AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

ash ☁ let's just stay, let's see how it goes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Nov - 14:54
tsuchiya soko ash;
When I was a child, a saw my mother killed by something impossible. My father

...went to prison for her murder. Then an accident made me the impossible.
se fait appeler koko
a fêté ses 19 ans le 12 mars
est née à SAPPORO, JAPON en 1996
est hétéro et libre comme l'air
au quotidien, est étudiante
se décrit tenace
mais aussi impatiente
underco. + présentation
voici quelques petites idées ou recherches;
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
code by lizzou × gifs by pilsuks

Invité
Invité
++

Invité
Invité
++

& c'est ok. :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Nov - 15:21
♥♥♥

Pseudo : exodus Mes messages : 2557 Yen (¥) : 672 Avatar : hwanhee ( ˘ ³˘)♡ Schizophrène? :

✩ ✩ ✩
natsu ft. minho • hoshi ft. kihyun • yoseob ft. chanyeol • baozi ft. yi fan • changkyun ft. shoya

Age : 18 chapeaux d'anniversaires Date de naissance : 02/05/1998 Année : première année (université) Résidant à : dans le dortoir n°6 Planning :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

☐ harceler l’hôpital jusqu’à ce qu'ils aient trouvé un coeur pour kellian. ☑ retrouver la fille de tes rêves. ☑ refiler le rôle du prince à kaoru. ☐ rencontrer mars un jour en irl. ☐ courir dans la rue dans un costume d'époque en demandant aux passant « on est en quel année? » et ensuite s'écrier « omg j'ai réussi! » time travelers life yo. ☐ faire bouffer ses dents de lapins à momiji toucher à ton hyung c'est un no-no! . ☐ finir chacune de tes phrases en disant '' si on se fit à la prophétie ''

♡ ♡ ♡

☐ faire battre le cœur de kaoru rien que pour toi ☐ faire de kaoru ton petit ami. ☐ se cacher dans un garde-robe dans un magasin Ikea et sortir d'un coup en criant '' wow Narinia c'est de la vrai bombe en fait! » ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon.

#stitch #the little sugar monster

Navigation :

“ you're the cutest of them all. i'm gonna catch you with my pokeball! #kaoru trainner”

candy boy (prés') ɤ wolf pack (liens) ɤ moonlight walk (liste des rp) ɤ call me baby (téléphone) ɤ blue heaven (ask)

Ce message a été posté Mer 11 Nov - 16:01
hey petite tête de cupidon :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Nov - 16:12
mei ; babyyyyy. (a) of course je ne t'oublie pas, je t'ai add sur skype pour qu'on cause rp ! :-0126-:

su' ; yoyoyo. :0268: je t'oublie pas non plus. (aa) au fait, y a quelque chose que tu souhaites ajouter ou quoi pour notre lien ? sait-on jamais. :-012-:

Pseudo : exodus Mes messages : 2557 Yen (¥) : 672 Avatar : hwanhee ( ˘ ³˘)♡ Schizophrène? :

✩ ✩ ✩
natsu ft. minho • hoshi ft. kihyun • yoseob ft. chanyeol • baozi ft. yi fan • changkyun ft. shoya

Age : 18 chapeaux d'anniversaires Date de naissance : 02/05/1998 Année : première année (université) Résidant à : dans le dortoir n°6 Planning :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

☐ harceler l’hôpital jusqu’à ce qu'ils aient trouvé un coeur pour kellian. ☑ retrouver la fille de tes rêves. ☑ refiler le rôle du prince à kaoru. ☐ rencontrer mars un jour en irl. ☐ courir dans la rue dans un costume d'époque en demandant aux passant « on est en quel année? » et ensuite s'écrier « omg j'ai réussi! » time travelers life yo. ☐ faire bouffer ses dents de lapins à momiji toucher à ton hyung c'est un no-no! . ☐ finir chacune de tes phrases en disant '' si on se fit à la prophétie ''

♡ ♡ ♡

☐ faire battre le cœur de kaoru rien que pour toi ☐ faire de kaoru ton petit ami. ☐ se cacher dans un garde-robe dans un magasin Ikea et sortir d'un coup en criant '' wow Narinia c'est de la vrai bombe en fait! » ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon.

#stitch #the little sugar monster

Navigation :

“ you're the cutest of them all. i'm gonna catch you with my pokeball! #kaoru trainner”

candy boy (prés') ɤ wolf pack (liens) ɤ moonlight walk (liste des rp) ɤ call me baby (téléphone) ɤ blue heaven (ask)

Ce message a été posté Mer 11 Nov - 16:48
hum nah je crois pas, pense.......
mais un rp si t'es partante :-031-: susu il a besoin de conseille de sa conseillère du coeur :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Nov - 16:59
of couuuuurse, je te mp tout de suite, d'ailleurs et on voit ça ensemble. :-014-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 1:50
j'viens m'assurer qu'on m'oublie pas non plus :0268:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 1:53
bien sûr que non, voyooooons. :-0142-: :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 16:03
omg iuuuuuu :-067-: