AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

EMRYS ⊹ sur la vie d'ma mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yanagi Emrys
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 690 Yen (¥) : 192 Avatar : park jae hyeong (day6) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt quatre ans Date de naissance : 15/09/1992 Astrologie : born ♒ {vierge} × 猴 {singe} Métier : chanteur/rappeur à A.E Année : sixième année. Résidant à : la famille Yanagi vit à Bunkyo, mais je loge dans un bus réaménagé en une sorte d'appartement, à Bunkyo. Planning :

invitez kaori à sortir pour étouffer les doutes de son frère faire attention à toru cacher que je ne suis pas emrys et que je loge dans un bus réaménagé en appartement connaître un peu mieux les autres idoles de l'agence me documenter sur les amis d'emrys, ça craint de ne pas savoir au moins ça

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : fiche de présentationfiche de lien

Ce message a été posté Dim 1 Nov - 17:39
Scénario Inventé
Nom  Yanagi mais ce n'est qu'un emprunt, en vérité c'est Baek.
Prénom(s) Emrys, mais là encore ce n'est pas le siens. Il se nomme Peter.
âge 23 ans, on dirait pas hein ?
Date de naissance 15 septembre 1992
Ville de naissance Techniquement Séoul, mais les crédules croirons qu'il est de Tokyo.
origine Faussement Japonais, plutôt Coréen de souche.
groupe étudiant
année 5ème année
Section Arts
Matière(s) chant & musique
sexualité Emrys est censé être purement hétéro, mais Peter est bi et ne porte aucune importance à cela.
situation Fiancé à une fille qu'il n'aime pas du tout, mais Emrys l'adorait apparemment.
Qualités sympathique - rieur - blagueur - altruiste - doué - sérieux quand il veut - possiblement aimable et respectueux - courageux - perspicace - téméraire
Défauts menteur - sournois - manipulateur - rapidement ennuyé - impatient - facilement distrait - mauvaise langue - critiqueur - parfois lâche - grande gueule
Couleur préférée  Jaune cocu
Boisson favorite  Tout, sauf à base de caféine.
Vis dans les dortoirs  Oui, mais il n'aime pas ça non plus.
Permis de conduire  Depuis peu et de force, sinon il ne l'avait pas avant cette année.
revenus et/ou métier   Sa fausse famille échange sa « place » contre un salaire, mais sinon il est chanteur/rappeur à A.E
Son vrai prénom est Baek Peter, mais il a dû le changer pour Yanagi Emrys en prenant l'identité d'une autre personne. Il n'est donc pas Japonais mais Coréen.
Peter est un gros menteur, il parvient toujours à monter une histoire de toute pièce. C'est cela qui a attiré l'attention de ce riche couple, en dehors de son apparence avec leur véritable fils décédé.
Ses vrais parents sont pauvres et vivent dans la banlieue de Séoul, avec rien pour finir la fin de mois. Peter fait en sorte de leur envoyer le plus d'argent pour qu'ils s'en sortent.
à l'école, il est Yanagi Emrys, prestigieux gosse de riche avec un avenir en or, mais Peter vit dans une sorte de bus réaménagé. Il ne veut pas d'appartement, même s'il feinte en squattant celui de la famille Yanagi à des rares occasions.
Personne ne sait que le vrai Yanagi Emrys est mort, tout le monde ne voit pas la différence entre les deux jeunes garçons.
 Heureusement pour lui, il partage plus d'un point commun avec le Emrys, même voix, même façon de chanter et de rapper. Facile de récupérer sa place à A.E, sans que personne ne fasse attention aux détails. Il joue aussi de plusieurs instruments.
Quand il s'énerve, Peter parle le dialecte de la banlieu et cela n'est pas toujours agréable.
Sa vue est merdique, c'est pour cela qu'il porte toujours des lunettes sur le nez. comparé à Emrys qui portait des lunettes pour faire genre.
Il est amoureux d'Ariana Grande, elle est juste sublime pour lui.
Sa fiancée est une actrice célèbre de l'agence, mais il se fiche pas mal de ce détail puisqu'il n'est pas Emrys et qu'il n'aime pas cette fille naïve et trop gentille.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
« Peter ! Peter! » Affolé, la mère cherche son enfant dans toute la maison, retournant chaque recoin sans cesser de l'appeler, mais aucune grâce du jeune garçon. Sa voix se met doucement à trembler quand elle termine de fouiller dans la chambre de son fils, sentant les larmes lui monter aux yeux. Où diable a bien t-il peut passer ? Elle se fait un sang d'encre, assis sur le lit aux motifs d'étoiles et de planète. Un sanglot reste bloqué dans sa gorge, quand une petite main se dépose contre son genoux. Elle ouvre les yeux, tombant nez à nez avec l'enfant à la mine inquiète et désolée. « Où étais-tu passé, Peter ? » Demande sa mère en caressant les cheveux de son fils, les yeux encore humide à cause des larmes. « Je me cachais. » « Pourquoi ? » « Pour ne pas que le troll m'attrape et m'emporte loin de toi, maman. » Quel enfant surprenant, quelle grande imagination. Soulagée, la jeune femme attrape son enfant dans ses bras en lui faisant jurer qu'il ne recommencerait plus jamais ça. Si quelqu'un avait enlevé son bébé, jamais elle n'aurait pu se le pardonner. Peter est tout ce qu'elle a de plus beau au monde, avec son mari. Parce qu'ils ne sont pas riche, ni connu et qu'à part la misère et l'ignorance, ils ne connaissent pas grand chose du monde. Pourtant, quand une personne naît dans cette condition de vie, elle n'a pas une toute notion pour envier un autre. Peter a toujours vécu ainsi, et il croit normal de vivre ainsi.

Refermant la porte de la vieille maison, Peter n'a pas le temps de faire deux pas dans le salon qu'il croise le regard sévère de son père, un papier en main. Il connait déjà la chanson, pourtant il ne recule devant rien en s'approchant de lui. « Peter. » « Papa. » Un duel visuel, entre étincelle et flamme, puis l'homme tend le papier sans changer d'expression. « Qu'est-ce donc ? » Les iris de Peter parcourt la feuille et il voit la note catastrophique en haut de la page. « Un simple devoir, mais il ne compte pas. » Répondit-il sans rien laisser paraît, alors que c'est complètement faux. Ce devoir est important pour avoir son année, mais Peter n'est pas enclin à dire la vérité pour se faire punir par ses parents. Il a toujours eu une imagination hors du commun, mais aujourd'hui tout cela est devenu un mensonge. « J'espère pour toi que c'est vrai, sinon tu peux dire adieu à ton argent de poche. » L'adolescent réprime une grimace en récupérant la feuille, s'excuse auprès de son père et file dans sa chambre, où il jettera le devoir à la poubelle, après l'avoir précieusement déchiré en morceau si petit que personne ne pourrait savoir de quoi il s'agit.

« Peter ? Est-ce que tu m'aimes ? » En voilà une question qui demandait grande réflexion, mais Peter savait que non, il n'aimait pas cette jeune fille qui s'était éprit de lui. « Bien sûr, Ae Ri. » Un beau sourire se peint sur ses lèvres et celles de la jeune étudiante se collent aux siennes dans un baiser qui le répugne mais qui'l échange par intérêt et mensonge. Peter n'est pas vile, il peut être fourbe mais pas mauvais. Mentir est presque devenu une maladie incurable à laquelle il ne peut échapper après tant d'année à la côtoyer. Ce n'est qu'un gamin piégé dans sa bulle, qui croit ne pas pouvoir s'en sortir sans raconter des salades. Il cherche à se protéger, à se croire mieux que quiconque à travers des histoires impossible. Il  peut être fils d'ambassadeur ou d'acteur, orphelin malheureux ou adopté par des vieux. Son récit n'est jamais le même, mais il fait en sorte d'être cohérent et de ne pas s'emmêler des pinceaux au point de se trahir tout seul.

Ses doigts pianotent contre le bois de la tête, pensif. Il ne sait que faire pour garder son petit boulot, alors qu'il a bêtement échoué à son examen de fin d'année. Son père est furieux contre lui, parce qu'il n'a pas réussi après tant de mensonge. Sa mère est consternée mais elle ne dit rien. Quant à Peter, il se demande ce qu'il devrait faire pour se rattraper. « Monsieur ? Puis-je passer ma commande ? » étonné par la voix qui s'adresse à lui, Peter relève la tête en s'excusant. « Oui, bien sûr! Que voulez-vous ? » Demande-t-il en prenant un feutre, attendant que le client lui indique sa commande, mais ce dernier reste bouche bée, surpris par un truc que Peter ignore. « Monsieur ? » « Emrys... » « Pardon ? » Peter ne comprend pas. Qui est Emrys ? L'homme secoue doucement sa tête et s'excuse, s'en allant sans terminer sa commande. étrange, mais ça n'aide pas Peter pour autant.

Les semaines se sont écoulés depuis cette étrange rencontre et Peter a perdu son boulot suite à une dispute avec son patron. Il se retrouve sans rien, à voir ses parents crouler sous les problèmes d'argent, de santé et sinistre par rapport à la vieille maison qui tombe en ruine. Il s'en veut tellement, mais il continue à faire son fier. « J'ai changé de travail. » Lâche-t-il à ses parents qui s’apitoyaient sur leur soucis, relevant la tête vers leur fils plus sérieux que jamais. « Je reçois le triple de mon dernier salaire. » Mensonge. Il n'a plus rien mais il continue de l'ouvrir pour rassurer ses parents. Les pauvres prennent doucement espoir en lui, tandis que le garçon creuse sa propre tombe. « D'ailleurs, je dois y aller! » Et sans en dire plus, il s'en va.

« Tu es complètement stupide, Peter. » Jure-t-il contre lui-même, abattu. Que va-t-il faire pour aider ses parents ? Assis sur un banc, il se prend la tête entre les mains, sans voir l'homme qui s'installe à côté de lui. « Bonjour Peter. » Comment connait-il son prénom ? L'homme du café! « J'aurai besoin de toi, si tu le veux bien. Tu seras payé, bien sûr. » « Combien ?! » « Ton prix sera le notre. » N'est-ce pas une affaire ? Peter se réjouit à la seconde même où il a répondu, tendant sa main à l'homme. « Que dois-je faire ? » « à partir d'aujourd'hui, tu seras Yanagi Emrys. »

Peter n'a jamais imaginé qu'il puisse quitter sa maison, sa ville et même son pays pour partir vers le Japon. Là-bas, personne ne le connait. Il peut ainsi devenir Emrys, ce garçon qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau mais qui est mort quelques mois plutôt sans que personne ne le sache. Détruit par la nouvelle, les parents ont prétextés un voyage à l'étranger le temps de trouver comment l'annoncer. Ils ne se doutaient pas une seule seconde qu'ils pourraient tomber sur son sosie et l'employer pour le remplacer. En échange de cette nouvelle vie, Peter peut aider ses parents à s'en sortir. évidement, il n'avoue rien à sa famille et fait croire à un fabuleux métier à Tokyo. Ce n'est pas totalement faux, pour une fois. Mais ce n'est pas totalement vrai pour autant, bien évidement.

« Emrys. » Le jeune Peter regarde l'homme qui vient de l'appeler ainsi et lui sourit. Oui, à présent il est Emrys, jeune prodige de l'agence A.E. Personne ne doit découvrir qu'en réalité, il n'est qu'un petit séoulien pauvre et vivant dans la banlieue de Séoul. Emrys est riche, noble et très talentueux, ce qu'il devra être à l'avenir.

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Nom Prénom de la célébrité ➦ Surnom [GROUPE]</font> [u]»[/u] Nom Prénom du personnage

⊹⊹ you don't know me ⊹⊹
you want a perfect picture to believe in. then you can't be looking for me then. i don't need to live by your rules. you don't control me.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 17:46
(si c'est un sondage, je choisis jae des day6 haha) :-031-:
En tout cas, bienvenue parmi nous! Pour le moment, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce petit "mythomane, amoureux de ariana" haha fighting! :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 17:53
ooooh, j'ai envie d'en savoir plus sur ton perso, ce que j'ai lu pour l'instant m'intrigue bcp bcp :0252: rebienvenue ! j'avoue, j'ai une petite préférence pour crazy jaehyung :-0121-:

Pseudo : nelliel Mes messages : 1092 Yen (¥) : 84 Avatar : Ji Soo (c) Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 18 ans Date de naissance : 30/03/1998 Astrologie : Belier & Tigre Métier : Réceptionniste dans un cybercafé & fait les ménages dans un sauna de son quartier Année : 1ère année Résidant à : Dortoir ou chez son frère tout dépend Planning :
UC UC UC UC UC UC UC UC UC
UC UC UC UC UC

Navigation :
présentation fiche de liens téléphone les rp's
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 18:04
♥♥♥♥♥♥ Re :-01-: :-01-: :-01-: :-01-:

Je dirais Jae pour ma part fufu. Petit mythoman. On se garde un lien de pur folie d'accord ? :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

Yanagi Emrys
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 690 Yen (¥) : 192 Avatar : park jae hyeong (day6) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt quatre ans Date de naissance : 15/09/1992 Astrologie : born ♒ {vierge} × 猴 {singe} Métier : chanteur/rappeur à A.E Année : sixième année. Résidant à : la famille Yanagi vit à Bunkyo, mais je loge dans un bus réaménagé en une sorte d'appartement, à Bunkyo. Planning :

invitez kaori à sortir pour étouffer les doutes de son frère faire attention à toru cacher que je ne suis pas emrys et que je loge dans un bus réaménagé en appartement connaître un peu mieux les autres idoles de l'agence me documenter sur les amis d'emrys, ça craint de ne pas savoir au moins ça

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ce message a été posté Dim 1 Nov - 18:17
effectivement, c'était un sondage XD mais vous m'avez bien aidé :0252: je garde jae du coup :0238:

merci à vous trois! et merci pour votre vote héhé ~
je vais me bouger de faire cette fiche, promis :-014-:

& avec plaisir pour un lien, nelliel :-041-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 18:25
    je plussssssssssssssssssssoie jae genre plus plus plus au cas où t'hésite encore huhu :0252: bon et il a l'air super intéressant? au début j'étais là wat comment ça quoi il est schizo puis j'ai compris (oui bin je suis lente yakoi) donc voilà voilà courage pour le reste!! m'enfin ça va aller je suppose hh :0238::0238:

Pseudo : miyu Mes messages : 915 Yen (¥) : 231 Avatar : Wooshin (Up10tion) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Sawada Jirô ft mingyu (seventeen)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (B.A.P) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden fit eunwoo (Astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 19 ans Date de naissance : 18/02/1997 Astrologie : Verseau Métier : pro-gamer sous le pseudo de mars. Je fais aussi partie d'une équipe de pro, les Blue River. Année : 1ere année Résidant à : dortoir 4. Planning :

Mon planning est tous les jours le même. J'ai une vie monotone qui ne se résume qu'aux jeux vidéos. Comme la saison des tournois approche, je m'entraine encore plus que d'habitude, n'hésitant pas à sécher quelques cours. Je passe toutes mes nuits à faire des parties soit dans ma chambre soit au cybercafé. Bien que mon centre d'intérêt ne se manifeste que dans le monde en 2D, je dois tout de même surveiller mon meilleur ami Phoenix car il est trop insouciant. Je dois aussi rappeler notre leader (Dawn) de ne pas oublier de prendre ses médicaments. Je sers aussi de peluche géante pour candy. Je pense que je devrais tout de même essayer de dormir un peu car je sens que mon corps commence à saturer. Finalement, je sais que je peux compter sur ma "noona" Yeo Jin qui fait en sorte que je mange mes repas

Navigation : Que voulez vous faire ?

☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un sms.

Ce message a été posté Dim 1 Nov - 18:35
Re bienvenue !! :-03-: :-01-: :-0146-: J'approuve l'avatar aussi ! :0252:
Bon courage pour ta fiche petit mythomane ! :-0136-:

Yanagi Emrys
the wild fox admin

Ce message a été posté Dim 1 Nov - 20:19
non non, il n'est pas fou ou schizo XD juste un gros mythomane comme le dit tout le monde :0268:
héhé je suis sûre de mon choix maintenant! merci jiao :0238:

thank you kaoru :0252:
je vais en avoir besoin du courage /sort/

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 20:49
rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :-049-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 21:13
punaise tu me donnes trop envie de faire mon TC quoi mais non hein . . .
sur ce, re-bienvenue encore une fois ♥ et ton perso a l'air trop intéressant ! (sisijetejure)
sur ce have fun ♥
:-0136-:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17709 Yen (¥) : 4033 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Dim 1 Nov - 22:57
Bon changement mon chaton :0252:
Puis personne regarde Merlin ici à part nous kekeke ! :-0130-: :-0130-: :-0130-:
Bref, courage pour ta fiche! Je sais que tu en viendra a bout rapidement :-031-: :-031-:
Puis on parlera lien aprés :-041-:

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Nov - 0:24
Re bienvenue chez toi avec ce nouveau personnage. :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Nov - 10:24
Encore toi !? Non ça suffit, on veut plus , oust  ! XDD
Trêve de bêtise, bienvenue!! oh je te connais pas, ça fait plaisir des petits newbie :-013-:
n'hésites pas à aller voir le staff! Elles sont folles mais cool (a) (a) (a)

A par ça , comme d'hab, t'as encore fait un perso que je vais me sentir obligé de venir embêter un jour! Genre avec moi là, qui vais savoir que t'es un pauvre, parce que tes parents pauvres sont les voisins des miens !! Qui vivent aussi dans un quartier tout miteux de Tokyo! Bon... lui, je suis rester pauvre et fauché , pas comme toi mais voilà ! XD Je veux un lien!

Allez, bonne chance, fight pour ta fiche!! :-0136-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Nov - 15:56
omg jae ♥.♥
Pour une fois, j'vais t'aimer dis donc, te plains pas !
Bon courage pour ta fiche ♥

Yanagi Emrys
the wild fox admin

Ce message a été posté Lun 2 Nov - 19:55
merci hori

héhé, je suis innocente :0252: un tc avec qui ? *curieuse*
merci beaucoup yeojin! :0238:

non personne ne regarde merlin XD mais m'en fiche, j'aime mon prénom èé :-040-:
merci mon ouistiti! je vais essayer de la faire rapidement :-014-: :0238:
yep, on en parlera plus tard (a)

thank jaewoo

techniquement, je n'ai pas plus de perso qu'avant puisque c'est un changement XD
j'ai perdu un pairing ce w-e, du coup je n'ai pas de raison de garder l'ancien ~ mais ce n'est pas un de plus :0252:
owi viens m'embêter :0268: je t'attendrais huhu :-0141-: merci kiho! :-022-:

oh punaise ce miracle! c'est bien la première fois 8D
sérieux, je suis bien contente si on arrive à avoir un lien positif et que tu m'aimes en plus huhu :-041-:
merci bien natsu :0238:

⊹⊹ you don't know me ⊹⊹
you want a perfect picture to believe in. then you can't be looking for me then. i don't need to live by your rules. you don't control me.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Nov - 20:48
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :-03-:
Puis genre avec un Day6 en plus le genre canonissime
bon courage pour cette nouvelle fiche
et que la force de la folie soit avec toi cocotte :-014-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Nov - 17:12
JAE !!
MAIS JE TE DÉTESTE VRAIMENT TOI ET TES AVATARS !!!!!
Jae c'est mon bébé, mon amour, FAISONS DES BÉBÉS ! :0261:

En tout cas re-re-re-...-bienvenue et bon courage pour ta fiche :-088-:

Yanagi Emrys
the wild fox admin

Ce message a été posté Mer 4 Nov - 23:48
héhé je suis bien contente que ce petit jae soit autant aimé! ( je ne pensais pas :-0176-: )
mais merci à toi Shojiro :0252:

hého! ne me déteste pas trop fort non plus èé
mais viens voyons #innocence
merci keisuke!

& en fait, j'ai terminé ma fiche depuis deux jours haha ~
je laisse miki me valider du coup :-040-:

⊹⊹ you don't know me ⊹⊹

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17709 Yen (¥) : 4033 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Mer 4 Nov - 23:59
J'arrive, j'arrive ! :-03-:
Pas besoin de dire que c'est parfait!
Amuse toi bien avec ce personnage chaton :-031-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 14:42

EMRYS ⊹ sur la vie d'ma mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1