen (¥) : 143 Avatar : Jackouille la fripouille, alias Wang Jackson DCs :
Nishimura Shintarō ft.J-Hope Age : 22 ans Date de naissance : 22/03/1995 Astrologie : Bélier Métier : Pilote de courses de rues Année : 5e année, me demandez pas comment j'ai fait pour arriver jusqu'ici Résidant à : Le quartier de Shinjuku Notes :

☐ Trouver comment me racheter auprès de Raylai
☑️ Enquêter sur le gang qui a tué ma mère (je peux surement voler quelques doc à l'autre con qui me sert de père)
☐ Me remettre un peu aux courses de rue (parce qu'avec mon enquête j'ai plus le temps mais du coup j'ai plus de tune et c'est chiant)
☐ Penser à péter la gueule de Hoseok s'il s'approche trop de Rukia (je suis peut-être pas le plus présent mais j'aime pas trop les voir ensembles)
☐ Garder mes petits affaires secrètes (j'ai pas envie de mettre qui que ce soit en danger si ça tourne mal)
☐ Essayer de me rapprocher de Raylai un peu plus (On est sur la voie de la réconciliation, faut pas que je foute tout en l'air)
☐ M'occuper de mon petit Rush et lui apprendre plein de tour trop bien du genre attaque et fait le mort
☐ Allez dans ce bar que j'ai trouvé (l'un des mecs y vas régulièrement)

Navigation :

Si tu veux tous savoir de moi c'est ici, et puis si t'as envie d'être mon ami, n'ai pas peur, je suis p't'être pas un gentil garçon mais je mords pas, viens . Oh, et tu peux suivre mes petites aventures passées ou présentes ici si tu veux.

Ah et si t'as mon num, hésite pas à m'appeler, si non y'a toujours mon insta si tu veux voir ma belle gueule, au choix.

Et pour info, en ce moment je retrouver mon bor Wu Xian pour lui soutirer deux trois info utile juridiquement parlant et je viens de croiser mon keum Noah en train de se balader sans moi #nohomo

Ce message a été posté Mer 3 Fév - 18:19
Hellou :-0141-:

Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Uehara Kô
Dates jusqu'à la fin de la semaine
Raison Etant donné que j'ai mes premières épreuves du bac samedi il faut que je me concentre sur mes révisions LOL et en plus je dois passer mon code dans pas longtemps et je le sens pas du tout uu que des trucs joyeux ma parole uu Voilà, sorry je vous aime ;;
Code:
Uehara Kô [u]==>[/u] du 3 au 7 février

Pseudo : Nelliel messages : 1369 Yen (¥) : 622 Avatar : Lee Sung kyung DCs : Watanabe Joy feat Kim Jin Hee Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Iwasaki Senna feat Jun Hyosung Oh Byung Hee feat Johnny - Seo Youngho
Age : 21 ans Date de naissance : 30/03/1996 Astrologie : Bélier & Rat Métier : Livreuse dans un restaurant de poulet Année : 2ème année Résidant à : Avec Sasuke et Neji Notes : Profiter à fond de Neji avant qu'il ne grandisse trop vite Faire chier Sasuke. Matin, midi et soir. C'est tout un art. Passer du temps avec Kat dès que je peux. Allez voir Berry, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu Faire chier Sasuke , encore. Manger pleins de glace c'est bientôt la saison Changer de boulot, j'ai l'impression de sentir non stop le poulet ? Retrouver mon père et sûrement une famille que je ne connais pas. Me trouver un homme ? Je dois oublier Emon. Il est temps...

Navigation : Le moche ♥️

Viens voir ma petite story Mes lien Call me Instagram

Ce message a été posté Mer 3 Fév - 18:27
Je suis pas sous le bon compte mon Kô d'amour, mais fighting ♥

Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 966 Yen (¥) : 880 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct)

Age : 25 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

Ce message a été posté Mer 3 Fév - 18:45
je te souhaite bon courage jaewoo et les portes sont toujours ouvertes comme l'a dit miki :0238:

bon retour tao ! :-01-:

& je t'ai ajouté ~ merde pour ton bac ! et j'espère que ton code sera aussi simple que le miens :0252: fighting :-014-:

RUN MOTHERFUCKER, RUN
Don't you slow down. No time for the past. When the present is doubt. Embrace my skin, you won't bite my eyes.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Fév - 0:08
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages tanaka minh hien et iwata hiroshi
Dates d'aujourd'hui jusqu'au samedi 13/02
Raison un problème familial me force à m'absenter.  :0187:
Code:
tanaka minh hien, iwata hiroshi [u]==>[/u] 04/02 au 13/02

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Fév - 16:06
Zhang V. Uriyel a écrit:
Merci Sasuke ~ ! ♥ par contre j'ai oublié un de ses comptes comme une pas douée (et le plus important même)

Voici le rectificatif   :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:
Po'jet'assurequejet'aimedetoutmoncoeur.c'estvraimentpasvoulu.

Code:
Hase Ori, Wang Sakurako, Usui Sayuri [u]==>[/u] 01/02 au 08/02

c'est pas comme si elle était ma créatrice.............. :0229:

En tout cas, I'M BACK LES GARS :-013-: :0238: :0238:
-mais c'est une grosse semaine on doit rendre de gros travaux, je peux pas rp avant se weekend-

MAIS I'M BACK vous m'avez manqué! ♥️

Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1879 Yen (¥) : 1131 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Age : 20 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : première année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Color: #e68e66
Ce message a été posté Jeu 4 Fév - 16:19
Minh Hien courage ! ♥️ j'espère que c'est pas trop grave, en tout cas reviens nous vite (hug) :-0141-:
Sayuri xD bon retour ! :-01-:

“ Life is a Dream full of imagination „
Il ne faut jamais comparer les gens , chaque personne est différente, l'important est de trouver la différence qui vous convient le mieux. by endlesslove.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

F. Vos Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8