Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 hyunsoo › your face is fresh like a salad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 21:07
Scénario Inventé
Nom Park
Prénom(s) Hyun Soo
âge 20 ans
Date de naissance 17/01/1995
Ville de naissance daegu (corée du sud)
origine coréenne
groupe étudiant
année deuxième année
Section médecine
Matière médecine générale
sexualité hétéro
situation célibataire
Qualités sociable + responsable + compétitif + optimiste + excentrique + drôle + franc + sûr de lui + autonome
Défauts taquin + -un peu- de mauvaise foi + gamin + têtu + -un peu- prétentieux + sans-gêne + fier
Couleur préférée  rouge
Boisson favorite  thé
Vis dans les dortoirs non
Permis de conduire  oui
revenus et/ou métier   moyens, mais parents riches
il ne mentionne que rarement l'existence de son frère
Lui et JunHo sont toujours en rivalité, dans tous les domaines.
il a passé quelques mois  à l'étranger durant son adolescence et a décidé de poursuivre ses études au japon avec son frère, à l'âge de dix neuf ans
 il a arrêté de fumer il ya quelques mois déjà
 il est un des premier dans sa promo
Il ne tient pas bien l'alcool
sa mère est dans le comma depuis qu'il a dix neuf ans et il lui rend visite assez souvent
il aime aller au zoo, quand il a le temps.
Il ne porte pratiquement jamais de cravate, simplement parce qu'il n'arrive jamais à la nouer.
Il est très mauvais danseur. Lui par contre, se trouve très bon
Il est né prématuré (6 mois)

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
« Monsieur Park, les heures de visites vont bientôt se terminer… » Il ouvrit les yeux et se redressa sur sa chaise, hochant la tête dans un geste machinal plus qu’il ne l’ait réellement écouté. Il s’était encore assoupi ici. Il remercia l’infirmière d’un sourire avant que son regard ne se pose à nouveau sur le lit en face de lui. Depuis un an maintenant, il prenait un ou deux billets par mois afin de lui rendre visite, mais de plus en plus régulièrement, il ne trouvait plus rien à raconter. Il vérifiait le dossier du médecin, ses constantes, s’asseyait et écoutait le bruit de sa respiration. Son souffle l'apaisait et le rassurait, alors que le sien s'essoufflait. Ils en étaient tous là, à attendre son retour. Le retour de leur mère, le retour d’une épouse. Tous les trois liés à cet hôpital, ils avaient ce point commun, de ne plus vraiment avancer depuis ce jour.

Son frère avait toujours été l’enfant terrible, et lui le prématuré, le surprotégé. Souvent trop couvé par sa mère, il a longtemps gardé une apparence frêle due aux complications de sa naissance et ce n’est qu’à son adolescence qu’on le laissa réellement respirer. Pourtant il n’avait jamais manqué d’énergie, certainement pas pour se moquer de son petit frère.   « enfoiré, tu verras, quand je serai plus grand, si jamais tu te casse le nez, je le réparerai mais tu seras tellement moche ! » Dix ans à peine, Jun démontrait déjà tant de gentillesse. Il le voyait toujours comme un chaton teigneux, pas forcément méchant mais qui agitait ses petites griffes dans tous les sens. Si tu crois qu’il te confierait son nez... Petit con, il sera toujours plus beau que toi. Puis, Il sera tellement fort que plus tard, si il se casse le nez, il pourra se réparer tout seul.

Si les blagues du plus jeune l’amusaient, c’était moins le cas de son père. Il avait vu ses parents se disputer à son sujet, le réprimander, pour tout, pour rien. A force, certaines de ses bêtises lui avaient paru si anodines, qu’il n’en avait jamais compris pourquoi on le punissait encore. Petit, il s’était même demandé si on en viendrait à lui en vouloir parce qu’il pleuvait. Aujourd’hui, la punition était bien plus lourde en conséquence, et il y assistait, impuissant, sans pouvoir améliorer la situation. Il le disait responsable de l’accident, mais contrairement à lui, HyunSoo ne cherchait pas de coupable. Peut-être l’avait-il fait, lorsqu’on lui annonça que sa mère avait été admise à l’hôpital, qu’un taxi l’avait renversé, que son père en avait presque craché le nom de son frère et qu’elle ne rouvrirait les yeux que par miracle. Alors, il l’admet, il avait voulu l’attraper, le frapper, le secouer, lui hurler dessus. Pendant quelques secondes. Avant de croiser son regard et y lire la même tristesse que la sienne. C’était une réaction humaine, de reporter sa colère sur une personne. C’était facile, hormis pour le concerné.

Étrangement, lorsqu’il entrait dans cette chambre, il n’y croisait ni son père, ni son frère. Seulement cette même infirmière, qui affichait cette même expression embêtée alors qu’elle l’informait des heures de visite. Après l’accident, il avait suivi Jun au Japon mais jamais ils n’avaient fait le chemin ensemble. Et comme ayant pris parti pour le plus jeune, son père ne lui parlait plus qu’à l’occasion. Il s’était souvent demandé si ce n’était pas une façon de mettre leur mère à l’écart ou tourner la page, de pouvoir se reconstruire une autre vie… Puis il secouait la tête, et refusait d’y croire.  La famille Park restait un grand mystère, même lorsqu’on en fait parti.

Il se redressa et se rapprocha pour lui adresser un au revoir au creux de l’oreille avant de récupérer sa veste. Il repartait pour Tokyo dans la soirée, pour Shibuya et son appartement. Pour ses cours de médecine à préparer et sa vie qui avait continué malgré tout. Et puis, pour faire les courses, parce que ce flemmard de Junho n’a sans doute rien fait.



Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lee Jong Suk ➦ acteur</font> [u]»[/u] Park Hyun Soo

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 21:10
brooooooooooooooooooooo


*edit*


bienvenue parmi nouuuus, ta faiblesse positive pour god jongjong t'as finalement emmené ici :-041-: tu vas voir tu vas être bien avec nous et puis t'auras pas le temps de t'ennuyer ou dire que soit disant tes mains ont rouillées là ;;; bon tu sais quoi faire si jamais t'as des questions hm. ♥️♥️♥️ que du love

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 21:35
hehe t'es au taquet lill bro ♥️  :-0147-:


*edit*

tu m'as fait craquéée avec jongjong :-025-:
je suis sûre qu'au final je pourrai te remercier d'avoir délié mes doigts hehe~
je vais essayer de pas te décevoir, et j'espère que nos rps seront aussi cool qu'avant  :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 21:38
JOOONNGGG SSUKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ♥️ oul'acteurquejekiff
:-03-: :-016-: :-0136-: :-0121-: :0220:
jevaisdesuitetefairedesbébés
hum . . . tu l'auras compris, tu as fait un EXCELLENT choix de prédéfini à mes yeux ♥️ en plus je zieutais depuis quelques temps sur ce prédéfini parce que voilà quoi jongsuk *O* !!! dès qu'il sort un drama je suis à fond #paf#
bref BIENVENUE à toi donc et have fun ♥️
je viendrai quémander un lien (sij'oubliepas)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 21:48
he, j'avais jamais percuté mais c'est vrai que kangjoon et jongsuk feraient bien frérot pour le coup. :0268:  bienvenue avec sexy js (épouse-moi ?) ! bon courage pour ta fiche et of course, bon choix d'avatar :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 21:54
Bienvenue sur le forum ♥️ Cet avatar est tellement parfait ♥️ enfin célébrité plutôt :0252: :0252: :0252:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. PybMj1R
hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. PybMj1R

hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. S6pQuEz

hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. PybMj1R

hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 9 Nov - 7:56
& bienvenuuue par ici (a)
Je savais que tu arrivais grace à Maeum héhé, mais ça fait toujours plaisir de voir un pv de pris :0252:
Courage pour ta fiche et si besoin n'hésite pas à mpoter ♥️♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Nov - 8:25
bienvenue parmi nous ! très bon choix de personnalité ~ je viendrais te quémander un lien avec mon premier compte *sayo* ;; bon courage pour la rédaction de ta fiche :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Nov - 10:04
+ Yeojin j'ai eu la même réaction quand je l'ai vu encore dispo dans les liens hehe
oh mais avec Hyorin...autant de bébés que tu veux- :0252:
si t'oublie, c'est moi qui viendrai poser mes valises sur ta fiche ♥️  (sauf si moi aussi j'oublie-)
Thanks ! **/

+ Minh Hien  en les voyant côte à côte dans la fiche du pv je me suis aussi fait la réflexion...ils ont vraiment un air de ressemblance   ( Kai amg moi je dis oui- ) Merci :-0141-:

+ Rukia Merci ! Maeum a bien choisi  :0252:

+ Kyann oh elle avait déjà prévenue de mon arrivée-  :-0138-:  
Merci beaucoup ♥️  

+ KangJae thanks ** / et pas de soucis pour le lien évidemment :-025-:


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Nov - 10:22
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !!!! :-016-: :0220:

Bon courage pour ta fichette !! :-014-: Amuse-toi bien parmi nous !! :-03-: :0219:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Nov - 13:26
Bienvenue ! Le frérot est arrivé :-03-: :-016-:
Très bon choix de pv ! Et d'avatar en occurence :-0136-:
Bon courage pour ta fiche ! :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Nov - 14:59
hehe oui le frérot est là -    :-016-:
merci à vous deux :-0141-: :0252:

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. LXQPJLq
hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. LXQPJLq
hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. LXQPJLq
hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Lun 9 Nov - 15:08
j'étais sûre de t'avoir dit bienvenue ... je sers à rien des fois D: /sort/
mais bon choix d'avatar! il est trop beau :-031-:
bienvenue surtout & bon courage pour continuer ta fiche :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Nov - 19:53
je passe ici pour valider l'histoire honey ♥♥♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Nov - 19:55
Hé, mais c'est le beau-frangiiiiin :-153-:  Bienvenue par ici donc, pas bon courage pour ta fiche puisque manifestement j'arrive après la tempête, mais sache que l'intention y est :-047-: Puis il nous faudra un lien, obligé hein, même si Junho veut pas nous présenter on trouvera un moyen tkt :-0118-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Nov - 20:17
+ Emrys Merci pour l'accueil! et c'est pas grave ~  mieux vaut tard que jamais comme on dit :0238: :0252:

+ Mei thanks bby ♥️ ** !

+ Erin oooh la belle-soeur :0238: merci pour l'accueil ~
j'approuve, il nous faudra un lien. Et si Jun veut pas nous présenter...de toute façon, c'est plus drôle quand il est pas d'accord (a)

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. Separator
hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. Separator
hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. Separator
hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. Separator

hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. Separator

hyunsoo  ›  your face is fresh like a salad. Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Lun 9 Nov - 20:38
mei a approuvé, j'approuve aussi! tout le monde est d'accord, c'est parfait :0252:
je te valide mister ~ amuse toi bien et n'hésite pas à faire le tour héhé :0238:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Nov - 20:44
aah merci beaucoup ~ :0238:  Je m'occupe de tout ça :-016-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

hyunsoo › your face is fresh like a salad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suwa Ninohara - face to face
» Un face à face pas si anodin
» fresh adventures.
» snapchat › hyunsoo
» face to face. ⊿ ft. roy
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-