AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

J-Ayden0101@hotmail.co.jp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2184 Yen (¥) : 63 Avatar : Lee Sungjong [Infinite] Schizophrène? :
Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.
Age : 24 ans Date de naissance : 21/06/1992 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : cinquième année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Planning :
Navigation :

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp
Ce message a été posté Mer 7 Mai - 17:29

J. Ayden
vient de se connecter

J-Ayden0101@hotmail.co.jp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1