AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Sakurako ☼ Do you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Nov - 21:07
Scénario Inventé
Nom  écrire ici
Prénom(s) Sakurako
âge 18ans
Date de naissance 28/04/1997 ici
Ville de naissance Teipei
origine Japonaise- Taïwanaise
groupe Lycéens
année Dernière
Section xx
Matière(s) xx
sexualité hétérosexuelle
situation single ladie
Qualités optimiste • bosseuse • perfectionniste • souriante • courageuse • intelligente •
Défauts influençable •  radine • naïve • indifférente • rancunière •  râleuse •  
Couleur préférée  marron clair
Boisson favorite  candy'up!
Vis dans les dortoirs nope
Permis de conduire  pas l'âge
revenus et/ou métier   famille pauvre, elle travaille en tant que femme de ménage pour aider sa mère.
Certains la trouve froide parce que toujours dans ses livres, d'autres amusante et bon vivant. Les deux avis peuvent se révéler être vrais. Sakurako change selon les humeurs.  
Bien que cela ne fasse pas d'elle une mauvaise personne, Sakurako a la fâcheuse manière de penser à son propre bien, ou son propre intérêt avant celui des autres.
Depuis toute petite, sa mère ne lui parle qu'en Japonais, c'est pourquoi en arrivant, son problème n'a pas été celui de la langue.
Même sans argent, elle trouve le moyen de dégoter de jolies vêtements et assembler des pièces et un bon passe temps, elle s'intéresse pas mal aux habits simple et décontracter.
Elle aime crier dans un lieu vide, crier sur les gens, crier tout court.
Elle a toujours un sourire accroché aux lèvres, et il est plutôt rare de la voir sangloter.
Elle déteste perdre son temps dans n'importe quelle circonstance, c'est pourquoi elle emmène ses notes aux toilettes, s'entraîne sur la prononciation sous la douche, s'avance à ses devoirs dans les transports en communs, prend son repas tout en réfléchissant à son programme de révisions...
Elle porte un intérêt énorme à l'argent, elle repasse ses billets, les caches dans une enveloppe au fond de son placard et trouver un yen au sol est comme gagner au loto.
Elle peut être quelque peu maniaque.
Sakurako n'a pas de fierté, malgré tout, elle aime paraître cool.
Au fond d'elle, une âme de fofolle réside, notamment lorsqu'elle est entourée de proches amis qui la connaissent bien.
Regarder la télé ou se planter devant devant une série est une chose qu'elle n'aime pas. Si elle le fait, c'est par raison, comme apprendre une nouvelle langue, se cultiver...
Son truc, c'est écrire, elle écris beaucoup.
Le tennis la détend et lui fait penser à autre chose, elle s'y intéresse beaucoup depuis son arrivée à RPS.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Avril 1997 – Je suis née. C'est bête mais le plus simple pour commencer. « Sakurako » ou « Celle qui porte la bonne étoile ». Ce prénom  qui m'a depuis toujours caractérisé, montre clairement mes origines Japonaise du côté maternelle, alors que mon pays n'est pas celui du soleil levant. Mon pays est Taiwan, mon île, c'est là d'où je viens. C'est de là que tout commence. J'ai toujours voulu un prénom Mandarin, et j'ai plus d'une fois blâmer ma mère de m'avoir attribué une appellation de son pays qui finalement, m'était inconnue. Mais « celle qui porte la bonne étoile », mes parents, ils en avaient bien besoin. J'ai toujours fait partie de ce qu'on appelle « pauvres ». Petit appartement, parents ouvriers débordés d'heures de travail, nourriture bon marché, vêtements hérité d'associations, voilà ce qu'est et ce qu'a toujours été ma vie. Avec des hauts et des bas, des sourires et des peurs. Je n'ai cependant jamais détesté ma vie, et je ne me suis jamais dit que j'étais malchanceuse. Un père passionné, une mère à l'écoute, des parents aimants, je n'ai jamais été malheureuse. Money doesn't buy hapiness. Chaque jour, je me suis répété ses mots, espérant le meilleur, avec le sourire, en toute circonstance.
J'ai donc grandi dans ce foyer chaleureux, ce petit espace de bonheur dans les alentours de la magnifique ville de Taipei. Et très vite, les jours, les mois, tout s'écoulait à vitesse grand V.  Je n'ai jamais eu souvenir d'une mauvaise enfance, si ce n'était la barrière de l'argent, comme toujours. Mais rapidement, je passais au collège, dans ce modeste établissement aux vieux tableaux vert, puis j'enchaînais par le lycée où tout se concrétisait, où chaque jour, je construisais une part du rêve de Sakurako. Les études ont vite pris une place très importante dans mon quotidien, il ne se passait pas un jour sans que je ne sois tête plongé dans mes cahier, à réciter des tas de notions, que j'avais plus ou moins plaisir à apprendre. Mes parents n'ont jamais été ceux qui m'ont poussé à m'entreprendre si sérieusement à l'école, j'ai été celle qui toute seule, me mettait une énorme pression. Louper un repas pour gagner du temps sur mon apprentissage ou m'interdire une après-midi de jeu avec des amis, cela ne me faisait pas peur et très vite, ça en ai devenu mon quotidien. Bientôt, voilà que je visai Oxford ou même Hardvard, mais pour cela, il fallait évidemment l'argent. Contrairement aux idées reçus, j'ai pourtant toujours été une enfant dans le genre bon vivant, sourire acrochée au lèvres, optimiste.

Puis les événements de la fin de ma première année de lycée ont fait que mes parents ont séparés leur chemin amoureux, et l'envie de ma mère qu'était de retrouver son pays natal s'agrandissait de jour en jour. Le Japon… un Etat auquel je ne m'étais jamais intéressé, un Etat qui ne m'attirait pas tellement. Un Etat qui pourtant, représenté l'énorme Royal Private School. Des recherches internet, des reportages, voilà que je partais dans une nouvelle optique : finir ma scolarité dans cette prestigieuse école.
C’est ainsi que j’acceptais de partir avec ma mère pour ce pays inconnu à contre coeur de laisser mon père à Taipei, la ville qui serait pour toujours mon enfance, mes souvenirs, ma vie. « Je reviendrai, quand je serais une grande avocate je reviendrai sur notre île » C’est ce que je lui avais dit, après quoi il m’avait embrassé et encouragé du plus profond de son cœur.
Janvier 2014 - Nos valises se posèrent sur le sol Japonais 3h plus tard. Toutes nos économies s'étaient envolées dans les billets d'avion. Bientôt, le peu qu'il nous restait se vida dans les deux premières nuits d'hôtel. Puis ma mère trouva un travail, en tant que domestique dans une famille riche. Voilà que nous avions une gigantesque demeure pour toit, avec de la délicieuse nourriture digne de palace. C'était un choc, comme si nous devions ré apprendre à vivre, voir les valeurs des choses.
Côté école, j'étais scolarisée dans un petit lycée en banlieue de Tokyo. Une année s'est écoulée, et alors, nous nous rapprochions de cette famille. Petit à petit, le chef du foyer me pris sous son aile. Puis un jour, voilà qu'on me proposa une scolarité à la Royal Private School, promettant de payer frais de scolarité, uniforme et livres. Le rêve n'avait jamais été aussi près.

Avril 2015 – Rentrée scolaire, je suis transférée dans cette école dont j'ai vu gros. Excitée plus que jamais, mon sourire Colgate ne me quitte pas. Je sautille, m'admire dans ce nouvel uniforme repassé des millions de fois avec soins. Avec une année de retard à cause du changement de langues, de notions, je rentre dans une dernière année de lycée qui promet. Une nouvelle ère commence.

Les problèmes d'argent ne se sont jamais autant manifestés que depuis ce déménagement au Japon. Mon père est dans l'incapacité de nous verser de quoi vivre, la contrepartie de nous offrir un toit et de la nourriture par cette famille est un salaire des plus bas pour ma mère. Alors, je travaille aussi, économisant à fond. Mais chaque jour, je fais face à des personnes plus riches les unes que les autres et l'argent est devenue une part très importante pour moi, si bien que cela peut m'en rendre malade et est ma seule raison de pleurer à l'heure actuelle. Aujourd'hui, « money doesn't buy hapiness » ne fait plus partie de mes valeurs. Aujourd'hui, pour moi, le temps c'est de l'argent. Si bien que je suis capable d'enchaîner une nuit de ménage, d'en faire tomber ma fierté n'hésitant pas une seule seconde à mandierdifférentes personnes de mon entourage pour deux billets. J'en suis même devenue comme une sorte « d'esclave » à cause de ma naïveté et ma capacité à être influençable. J'en suis pas tout à fait consciente, mais je veux rester dans mon monde.
Oui, cette nouvelle vie au Japon, et la Royal m'ont quelque peu changer mais je ferais tout pour atteindre mon objectif fixé. Je retournerai à Taipei avec mon diplôme de droit en main. Avec le sourire parce que je suis la personne la plus optimiste du monde.
 


   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Nom Jeong Eun Ji ➦ [apink]</font> [u]»[/u] Wang Sakurako

Pseudo : Emp. Mes messages : 355 Yen (¥) : 21 Avatar : Bae Suzy Schizophrène? : >/////<




梦醒来 要记得我拥你入怀

Age : 23 ans Date de naissance : 31/10/1992 Métier : étudiante ☾ Kendoka de l'équipe nationale {actuellement en repos suite à une blessure} Année : sixième ☾ pas suffisamment pour tout connaître, trop de question sans réponse. Résidant à : Chuo ☾ avec mon merveilleux *tousse* fiancé et son fabuleux chat ♥ non non, je ne me suis absolument pas faite chassée de chez moi. Planning :

à venir ~ Des mots d'amour pour Ethan, Sakurako, Yeo Jin, Bo Gum, le F4 et le prof canon /meurs. ♥
Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 7 Nov - 21:10
FIRST. EDIT SOON.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Nov - 21:16
OOOOOOOOOOH PUTAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN MAIS COMMENT JE TAIME QUOI ♥ NON MAIS SÉRIEUSEMENT TU ES UNE DÉESSE INCARNÉE LA ♥
(bon ok elle m'énerve dans sassy go go parce qu'elle va aller vers l'autre, alors que jisoo il est mieux et plus cool, même si l'autre mec est cool aussi, mais jisoo reste mieux #paf#)
Non mais là j'approuve ta faiblesse à 1000000000%, en plus tu sais que je me disais que si je faisais une fille (en TC) je la prenais, mais étant donné que je suis plus mec, bref EXCELLENT CHOIX ♥
je deviendrai lesbienne juste pour toi #paf# bref je me calme !
j'ai trop hâte de voir ton nouveau personnage et surtout REBIENVENUE et HAVE FUN pour la suite !
je viendrai forcément sur ta fiche pour réclamer un lien ! OBLIGE !!!
:-03-: :-016-: :-022-: :-067-: :-040-: :-043-: :-0136-: :-0121-: :0188: :-0146-: :0251: :0220: :0223: :-092-: :-086-: :-0129-: :-053-: :-077-: :-098-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Nov - 21:44
uriyel + j'attends ton edit !! :-092-:

yeojin + Yeooooooooooooooooooooooo :-088-: MOI AUSSI JE T'AIME :0224:
Eunji elle est excellente dans Sassy gogo!! ILS SONT MIGNONS AVEC YEOL NAN MAIS OH! non mais j'avoue que je ship aussi avec ha joon huhu c'est compliqué

Merciiiiiii :-0146-: j'ai trop hâte de voir le tiens!

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 7 Nov - 21:55
Re bienvenue ♥

Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2035 Yen (¥) : 111 Avatar : Zelo [B.A.P] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk meliodas feat Eunwoo.


Age : 19 ans depuis peu Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : Troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Planning : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.





Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.




Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!



mon petit Lonkas, le petit chaton qu'on a adopté ♥♥♥



Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 7 Nov - 22:58
Re'bienvenuuue miss ! :-040-: :-041-:
Courage pour ta fiche et super bon choix ! :0252:


« You know I’m Unbreakable »

«  Nous avons combattu et gagné toutes nos batailles personnelles. Même si nous devons nous agenouiller, même si nous devons nous affronter, nous n'allons jamais nous effondrer. Peu importe se que les autres disaient, nous sommes devenus un. »

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Nov - 23:42
Rebienvenuuuuuuuue avec ce tout nouveau perso :-03-:
amuse toi bien avec

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 12:25
EEEEEEEEH JE SAVAIS PAS QUE T'ALLAIS PRENDRE EUN JI !!
J'adore cette fille ♥

Re-bienvenue la miss' :-088-:

Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1183 Yen (¥) : 187 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) Schizophrène? :



kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner)
Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 19 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 1ère année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Planning :



trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate



lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :



i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 17:52
une lycéenne, c'est cool :-016-: eunji en plus **
rebienvenue à toi! & fighting pour termine ta fiche :0238:


❝Broken glass❞

I’m not discarding you like broken glass. There are no winners when the die is cast. There’s only tears when it’s the final task. So don’t give up, it’s just young lovers’ romance…× BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 19:05
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!  :0241:  :0189:  se met à pleuré comme pas possible :-0115-:
whyyyyyyy!??????? bon tu viens de me faire réaliser que mon avatar pour mon scénario est fucking mort
mais bon eunji c'est une déesse alors je dois te dire quand même que c'est un super choix d'avatar même si sa va me casser la tête a trouver une nouvelle célébrité :0267:
enfin quoi rebienvenue à toi  
puis tu me gardera un lien quand même! fighting pour ta fiche!

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 19:41
Merci tout le mooonde :-03-:

Yoseob + Annnnnnnnnnw je m'en veuuuux :-0125-: en plus ton pv est si mignon, je suis désolée mais eunji me tient tellement à coeur ♥
c'est vraiment une godess tout le monde l'a veut huhu XD

Sinon, bien sur on se réserve un lien, notamment avec Daisuke!
Spoiler:
 

et merci :-047-:

Pseudo : exodus Mes messages : 2545 Yen (¥) : 650 Avatar : hwanhee ( ˘ ³˘)♡ Schizophrène? :

✩ ✩ ✩
natsu ft. minho • hoshi ft. kihyun • yoseob ft. chanyeol • baozi ft. yi fan • changkyun ft. shoya


Age : 18 chapeaux d'anniversaires Date de naissance : 02/05/1998 Année : première année (université) Résidant à : dans le dortoir n°6 Planning :


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum



☐ harceler l’hôpital jusqu’à ce qu'ils aient trouvé un coeur pour kellian. ☑ retrouver la fille de tes rêves. ☑ refiler le rôle du prince à kaoru. ☐ rencontrer mars un jour en irl. ☐ courir dans la rue dans un costume d'époque en demandant aux passant « on est en quel année? » et ensuite s'écrier « omg j'ai réussi! » time travelers life yo. ☐ faire bouffer ses dents de lapins à momiji toucher à ton hyung c'est un no-no! . ☐ finir chacune de tes phrases en disant '' si on se fit à la prophétie ''



♡ ♡ ♡

☐ faire battre le cœur de kaoru rien que pour toi ☐ faire de kaoru ton petit ami. ☐ se cacher dans un garde-robe dans un magasin Ikea et sortir d'un coup en criant '' wow Narinia c'est de la vrai bombe en fait! » ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon.




#stitch #the little sugar monster

Navigation :

“ you're the cutest of them all. i'm gonna catch you with my pokeball! #kaoru trainner”



candy boy (prés') ɤ wolf pack (liens) ɤ moonlight walk (liste des rp) ɤ call me baby (téléphone) ɤ blue heaven (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 19:47
monde autre compte :-034-:
ouais moi aussi je t'en veux :-036-: hahahaha non mais sérieusement. c'est pas de ta faute si eunji c'est une bombasse quoi!
puis certainement! en plus j'ai besoin de lien avec mon daisuke, du coup tu me gardes du vip yeah? :-0163-: :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 20:47
ça marche, on s'fera une bête de lien! :-016-:

Pseudo : miyu Mes messages : 2201 Yen (¥) : 215 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 9 Nov - 13:32
Rebienvenue !! :-03-:
Hihi:
 

Femme de ménage ? Comme mon Jiro enfin, lui serait plutôt homme de ménage xD ? :-03-:
Amuse toi bien avec ce perso et bon courage pour ta fiche ! :-01-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Nov - 19:24
Hey ça sort d'où ça ??? :-03-: :-03-:
Mercii ♥

Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 1507 Yen (¥) : 327 Avatar : Joshua [seventeen] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 19 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : première année d'université Résidant à : Dortoirs~ Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum





Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 9 Nov - 23:12
Fufu j'aime ta fifille ♥
Je viendrai te demander un lien avec mes lycéens (a) *va mettre des idées de côtés*
Amuse toi bien avec elle :-041-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


“ Life is a Dream full of imagination „
Il ne faut jamais comparer les gens , chaque personne est différente, l'important est de trouver la différence qui vous convient le mieux. by endlesslove.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 22:52
 

Sakurako ☼ Do you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...
» Azuka Sakurako
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21
» .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}
» FINLEY JUDAS LEVY-EYNSFORD ⊱ ❝ you jump I jump, remember ? ❞
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-