-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello my twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Nov - 19:45
Tenue ∆ Quelle journée de merde. La pluie tombait comme vache qui pisse. Ça me déprimait. Pas l’envie de sortir. Les gens s’agglutinaient les uns contre les autres, et j’avais encore plus de contact. Plissant le nez, je portais ma barrette de nicotine à la bouche tirant longuement dessus avant de soupirer de bien être une fois mes poumons pleinement satisfait. Ecoutant la télévision, je regardais la journaliste, bonne à souhait, nous parler du typhon qui approchait. On avait compris, demain il ne fallait pas sortir. On pourrait mourir, bla, bla, mais franchement, elle avait une belle paire de nichon la salope. Amusé, je changeais de chaine une fois le journal finis. Changeant encore et encore, je me stoppais encore sur une chaine ou des émissions à thème louche passaient. Il n’y avait surement que les Japonais pour faire des émissions sur le cul. Montant le son, je regardais l’émission avec forte envie. Après plusieurs minutes je changeais, sans aucun intérêt je filais à la cuisine pour me faire des ramens. Ajoutant un œuf dedans, je touillais et me jetais sur le canapé. Bordel qu’est-ce qu’on s’ennuyait dans cette maison vide. Mangeant tranquillement mes nouilles, je me mis à textoter avec une fille que j’avais chopée il y a quelques jours. Elle avait l’air de vouloir remettre ça. Ouais. Peut-être. Elle avait l’air pas mal open sur la soumission, et ça, ça me plaisait. Puis, elle avait un putain de cul la garce. De quoi me faire bander avant même de la toucher.  Jetant le pot vide à la poubelle, je montais dans la chambre et pris une douche dans ma salle de bains. Prenant le temps de me raser en même temps, j’appliquais l’après rasage avant de sécher et coiffer mes cheveux.  Jetant la serviette au sale, j’enfilais de nouveaux vêtements et me laissais tomber sur le lit pour jouer à ma DS. Après plusieurs minutes, j’entendis la porte s’ouvrir. Jae était là. Entendant du bruit, je fronçais les sourcils en me demandant qui il avait bien pu ramener à la maison ? Mains dans les poches je descendis tranquillement les escaliers. « Hyung ? » Soufflai-je avant de filer en direction de la cuisine et me figer. Ecarquillant les yeux je reculais sur le coup. « Wow, putain de. » Dis-je en regardant le type avec Kang Jae. « C’est quoi ce putain de délire ? » Pourquoi il y avait un double de moi à ses côtés ?!


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Nov - 23:30

Hello my twin.
   
Shinji feat Ren .
   

 
   


   


Encore un jour passer à ne rien faire. C'est ce que pensais fortement Ren. Les yeux plisser en fixant le plafond de sa chambre il soupirait longuement. Aujourd'hui c'était un bon jour pour mourir pensait t'il. Il s'étirait tout doucement encore dans les draps, faut dire qu'en ce moment il n'y avait vraiment rien à faire. La vie l'ennuyait, il ce faisait royalement chier, personne n'était dans la capacité de le faire sourire, même pas la femme de ménage kleptomane.. Cette vieille là, mon dieu.. Pendant un moment Ren s'était amusé à éparpillé dans objets de valeurs dans l'appartement, sans compter les sommes d'argent qu'il faisait semblant de bien planquer. Comme si sous son lit c'était la cachette divine. Le pire c'est que la femme marchait dans son manège et pendant un temps ça l'amusait, mais ces derniers temps il en avait marre. Il avait fait le tour de cette pauvre femme et ne voyait aucun intérêt à la privé de sa liberté encore longtemps. Alors il avait attendu ce jour là qu'elle fasse son service, posant deux jolies enveloppe sur la table. Quand la femme était là il s'empressa de la faire asseoir, avant de doucement lui demander de choisir une des deux enveloppe, ne lui expliquant pas le contenu. Dans l'une d'elle ce trouvait des photos de la vieille femme volant des objets et dans l'autre, un faux chèque. Il attendait de voir l'expression qu'allait prendre la femme en piochant au hasard l'une des deux enveloppe. Quand celle là prit l'enveloppe des photos, Ren ce régalait de la vue. La surprise, la honte et surtout le désespoir des émotions qu'il convoitait. Voir les gens souffrir lui apportait une satisfaction tellement énorme, que cela flattait son égo et sa personne. Il lui avait demandé de quitter les lieux. Une fois ceci fait, il ce motivait alors à sortir.


Une fois dehors, Ren décidait donc de partir en exploration dans les quartiers chauds de la ville. Pas le temps de flâner près des boutiques de luxe pour exposer son pouvoir, pas le temps non plus pour lui de jouer le garçon parfait auprès de ses "amis". Non, il avait envie de voir encore des gens en détresse, leurs donner de l'espoir et retourner sa veste aussitôt. C'était Ren tout cracher, le seul moyen d'échapper à son train-train quotidien, être riche c'est vraiment chiant pensait t'il.  Et puis sans trop savoir comment Ren ce trouvait près d'un terrain vague. Le genre d'endroit assez réputé pour les trafiques illégaux. Ren avait repéré le dealer, histoire de "planer" pendant un temps, il trouvait l'idée amusante d'acheter de la marchandise à ce mec là. Et une idée encore plus amusante, provoquer ce pauvre dealer qui semblait bien nerveux. Et forcément Ren appuyait là où il ne fallait pas, le voilà maintenant qui ce battait avec le type, oubliant complètement de lui acheter de la drogue. Il était bien trop content de faire mumuse avec son nouveau "jouet", un sourire aux lèvres, même si il ce prenait des grands coups dans la tronche, rien ne lui faisait plus plaisir que de sentir la douleur et de voir la rage défigurer le visage du dealer. Bon, la patience de Ren commençait à ce faire sentir et il finit par le frapper de toute ses forces. Le gars à terre et inconscient, Ren faisait une petite moue en essuyant le sang sur ses lèvres. " Pff.. Je pensais que tu serais plus intéressant. C'est vraiment d'un ennuie.." Il plissait fortement les yeux en sentant la douleur caresser son visage, il avait les lèvres en sang, de multiples coupures et bleus au visage, du au choc. Il pensait s'en tirer tranquillement mais un grand asiatique venait perturber ses plans. Commençant à lui gueuler dessus, l'attraper par le bras en lui disant de ce taire et le forçant presque à le suivre. Il trouvait ça étrange et assez amusant qu'on le prenne pour un certain "Shinji", malgré cet énorme quiproquo Ren ce laissait faire, curieux de voir où cette situation allait le conduire.


Et il n'était pas au bout de ses surprises, le mec en question l'entrainait chez lui. Ren allait finir par lui dire qu'il ce trompait quand la situation deviendrait lassante, mais il fut très surprit quand il entra dans l'appartement, observant un homme descendre les escaliers. Ren fit de grand yeux, le mec qui venait de descendre les escaliers lui ressemblait trait pour trait. Un sosie ? Faut croire que tout les asiatiques ce ressemblaient. Mais au fond de lui Ren savait que ce n'était pas un sosie. La situation devenait de plus en plus intéressante. " ...Finalement les occidentaux ont raison. Les jaunes ont est tous pareil, tout le monde ce ressemble." Il mit ça sur le ton de l'humour, histoire de donner une explication logique à la situation, mais celle-ci lui échappait. Qui était ce gars. Dans la tête de Ren c'était le bordel complet.  























   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Nov - 16:39
Tenue ∆ J’avais l’habitude de voir plus ou moins un peu mon futur, même si je faisais en sorte de ne rien faire exprès. J’essayais de canaliser mes visions en portant constamment des gants et pour le coup, on pouvait dire que ça m’avait porté préjudice. Enfin, non. Je n’en savais trop rien. Mais là, vraiment… Etait-ce une blague ? J’avais l’impression de me voir, et au vu de Jae qui n’avait pas l’air dérangé, il m’avait clairement pris pour ce gars. Merci. D’ailleurs. En attendant… Nous voilà, face à face, à se regarder dans le blanc des yeux, comme si nous étions tous en train d’halluciner. « ..Finalement les occidentaux ont raison. Les jaunes on est tous pareil, tout le monde ce ressemble. » Haussant un sourcil, je ne pus m’empêcher de rire. Il avait foutrement raison, c’était le pire. Les français avaient pour habitude de le dire. Pourtant, on n’était pas nombreux en France niveau asiatique. Pauvre con sans yeux. « Assez blagué. On a la même tête mais on est différent. » Quoi que. J’avais l’impression d’avoir la même voix que lui, non ? Enfin non, IL avait la même voix que moi et pas l’inverse… Pourquoi je devrais être comme lui, c’était lui. M’approchant pour le regarder, j’évitais de le regarder avant de fouiller dans mes poches pour attraper mes gants et les mettre. Je n’avais pas envie d’avoir de vision. Tirant la peau de ses joues je fronçais les sourcils. « T’as quel âge, t’es né où ? De quelle origine tu es ? » Demandai-je en le regardant droit dans les yeux. Plus je le regardais et plus… Ce n’était pas possible... Je le saurais si maman avait eu des jumeaux non ? Et pourquoi elle aurait abandonné un des deux ? Ça n’avait aucun sens. Absolument aucun… Et pourquoi il fallait que l’on tombe l’un sur l’autre au Japon ? J’étais né en France avait grandi en France, je n’étais ici que depuis quelques années, grâce à Jae qui m’avait sauvé de la mort, qui m’avait tiré de ce monde ou j’allais devenir fou… Non mais vraiment, fallait qu’on m’explique la situation là.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Nov - 10:24

Hello my twin.
 
Shinji feat Ren .
 

 
 


 


La situation devenait vraiment intéressant et Ren n'avait aucune envie de partir avant d'avoir régler cette histoire. Il regardait le garçon s'approcher et lui tripoter les joues avec des gants, drôle de geste Ren n'avait pas d'herpès, du moins il ne couchait pas avec des gens porteur de cette immondice. Il posait ses mains sur les gants du jeune homme avant de lui faire gentiment le repousser. Il était pas fan des contacts, sauf si c'était lui qui le faisait en claire si tu le touche tu peux être certain que ça le mettait de mauvais poil. Il haussait un sourcil l'air surprit un interrogatoire, bah voyons, comme ci il allait lui raconter sa vie, quoi que vu la situation il devait mieux coopéré. " Premièrement je ne suis pas Shinji, mais ça je pense que tout le monde le savait." Il pouffait de rire, bien décidé à ne pas être sérieux, franchement il fallait en rire de cette situation, c'était tellement incohérent, dans toute sa vie Ren c'était préparé mentalement à subir mainte et mainte perturbation des bagarres à en pleuvoir, des gens ennuyeux, des diners d'affaire pour les gens richos,  mais jamais il n'aurait pensé ce retrouver face à un gars qui lui ressemble. Il plissait les yeux en ajustant le col de sa chemise, avec son look on aurait pu penser qu'il était premier de la classe, il avait des vêtements qui coûtait une blinde sur lui, mais il préférait pardessus tout les salir avec du sang, comme celui du dealer. Il souriait finement avant de finalement répondre aux questions de Shinji. " Koharu Ren, j'ai 20 piges je suis né le 16 Janvier 1991, même si je suis physiquement un asiatique ma mère m'a mit au monde à Venise. Et toi alors ? Tu pose beaucoup de question mais j'aimerais aussi comprendre pourquoi tu as ce visage aussi parfait que le mien."

Ren était toujours égal à lui même dans chaque situation, il finissait par ce complimenté de toute façon c'était une vérité vraie, il était beau, grand, intelligent et à seulement 20 ans il était déjà un élève prometteur. Tout le monde pensait qu'il ne ferait pas de mal à une mouche, qu'il était un élève respectable, mais tous ce beau monde ce trompait, Ren était le mal incarné. Un monstre sans fois ni loi, un mec complètement fou prêt à mourir rien que parce que sa vie est ennuyeuse. Il avait tout pour lui, argent, succès et il finissait toujours par ce mettre dans des situations compliqués et celle-ci était de loin sa préférée. " Si aujourd'hui on m'avait dit qu'en cassant la gueule d'un pauvre gars j'allais me trouver face à un sosie je pense que j'aurais bien rigoler. " Il croisait ses bras en prenant un air complètement détendu, fallait bien après tout si on lui racontait que ce gars était un parent éloigné ça ne l'étonnerait même pas. Après tout la perfection c'est de famille, il n'y a pas d'autre explication possible.























 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Nov - 18:48
Tenue« Premièrement je ne suis pas Shinji, mais ça je pense que tout le monde le savait. » Bien sûr que tout le monde le savait ! C’était moi Shinji. J’étais fou, oui ça, ce n’était plus une surprise pour personne, mais je n’étais pas assez fou pour oublier qui j’étais quand même… Par contre, je l’étais assez pour me dire que j’avais un sosie. C’était tout de même bizarre non ? Enfin je n’étais pas fou, puisque lui aussi réagissait comme moi. C’était bel et bien la réalité et pas dans ma tête. J’avais bien envie de me gifler pour pouvoir voir si c’était vrai ou pas. Mais non. Je n’avais pas envie. Je voulais savoir qui il était, ce qu’il faisait, d’où il venait, bref, je voulais tout savoir. Et je pense que Jae c’était pareil. Même s’il était silencieux et nous observait comme s’il s’agissait d’une scène tout à fait normale. Je crois qu’il avait simplement décroché en se demandant ce qu’il se passait. Ou s’il n’avait pas trop forcé sur la drogue. « Koharu Ren, j'ai 20 piges je suis né le 16 Janvier 1991, même si je suis physiquement un asiatique ma mère m'a mis au monde à Venise. Et toi alors ? Tu poses beaucoup de question mais j'aimerais aussi comprendre pourquoi tu as ce visage aussi parfait que le mien. » Passant brièvement ma langue sur mes dents, je plissais les lèvres en l’observant longuement. Nous étions nés la même année, mais pas la même date. J’étais moi aussi né en Europe mais pas le même pays. C’était bizarre tout ça. Est-ce que l’un d’entre nous avait une fausse vie ? Dans le sens… Abandonné ? Je ne voyais pas ma mère abandonner un fils… Etait-ce mon cas ? Elle me l’aurait dit, non ? Si j’avais été adopté ? Quoi que… Je n’avais pas réellement de père… Je ne le connaissais pas, puisque j’avais grandi avec mon beau-père… Pinçant mes lèvres, ça cogitait dans ma tête. Un peu trop. « Si aujourd'hui on m'avait dit qu'en cassant la gueule d'un pauvre gars j'allais me trouver face à un sosie je pense que j'aurais bien rigoler. » Le regardant longuement, je soupirais en m’adossant contre le mur de la cuisine. Bras croisés sur mon torse, je mordillais l’intérieur de mes joues sans trop savoir quoi penser de tout ça. C’était si soudain bordel. « Je suis né le 16 Février 1991, j’ai aussi vingt ans… Et je suis né en France. » Dis-je en plissant le nez. « Je ne sais pas si le terme sosie nous est approprié. » Plus j’y pensais et plus je me disais que l’option jumeau était la plus probable. Pourtant, de nos jours on pouvait trouver des sosies partout mais là… « On a qu’à faire un test ? Ça nous dira peut-être si on est frère ou quoi ? » Bravo, belle initiative. Je n’avais pas mieux pour le coup. Je n’étais pas expert. Je ne croisais pas des sosies tous les jours moi.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Déc - 14:06

Hello my twin.
 
Shinji feat Ren .
 

 
 


 


Un test ? Sincèrement Ren ne savait pas comment réagir et puis les résultats allaient prendre du temps pour apparaitre. Il ne savait pas quoi penser. Il finit par s'étirer de tout son corps avant de finalement plisser fortement les yeux. " Ouais mais ça va prendre trente plombes, si tu as un numéro de téléphone passe le moi. Comme ça on pourrait garder contacte. Et si tu es né en France ce n'est pas loin de l'italie, quelque part ce n'est pas si éloignés que ça. Et puis tu as la même tête que moi, peut être que nous ne sommes pas sosie mais je sais pas membre de la même famille ? " La situation prenait vraiment un détournement compliqué et la seule personne qui pouvait éventuellement les éclairés la dessus et de façon rapide c'était la mère de Ren. Il eu soudainement une illumination, décidant de composer le numéro de la femme qui l'avait mit au monde, à cette heure-ci elle était certainement en répétition mais peut importe il allait lui demander de vive voix. Après tout, pour une fois qu'il pouvait lui adresser la parole. De toute façon depuis qu'il était tout petit sa mère le regardait avec un regard étrange, comme ci elle culpabilisait. Comme ci elle ce reprochait quelque chose. Elle était vraiment adorable avec lui, elle qui avait un caractère bien trempé dans son travail, elle ce montrait souvent très patiente avec son fils et elle cédait parfois à tout ses caprices. Cet élan de générosité cachait forcément quelque chose.

Il composait le numéro attendant que sa mère décroche, la sonnerie, rien. Il soupirait fortement avant de recomposer le numéro à cet instant sa mère décrochait. On pouvait entendre de la musique en fond, elle devait certainement être en répète. Ren saluait poliment sa mère lui demandant si elle allait bien pour commencer. " Pourquoi tu m'appelle à cette heure-ci..? Tout vas bien ?
- Oui ne t'en fais pas maman, je voulais prendre de tes nouvelles savoir si la répétition ce passait bien ? Dis moi je peux te poser une question ?
-Oui ça va, l'équipe est un peu sur les nerfs mais en même temps c'est bientôt la première.. Oui bien sûr dis moi tout.
-Est ce que j'aurais un cousin éloigné ou un membre de la famille dont tu ne m'aurais pas parler ?
-...Non pas à ce que je sache.. Pas de cousin éloigné pourquoi cette question ?
- Rien de très important, il y a juste un mec qui me ressemble trait pour trait devant moi et je ne parle pas du reflet du miroir.
-Q..Quoi...?
" La voix de Mme Koharu tremblait, elle était très hésitante. Il y avait un long silence. Plus rien sur la ligne avant que finalement elle décide de parler. " C'est de la faute de ta grand-mère..." La voix de Mme Koharu tremblait on pouvait entendre des sanglots. " R..Ren j'ai du l'abandonné... J'ai du laissé ton frère... Chez nous les jumeaux ça n'apporte jamais rien de bon.. J'étais jeune et naive.. Pardonne moi Ren, je voulais seulement bien faire, j'étais trop jeune et influençable et ta grand-mère m'a complètement lavé le cerveau.. Vous étiez deux dans mon ventre et à la naissance j'en ai abandonné un ... Je voulais te le dire mais je ne pouvais pas, tu semblais tellement fragile je ne pouvais pas te faire ça...Pardon Ren...Pardon... " Ren restait complètement neutre, d'une part il était blessé que ça génitrice lui ai mentit depuis le début mais d'une autre il semblait connaitre la réponse en lui depuis tout ce temps, il ce sentait vide et incomplet et il avait fini par comprendre d'où cela venait. " Je dois te laisser on en parle plus tard, bonne répète.
-Ren att..end.
" Ren raccrochait, et ce tournait alors vers Shinji. " Pas besoin de frère, frangin. "























 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Déc - 18:08
Tenue« Ouais mais ça va prendre trente plombes, si tu as un numéro de téléphone passe le moi. Comme ça on pourrait garder contacte. Et si tu es né en France ce n'est pas loin de l'italie, quelque part ce n'est pas si éloignés que ça. Et puis tu as la même tête que moi, peut être que nous ne sommes pas sosie mais je sais pas membre de la même famille ? » Haussant un sourcil, je le regardais longuement avant de prendre de quoi noter pour lui donner mon numéro de téléphone. S’il le voulait, ça ne me dérangeait pas de le lui donner. Ecrivant rapidement mon numéro, je le lui tendis en soupirant longuement. « Peut-être. Qui sait. Je ne connais pas la famille du côté de mon père. » Dis-je en haussant à nouveau le sourcil. Il c’était soit disant barré avant ma naissance et mon beau-père était arrivé bien plus tard quand j’avais trois, ou quatre ans, par là. Alors je n’en savais rien. Le voyant s’éloigner un peu tout en prenant son téléphone, j’haussais les épaules en croisant les bras pour m’adosser contre le mur en écoutant la conversation avec ce qui semblait être sa mère. Il lui demandait si elle ne connaissait pas quelqu’un qui pourrait me ressembler. Enfin, lui ressembler pour le coup. Cette histoire était farfelue, comment pourrais-je avoir un jumeau bon sang ? C’était du grand n’importe quoi, non ? Ou j’étais le seul à penser ainsi ? « Pas besoin de frère, frangin. » Tournant le regard vers lui, je plissais mes lèvres, me décollant alors du mur. « Qu’est-ce qu’elle a dit alors ? C’est quoi le pourquoi du comment on se ressemble ? » Demandai-je en sachant déjà qu’on était jumeau. On ne pouvait pas être simplement frère avec quelques mois d’écart, non. On était forcément jumeau. « C’est triste j’ai été abandonné. »[/color] Dis-je en faisant ressortir ma lèvre inférieure. « Non je déconne, je m’en bats les couilles. » Dis-je en riant franchement. Et c’était bien vrai. Je m’en battais foutrement les couilles. J’avais une mère pour moi alors. Et puis Kang Jae était mon cousin comme ça et il m’avait sauvé la vie, il m’avait rendu plus humain que n’importe qui et m’avait plus ou moins sorti de l’enfer. « Bon, donc, qu’est-ce qu’on fait à présent ? »  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Déc - 15:14

Hello my twin.

Shinji feat Ren .






Sincèrement après ce coup de fil, tout était plus logique pour Ren il observait son "jumeau" de la tête au pied avant de sourire bêtement en répondant à sa question. " Soit disant que les jumeaux pour les italiens ça portent malheur. Elle avait pas tords la vieille, je ne suis pas quelqu'un de fréquentable." Ren souriait de façon malicieuse avant de ce rapprocher de son frère, visiblement la question était, maintenant qu'ils s'étaient retrouvés qu'allaient t'ils faire ? Pour Ren la journée allait encore ce terminés dans un club à emmerder le personnel et ce battre par amusement ou alors simplement chercher la merde pour avoir un peu d'adrénaline et simplement ce sentir en vie. Ou alors il allait défié la mort et essayer de tenir en équilibre sur le toit d'un immeuble, oui clairement Ren était pas net quand on y repensait. Il finit par s'asseoir au calme, sur le canapé après tout il faisait comme chez lui. Sortant une cigarette en faisant un hochement de tête demandant l'autorisation à l'hôte de maison de bien lui accorder le droit de fumer, de toute façon droit ou pas il l'aurait tout de même fait. " Et bien faisons connaissance, j'ai toujours su au fond de moi que quelque chose n'allait pas.. Ma vie est d'un ennuie et je me suis toujours senti vide... " Il regardait la fenêtre. " Tu sais nos parents sont un peu bêtes, il ont abandonné le mauvais fils. Le monstre est chez eux. Sauf si finalement les deux jumeaux sont tout aussi monstrueux, est ce que tu aime sentir la douleur ? Sentir ton corps perdre pied quand tu cèdes à la violence ? Tu dois me prendre pour un malade mais je me sens vivant et complet uniquement quand je suis face à la douleur.. Voir la souffrance sur le visage des autres ça m'excite à un point. D'ailleurs c'est dans une situation comme celle-ci que je me trouvais avant que ton cousin vienne me kidnappé. Ahaha. " Il riait.

Ren n'avait jamais été aussi bavard et peu importe,il racontait ce qu'il avait envie de raconté à son frère, après tout si il devait être amené à ce revoir autant qu'il sache de quoi était capable Ren. Ren aimait la torture physique mais ce qu'il préférait c'était tourmenter les gens psychologiquement les pousser à bout, au désespoir et même parfois jusqu'à la mort. Ren n'était pas lui même depuis qu'il était petit, peut être parce qu'il savait qu'on lui avait arraché sa seule partie encore humaine, il observait Shinji en ce demandant si les choses auraient été différentes si il l'avait connu depuis toujours ?

























Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 11:38
Tenue« Soit disant que les jumeaux pour les italiens ça portent malheur. Elle avait pas tords la vieille, je ne suis pas quelqu'un de fréquentable. » Je le regardais longuement. C’était une raison pour abandonner un des jumeaux alors ? C’était du grand n’importe quoi. Pourquoi ça porterait malheur ? Fallait qu’on m’explique là. Enfin, je ne voulais pas réellement savoir. Je venais d’apprendre que j’avais une famille quelque part dans le monde, et que celle que je connaissais n’était pas la vraie. Un mec normal, serait en pleure, ou chercherait à comprendre. Moi ? Je m’en bats la bite. Je comprenais mieux certaines choses c’est tout. M’enfin, pour moi Kang Jae était mon cousin, un vrai cousin et on partageait le même sang. Qu’on ne me dise pas l’inverse ou je bute la personne qui ose prononcer ces mots. « C’est complètement con comme concept. » Je ne pus m’empêcher cependant de le dire. Mais je les remerciais. Grâce à eux j’avais connu une famille. J’avais connu Kang Jae. Celui qui avait fait de moi quelqu’un de potable et de vivant. Peut-être qu’en ayant grandi en Italie je n’aurais pas vécu ce drame, et je ne serais pas tombé malade, mais ma vie était ainsi, c’était comme ça. « Et bien faisons connaissance, j'ai toujours su au fond de moi que quelque chose n'allait pas.. Ma vie est d'un ennuie et je me suis toujours senti vide... Tu sais nos parents sont un peu bêtes, il ont abandonné le mauvais fils. Le monstre est chez eux. Sauf si finalement les deux jumeaux sont tout aussi monstrueux, est ce que tu aime sentir la douleur ? Sentir ton corps perdre pied quand tu cèdes à la violence ? Tu dois me prendre pour un malade mais je me sens vivant et complet uniquement quand je suis face à la douleur.. Voir la souffrance sur le visage de l’autre ça m'excite à un point. D'ailleurs c'est dans une situation comme celle-ci que je me trouvais avant que ton cousin vienne me kidnappé. Ahaha. » Clignant des yeux, je regardais ce qui semblait être mon jumeau, sans aucune expression descriptible. Etais-je choqué ? Ou pas ? Ça ne se lisait pas sur mon visage en tout cas. J’avais surtout l’impression d’avoir à faire à un fou mais… Pas tant que ça. Il était différent de moi. Oh bien évidemment que j’aimais faire souffrir. Mais moi ce qui m’éclatait c’était la vue du sang. Ça m’excitait ça me rendait fou, j’étais littéralement en transe quand je pouvais voir du sang. Plus ça giclé et mieux c’était. « Moi j’aime voir le sang des autres couler. Ça m’excite. J’aime quand le sang gicle partout. Si je pouvais je prendrais des bains de sang. Il parait même que le sang est bon pour la peau. » Je balançais ça en mode normal. « Si je pouvais égorger les gens à ma guise je le ferais. De ma fine baguette, je fais tout et n’importe quoi. » Je sortis ma baguette en fer. Baguette coréenne servant normalement pour manger, mais moi, je ne mangeais pas avec non. Je tuais. « Je crois que ta vieille aurait dû jeter les deux et pas qu’un seul. » Dis-je en riant doucement. 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 17:53

Hello my twin.

Shinji feat Ren .






" Nos parents sont débiles... Les croyances c'est bon pour les faibles.. Et ce qu'on fait au faible.. C'est tellement amusant." Ren écoutait donc Shinji, ils n'étaient pas si différent, l'un aimait voir la souffrance ce propager dans tout les muscles du visage et l'autre préférait voir cette souffrance ce matérialiser physiquement, à la vue du sang. " Je te comprends, j'aime faire mal, j'aime être horrible.. Je comprends tout à fait ce que tu ressens. Arf, c'est tellement bon comme sensation. " Ren s'étirait un peu en observant le visage de Shinji, riant même avec lui. " Ils auraient du balancer les deux oui, mais regarde la vie n'est pas si mal après tout. Maintenant que je t'ai retrouvé je compte me rattraper. " Il ce rapprochait avant de fouiller dans sa poche et de sortir son paquet de cigarette, tendant celui-ci à Shin'. Il le fixait longuement avant de finalement sortir son briquet. Il avait une idée derrière la tête, mais il ne savait pas encore quoi. " Je sais que ça peut paraitre fou mais, voudrais tu faire mumuse avec moi ? Te défouler un peu sur les autres ? Je connais pas mal de dealer dans le coin qui sont un peu con et je pense que leurs disparition ne gênerait personne. C'est même un service rendu à la police et aux gangs en tout genre. C'est ce que je fais pour faire passer le temps, ça marche plutôt bien même."

Une fois la cigarette allumée, il ce permit d'aspirer le tabac sans même avoir demander l'autorisation. Depuis tout ce temps sa mère lui mentait, depuis tout ce temps sa famille vivait avec ce secret. Les ritales sont vraiment des gens bizarres, privé un enfant de son frère jumeaux c'était certainement le pire des sadismes. Finalement il n'y avait pas que les deux frères de fou, la mère et la grand-mère aussi avait une part de noire au fond de leurs coeur. Certainement pour ça que Ren était ce qu'il était devenu aujourd'hui, un mec complètement hors de contrôle. Un gars totalement dépassé par toute forme de réalité, un monstre, il était un monstre et ça on ne pouvait pas y faire grand chose. Il attendait alors calmement que celui qui le ressemblait comme deux gouttes d'eau accepte sa proposition, il voulait en avoir le coeur net, il voulait vraiment voir de quoi il était capable, cette curiosité qui le prenait. C'était insensé mais il avait besoin de le voir pour le croire.
























Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 19:09
Tenue« Nos parents sont débiles... Les croyances c'est bon pour les faibles... Et ce qu'on fait au faible... C'est tellement amusant » Au moins nous avions une sorte de point en commun lui et moi. Dans le fond, alors nous étions bien frère jumeaux. Il avait l’air aussi dérangé que moi. Autant être clair et ne pas passer par quatre chemins. Je n’allais pas me cacher bien longtemps de toute façon. Si ma façon d’être ne lui plaisait pas, grand bien lui fasse. Mais de toute évidence, il avait l’air d’apprécier. « Ils auraient dû balancer les deux oui, mais regarde la vie n'est pas si mal après tout. Maintenant que je t'ai retrouvé je compte me rattraper. » A cette dernière phrase, j’arquais mon sourcil gauche en me demandant de quoi il voulait parler. Il comptait se rattraper oui. Mais bizarrement tout ça me sonnait bien différent de ce que pourrait faire les gens normaux. Parce que nous n’étions pas normaux. Le regardant sortir une clope pour se la griller, un sourire carnassier déchira mon visage. « Je sais que ça peut paraitre fou mais, voudrais tu faire mumuse avec moi ? Te défouler un peu sur les autres ? Je connais pas mal de dealer dans le coin qui sont un peu con et je pense que leurs disparition ne gênerait personne. C'est même un service rendu à la police et aux gangs en tout genre. C'est ce que je fais pour faire passer le temps, ça marche plutôt bien même » Oui ça paraissait complètement fou même. Mais ça proposition était plus qu’alléchante. Y’avait pas à dire pour le coup. J’étais toujours de la partie quand il s’agissait de faire une connerie. Ou même de vider la terre de certains spécimens qui n’avaient pas lieu d’être ici. Ma langue butant mes lèvres pour les humecter, je lui fis un grand sourire avant de me sortir une clope à mon tour. « Pourquoi refuserais-je cette alléchante proposition ? Allons débarrasser la terre de cette populace dégueulasse et souillée. » J’étais déjà tout excité, prêt à y aller. Allons-y ! Sans attendre, je passais mon bras autour de ses épaules pour le tirer hors de l’appartement. Tant pis du monde tant pis du rester, allons conquérir Tokyo ! Allons montrer à quel point la puissance du sang pouvait être dévastatrice. Le toucher me donner mal à la tête, mais je pouvais voir clairement quelques bribes de ce qui nous attendait, tout comme je pouvais voir un peu de son passé. « Je t’aime déjà. » ça sortait du cœur, c’était sincère. Bordel, vite. Qu’on puisse s’amuser !  


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Hello my twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the return of the twin
» long time no see, my dear twin.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-