AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 P. Hyun Soo › call me i will buy you food

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Nov - 21:32


Lee Jong Suk

20 ans

Etudiant en médecine

Célibataire


sociable + responsable + compétitif + optimiste + excentrique + drôle + franc + sûr de lui + autonome + taquin +  mauvaise foi + gamin + têtu + prétentieux + sans-gêne + fier

Il est parfois un peu lent d'esprit ◆  il n'est pas rancunier et oublie souvent ce qu'il ne considère pas comme important ◆ il ne mentionne que rarement l'existence de son frère ◆ Lui et JunHo sont toujours en rivalité, dans tous les domaines. ◆ il a passé quelques mois  à l'étranger durant son adolescence et a décidé de poursuivre ses études au japon avec son frère, à l'âge de dix neuf ans ◆ il a arrêté de fumer il ya quelques mois déjà ◆  il est un des premier dans sa promo ◆Il ne tient pas bien l'alcool ◆ sa mère est dans le coma depuis qu'il a dix neuf ans et il lui rend visite assez souvent ◆ il aime aller au zoo, quand il a le temps. ◆ Il ne porte pratiquement jamais de cravate, simplement parce qu'il n'arrive jamais à la nouer. ◆ Il est très mauvais danseur. Lui par contre, se trouve très bon ◆ Il est né prématuré (6 mois)
FICHE
MEDIAS
RPS
Park Hyun Soo
code by sucre



Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Nov - 21:33
Relationships


Park Jun Ho
The lill bro › Ils se cherchent, ils se bouffent, ils nient même l’existence de l’autre. Pourtant, Junho est la personne la plus importante dans sa vie, celle qu’il ne laissera jamais tomber même s’il est trop fier pour un jour l’admettre. Leur relation a toujours été ainsi, depuis enfants, ils se sont provoqués et défiés mais jamais ils ne se sont blessés. Il cherchera toujours à le tirer vers le haut, et plus haut que lui-même s’il le peut sans attendre sa reconnaissance. Il sait que JunHo se sent coupable de l’accident de leur mère, même s’il ne lui en a jamais voulu et n’a jamais cru qu’il en était responsable. Il l'a suivi au Japon, parce qu’il était hors de question qu’ils soient séparés, même s'il prétend s'agir d'un simple hasard.


Park Ha Ni
The bestfriend › Oh, Ha Ni. Un petit bout de femme, un fort caractère assez similaire au sien et pourtant, ce sont bien leurs différences qui les rendent si compatibles. Il l’a d’abord rencontré à une réunion de famille, sans se douter que des années plus tard, il la retrouverait au japon. Une erreur du facteur les aura rapprochée, Hyun Soo recevant son courrier. Il n’avait trouvé rien de mieux à faire que du chantage. Et puis, il ne sait pas. Il ne sait pas quand exactement la transition s’est faite. Peut-être qu’au fond il s’était déjà attaché à elle, au moment même où il lui avait ouvert la porte…



Monet
The cat › Ce chat doit être né avec cet air blasé. Hyun Soo l’a ramené un jour à l’appartement, sans vraiment laisser le choix ou demander l’avis de son petit frère. Leur quotidien était devenu beaucoup trop calme à son goût, pourtant étant supposé être le frère le plus réfléchi, ça ne l’empêcha pas de ramener cette boule de poils. Après un long débat sur son nom, ils ont finalement convenu qu’il s'appellerait Monet. Il semble porter un certain intérêt aux boîtes en carton...Même quand celles-ci sont bien trop petites pour qu’il y pose son derrière, Monet s’en moque et tente tout de même.


Han Yeo Jin
The future crush › Il va l’aimer, c’est certain. Il va aimer ses sourires, sa façon qu’elle aura de le regarder. Et avant même qu’il ne s’en rende compte, il sera déjà à elle. Mais pour l’instant, Yeo Jin et Hyun Soo, c’est dangereux, c’est maladroit. Ils se retrouvent dans des situations embarrassantes, mais ils s’en relèvent. Il s’attendrit face à ses mimiques paniquées, alors qu’il devrait la fuir, s’il tenait un tant soit peu à sa santé. Et elle aussi, le devrait. Peut-être que c’est inévitable, peut-être que Yeo Jin est son aimant. Il ne sait pas encore qui elle est, ne sait pas qu’elle fait parti de son passé et qu’à l’époque, elle nourrissait des sentiments pour lui.


Cho Mei
The food buddy › Il l’a rencontré à l'hôpital, pendant son stage. La jolie fille, au regard triste. Il a subtilisé un dessert dans les plateaux repas, pour le lui apporter en douce, une fois. Et puis l’habitude s’est peu à peu installée, Hyun Soo finissant généralement par partager l’un ou l’autre pot de gelée en discutant avec elle.


Park Hae Jin
The night friend › description du lien


Hasegawa Miki
Titre du lien › description du lien


Watanabe Sora
titre du lien › description du lien


Nom Prénom
titre du lien ›  description du lien


Nom Prénom
titre du lien › description du lien
code by sucre




Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Nov - 21:34


Looking for

› complicated stuffs (m/f)
› buddies (m/f)
› bestfriend (taken)
› crush (taken)
› ennemies (m/f)
› past relationships (f)
› first love (f)

titre du lien (m/f) › description du lien
titre du lien (m/f) › description du lien
titre du lien (m/f) › description du lien
code by sucre



Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Nov - 21:34
& +3, au cas où ~

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Nov - 21:50
PREEEEEEEEEEEUMMMMMMMMMMMMMMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS LALALALALLALALALALLALALALALALA
PUTAIN JE SUIS PREUMS QUOI hum . . . .
:-0136-: :-014-: :-092-:
Bon parlons lien mon cher ami . . .  est-ce que tu as besoin de lien spécifique ? Est-ce que tu aurais une idée à me donner / confier ? Ou pas du tout ?
Non pas que je viens les mains vides, mais je préfère d'abord demander si tu as besoin de choses précises ou pas, voili voilou, pas de lien négatif, je refuse #paf#.

(tu as vu je t'ai même pas oublié :-0141-: )

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Nov - 22:19
Bon, j'crois que toi et moi, il va falloir qu'on se trouve un truc du tonnerre pour faire suer ton frangin et lui mener la vie dure tous les deux.  :-0130-:

Comme je suppose qu'ils se seront pas souvent croisés (Erin a entendu parler du fameux Hyunsoo une fois) et qu'il va pas falloir compter sur Junho pour les présenter tout de suite, on n'a qu'à partir sur une rencontre qui n'a aucun rapport avec lui ? À moins qu'Erin ne décide d'être gentille, de ramener une pizza aux anchois pas frais à son pote Junho, mais que c'est Hyunsoo qui lui ouvre. De là ils font connaissance et ils se bouffent la pizza tous les deux.
Ou non et ils se rencontrent ailleurs, deviennent potes et oh, bah tiens, c'est toi le frangin de Junho ? Quelle coïncidence. Tu vois un peu ?  :-01-:

Dans tous les cas je veux du super positif, parce que je ne peux pas louper l'occasion d'avoir un égal pour emmernuyer Junho avec moi. :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Nov - 23:29
Hey ! Un lien avec moi ça te dit ? :)

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Nov - 23:33
Byeol Erin a écrit:
Bon, j'crois que toi et moi, il va falloir qu'on se trouve un truc du tonnerre pour faire suer ton frangin et lui mener la vie dure tous les deux.  :-0130-:

À moins qu'Erin ne décide d'être gentille, de ramener une pizza aux anchois pas frais à son pote Junho

Dans tous les cas je veux du super positif, parce que je ne peux pas louper l'occasion d'avoir un égal pour emmernuyer Junho avec moi. :-031-:


un jour tu paieras pour tes pêchers

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Nov - 0:58
+ Yeo Jin aah tu ne m'as pas oublié, ça me touche  :0238:
Alors... j'avoue que j'ai pas encore de liens prédefs en tête mais sinon j'ai besoin d'un peu de tout, je ne suis pas difficile  :0252:  
On part sur du positif alors ~ je vais aller lire ta fiche et je reviens avec des idées  promis èé / et toi, qu'est-ce qui t'intéresserait? des sentiments, de l'ambigüe, de l'amitié ~ ? une relation du passé, vu qu'ils sont tous les deux coréen? J'aime bien les trucs un peu compliqué, ou du moins avec un fil conducteur, histoire qu'on ait matière à rp ♥


+ Erin   on va bien s'entendre je crois ♥ :-0142-:

j'aime l'idée! ** enfin les deux en fait. On peut partir sur une rencontre sans aucun rapport et le coup de la pizza pourrait être pour plus tard, quand justement elle comprendra qu'il est le frangin en question ~

Pour leur rencontre, du coup...
Peut-être à son boulot? Hyun a pour habitude de partir en corée rendre visite à sa mère, à l'hopital...assez souvent. Donc en rentrant, c'est pas forcément la joie. Il sait qu'il risque de croiser Jun à l'appart, et qu'en général c'est lui qui fait les courses alors... Il pourrait passer manger, assez tard presque à la fermeture. Faudrait juste trouver le pourquoi du comment ils se sont parlés, mais sans le vouloir, ça lui aurait changé les idées/réconforté. Ce serait partir sur une relation de confident? èé  ... Il a des dossiers à balancer sur Junho évidemment-

Ou bien j'ai ça en stock
Spoiler:
 
Et si rien ne t'inspire, je continue de chercher demain, parce que là il est tard et que j'ai plus beaucoup d'inspiration sorry ;;  :0238:


+  Kira évidemment ♥ ** Dis moi, tu cherches quelque chose en particulier ou on cherche ensemble ~ ?

+ Junho Flamantrose    :-0147-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Nov - 1:25
Cool ! Et bien, je cherche encore un peu toutes sortes de liens : petit ami, comme un frère, ami proche, meilleur, ami, connaissance, spéciale ,.... Mais je suis ouverte à toute proposition :)

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Nov - 20:25
Alors ...en lisant ton histoire, j’imaginais bien un lien de petite soeur en fait. Comme en plus elle a perdu sa soeur et n’a jamais connu son frère jumeau… On pourrait partir dans cette direction ?
Pour la rencontre, peut-être au bar où elle travaille. Il est pas du genre à boire, puisqu’il ne tient pas l’alcool, mais il aurait pu venir pour x raison avec des gens de l’école... qui auraient fini bourré. Ca l’aurait un peu emmerdé pour le coup, mais il serait resté pour les reconduire ou un truc du genre...BREF.  Elle aurait pu faire tomber un verre, se couper et il aurait vérifié qu’elle n’ait pas besoin de points. La discussion serait parti de là ? De même qu'il serait devenu protecteur. Aah j'imagine qu'il pourrait même ne pas apprécier quand un gars s'intéresse à elle. Partie totalement optionnelle mais... On aurait pu croire à de la jalousie et ils se seraient posés la question (au bout d'un long moment, parce que Hyun l'évidence le frappe pas toujours rapidement- ). Ils auraient tenté une relation mais c'était plus étrange qu'autre chose du coup... ça n'a jamais fonctionné, ni même vraiment commencé. D'un commun accord, ils seraient restés à leur statut de frère et soeur. aah le fait qu'elle est difficile à gérer quand elle est colère pourrait aussi être intéressant à exploiter ~

Mais si tu as d'autres idées/envies ou que tu veux partir sur autre chose, hésite pas  :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Nov - 21:46
Hey !

Alors après avoir bien lu ta proposition ... Ca serai une solution la rencontre au bar ... Il serai venu sur le coté un peu agacé et de là elle lui aurai parler et ils auraient garder contacte se voyant à l'école, par message ,....et s'en suis comme tu as dis...La raison pour laquelle ça aurai pu être bizarre pourrai être liée à la relation que j'ai avec quelqu'un d'autre ...

Je cite:
 

Voilà la relation qu'à eu Kira... De ce fait, ca aurai pu bloquer Kira à cette époque (vu qu'il me semble plus logique que ça fasse un bon moment qu'ils se connaissent) qui aurait eu trop peur que ça mère ne le découvre et donc,  n'auraient pas commencé de relation comme tu l'as et seraient rester très proches.

Maintenant à toi ci ce genre de cause ne te semble pas trop tordue (j'avoue que ça fait brouillon ainsi)

Concernant la coté difficile à maitriser durant ça colère, ça pourrai aussi être intéressant en effet, faudrait juste voir comment l'introduire (que ça soit pour illustrer leur lien ou dans un futur rp si ça te tente un jour)...

Voilà, dit moi ce que tu sens le mieux à ce niveau :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Nov - 18:55
ohoh j'aime le tordu ne t'en fais pas  :0252:
 Ca me va comme raison ~ ...après le fait qu'il la voit comme une soeur l'aurait un peu bloqué aussi. C'était peut-être la raison pour laquelle il ne s'est pas plus battu ~   

Je pense aussi que la relation date d'un moment, mais Hyunsoo n'est au japon que depuis 1 an et demi, presque deux ans. Elle aurait pu être sa toute première connaissance ici.  Il aurait justement été à cette soirée pour s'intégrer et au final c'est à elle qu'il a parlé hehe.

Comment elle réagit quand elle est en colère? Et qu'est-ce qui pourrait possiblement la calmer? Ca pourrait être son contact, ou ses paroles, ou alors il l’emmènerait dans un endroit pour se défouler ? Je suppose que vu que leur relation date un peu, il l'a déjà vu dans cette état, sauf si ça arrive rarement ~ ( évidemment, on pourra utiliser ça en rp :0238: )

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 23:17
 

P. Hyun Soo › call me i will buy you food

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Gamertag , Call of duty MW2 ( X360)
» Call of Chtulhu LCG
» Choi Seung Hyun
» ~ call me maybe (baptiste)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-