AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Zetsu Gin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 1:07
Scénario Inventé
Nom  Zetsu
Prénom(s) Gin
âge 30 ans
Date de naissance 12/09/1985
Ville de naissance Tokyo
origine japonais
groupe Etudiant
année 11ème
Section médecine
Matière(s) /
sexualité bisexuel
situation célibataire
Qualités Comique - concentré lorsqu'il revêt sa blouse blanche - patient - tactile - travailleur - souple sur ses horaires - bricoleur à ses temps perdus
Défauts incorrigible - pas sérieux - bordélique - avare - épicurien - arrive difficilement à mettre une barrière entre son travail et sa vie privée
Couleur préférée  bleu
Boisson favorite  la bière
Vis dans les dortoirs  Non il a un appartement en ville.A son âge, les dortoirs ne sont plus pour lui.
Permis de conduire  Oui et permis moto avec.
revenus et/ou métier  Même s'il est encore étudiant puisqu'en dernière année de résidence en médecine spécialisée en cardiologie, il travaille 100% de son temps à l’hôpital. Les cours théoriques ce n'est plus pour lui. Le salaire est plutôt pas mal même si une fois diplômé, le chiffre sera gonflé.
Les seuls moments ou on peut le voir sérieux c'est devant les patients à l'hôpital. Et ça lui vaut pas mal de surnoms tel que le clown, le farceur et j'en passe. Il aime bien la taquinerie.
Un jour alors qu'il était au lycée, il s'est fait virer après s'être mis en caleçon dans la classe. Son père, honteux, a voulu lui mettre une raclée dans le lycée. Il s'est retrouvé dans les rues de sa ville a fuir son père avec ce seul morceau de tissus sur le dos..
A l'âge de 19 ans alors qu'il est sorti dans un bar il s'est fait draguer par une magnifique femme. Totalement impuissant et à fond sur elle, il décida de passer aux choses sérieuse le jour même. Une fois dans l’hôtel il s'est aperçu que c'était un trans. Surpris mais pas dans le même sens qu'un autre homme aurait réagit, Gin, à décidé de franchir le cap et à passer la soirée avec. Depuis il aime les hommes comme les femmes.
Un jour pendant un cours à la morgue, il a eu l'idée avec un collègue de classe de remplir un cadavre de flotte et de le donner aux groupes de filles pour les taquiner. Ce jour là, il s'est pris une claque de l'une d'elle. Bah oui, planter le scalpel et se recevoir une giclé d'eau d'un cadavre c'est pas tip top.
A la suite d'un pari perdu, Gin dut draguer une femme qui était malencontreusement la femme d'un chef de gang. Il a pris la raclée du siècle se retrouvant sur un lit d’hôpital avec une jambe cassée, quatre côtes fêlée et des contusions sur tout le corps. Pour sûr il s'en rappellera.
 Il est allergique a de nombreux médicaments du coup il est difficile de le soigner excepté à la méthode douce, avec des herbes.
Il s'est déjà fait passer pour un professeur de RPS pour tenter de draguer les deuxième année mais ca n'a pas fonctionné.
Il fait de la moto pour décompresser, sans les bottes de cuir mais par contre, il a toujours une veste renforcée et un pantalon également protégé. Contrairement à son apparence de rigolo, il fait très attention sur la route.
Il s'est marié à l'âge de vingt deux ans et deux années plus tard, il divorçait. Depuis, la bague au doigt et les histoires sérieuses ce n'est plus pour lui.
Il mesure un mètre quatre vingt huit, ni très fin ni trop gros. Il ne fait pas de musculation donc n'a pas de muscles très développés et détaillés mais il s'aime comme il est.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Le japon accueille une nouvelle petite bouille ronde, un peu fripé mais tout à fait adorable aux yeux de ses parents, alors que trois visages se penchent sur leur petit frère, emballé dans une serviette blanche. La famille Zetsu s'agrandissait une nouvelle fois et il fallait lui faire de la place. Ils habitaient une belle maison dans un quartier de haut standing à Tokyo. Le père de famille était chef d'un très bon hôpital, sa mère, quant elle, se contentait de jouer les femme au foyer pour élever ses quatre enfants. A lui seul, l'homme de la maison, rapportait bien assez d'argent afin de leur apporter les ressources nécessaires à une vie de luxe sans risque de devoir se restreindre sur les dépenses. Tant mieux pour ce nouveau né puisqu'il y gagnait sa propre chambre et l'autorisation de choisir ses jouets lorsqu'il eut l'âge requis.

Par principe, vivre une vie dans l'opulence semblait donner quelques atouts supplémentaires à sa présence dans le lycée ou alors était ce son physique plutôt avantageux. L'ensemble lui permettait sans aucun mal, de se trouver une nouvelle petite amie, dès qu'il souhaitait en changer; Peu habitué à avoir de l'attention et surtout, prenant rarement aux sérieux les déclarations d'amour faite à la va vite parce qu'il représentait l'idéal d'une autre personne, il finissait par couper les ponts. Il ne se voyait pas du tout comme un idéal ni même comme un prince charmant. Certaines ne lui ont toujours pas pardonné la rupture, d'autres s'en sont remises dès le soir même comme quoi ce n'était pas vraiment de l'attachement, juste un trophée à afficher. Tant qu'il y trouvait également son compte. Gin évitait seulement d'avoir une petite amie durant les fêtes de noël ou la white day, parce que c'était trop "officiel" à son goût.

Tous les ans, l'ensemble de sa famille, passait quelque jours dans un chalet en montagne afin de se sentir seul au monde, entouré par les roches qui comptaient, ses parents, ses frères et soeurs, ses tantes et oncles ainsi que ses petits cousins. Son oncle préféré était toujours là pour lui apprendre de nouvelles blagues idiotes et faire quelques courses dans la neige à l'aide de ski. Tous les deux, ils formaient une belle équipe de rigolo. Ils s'arrangeaient toujours pour s'installer ensemble à la même table pour passer les fêtes de fin d'année dans la bonne humeur. Une bonne humeur qui s'éclipsa en un claquement de seconde lorsque le coeur de cet homme s'arrêta sans aucun signe avant coureur. La main placé sur son torse, ses yeux se fermaient doucement, laissant un silence lourd pesait sur l'ensemble de la famille. Gin se trouvait au dessus de lui, secouant son oncle pour le réveiller, les yeux remplis de larmes. Son père le poussa pour lui apporter les premiers soins, un massage cardiaque habilement réalisé mais il ne semblait pas répondre positivement à ses gestes. Sa tante prit son téléphone et composa le numéro des urgences tout en leur indiquant sa position. Ils mirent vingt minutes avant d'arriver et le transporter d'urgence dans l'hôpital le plus proche. Quelques heures plus tard, son décès fut prononcé. Le vide, l'incompréhension laissait l'adolescent dans le doute. Son père était un excellent chirurgien urgentiste mais il n'était pas spécialiste du cœur. S'il l'avait été est ce que son oncle serait encore parmi les vivants ? Une question qui s'apparentait plus à de la torture qu'à une vérité et pourtant, elle lui permis de trouver une voie vers laquelle se tourner pour ses projets futures.

Les quatre premières années universitaires se passèrent sans encombre puis vint le moment de passer le concours d'entrée pour devenir un interne en médecine. Il bucha pour être bien classé sans faire pour autant partie du peloton de tête. Il était temps de mettre à profit tout ce blabla théorique qu'ils avaient appris pour enfin pratiquer. Enfin, à priori, c'était surtout des danger ambulant avec peu d'expériences qui allaient débuter leur vie palpitante à l'hôpital, en enchainant les gardes pour connaître leur endurance. Alors pour se détendre, il n'hésitait pas une seconde à faire quelques farces comme mettre de l'eau dans un cadavre pour effrayer quelques filles dans sa promo. Au final, il reçu une bonne gifle méritée et pourtant son sourire satisfait ne quittait pas son visage de beau gosse. Quite à être con, il y allait jusqu'au bout. Deux jours plus tard, il plaça un coussin péteur en dessous de l'oreiller d'une patiente afin d'en dégouter plus d'un mais il finit par se faire recadrer par un de ses supérieurs. Heureusement, sur sa route, il fit la connaissance d'un certain Kurosaki Kaien qui profitait de la vie à pleine dent tout comme lui. Et il s'amusaient, tous les deux dans le même genre de blague à deux balles, à toujours trouver un moyen pour se détendre mais ils savaient également être sérieux lorsqu'ils étaient au travail dans des moments critiques. Gin lui donnait quelques conseils acquis au fur et à mesure de ses années d'études, qui fort heureusement, arrivaient à leur terme. Il était temps de quitter les bancs de l'école et de pouvoir être traiter comme un médecin spécialisé en chirurgie cardiaque.


   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Nom Prénom de la célébrité ➦ Surnom [GROUPE]</font> [u]»[/u] Nom Prénom du personnage

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 1:20
Rebienvenuuuuuuue! :-016-:
Amuses toi bien avec ce nouveau persoooooo ! et fight pour ta fiche! :-0141-:

Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2035 Yen (¥) : 111 Avatar : Zelo [B.A.P] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk meliodas feat Eunwoo.


Age : 19 ans depuis peu Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : Troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Planning : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.





Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.




Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!



mon petit Lonkas, le petit chaton qu'on a adopté ♥♥♥



Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 2:53
Medeciiine! Liiiien! xD
Bon changement de perso ma may ♥ courage pour cette fichouille ! :-014-: :-014-:
& bon choix de scénario ! :0238: :0238:


« You know I’m Unbreakable »

«  Nous avons combattu et gagné toutes nos batailles personnelles. Même si nous devons nous agenouiller, même si nous devons nous affronter, nous n'allons jamais nous effondrer. Peu importe se que les autres disaient, nous sommes devenus un. »

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 9:10
j'ai eu un moment de beug en pensant qu'il avait 36 ans, bref rebienvenue à toi donc si je comprends bien et goodluck pour la suite :D ♥ (bon choix de perso, je l'ai trop aimé dans le drama avec SeoJoon)

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 10:03
Ori - merci miss :-049-: yup yup il va être fun à jouer.

London - lien ? késékecetruc ok ok j'arrête mon massacre :-016-: Avec plaisir !
Merci pour les encouragements je vais en avoir besoin.

Yeo Jin - 36 ans what ??? tu veux vieillir mon petit perso adoré :-0175-:
Yep c'est bien un rebienvenue ou plutôt un changement de perso
Merci pour ton message :-0116-: (ah tu dois faire partie des rares qui le connaissaient. Et du coup j'ai ... changé de vava en route)

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 10:28
Enfin te voilà ♥ mon petit homme ♥ T'as quand même une belle gueule :-0142-: à côté je fais bébé :0220:
Merci d'avoir pris mon scénario, je commençais à désespérer T.T Bref, en espérant que cette fois soit, la bonne pour toi :-083-: etmondieutuasmisundemesavatars,maisilesttellementvieux,jet'enferaid'autres T...........T XD

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 10:49
non mais étant une addict de dramas, faut savoir que moi les acteurs je les connais bien même ceux que personne ne connait ! mais dommage que tu changes quand même mais bon ton nouveau visage est quand même bien :D
ahah j'ai mal vu et sur le coup je me suis dit "woah il est vachement vieux" mais en fait non bref j'arrête de flooder *O*

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 10:55
rebienvenuuue ! avec le sexy mr. gao, omg :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 12:24
Ouuuh un étudiant de 30 ans en médecine so sex ! Ahah
Re-bienvenue et bon courage ♥

Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1183 Yen (¥) : 187 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) Schizophrène? :



kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner)
Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 19 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 1ère année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Planning :



trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate



lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :



i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 17:50
un hyung en médecine! :-031-: :-031-: :-031-:
je ne savais pas qu'il y avait autant d'année à rps XD /sort/
mais rebienvenue may! & bon courage pour ta fiche :-0141-:


❝Broken glass❞

I’m not discarding you like broken glass. There are no winners when the die is cast. There’s only tears when it’s the final task. So don’t give up, it’s just young lovers’ romance…× BY LIZZOU

Pseudo : Juh Mes messages : 5064 Yen (¥) : 975 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ Schizophrène? :

aiko kiyumi & son hye ni Age : 21 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson Métier : en standby Année : 3ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Planning :

♚ arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles ♚ arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie ♚ passer un savon à ma mère × m'habituer à vivre toute seule en appartement ♚ disparaître du champ de vision de Royal Shit ♚ prendre soin de Roxas autant que possible ♚ essayer de me dire que revoir une psy me fait du bien ♚ prier pour ne plus jamais recroiser Dakota ♚ penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes ♚ réussir mon année cette fois ♚ dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ♚ essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon ♚ éviter mon père comme la peste ♚ me faire toute petite à l'université ♚ décider officiellement si cette impression d'être suivie n'est que le fruit de ma paranoïa ou si c'est une menace bien réelle ♚ faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse ♚ mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme ♚ m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger ♚ penser à ne pas sombrer dans la spirale cap ou pas cap ♚



Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 9 Nov - 11:53
Rebienvenue ! C'est vrai que c'est surprenant de voir un étudiant si âgé OMG :0229: (mais c'est Gao c'pas grave on lui permet tout -out-)

Citation :
il s'est déjà fait passer pour un professeur de rps pour tenter de draguer les deuxième année mais ca n'a pas fonctionné.

C'est bête mais ça m'a tuée quoi xD j'imagine tellement la scène, ahlàlà.
Bon courage pour la suite de ta fiche :-014-:

Pseudo : miyu Mes messages : 2201 Yen (¥) : 215 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 9 Nov - 13:17
Rebienvenue May ! :-0141-:
Tu as finalement craqué hihi ! :-01-:
Très bon choix de pv, et d 'avatar :-03-:
Amuse toi bien avec ce perso et bon courage pour la fiche :-031-: :-049-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Nov - 16:56
Pfff, ça fait genre six fois que je passe sur ta fiche et je t'ai pas encore souhaité la REbienvenue... Franchement c'est pas très sérieux.

Sinon WOOOW quel bon choix d'avatar. Après Miki c'est toi qui le prends... comme ça il reste dans la famille j'ai envie de dire xDD Nan, mais c'est clairement un excellent choix, puis j'avoue que le personnage à l'air juste génial. Et tu fais plein d'heureux. Va pouvoir mater. Sinon, rebienvenue alors et bon courage pour la fin de ta fiche.
J'espère que tu t'amuseras beaucoup beaucoup beaucoup tout plein avec lui.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Nov - 20:35
Kaien -   heeeeeeeeeeey merci beaucoup. Tu sais ce que je pense de ton scénario :-031-: mais non mais non et puis ton perso il est plus jeune, c'est normal que tu sois mon bébé :-094-:
haaaaanjen'aimemepasfaitexprespourlevava

Yeo Jin - ah ok je vois. Peu de personnes regardent des dramas et c'est bien dommage.

Lily - Merci beaucoup :-061-:

Loukas - et ouias un hyung en médecine mais tu ne le verras pas à RPS puisqu'il travaille à temps plein à l'hopital maintenant huhu :-016-:  puis il est pas vieux non mais oh

Hua - merci miss :-01-: ah ben c'est malheureux pour les étudiants en médecine mais ils ne terminent pas tôt leurs études /fan de grey's anatomy/
Haha merci je suis sur que ca devrait donner irp

Miyuuuuuu - merciiiii pour ton passage sur ma fiche :-022-: :-0121-:

Shuuun - t'en as mis du temps . ahah merci; Je n'ai pas fait que des heureux mais ca va me ermettre de reprendre le rp motivée. Ah ah c'est vrai que Gao a été joué par Miki mais c'est pas du tout le même genre xd sauf qu'il a été joué avant moi donc je ne sais pas si ca compte ? :0268:

Il serait temps que je me penche sur la finalisation de cette fiche. :-0136-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Nov - 21:37
Ouais je sais, je suis un peu lent pour le moment mais je suis venu quand même... Tu m'aime toujours, hein?? :-032-: Après c'est sûr que c'est pas le même que Miki, mais Gao reste Gao. Puis étudiant en médecine, ça lui va aussi bien que flic. Non non, entre toi et Miki ça compte pas parce qu'il n'a pas réellement été jouer, vu qu'on l'a juste tenter //100% convaincu//

Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1023 Yen (¥) : 275 Avatar : park jimin; bts. Schizophrène? :


kwon jihyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 22 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Année : quatrième année Résidant à : au dortoir et chez ses parents. Planning :





septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque être toujours le meilleur dresseur gamer préparer mon prochain cosplay de lol mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol s'entraîner avec candy connaître un peu mieux Rukia arrêter de faire une fixette sur Amori comprendre







lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :





everyday's the same game (pres') like a champion (lien) come & get it (rp) phone & [url=]twitter[/url] & instagram & ask






Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 12 Nov - 17:29
pas grave, il pourra toujours le voir à l'hôpital pendant ses stages héhé :0252:
sinon tout est parfait! je te valide de suite ~ amuse toi bien avec lui aussi :-048-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


+ until the dawn +
i'm like a fucking legednary pokemon. you'll never catch me.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 0:47
 

Zetsu Gin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Demande de personnage] Zetsu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-