Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 You are my only friend (Ewon Bak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Nov - 16:13
Encore installé sur sa chaise, le coude posé sur la table de son bureau pour déposer son visage sur le haut de son poing, Linh Dan observait avec une certaine anxiété, l'horloge qui lui faisait face; Le cadran lui annonçait la fin des cours dans moins de soixante secondes. A mesure que cette petite aiguille tournait promptement, son visage affichait une mine inquiète. Et pour cause, sa mère l'avait harcelé pour qu'il lui ramène un "ami" à la maison . Pas n'importe lequel, non non non il s'agissait d'Ewon Bak, la seule personne dont il avait osé prononcé le nom plus d'une fois à table lors des repas de famille et depuis, il subissait le harcèlement perpétuel de cette femme qui lui réclamait une rencontre; Juste une seule ? et puis quoi encore, un paquet cadeau avec ça ? Cependant, la pression fut plus forte au point de craquer en répondant par un "oui" qui n'était pas rentré dans l'oreille d'une sourde. Bien mal lui pris d'acquiescer puisque deux jours plus tard, elle fixait un rendez vous dans son agenda pour bloquer l'après midi du samedi. La sonnerie finit par retentir avant qu'un "Profitez de votre week end pour avancer vos cours, les examens approchent" laissant les élèves peu ouverts à ce type de recommandations. Les premières silhouettes se levèrent d'un bond de leurs chaises pour gagner la porte de sortie, d'autres s’affairaient à ranger leurs affaires avant de leur emboiter le pas. Dans son cas, le blond attira l'attention d'Ewon en tournant sa chaise dans sa direction tout en lui soufflant un "C'est toujours ok pour demain ?" légèrement inquiet. S'il venait à refuser, ce serait surement plus simple car la réponse ne venait pas de lui et serait surement mieux accepté par sa mère adoptive. Ses deux sourcils s'étaient abaissés tout en écoutant la réponse du lycéen avec une mine de chien battu. "Tu n'es pas obligé, tu peux encore te rétracter." Ok dit de cette façon c'était comme s'il portait un écriteau sur son front marqué "ne viens pas please". Sans ajouter un mot de plus, le lycéen rangea ses affaires dans son sac avant de le placer sur une de ses épaules et de s'extirper de la salle de classe. Le choix lui était donné. Il ne lui restait plus qu'à attendre le lendemain.

---

Le temps lui semblait bien long. Installé sur le rebord d'une fenêtre, ses yeux bruns observaient la scène extérieure, en dévoilant le tissus du rideaux, juste assez pour avoir une visibilité complète. Le tout agrémenté d'une musique douce dans ses oreilles, jouée par un ipod qu'il trouvait plus simple d'utilisation qu'un ordinateur ou encore un téléphone portable dernière génération. Son visage et le côté de son buste se posait doucement contre la vitre en attendant l'heure fatidique, tout en croisant les doigts pour que le brun ne montre pas sa jolie bouille à l'entrée. Quant à sa mère, elle s'évertuait à ranger au mieux sa maison, le sourire aux lèvres, faisant les cent pas entre la cuisine et le salon. Ses yeux se levèrent d'exaspération vers le plafond, cherchant un peu de réconfort dans sa petite bulle de solitude, bulle qui ne semblait plus suffisante pour le protéger des éternelles questions qui entouraient sa personnalité renfermée. A mesure qu'il osait se dévoiler, les situations comme la présente, se multipliaient au point de lui faire regretter son geste. Au final, il en perdit son poste d'observation loupant ainsi l'arrivée d'une silhouette masculine reconnaissable. La sonnerie du portail l'avertit de son arrivée, le poussant à tourner son visage vers la vitre avant de se lever précipitamment. Ses écouteurs volèrent en même temps que l'ipod sur le sol, laissant ses deux pieds regagner le sol maladroitement. Malheureusement pour lui, sa mère qui était déjà prête depuis un moment, se retrouva la première face à la porte d'entrée, qu'elle ouvrit accompagné d'un large sourire. Oh non. Hey si.
My only friend ✩
Ewon bak & Linh Dan
electric bird.

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R
You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Mer 18 Nov - 9:06
TENUE ✰ Quand je rentre chez moi c’est toujours la même chose, une mère occupée, un père absent, le vide pesant, je suis habitué depuis le temps, mais ça me rappelle simplement que c’est cette solitude-là que j’avais fuie quand j’étais petit, cette solitude que Shaka avait brisé aussi facilement qu’un bonjour avec un de ses sourires si éclatant et son comportement si chaleureux. Dans ma chambre le silence régné, tout comme l’obscurité que je finis par briser en appuyant sur l’interrupteur, parcourant mon regard sur la pièce je soupire en me jetant sur le lit les bras dans le vide frôlant le sol je ferme les yeux en repensant à ses dernières semaines, Linh Dan continue de m’intriguer, mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi, parfois je me sens bien à ses côtés retrouvant ce sentiment perdu depuis des années, ce sentiment de sécurité et d’aisance, je pensais que tout venait de cette ressemblance, de ses traits qui se superposent à l’apparence de Shaka, celle que j’imagine en version ado, celle que je ne connais et ne connaitrais surement jamais, ce visage flou que je continue de voir dans mes pensées prend peu à peu l’image de mon colocataire et je dois chasser cette comparaison, « il » n’est pas « lui ». Un lourd soupire je me recroqueville contre le haut de mon lit en fixant un point dans la chambre, cette armoire ou j’avais mis tous mes souvenirs, cet endroit qui m’a été voler, mes biens enlevés par mes propres parents si je pouvais seulement les récupérer je pourrais éclairer ma lanterne restée éteinte depuis trop longtemps.

***

La nuit était passé sans rien de particulier, je me suis juste endormi et réveillé à l'heure habituelle, aujourd’hui je passe l’après-midi chez Linh Dan, peut-être que je pourrais en apprendre plus sur lui, puis sa « mère » semble curieuse à mon propos, alors même si le blond semblait vouloir que je décommande ma venue ce n’était pas dans mes intentions. Le matin je suis parti courir, me défouler dans le quartier, mon chemin préféré se trouve dans les pentes me menant au sommet d’une colline d’où la vue sur Tokyo est magnifique, je ne m’en lasse pas, l’air est frais, la brise est agréable, les oiseaux chantent dans cette aube à peine levée, c’est parfait. Les heures défilent, je me suis lavé, habillé, préparé pour prendre la route menant à la maison de mon nouvel ami, mains dans les poches j’arpente ce chemin rempli encore d’impatience et d’appréhension en même temps. Arrivé devant les lieux je sonne pour qu’on vienne m’ouvrir m’attendant à ce que Linh Dan soit le premier à se montrer, mais la personne à qui je fais fasse est une femme, sans aucun doute sa mère qui m’adresse un sourire ravi, elle semble heureuse de me voir et je ne peux que lui rendre une esquisse identique, être bien accueilli ça aide à se détendre.

« Je suis l’ami de Linh Dan, Kwan Ewon Bak, enchanté madame. » La politesse je la connaissais et c’était normal de se présenter même s’il elle savait qui j’étais, je pouvais remarquer le blond derrière, je souris un peu plus, j’espère juste qu’il sera pas trop déçut de me voir ici.
My only friend ✩
Ewon bak & Linh Dan
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Nov - 22:17
La porte venait tout juste de s'ouvrir laissant apparaitre le visage de son ami, loin de s'imaginer qu'il accepterait de venir dans un territoire inconnu. Mais cette partie de lui, lui plaisait toujours autant, cette facilité déconcertante avec laquelle il réussissait toujours à être à l'aise dans des situations compliquées et abracadabrantes, une sorte de lumière dans l'obscurité. A cet instant précis, il priait très fort pour que sa mère ne dise rien qui puisse éventuellement évoquer son passé, des éléments de vie qu'il ne souhaitait pas partager en tout cas pas tout de suite, car une révélations semblaient si vite arrivée. Alors, à défaut de pouvoir intervenir avant même que la phrase ne soit dite, Linh Dan choisit d'observer sa mère adoptive qui semblait rayonnante surement parce qu'en voyant ce lycéen qui lui était inconnu, elle se rapprocherait un peu plus de son fils."Oh mais quel jeune homme bien élevé. Entre, ne reste pas dans l'entrée. Je suis enchantée de te connaitre, Ewon Bak. Je suis la maman de Linh Dan." Chaque mot, chaque lettre était observé à la loupe par le blondinet qui redoutait toute fuite indésirable. Et sa condition d'anxiété se dissimulait alors que ses mains rentraient profondément dans les poches de son jean noir slim qui le rendait d'autant plus mince. "Salut." le blond lui esquissa un sourire qui se voulait accueillant parce que mine de rien, sa présence égaillerait son week end pour sur. Il avait encore beaucoup de mal à partager et à dialoguer avec cette famille qui lui semblait étrangère. Un visage "familier" le rassurait.

Il n'était pas question de rester dans l'entrée à se regarder dans le blanc des yeux pour ajouter à la situation une lourdeur désagréable. Aussi, il prit le partit de lui faire signe d'entrer et d'avancer jusqu'au salon pour s'installer quelques instants. Il était certain qu'Ewon Bak aurait le droit à plusieurs questions de la part de cette femme qui voulait en savoir plus sur ce fameux "ami". Seul nom qu'il avait jamais osé prononcé dans cette maison en dehors des leurs. Ce qui piquait leur curiosité. "Tu sais que Linh Dan nous a parlé de toi et c'est une grande première. Il ne partage que peu d'information sur le lycée, ses rencontres, ses amis, connaissances ..." Elle fut cependant interrompues dans ses paroles avant un coup de pieds de Linh dan qui ne voulait pas écouter ce type de commentaire qui pourtant semblait correspondre à son mode de vie actuelle. Rien de nouveau en sommes. Mais avant que le brun n'ait le temps de répondre, il s'approcha pour lui chuchoter. "Désolé pour cet interrogatoire mais elle a beaucoup insisté pour te rencontrer. Dans cinq minutes on monte." Moins elle resterait en contact avec lui et mieux ce sera. A défaut d'avoir un fils coopératif, son regard fut plus éloquent que des mots. Celui ci roulait en direction de la cuisine. Linh Dan finit par se lever pour aller récupérer des boissons de type café, thé, jus de fruit qu'il plaça sur un plateau ainsi que des tasses et verres pour s'ajuster à leurs besoins. En attendant, cette femme se retrouvait seule face à cet inconnu. "Est-ce que tu tiens à lui ? Une maman se doit de savoir son fils en sécurité. Après tout ce qu'il a vécu il mérite d'avoir une vie simple et heureuse. Tu es bien la première personne qu'il nous amène à la maison. Tu dois beaucoup compté pour lui. Tu viens d'où ?" Ses lèvres se lièrent l'une contre l'autre tout en observant le lycéen qui lui faisait face sous toutes les coutures. Deux minutes plus tard, Linh Dan réapparaissait dans la pièce, les bras chargés.
My only friend ✩
Ewon bak & Linh Dan
electric bird.

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R
You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Lun 23 Nov - 23:15
TENUE ✰ Je n’avais aucune raison de refuser, venir ici était aussi un moyen pour moi d’en apprendre plus sur mon camarade, normalement je ne suis pas aussi curieux sur les autres, en fait j’avais déjà décidé de ne plus jamais être proche de quelqu’un, du moins autant que je l’étais avec mon meilleur ami, mais le blond m’attire, pour une raison ou pour une autre il s’impose à moi sans que je n’en comprenne le sens et ça m’intrigue, me déséquilibre au point où chaque détail devient important et je veux le connaitre mieux, si ma visite chez lui me permet de m’en rapprocher et pouvoir peut-être mettre un mot sur ce sentiment incompréhensible qui fait irruption lentement mais surement, je ne compte pas fermer les yeux sur cette opportunité. Sa mère est accueillante, chaleureuse et semble ravie de me voir ce qui fait vraiment du bien, rentrant dans la maison, je regarde le blond en le saluant à mon tour avec un sourire amical, alors que je le suis dans le salon, prenant place face à sa mère qui semble déjà vouloir me poser plein de questions, mais je comprends cette curiosité qu’elle dégage envers moi, peut-être que je suis dans un environnement nouveau et inconnu, mais je me sens assez à l’aise malgré tout. Et face aux mots de sa mère adoptive je reconnais bien là Linh Dan, d’où le sourire sur mes lèvres. Aux paroles de ce dernier qui s’excuse proche de mon oreille je hoche la tête. « Ça ne me dérange pas, mais d’accord. »

Observant le blond quitter la pièce, me retrouvant seul avec madame Song, je souris devant ses questions avant de reprendre un visage neutre sous l’énoncé de certaines de ses paroles. « Ce qu’il a vécu ? » Je sais que Linh Dan a son passé, mais ce genre de phrase m’intrigue toujours parce que c'est aussi celle que je me disent en pensant à Shaka sans arrêt. « Je tiens à lui, je ne sais pas de quelle manière, je ne sais à quel point, mais je le considère vraiment comme un ami donc vous n’avez aucune raison de vous inquiéter. » Je ne peux pas être plus honnête, je ne peux pas non plus expliquer cette amitié, ni de quelle façon elle peut évoluer ou même comment elle a réellement commencé, mais c’est ainsi. « Je ne sais pas si je compte pour lui, mais je suis content qu’il m’ait invité à venir ici, bien qu’il semblerait que ce soit surtout vous que je dois remercier pour ça. » Riant un peu, je n’étais pas du genre gêné devant les adultes, donc je faisais la conversation naturellement. À sa dernière question je m’adosse à la chaise. « Je suis né à Daegu en Corée. Mais je vis à Tokyo depuis huit ans maintenant. »
My only friend ✩
Ewon bak & Linh Dan
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Nov - 20:14
Les présentations semblaient se dérouler sans accroc, non sans l'amuser intérieurement. Il avait déjà vu à l'œuvre la sociabilité de son camarade de classe et réussissait difficilement à suivre le flot de paroles incessant de sa mère adoptive qui compensait son absence de réponses par de nouveaux sujets de conversations. Mais l'idée qu'elle puisse parler et en dire bien plus que nécessaire l'angoissait. Il n'avait pas la télécommande du stop, pour mettre ses lèvres en pause avant qu'une révélation ne soit lâcher entre deux paroles anodines. Pourtant, il fut bien contraint de quitter la pièce afin de préparer de quoi boire un breuvage réchauffé pour contrecarrer le froid extérieur. L'hiver s'annonçait rude cette année. Le blondinet mit la main à la pâte pour réaliser son plateau en un temps records afin de limiter son absence au maximum. Entre temps, sa mère, toujours accueillante, continuait son bavardage pour en apprendre un peu plus que Ewon Bak. "Oh ? Il ne t'a rien dit ? " Ses yeux glissèrent sur le côté, prise dans ses pensées le temps de quelques secondes. "Il ne te fait pas encore suffisamment confiance mais c'est mon Linh Dan tout craché. Il a bien mis un an pour nous accepter dans sa vie." Son visage se tourna dans le coin de la cuisine pour s'assurer que son fils bien aimé l'écoutait pas aux portes avant de finalement chuchoter. "Je devrais surement te donner un coup de pouce ? il s'est fait kidnapper." Ce n'était pas une information anodine qui devait se propager comme un filet de poudre en feu. Mais il était peut être temps qu'il regarde la égalité en face pour pouvoir avancer dans sa vie. Seulement à peine quelques secondes plus tard, elle regrettait déjà de lui avoir confié cette information. Sa ville natale correspondait à celui de son fils adoré. "Daegu ? Ah ... c'est une grande ville il n'est pas possible que vous vous soyez connu là bas." Et pourtant, il lui semblait avoir déjà entendu son nom mais où ?

Au même moment, Linh Dan revenait les bras chargés, faisant claquer les tasses et les récipients contenus entre ses mains tout en avançant promptement jusqu'à la table et l'y déposer. Bizarrement, l'ambiance semblait un peu plus réservée qu'au départ ce qui n'était pas de refus. S'il savait seulement les informations que venait tout juste de transmettre cette femme qui se trouvait à ses côtés, il la bâillonnerait surement pour s'assurer qu'elle ne pose plus de problèmes supplémentaires. Le blond glissa des tasses en face de chaque personne tout en laissant le choix des boissons à tout ce petit monde. "Servez vous tant que c'est encore chaud". Son corps s'installa sur une chaise laissant son dos se coller au dossier pour supporter son poids. Son visage restait neutre, presque vide parce qu'il ne se sentait pas à sa place et qu'il n'arrivait pas à se sentir "comme à la maison" mais il faisait des efforts, de gros efforts. "Tu fais connaissance d'une partie de ma famille. Tu dois mieux comprendre pourquoi je vis dans le dortoir." Son visage s'était doucement tourné vers lui tout en affichant une petite mine désolée.
My only friend ✩
Ewon bak & Linh Dan
electric bird.

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R
You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Mar 24 Nov - 23:34
TENUE ✰ C’était forcément étrange de rencontrer les parents de nos camarades, même si je ressentais une certaine aisance avec Linh Dan au final nous nous connaissons que depuis peu, cette facilité à nous lié j’ai parfois l’impression que sa ressemblance avec Shaka n’y est pas pour rien, je suis d’un naturel sociable, je l’ai toujours été, mais je suis quand même assez protecteur et proche du blond et bien que cela me travaille pas mal je suis curieux envers lui, je veux en apprendre davantage et mettre fin à ce sentiment pesant, cette frustration, cette superposition que je continue de voir à travers les évènements. Linh Dan quitte la pièce et je me retrouve à discuter avec sa mère seule à seul, bien entendu je ne m’attendais pas à ce que cette conversation vienne tout chambouler. Je pose surement une question de trop en répétant ses paroles, mais je hoche tout de même la tête quand elle me demande s’il ne m’a rien dit. Je ne comptais pas vraiment la forcer à m’en parler, je suppose que comme elle vient de le dire il n’a pas confiance ou n’est simplement pas prêt pour communiqué sa histoire passée, tout comme j’ai tu la mienne, bien que je lui ai parlé plus qu’à quiconque je ne suis jamais rentré dans les détails, perdu dans mes pensées quelques secondes, je joue avec mon téléphone sur la table, relevant la tête pour regarder la femme dans les yeux lorsqu’elle reprends la parole. Un « paf » s’entend quand mon téléphone s’aplatit sur la table, mon regard dans le vide, mon cœur s’accélère, je reste complètement paralysé devant cet aveu et encore plus quand elle parle de Daegu... Connu là-bas ? Ma poitrine semble en feu, ce genre de chose est complètement insensé, je n’arrive même pas à prononcer un mot, ce n’est encore qu’une coïncidence... Non, n'est-ce pas trop gros pour en être une ? Mais ça ne peut être que ça... au final je suis devenu complètement muet, même au retour du blond avec les boissons.

J’étais déjà assez perturbé avec tout ça, mais là je suis complètement perdu, qu’est-ce qui est réel, qu’est-ce qui ne l’est pas ? Je ne sais pas, je ne comprends pas. Les paroles de Linh Dan me semblent lointaines, qu’a-t-il dit ? Je le regarde, le fixe, mais j’ai l’impression d’être trop loin pour l’entendre, je n’aurais pas dû venir si c’est pour me retrouver à superposé encore plus deux vies, deux amis, ai-je tort ou suis-je enrôler dans un piège qui se referme sur moi lentement, me faisant perdre mes repères ? Où est Shaka, qui est Shaka ? Qui est Linh Dan ? Peu importe combien je fixe ce visage il ne m’apporte pas les réponses... « T-Tu vivais à Daegu aussi ? » Je lui demande prenant le risque de jeter une bombe, mais c’est faux. Daegu n’est pas si grand, surtout quand quelqu’un s'y fait enlever... Je devrais arrêter d’y penser, je me fais des idées, des films... Je suis le seul à créer cette tension, je suis habitué à cacher mes émotions, tout ça doit être tu à nouveau, ce n’est pas le moment...

« Enfin, merci pour la boisson. » Reprends-toi Ewon Bak. Buvant plusieurs gorgées, tant pis si c’est chaud, j’ai besoin de me calmer.
My only friend ✩
Ewon bak & Linh Dan
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Nov - 19:03
C'était étrange comme d'une minute à l'autre l'ambiance pouvait changer radicalement. Entre les rires, les échanges de politesses et les présentations, Linh Dan trouva son chemin vers la cuisine pour offrir de quoi boire à son invité, la faute à sa mètre très carré sur le plan du service. Pour autant, lorsque sa silhouette réapparue dans le salon, les mots restaient des denrées rares. il lui sembla même avoir entendu un objet tomber à faible hauteur. Cependant, son attention se portait d'avantage sur le breuvage que sur les mines déconfites de ses proches, s'installant sur une des chaises afin de se mettre à l'aise et surveiller le bavardage incessant de sa mère adoptive, qui lui donnait parfois, froid dans le dos. Et puisqu'il se trouvait non loin d'Ewon, il n'hésitait pas à donner son opinion sur celle qui l'avait recueillie alors qu'il n'avait plus de famille, plus de toit au dessus de la tête et dont les amis étaient inexistant dans le pays. Un geste beau de sens seulement pour le blond, il s'apparentait avant tout à un moyen de survie.

Puisque personne n'osait se servir, ses mains s'avancèrent en direction d'une tasse; Ce geste fut néanmoins interrompu par l'énoncé d'une ville qui ne lui était pas inconnu. Boum boum. Un battement de coeur fut soudainement plus bruyant tandis que son visage se tournait dans la direction de son camarade de classe. "Daegu ?" En y prêtant un peu plus attention, la détresse se lisait dans ce regard brun qui le fixait avec conviction, laissant son sourcil s'arquer face à cette interrogation. Mes ses neurones finirent par se connecter les uns les autres pour identifier le fil conducteur de cette discussion. Ses deux mains se posèrent sur le dessus de la table, paume vers le bas. Ses yeux bifurquèrent en direction de cette femme qui visiblement venait de laisser passé des informations qui ne la concernaient pas. "Que lui as tu dit ?" Son expression suffisait pour promouvoir la colère, émotion qui transparessait dans ses gestes, ses sourcils froncés, sa voix forte et pourtant rauque. Son ton fut si sec qu'aucune excuse ne fut prononcée ni même changement de sujet parce qu'il le savait, son identité ne tenait qu'à un fils. Sa respiration semblait se calmer lentement mais surement et lorsqu'il fut en mesure de répondre, finit par exposer "Ma ville natale n'a pas d'importance." sans jamais croiser le regard du brun au risque de se sentir coupable d'avoir osé parler de cette façon de cette ville qui fut son cocon douillet autant qu'elle fut son tombeau. "De rien, attend un peu tu vas te bruler." Un enchainements qui ne sonnait pas juste à ses oreilles, autant qu'il aurait préféré ne jamais lui divulguer ce type d'information parce qu'il avait peur de voir le coeur d'Ewon Bak se déchirer sans savoir que faire. Il était après tout une personne qui comptait véritablement dans sa vie mais également l'objet de son manque de confiance envers le genre humain. "Allez viens on monte "
My only friend ✩
Ewon bak & Linh Dan
electric bird.

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R
You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Jeu 26 Nov - 1:58
TENUE ✰ Forcément que l’ambiance avait changé, il fallut seulement quelques minutes pour que je découvre deux choses, deux informations qui ne pouvaient me laisser de marbre, c’était impossible, comment le pourrais-je en apprenant que le blond venait du même endroit que moi et plus encore qu’il avait été... kidnappé. Comment, où, quand ? Je me mettais à voir tellement d’images en tête, l’enlèvement de Shaka, le voyant disparaitre dans cette voiture, ses cheveux couleur de blé s’envoler pour que je ne puisse plus jamais poser mes yeux sur lui, ayant seulement un espoir, cet espoir qu’il soit vivant quelque part... Le visage flou de Shaka prend la forme de celui de Linh Dan, chaque jour un peu plus, peut-être parce que je tente de me raccrocher inconsciemment à cette ressemblance, a cette image que je ne veux pas voir disparaitre ? J’ai peur, je sais que mon meilleur ami sera toujours là, dans mon cœur, mais j’ai peur qu’un jour les images qui me sont encore claires s’effacent, que je ne sache plus dissocier vérité et imagination. Mais là c’est trop pour moi, ces détails me heurtent de plein fouet, je n’arrive pas à parler, pas à le regarder, simplement perdu dans mes pensées, fixant un point invisible, je suis venu pour en savoir plus pourtant cette coïncidence se rajoutant aux autres me fait me sentir mal, encore plus perturbé et troublé que je ne l’étais, je pense sérieusement à m’en aller, mais les paroles de Linh Dan... Sa ville natale n’a pas d’importance ? Je sers les poings en souriant discrètement, je suppose que c’est le cas.

« Je vois. » Je dois arrêter, chasser ses idées, ce ne sont que des spéculations, une situation qui ne peut être réelle, je préfère me voiler la face, oublier plutôt que de forcer la vérité, une vérité que je ne suis peut-être pas prêt à écouter. Buvant la boisson je ne tiens pas vraiment compte de la prévention du blond, tant pis si je me brûle ça me permettra de m’occuper l’esprit avec autre chose... la douleur c’est surement une bonne chose. Même si je me calme, mon cœur d’ailleurs me fait toujours mal, devoir repenser encore à Shaka en ayant l’impression de le toucher du doigt à chaque fois c’est cruel, difficile et insupportable. Où est-ce que je vais au juste ? Je l’ignore. Hochant la tête je me lève en m’inclinant devant sa mère silencieusement ne sachant pas que dire, je le suis jusqu’à sa chambre, je ne tente même pas de la balayer du regard, les mains dans les poches, le haut de ma veste remontée sur mes lèvres, j’attends surement une parole de sa part, quelque chose pour fermer et conclure cette page qui semble difficile à tourner. Pourtant, contre toute attente je suis celui qui prononce les premiers mots.

« Ta mère est plutôt cool. Je t’envie un peu, la mienne ne parlerait pas avec mes camarades, elle est trop occupé pour ça. » J’évite le malaise en entamant des sujets trop directs. « Ça fait combien de temps que tu vis avec eux déjà ? » Je ne sais plus s’il me l’a déjà dis ou non.

My only friend ✩
Ewon bak & Linh Dan
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Nov - 15:07
Pas le moindre son ne parvint à quitter les lèvres de sa mère adoptive sous la pression du regard du blond qui se refusait à lâcher prise. En seulement deux minutes d'absence, l'ambiance changea, le laissant dans le floue artistique sans connaître la raison de ce silence pesant. Le tout agrémenté par des visages au teint livide, qui se perdaient dans la pièce sans jamais en croiser un autre. Des signes qui ne trompaient pas. Une révélation venait surement de faire irruption dans leur conversation mais laquelle oui laquelle ? parce que rien de ce que pourrait lui expliquer cette femme ne pourrait jamais lui faire obtenir son pardon si jamais elle était allée trop loin, déliant sa langue comme elle le faisait habituellement autour d'un repas de famille hors de prix. La crainte ne l'avait pas quitté une seule seconde en sachant qu'il verrait Ewon Bak seul avec elle, sans pouvoir intervenir avant qu'un dégât ne soit causé. Et puisque la conversation se tournait vers sa ville natale, il sentit un frisson parcourir sa colonne vertébrale, de bas en haut. Il ne voulait pas y penser, se souvenir d'images de ses endroits favoris, du goût de la glace à la menthe vendu par le petit vendeur ambulant qui s'arrêtait près de leur école, des odeurs, des paysages, des habitants, de ses amis. Rien que le nom le faisait souffrir car il savait, plus jamais il n'y remettrait les pieds.

La tasse resta à sa place sur le plateau, mais il ne voulait pas voir son ami se brûler. Seulement ses conseils ne furent pas suivi, laissant une grimace d'appréhension s'afficher sur le visage du lycéen, inquiet. Il profita de la fin de cette tasse pour réclamer un changement de pièce s'inclinant fasse à sa mère adoptive pour la saluer au vu de sa gentillesse et l'accueil qu'elle avait offert à Ewon puis finit par ouvrir la marche vers l'étage afin de lui ouvrir la porte de sa pièce, son territoire. Elle était sobre, blanche, peu décorée, ne comportant aucune photo sur les murs. Les couleurs restaient neutre comme une pièce impersonnel qu'il avait refusé d'accessoirisée à son goût. Ce n'était pas "chez lui" et pourtant, il fallait bien qu'il s'y habitue. C'était dur, d'autant plus que son visage s'était tourné vers lui pour l'observer sous toutes les coutures. Quelque chose clochait, ce n'était pas son ton habituel. Mais pourquoi ? "Ah ah tu sais on est rarement content de ce que l'on a. Elle m'a accueilli c'est déjà bien. Ta famille ne te manque pas ? " D'autres n'avaient pas la chance d'avoir un foyer, accueilli de familles d'accueil en famille d'accueil sans se trouver un toit fixe au dessus de la tête. Au final, dès l'obtention de l'âge adultes, ils finissaient par vivre leur vie, seul, lié seulement à leur personne. Dans son malheur, la chance lui avait sourit cette fois ci. "Ca va faire deux ans, je m'habitue." Répondre à sa question n'engageait rien, ni informations superflus, ni indice sur son identité alors il y répondait sereinement, affichant un micro sourire aux coins de ses lèvres mais il n'en oubliait pas le changement d'ambiance radicale qui s'était produit au rez-de chaussée. "Tu veux bien m'expliquer ce qu'il s'est passé pendant mon absence en cuisine ?" Pas de ralentissement dans sa démarche, il voulait comprendre, il voulait reprendre des bases plus détendues car au fond les zones d'ombres non dites finissaient par pourrir à l'intérieur ne laissant que doutes et désolation. "Tu ne réagis pas comme le Ewon Bak que je connais. Lequel des deux est le vrai ?"
My only friend ✩
Ewon bak & Linh Dan
electric bird.

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R
You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Dim 29 Nov - 18:48
TENUE ✰ Les évènements sont censés nous rendre plus fort et je l’étais, au fond j’avais pu tenir et apprendre à vivre malgré la douleur permanente dans ma poitrine, certains ont perdu des amis et pourtant avec les années ils arrivent à oublier, changer de relation, trouver quelqu’un d’autre pour le remplacer, tourner une page. Mais je n’en avais jamais eu le désir, laisser Shaka dans un coin de ma mémoire et de mon cœur était déjà difficile, j’ai souvent eu le désir de rencontrer quelqu’un qui comprendrait, pu parler de lui et me rassurer surement de son traitement suite à l’enlèvement, je me pose beaucoup de questions, je m’en pose pas autour il y a quelques mois, mais Linh Dan a éveillé mes souvenirs, ce n’est pas sa faute et je suis le seul à voir en lui une part de mon meilleur ami, mais plus j’en apprends et moins ça me permets de me dire que j’ai tort, les coïncidences sont-elles mises en place pour me punir de ne pas avoir pu aider mon binôme de l’époque ? Quand c’est trop, il est dur de rester de marbre, cette situation et les découvertes émises par sa mère adoptive ne font que me troubler davantage, si je le questionnais aurais-je des réponses ? Et surtout aurais-je celle que je voudrais entendre inconsciemment ?

Je l’ai suivi dans sa chambre, mon comportement est certes étrange, mais ce serait le cas de n’importe qui a ma place, je ne veux pas débuter cette conversation avec des soupçons, ni douter de lui, imaginé qu’il puisse ... Non, Ewon Bak arrête avec ça, tu te tortures pour rien. « Je suppose que tu as raison. » Un sourire habituel, je m’adosse au mur en commençant finalement à poser le regard sur cette pièce assez simple. « Même si je voulais les voir ils seraient trop occupés, il a des choses qui ne changerons jamais. » C’est la réalité, leur boulot ne me permettra jamais d’avoir une famille normale, ça n’a pas été le cas par le passé et ça ne risque pas de changer. Deux ans ? Alors c’est avant ça qu’il a été enlevé ? Combien de temps ? Depuis quel âge ? Où ça ? Je suis assailli par des interrogations qui ne devrait pas se trouver là. Je pose mon regard sur le lui, l’observant dans le silence le plus total face à ses questions, prenant la liberté de m’asseoir sur son lit, ce malaise doit cesser, mais puis-je réellement lui demander ? On a tous les deux nos secrets, lui parler serait comme le laisser entrer dans mes souvenirs. Suis-je vraiment d’accord pour ça, pour partager mes souvenirs de Shaka ?

« Si je te raconte ce que ta mère m'a dit, tu pourras en parler ? Je ne pense pas, si c’était le cas tu l’aurais déjà fait, je ne veux pas forcer les choses en posant trop de questions alors si tu veux savoir, tu n’as qu’à tenter de deviner par toi-même ce qu'elle m'a révélé. » Je déteste apprendre les choses de la bouche d'une tierce personne, s’il veut qu’on en parle ça doive venir de lui, tout comme si je veux lui parler ça viendra de moi, c’est comme ça. « Lequel est le vrai ? Je ne sais pas. Disons que les coïncidences sont vraiment effrayantes. J’ai l’impression qu’on joue avec moi, depuis que tu es là il n’y a pas un jour où je ne le vois pas. » Je parle bien entendu de Shaka, mais je garde contenance avant de souffler pour ne pas rendre plus lourde cette ambiance.

« Peut-être que tu ne me connais pas vraiment finalement. » Qui sait.
My only friend ✩
Ewon bak & Linh Dan
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Nov - 21:15
Assis dans cette pièce qu'il connaissait que trop bien, son dos s'affaissa contre le rebord du lit pour positionner son visage en arrière sur la couette. Ses yeux restaient ouverts pour lui offrir une vue d'ensemble et pouvoir observé son ami qui ne semblait pas lui même. Son expression changea du tout au tout après cette courte absence ce qui ne faisait qu'augmenter son stress suite à cette révélation qui lui était encore inconnue. Ah si seulement, la conversation l'aidait à découvrir ce qu'il en était réellement pour soigner la blessure et repartir du bon pieds. "Ce n'est pas trop difficile pour toi, je veux dire, leur absence, le manque de communication ?" A peine ses mots prononcés, que sa lèvres inférieure fut prise entre ses dents regrettant presque d'avoir posé la question. C'était idiot. Autrefois, il l'emmenait loin de ses tourments pour s'amuser et rire, dans sa famille unie. Ils étaient inséparables il se souvenait encore de quelques moments de proximité, d'amitié à l'état pure pourtant le reste s'effaçait si facilement qu'il doutait de sa propre faculté à redevenir ce soutient innocent. A croire que seuls les enfants réussissaient à rendre une situation compliquée, simple et bénéfique.

Ses paupières se fermèrent doucement, tout en se remémorant quelques bribes de souvenirs. Deux enfants qui s'amusaient en permanence, que ce soit dans la classe ou dans la cours de recréé. Une vraie bouffée d'air frais. Ce qui lui décocha un sourire serein. Mas cet état d'esprit fut balayé en une seconde face à la demande d'Ewon. Son sourire fit place à une grimace et un froncement de sourcils. Son visage se tourna dans la direction de la voix, tout en ouvrant doucement ses yeux. "Ce n'est pas que je ne peux pas mais que ca pourrait faire trop de dommages collatéraux." Comment parler de ses propres secrets lorsque ca signifiait ouvrir la seule partie de son passé qui restait intacte, son souvenir de leur proximité, la détresse aient de voir son visage s'effacer, l'espoir d'être sauvé par ses adultes qui l'avaient élevé, son nom qui lui semblait si étranger. NON pas question de risquer de ruiner son image d'enfant ni de lui raconter le temps passer enfermé loin de la civilisation, des difficultés rencontrées par la suite pour sa réhabilitation dans le monde normale. Ce serait bien trop à encaisser et pour lui ca s’apparentait à une dague poussé en plein coeur de toute ses forces, voyant lentement mais surement son sang se vider. "Si tu sais quelque chose, c'est le moment où jamais. Ne rien dire te fera souffrir et si tu en souffres alors je souffrirais aussi." Ce n'était pas une déclaration, juste la pure vérité parce qu'il n'avait pas la moindre envie de dresser un barrage entre eux, qu'il était conscient d'un problème sans savoir réellement les mots et l'ampleur de la révélation de sa mère adoptive car des secrets il en avait. Le risque de ne pas parler du bon était élevé." Si seulement tu me donnais un indice ?" Parce qu'il ne voulait pas en rester là, attendre gentiment que le temps passe, cruel, long, indélébile.

Son coeur fit un bond en entendant parler de coïncidences et de ce "lui" qu'il connaissait que trop bien. Mais pourquoi des coïncidence; Hormis sa ville d'origine qui comprenait plus de deux millions d'habitants quelle autre donnée le faisait réfléchir en ce sens. Il préféra se taire plutôt que de dire des paroles qu'il regretterait par la suite. Et pourtant, l'envie était bien là. "Tu parles de Shaka ?" Et cette suite tout aussi blessante que véridique. Il ne le connaissait plus vraiment. C'était horrible de penser que plus d'années s'étaient écoulés loin de lui et les avait séparée au point de n'être que deux inconnus l'un en face de l'autre et pourtant, de ce qu'il avait pu entrevoir jusque là, Ewon Bak n'était pas si différent. Il voulait surement le cacher mais la nature reprenait ses droits dès que la concentration baissait. Pour autant qu'il le sache, il ressemblait toujours à cet enfant adorable, prêt à aider les autres. "Je ne parierai pas la dessus."
My only friend ✩
Ewon bak & Linh Dan
electric bird.

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R
You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 21:51
TENUE ✰ Comment parler dans ces conditions, les doutes, les nombreuses coïncidences qui s’imposent à moi et puis une incompréhension totale, j’ai l’impression d’être complètement perdu, comme lorsque j’étais enfant et que j’errer seuls sans savoir où aller, avant que je ne rencontre ma lumière, l'obscurité dominée mes pensées. Aujourd’hui je ne sais plus ce qui est vrai, où est la vérité, je suis troublé et complètement perturbé par les évènements, j’étais déjà assez suspicieux, mais là je me contente seulement de fermer les yeux. « Ça a toujours était ainsi, je m’y suis fait avec le temps, ça aurait pu être difficile si... » Il n’avait pas été là, mais je préfère souffler et couper court à cette phrase, on ne peut pas tout avoir, mes parents sont vivant juste absent, je devrais être content et honnêtement, même s'il m’arrive encore de me sentir seul dans ces pièces vides et obscures, le noir dominant les lieux, je suis assez grand maintenant. Tout serait plus simple si seulement Shaka était là, mais ce n’est pas le cas. Mes yeux se posent sur Linh Dans l’observant un instant... Non, il n’est pas là.

Je ne veux pas lui faire part de ce que sa mère adoptive m’a raconté, simplement parce que je sais qu’il ne veut surement pas en parler et puis... Une partie de moi craint d’entendre la réponse, c’est lâche, mais mon esprit est totalement embrouillé entre ça, ça et ça, je ne sais plus, c’est comme un puzzle que je dois reformer, mais je n’ai pas envie de regarder les pièces qui se trouvent devant moi. « Pourquoi ? » Quels dommages et pour qui ? Qu’est-ce qu’il veut dire par là ? J’ignore ce qu’il a vécu lui aussi, mais j’ai peur de le découvrir, s’il sait ce que c’est que de se faire enlever alors il sait ce que Shaka a pu vivre, ce qu’il a ressenti, les adultes ont abandonné, ils m’ont éloigné de cet endroit où nos meilleurs souvenirs ensemble reposés, de cet endroit où je l’ai vu pour la dernière fois, mais même si je suis incapable de le trouver, de savoir où il est, j’ai vécu chaque jour pour lui, je vivais à fond parce que je sais que c’est ce qu’il voulait, mais pas un jour je ne l’ai oublié ou remplacé, pas un seul je n’ai mis Shaka de côté, depuis que Linh Dan est là c’est pire, en plus de vivre avec je le vois, je l’entends, je parle de lui, c’est comme si les portes s’ouvraient laissant transparaitre ce passé que je veux garder en sécurité. « Tu as vécu tant de chose que tu ne peux pas penser au pire ? » N’est-ce pas un indice suffisant ? Je souris doucement, en lui faisant part de ce que je ressens, des coïncidences qui chaque jour m'assaillent d’avantages, des histoires qu’il racontait quand on jouait aux restaurant jusqu’à cet enlèvement.   Un frisson me parcourt à l’entente de son prénom, hochant la tête en guise de réponse, j’affirme en effet. « Est-ce possible d’y avoir autant de similitude entre deux personnes ? Je n’arrive pas à comprendre comment... » Je souffle en me relevant pour m’approcher de lui, un sourire aux lèvres, je passe une main dans ses cheveux, le regard absent avant de l’ancrer dans le sien, mes doigts sur son visage retraçant ses yeux, son nez, ses lèvres dans un effleurement tendre. « Qui es-tu vraiment ? »

My only friend ✩
Ewon bak & Linh Dan
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Déc - 22:05
La couette lui proposait une assise confortable pour sa chevelure clair, parsemé de quelques mèches qui dissimulées une partie de son visage, pensif. A chaque parole, chaque son prononcé, son corps se crispait un peu plus de voir son secret révélé au grand jour. Il était également blessé comme un animal qui se serait retrouvé dans une mauvaise situation dont la plaie cicatrisée, lui rappelait toujours l'ampleur de ce qu'il avait perdu. Et pourtant, il restait encore en vie, errant dans un quotidien qui lui paraissait insipide. Mais que faisait il encore ici, à se poser des questions, à le voir, lui, l'objet de cette tyrannie qui lui rappelait les meilleures moments de sa vie et le contexte dans lequel il se trouvait actuellement. Un clic intérieur, ouvrait une première serrure qui lui permettait de dissimuler son identité puis un second accompagna la danse, tendis que ses lèvres dessinaient une moue désignant sa déception. Alors rien n'avait changé ? Les parents de cet ami, aussi sympathiques que peu présent dans la vie de leur fils, n'avaient absolument pas changer leur manière de vivre même après son départ forcé ? Pour l'aider ? Pour le soutenir. Son expression redevint neutre marquant un regard plus sombre mais dirigé vers le plafonnier qui se trouvait juste au dessus de lui. "Ils ne te méritent pas."

Sa respiration s'intensifia le temps pour lui de calmer son rythme cardiaque. Clack, un nouveau verrou fini par lâcher comme le son intérieur d'un ras le bol général, d'une cessation de ses mensonges qui finissaient par lui pourrir la vie mais il en restait encore un, le plus gros, celui qui conservait son visage d'autrefois, bien au chaud dans sa boite de Pandore. "Pour la seule et unique personne qu'il me reste de mon passé, je suis un poison." Il en était conscient, comme une évidence impossible à dissimuler très longtemps en présence de cet aimant qui l'attiré comme la pièce manquante pour le faire avancer. D'un autre côté, rien ne lui garantissait le résultat d'un aveu un peu trop rapidement donné. D'ailleurs un indice venait tout juste d'être gagné le laissant encore perplexe sur sa signification. Et puis, dans un soupçon de lucidité, ses yeux s'agrandirent avant que son visage n'observe avec plus d'intensité celui du brun. "Elle t'a parlé de ... non ... mon enlèvement ?" Chaque mot fut une torture, prononcé avec un poids sur ses cordes vocales qui l'avaient clairement empêcher de poussé un son audible à plus d'un mètre. Parce qu'il pensai également au fait d'avoir attendu les secours, la police, une aide adulte pour le sortir de son enfer. Il pensait également au fait d'avoir réussi à sortir de sa cage pour voir la lumière du jour et finalement apprendre la mort de ses parents biologiques et le déménagement depuis des années de son meilleur ami. Il fut abandonné plus d'une fois. Des faits suffisant pour remporter la première place du podium.

Son sourire semblait lui apporter le réconfort qu'il recherchait le temps de quelques secondes, faciles, et pourtant éphémère. Son regard ne le quittait pas, suivant son déplacement avant de faire un signe négatif du visage face à ses questions. Le denier cadenas fini par s'ouvrir, au moment même, où, face à cette question légitime, la réalité le rattrapait. Sa peau appréciait cette proximité autant qu'elle la redoutait. Il se sentait piégé, prit dans un filet parce qu'il s'était approché trop près du feu, il risquait de se brûler. "Crois tu aux Happy ending ? Est ce que ... ca peut exister ?" Parce qu'au fond, répondre à sa question revenait à soit lui révéler la vérité ce qui ne ferait pas sans un minimum de stress ou soit il mentait encore accusant certainement une déception. "Pourquoi tu me pose encore cette question quand tu as déjà la réponse ? C'est aussi la raison pour laquelle tu as changé d'attitude en entendant ma ville natale, ma disparition, mon adoption mais il te manque juste une confirmation." S'arrêtant un instant pour reprendre son souffle comme un nageur proche de réaliser une apnée dangereuse, il s'efforçait de lui sourire marquant les fossettes qui creusaient ses joues. "Linh Dan n'est pas mon prénom de naissance, c'est Shaka Nyorai."
My only friend ✩
Ewon bak & Linh Dan
electric bird.

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R
You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Jeu 3 Déc - 23:50
TENUE ✰ Est-ce que mes parents me méritent ? Je l’ignore, je ne me suis jamais posé la question, je ne me suis jamais demandé non plus ce que ce ne serait si jamais j’avais eu une autre famille, bien que je ne les vois jamais, bien qu’ils agissent parfois sans prendre compte de ce que je peux ressentir, ça reste mes parents et je tiens à eux, s'ils n’avaient pas été comme ça, peut-être que toute ma relation avec Shaka aurait été chamboulé, je ne peux pas revenir en arrière et je ne le souhaite pas, je le vis bien aujourd’hui, la seule chose que j’aimerais changer c’est... ce jour-là. C’est le seul. Mais même ça je ne le peux pas, je pourrais rassembler toute la bonne volonté du monde mes pas ne me ramèneront jamais en arrière, je ne peux qu’avancer, comme je l’ai toujours fait.

Mais plus que tout ça, chaque question, chaque parole, tout me fait trembler intérieurement, même si l’évidence pourrait me sauter aux yeux, j’ai peur de l’accepter, peur que mes pensées embrouillées deviennent la réalité. Cette personne dont il parle, qui est-elle ? Je n’arrive même plus à poser les bonnes question, je ne fais que l’écouter, le regarder, pensée, me convaincre intérieurement que je ne suis qu’un idiot, que je devrais arrêter de rêver, que tout ça est impossible et insensé. Il semble avoir compris, je peux sentir la difficulté pour prononcer chaque mot alors qu’il annonce son enlèvement, là je réalise que mon monde s’effrite petit à petit sous les révélations, je ne m’attendais pas à découvrir une telle chose en venant ici, en fait je ne m’attendais à rien de bien méchant, peut-être juste à en apprendre un peu plus sur Linh Dan... Je ne pouvais pas le quitter du regard, je frôlais comme si je touchais un fruit défendu du bout des doigts chaque trait de son visage, la blondeur magnifique de ses cheveux qui m’avait tout de suite attiré, jusqu’à son regard, même ses lèvres qui ont touché les miennes, cette histoire me semble être un bazar dans lequel j’ai du mal à dépêtrer le vrai du faux, que faire ? Je l’ignore, mais face à ce visage, face à ce sentiment, seule une question quitte mes lèvres, qui est-il réellement ?

Mon cœur bat plus vite face à sa question, mais aucun son ne s’échappe, je sens cette émotion monter en moi, une émotion que je ne contrôle pas, c’est surement la première fois que j’ai l’impression d’être complètement vulnérable, mangeant chacun de ses mots je tente de garder contenance, mais il a raison... J’ai déjà la réponse, une réponse que je ne veux simplement pas voir en face, tandis qu’il parle je me voile la face en secouant lentement la tête de droite à gauche faisant un pas puis deux en arrière, refusant cette évidence, est-ce que je veux vraiment une confirmation, j’ai cette impression d’étouffer, de suffoquer quand les mots sont prononcés. Perdant complètement mes forces en manquant de tomber en cognant le meuble alors que les flots ont atteint mes yeux, les larmes coulant sans que je ne puisse les stopper, j’ai reculé, reculé encore, attrapant le tissu de mon haut au niveau de mon cœur qui s’affole, tapant dessus, tapant contre ma poitrine, je serre fort, mais mes sanglots me rattrapent, ma gorge me brule, déglutissant je n’arrive pas à prononcer un mot.

Je le savais, une part de moi devait le savoir déjà depuis longtemps, mon inconscience a surement tenté de m’envoyer des signaux, mais j’ai refusé de les voir, pourtant il est là et...

« Sha...ka... ? » toutes ses années à me demander où il était, ce qu’il faisait, s'il était vivant, toutes ses années à essayer de me rappeler son visage qui devenait flou avec le temps. J’ai totalement lâché prise, mes barrières instaurées se sont brisé avec cette annonce, ses larmes que je retenais enfouies s’évaporent en toutes libertés sur mes joues rougies, je veux aller vers lui et le prendre dans mes bras, bien que j’ai passé du temps avec lui je ne savais pas qui il était, je n’avais même pas deviné qui il était... Je me sens minable et idiot, il se trouvait à mes côtés pendants des mois et je n’étais pas foutu de le reconnaitre, bon Dieu, dites-moi que je rêve....

My only friend ✩
Ewon bak & Linh Dan
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Déc - 22:27
Toute cette histoire, leur histoire semblait sortir du scénario remplies de folies. .Meilleurs amis toujours collés ensemble pour finalement se retrouver séparés de la plus cruelle des des manières. Les émotions étaient présentes dans cette chambre, qui ressemblait à une part de sa nouvelle vie, aussi neutre qu'était son nom, préfabriqué juste pour survivre et dans le tréfonds de son âme. Il cherchait désespérément à se reconnecter à cet ami qui fut son soutient, son rayon de soleil, sa moitié. Celui qui, partageait le plus clair de ses journées et lui donnait goût à la vie. Le voir présent dans cet endroit qui ressemblait à sa maison mais qui ne l'était pas tellement, revenait à accepter son intrusion dans son territoire, sa zone de confort. Et c'était un privilège que Linh Dan n'aurait accordé qu'à une seule personne. Mais il le savait, l'inviter dans ce lieu c'était risquer de voir son ancienne vie réapparaitre, de lui donner des bribes d'indices qui le conduirait jusqu'à la vérité. Si bien qu'il avait redouté sa venue. Et pour bien faire, sa mère adoptive n'arrivait pas à garder ses lèvres closes plus de cinq minutes en son absence. Alors apprendre qu'elle avait osé lui révéler son kidnapping le mis dans une position inconfortable. Aucune réponse ne lui fut donnée, pourtant le silence fut suffisant pour lui en accorder une.

Son regard se perdit sur le plafond, réfléchissant à la suite de la conversation qui lui semblait étrangère et qui pourtant se dirigeait vers son passé. Alors pourquoi jouer au chat et à la souris plus longtemps ? Si son ancienne version devait être enfouie quelque part sans laisser de trace et sans jamais être divulguée au grand jour, le lycéen serait déjà partit depuis la découverte de l'identité d'Ewon Bak?. Il n'aurait jamais pris le risque de le côtoyer ni même de se dévoiler parce qu'il redoutait les dégâts causés, ceux qu'ils ne pourraient jamais contrôlés. Et là, sentant cette proximité irréel et se visage plaintif l'observé de façon concerné, ses lèvres se mouvèrent dans un moment de désespoir pour finalement divulguer le poids qui pesait depuis longtemps sur ses épaules. Shaka Nyorai, son nom, son ancienne vie. Ses yeux se levèrent sur lui ne le quittant pas un instant, vibrant de le voir se décomposer à mesure que les secondes passaient. Ce qui lui arracha un sourire triste, minime, presque ironique qui validait ses propres craintes. Ses larmes devenaient l'image de sa souffrance, cette main posé contre sa poitrine lui donnait l'impression qu'il arrachait son propre coeur et le sien avec. Ce qu'il pouvait être cruel, cruel de l'avoir mis dans une telle position, de reconnaitre sa vie, de lui ajouter un poids de plus sur les épaules, d'oser l'emporter dans son enfer et de le voir souffrir.

Ses jambes se recroquevillèrent pour se poser au sol et l'aider à se relever. Ses mains s'étaient également appuyées sur la surface plane afin de s'aider. Un pas, puis deux furent réalisés doucement dans la direction du brun sans forcer sa démarches, en faisant attention de ne rien brusquer mais il n'avait pas l'intention de le voir se briser en miettes et de rester là à le regarder dans sa déchéance. Une fois à sa porté, il s'installa à ses côté, toujours avec prudence e resta quelques minutes sans bouger, les mains dans ses poches à attendre un signe. Mais c'était idiot parce qu'il voulait lui montrer qu'il était bien là en chaire et en os, bien présent encore dans ce monde, si bien que son bras le plus proche se fraya un chemin derrière les épaules d'Ewon. La paume de sa main vint s'appuyer sur sa joues pour le forcer à poser son visage sur son épaule. Une assise certes peu confortable, mais c'était ça ou ses genoux. "Tu sais, je ne t'ai pas reconnu non plus. Je t'ai longtemps détesté pour porter ce nom parce que je ne voulais pas d'une copie." Sa cage thoracique se soulevait dans des mouvements rapide car s'il paraissait calme extérieurement, intérieurement, ses émotions se déchainaient toujours bloqué par son envie de s'occuper de lui en priorité. "Je ne te l'ai jamais dit mais merci d'être en vie." Sa voix dérailla en fin de phrase, sentant la pression sur ses cordes vocales, sa gorge se serrant toujours plus.
My only friend ✩
Ewon bak & Linh Dan
electric bird.

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R
You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Lun 7 Déc - 21:02
TENUE ✰ Je ne pouvais pas réaliser ce qui était en train de se passer, tous ses doutes, ses questions que je me contente d’effacer parce que c’était simplement insensé, je me suis maudis de superposer le jeune homme à mon meilleur ami, Shaka a toujours été unique pour moi et ça ne changera pas, alors pourquoi en regardant ses yeux devant moi je le voyais « lui » ce visage qui était devenu flou, ce visage qui pourtant me souriait sans cesse, me rassurer, ce sourire qu’il m’adresse, toutes ses émotions; ses expressions que je n’aurais jamais dû oublier étaient devenues comme un souvenir lointain auquel je me rattachais alors que doucement il s’effritait, me laissant seulement mon imagination, mes souvenirs encore frais pour me rappeler et le garder enfoui dans mon cœur à jamais.

Si l’on connaît mon histoire, notre histoire, certains diraient surement que la perte d’un meilleur ami peut être guérie, elle peut être oubliée et remplacée, mais c’est faux, dans mon cas ça ne sera jamais le cas, je ne pourrais jamais remplacer Shaka, je l’ai aimé plus que ma famille, je n’étais qu’un gosse, mais ce gosse-là a vu en lui son seul ami, son seul pilier, sa force et sa faiblesse, il n’est pas juste « quelqu’un » que je peux remplacer et là... Cette personne que je croyais trop loin pour l’atteindre se trouvait devant moi. Je me décompose sur place, la joie ? La surprise ? Le choc, la peur, je ne sais pas ce que je ressens, l’incompréhension aussi, je tombe de haut, malgré mes doutes l’entendre de sa bouche est comme une bombe qu’on vient de me lancer dessus, je ne maitrise plus rien, mes gestes, mes mots, les battements de mon cœur, ma respiration, je suis une personne forte et loin d’être du genre à craquer facilement, mais là c’est trop pour moi. Linh Dan est Shaka, Shaka est Linh Dan ? Pourquoi... Pourquoi ne me l’a-t-il pas dis avant ? Pourquoi ne l’ai-je pas reconnu avant ? J’aurai dû le reconnaitre, ma gorge tremble sous l’émotion m’empêchant de parler normalement, j’en viens jusqu’à pleurer, brisé les barrières et lever le voile, je redeviens cet enfant sensible devant lui, mais cette réalité est... Est-ce bien vrai ?

J’avais besoin de temps, là tout de suite je n’arrivais pas à me calmer, trop de choses s’entasser dans ma tête, des souvenirs défilant autant que des tas de questions, mais aussi le vide, je n’avais plus du tout de logique. Je sentis alors les mains de Li... Shaka, posant ma tête sur son épaule, mon cœur ne cessé de battre, il était vraiment là n’est-ce pas ? Je me pince la lèvre a ses mots, déglutissant à ses dernières paroles, sans un mot je lève ma tête pour passer mes bras autour de lui et le tirer contre moi, le serrant comme le plus précieux des trésors, sanglotant toujours contre lui, je tente tout de même de dire ce que j’ai sur le cœur.

« J’ai... Tu ne peux pas savoir comment tu m’as manqué, je ne réalise pas, je... Mais merci d’être revenu, merci d’être en vie Shaka, j’ai l’impression d’être dans un rêve, jamais je n’aurais cru pouvoir te serrer contre moi, je suis désolé... Tellement désolé, si j’avais pu empêcher tout ça, si seulement... Désolé. » Resserrant plus l'étreinte pour accompagné ma douleur de n'avoir pus le sauver. Ce n’était pas moi qu’il devait remercier, mon cœur souffrait à ses mots, le seul qui devait être reconnaissant, c’est moi... J’ai mal, mal pour plusieurs raisons, mais aucune d’elles n’est dû à cette révélation sur son identité, parce que le retrouvé... C’est la seule raison pour laquelle j’ai continué d’avancer toutes ses années et mon plus grand souhait.
My only friend ✩
Ewon bak & Linh Dan
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Déc - 21:14
Les gouttes de pluies roulaient sur la fenêtre en extérieur, laissant parfois un rayon du soleil entrer par mégarde dans la pièce où deux lycéens s'étaient installer. Le regard du blond se portait toujours vers ce point fixe, une petite tâche sombre sur le rideau, qu'il prenait comme son filet de secours. Aussitôt sa révélation faite, il la regrettait de par les problèmes engendrés, les émotions également intense qui mettait à mal son coeur, difficile accroché à sa place, battant toujours plus fort, dans des sursauts inconscients. Las d'attendre un signe qui lui permettrait réellement de refaire sa vie à zéro, avec un nouveau nom, une identité inconnue, des nouveaux parents, un nouveau pays. Loin de son ancienne vie, de sa maison vendu depuis un moment, de son meilleur ami partit à l'étranger, de ce vide sidérale dans sa vie une fois revenu après tant d'efforts. Il avait donné de la patience, de l'observation pour finalement trouver le moment propice à sa libération. Tant de souffrance, tant de dégoût pour finalement apprendre qu'ils l'avaient tous abandonné, laissé pour mort. Pourquoi ? A chaque fois qu'il entendait Ewon Bak parler de son "lui" passé sous la forme d'un fantôme, une part de lui même se déchirer parce qu'il n'avait pas eu suffisamment foie en lui pour lui laisser le bénéfice du doute. Triste, difficile et pourtant il se retrouvai dans cette pièce, à ses côtés, pansant ses blessures en se positionnant à ses côtés, en lui révélant son identité par lassitude de jouer au chat et à la souris. Il avait eut l'avantage d'obtenir l'information en avant première.

Il sentit son corps pris entre deux bras qui l'entouraient et le serraient fortement. Il sentait cette force s'appuyer sur son dos, la présence de se visage contre lui, et les larmes qui continuaient d'alimenter les joues de son ami. Le bruit des battements de son coeur ne passerait certainement inaperçu tandis que ses mains restaient sur le sol, comme appuis à son assise. Il n'arrivait pas à être tendre, ni même réconfortant. Méritait il seulement ce geste ? A chaque mot, ses poings se serraient contre la paume de sa main incapable de jouer les victimes. C'était frustrant que d'écouter ces excuses qui semblaient sincère oui, mais, il avait enduré tellement sans jamais avoir jamais eu l'aide d'un adulte pour le sortir de ce pétrin qu'il ne méritait pas. Aujourd'hui, il semblait septique sur l'attitude à adopter avec lui. Se montrer amical et à l'écoute ? Froid et distant ? Colérique et rancunier ? ses doigts finirent par quitter le sol, se positionnant derrière le brun arrêté par le doute, prêt à sévir, à s'abattre sur lui sans vergogne pour se défouler seulement ses mains tremblaient de façon automatique comme une peur viscérale qui le prenait par surprise. Le lycéen était bien incapable de lui faire du mal, de l'utiliser comme punshing ball juste pour évacuer sa colère refoulée? Ses doigts finirent par se déposer dans sa chevelure, doucement, très doucement comme s'il traitait sa chevelure comme le plus précieux des oiseaux. "Ah tu es plus énervant que ce que je pensais." Son menton s'était levé obligeant son cou à se mouvoir en arrière laissant un long soupir s'échapper comme une réponse peu convaincu par sa tirade. "Fais moi plaisir, je ne veux pas d'excuse, je ne suis plus le Shaka que tu as connu alors tu peux faire une croix dessus. Je trouvais juste de te l'avouer vu qu'un jour ou l'autre, tu l'aurais compris par toi même."Il se montrait si froid pour se protéger de peur de craquer à son tour, de laisser parler sa souffrance de ces nombreuses années et de se briser en milliers de morceaux. Rien que de le sentir dans ses bras, cette chaleur corporel partager, cette proximité physique lui rappelait ce qu'il avait perdu. Et si toute cette histoire n'était jamais arrivée. Ses doigts continuaient de vibrer au même titre que sa peau alors que les gouttelettes d'eau salées étaient retenues par ses paupières fermées. "Je te déteste, je te hais, je te maudis d'avoir seulement existé parce qu'à cause de toi, à cause de .... toi je me souviens ... NON tout ca n'est plus réel. La vie est cruelle elle nous prends tout sur son passage. Elle nous pourrie de l'intérieur, nous détruit et au bout du compte je me demande ce que je fou encore debout."
My only friend ✩
Ewon bak & Linh Dan
electric bird.

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R
You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Mer 9 Déc - 18:17
TENUE ✰ J’aurais pu juste m’enfuir, courir loin d’ici pour hurler devant cette révélation, mais j’ai pris sur moi parce qu’au fond de moi je savais que c’était vrai, tout ça je m’en doutais et je ne faisais finalement que repousser l’évidence en continuant de superposer deux personnes différentes en me disant encore et encore que c’était juste « impossible ». Je ne sais pas ce qu’a vécu Shaka, toutes ses années je me le suis demandé sans obtenir aucune réponse, mais même quand l’espoir semblait faible je voulais croire qu’il était en vit, je n’avais aucune certitude, comment l’aurais-je pu ? Je n’avais pas d’indices, pas de nouvelles, personnes pour m’en donner et l’enfant que j’étais n’avait aucune force, aucune possibilité de pousser les gens à en chercher et à agir, parce que de toute façon personne ne voulait m’écouter. Je prends mes aises à le tenir contre moi, mais j’en ai juste envie, si je pouvais rire, tenir et « embrasser » Linh Dan, c’est différent de cet instant. La personne que je tiens n’est autre que mon meilleur ami, le seul et l’Unique. Mon cœur me fait mal, c’est une torture, mais je veux lui dire, m’excuser pour ne pas avoir pu l’aider ce jour-là, depuis le temps que je voulais dire ses mots au principal concerné, c’est une mince consolation pourtant c’est réellement important pour moi. Surement étais-je énervant, mais j’étais honnête. Je ne sais pas comment sera demain, est-ce possible de retrouver notre relation passée ? Toutes ses questions je ne veux pas y penser, parce que je dois encore encaisser ce qui est en train d’arriver, c’est lui qui a le plus souffert et pourtant c’est moi qui chiale dans ses bras, mais je me fiche de semblait faible à cet instant, parce que Shaka est le seul pour qui je peux pleurer et me montrer vulnérable, c’est là la seule vérité. Ses mots sont tout aussi douloureux, mais je peux comprendre, il doit avoir ses raisons cachées derrière de telles paroles, j’ai agi sans tenir compte de ses sentiments, après tout il ne m’a jamais dit qui il était alors qu’il le savait... Je m’éloigne de lui lentement pour le regarder dans les yeux silencieusement, l’écoutant parler sans le couper dans son élan, le tenant toujours dans mes bras, finalement quand il termine j’arrive à sourire, alors que je ramène mes mains sur son visage pour l’encadrer et le pousser à me regarder.

« Tu as toutes les raisons de me haïr, je suis égoïste d’agir comme si on pouvait revenir à cette époque, mais j’avais besoin que tu saches, j’ai du mal à réaliser et il me faudra du temps pour que je prenne conscience que tout ça est réel. J’ai passé du temps avec Linh Dan sans savoir qui tu étais, je me suis attaché à lui, mais même si la vie est cruelle, même si elle nous détruit, je suis heureux que tu sois en vie. Tu n’es pas obligé de le croire, mais j’ai toujours espéré que tu sois quelque part sain et sauf, bien sûr j’ai douté... J’ai pu baisser les bras à certains moments, mais durant toutes ses années pas une seule fois je ne t’ai oublié. » Il a bien dû s’en rendre compte ces derniers mois alors qu’il partageait mon quotidien. « Merci de me l’avoir dit. J’avais l’impression de devenir complètement fou à voir Shaka en Linh Dan, mais je ne l’étais pas tant que ça finalement. » Je tentais de reprendre contenance en lui parlant, évitant de craquer comme un gamin, s'il n’est plus le Shaka que j’ai connu, je suis aussi un peu plus fort que je ne l’étais à l’époque, les enfants ont grandi, c’est là le court naturel de la vie.

« À quel moment as-tu découvert qui j'étais ? »

My only friend ✩
Ewon bak & Linh Dan
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Déc - 17:26
Leur "retrouvaille" semblait toujours irréel aux yeux du blond qui connaissait l'identité de son meilleur ami depuis plusieurs mois maintenant sans jamais rien lui dire de peur de perdre ce qu'il avait vécu autrefois. Comme un souvenir dans une cloche de verre, alimentée par le bonheur des jours passés, en supprimant toutes les colères, disputes et finalement punition qu'il avait reçu par ses parents pour sortir aussi souvent et s'amuser dehors avec le brun. Lui avouer son identité semblait alléger le poids que portait ses épaules, tout juste capable de se lever le matin pour entrer dans une routine qui semblait insipide mais il était là, ce joyaux, seule personne dans ce monde à laquelle il tenait suffisamment pour avoir survécu et continuer à vivre Alors le voir trembler entre ses mains, sentir ces gouttes d'eau chaude sur le dessus de son tee shirt, le blessait intérieurement. Il ne voulait pas le voir souffrir. Ce visage, déformait par la peine, le dévastait d'avantage. Son coeur semblait se serrer dans sa poitrine lui laissant à peine d'air pour respirer. Sa gorge tout aussi écourtée, ses yeux peinant à repousser les larmes qui réclamaient leur libération. Pourtant, il n'avait pas ce droit de le priver de ces sentiments, de ses expressions, de ses gestes qui finissait par l'obliger à poser son regard dans le sien. Sans un mot, il écouta attentivement sa tirade posant alors ses mains sur le dessus des siennes pour lui montrer qu'il avait compris. "Tu es un idiot. Tu t'es accroché à un fantôme et tu souffrais ce cette absence. Il aurait été préférable que tu tire un trait sur moi et que tu vives ta vie. Que tu continue pour nous deux pas seulement en surface." Linh Dan faisait référence à son apparence toujours joyeuse, prêt à faire la fête ou bien à discuter avec tout le monde mais il l'avait vu plusieurs fois mal en point, de faibles signes qui ne le trompaient pas. "Je te l'ai déjà dis mais t'as intérêt de prendre mieux soin de toi sinon je ne te le pardonnerais pas."

Son rythme cardiaque restait toujours aussi fort qu'il l'était depuis sa révélation, touché par son intérêt par le fait qu'il était resté dans cette pièce à ses côtés. Ses mains délaissèrent les siennes Ses doigts se posaient doucement sur sa peau glissant lentement sur les gouttes d'eau salée sur plusieurs passages afin d'enrailler leur apparition jusqu'au coin de ses yeux en amande. Ses nez se fronçait, ses lèvres se crispaient face à ce spectacle qui ne cessait de l'inquiéter. "Tu te souviens la nuit où tu avais trop bu ? Tu as crié mon nom... à une date que je connais bien. Dans ta chambre, deux peluches étaient posées soigneusement à une place. Je les ai reconnu. Ca plus ton nom, plus le miens, plus la date même un aveugle aurait compris." Ce soir là les révélations furent suffisante pour mettre un nom sur ce visage qui semblait pourtant si floue à la base. Après ca, le blond s'était toujours arrangé pour discuter avec lui ce qu'il se refusait à faire avant cette fameuse nuit alors sans ajouter plus d'informations, il laissa transparaitre un léger sourire au coin de ses lèvres."J'aurais du te laisser en paix et ne pas rentrer une nouvelle fois dans ta vie mais je n'ai pas pu. Je n'ai pas pu."
My only friend ✩
Ewon bak & Linh Dan
electric bird.

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R
You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Lun 14 Déc - 0:35
TENUE ✰ Les indices semés sur ma route durant ses derniers mois auraient dû m’interpeller, me forcer à le questionner et à lui demander qui il était vraiment, si j’avais été certain que cette ressemblance, ces coïncidences ne me jouaient pas des tours je l’aurais fait, mais je ne pouvais pas car le doute persisté, est-ce que je ne créé pas volontairement une image de Shaka ? Le manque de mon meilleur ami était en apparence invisible, mais intérieurement c’était horrible, je voulais juste vivre à fond pour nous deux, me disant et me convainquant que c’est ce qu’il voulait, pourtant au fond ce que j’espérais ce n’est pas qu’il soit content de voir que je vis sans lui, mais simplement de le retrouver pour lui dire merci d’avoir survécu, de mettre revenu. Si mes larmes coulent, si je tremble, bien sûr c’est l’émotion face au poids de cette «révélation, mais en plus de l’incompréhension il y aussi la joie, le soulagement, je suis tellement heureux qu’il soit vivant, qui qu’il soit je suis juste reconnaissant de pouvoir le tenir encore dans mes bras, que ce soit il y a huit ans ou maintenant Shaka a toujours cette place irremplaçable dans mon cœur. Je ne détournerai pas le regard, même s’il a changé, même s’il veut oublier, même s’il reste « Linh Dan » je le regarderai sans plus jamais le laisser s’en aller, je suis grand aujourd’hui et fort, je peux le protéger et veiller sur lui et je le ferai.

Je lui fais part de mes sentiments sans aucun voile, je suis là, face à lui et totalement à cœur ouvert sans mensonge mes mots se libèrent. Ses mains sur les miennes un sourire discret apparaît sur mes lèvres, malgré mes larmes encore présentes, l’émotion est trop forte même pour moi. « Je ne pouvais pas. » Sérieux, mes paroles sont immédiatement rendues à mon ami suite à sa réponse, les yeux dans les siens, je rajoute. « Je ne voulais pas. » C’était aussi simple que ça. Hochant la tête silencieusement a sa mise en garde. Une question me trotte dans la tête, je voulais vraiment savoir de quelle manière il a découvert qui j’étais, outre mon nom qui est un énorme indice, le regardant en sentant ses doigts sur mon visage essuyer les larmes qui glissent doucement sur mes joues, l’écoutant me répondre, ça semblait tout a coup si évident que je ne put m’empêcher de sourire. J’étais bourré ce soir-là et il avait dormi à mes côtés, c’est vrai que j’ai pensé qu’il lui ressemblait à cet instant, mais à ce moment-là j’étais loin d’avoir des doutes sur son identité.

« C’est vrai, j’étais minable cette nuit-là. C’est le seul jour où je m’autorise réellement à boire haha, fallait que je tombe lamentablement sur toi. » Je me sentais con, mais c’est passé maintenant et encore une fois on ne peut pas changer le passé. À ses mots je me redresse sur mes genoux pour reprendre son visage entre mes mains, plongeant mon regard dans le sien en hochant négativement la tête. « Non, je n’étais pas en paix, je ne l’aurais jamais été. Ne regrette pas je t’en prie, j’ai attendu de te revoir en vie depuis si longtemps et c’est le cas maintenant, alors merci de n’avoir pas pu, merci d’être revenu. » Le tirant à nouveau contre moi je veux encore sentir sa présence aux creux de mes bras. « Laisse-moi être égoïste Shaka. » Pour moi hier ou aujourd’hui il est toujours celui qu’il était, je veux découvrir ce qui a changé, le voir grandir à mes côtés, qu’il me permette une telle requête.


My only friend ✩
Ewon bak & Linh Dan
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Déc - 23:31
Loin des yeux loin du coeur. Cette expression ne pouvait pas être plus fausse; Au contraire, leur relation semblait les lier par une attache invisible, un fils conducteur qui aura permis au blond d'avoir la force de se battre et attendre la meilleure opportunité afin de se libérer de ses entraves. Une simple pièce sombre, sans fenêtre, sans autre son que la voix de son kidnappeur. Et dans un monde silencieux, la peur de finalement disparaitre sans laisser de traces. Il mentirait s'il avouait ne pas en avoir fortement voulu à son meilleur ami d'être parti, de ne pas avoir été là au moment de l'accident de ses parents, de voir des adultes qui l'appréciaient autrefois avoir perdu la foie en sa possible existence, quelque part, en Corée. Mais il voyait cet ami en face de lui, encore hagard de cette nouvelle. Ses larmes jouaient les couteaux qui transperçaient ses plaies ouvertes. A cause d'un acte isolé, sa vie fut détruite mais pas que la sienne; Il n'osait pas imaginer la souffrance endurée par ses parents et encore moins celle d'Ewon. Il n'avait pas la possibilité d'effacer les évènements qui les avaient séparés mais aujourd'hui, plus qu'un autre jour, la possibilité de reprendre une réelle place dans sa vie existait.

C'était un acte égoïste car en prenant le risque de lui révéler cette nouvelle, il aurait très bien pu se retrouver face à un avis négatif, détruire le peu de lien qu'il leur rester encore et finalement être obliger de faire une croix sur le seul être humain encore de ce monde auquel il tenait vraiment. Impensable mais vrai. Toute cette confiance s'était envolé, sa confiance en lui également sans oublier la possibilité d'un happy ending. Les contes n'existaient pas, la vie réelle s'avérait bien plus brutale et solitaire qu'il n'y paraissait. "Mais si tu t'accroches à un rêve, tu fini par perdre pieds." Savoir qu'il ne voulait pas l'oublier était un soulagement. Plus encore lorsque cette lueur dans ses yeux venaient appuyer ses propos lui faisait rater un battement de cœur. Loin d'être une entité invisible, il lui restait encore un semblant d'existence grâce à lui. Et c'était plus qu'il ne pouvait l'espérer.

Un rire semblait se frayer un chemin, amusé par sa réaction. Ce n'était surement pas le meilleur des jours pour faire bonne impression mais il se fichait bien des détails. Cette nuit là ressemblait à un cadeau de noël qu'il avait déballé avant l'heure. "Oui je confirme, vraiment lamentable. Et tu sais quoi ? Ce mot je le trouve pas encore assez fort, un vrai loser de pleurer comme une femmelette pour moi ... " Si le début de sa phrase fut dit avec beaucoup d'humour, la fin sembla rester coincé quelque part dans sa gorge, teinté par le réalisme de la situation. Sans un bruit, une larme glissa le long de sa joue, humidifiant sa peau son passage parce qu'il avait compris. Il réalisait que ce n'était sans doute pas la première fois qu'il se mettait dans cet état le jour anniversaire de sa disparition. Il sentit la chaleur de ses mains se poser sur son visage, le forçant à le regarder droit dans les yeux. Encore ce sourire qui réchauffait son coeur tout comme la proximité qui lui était imposée. Sans jamais se débattre, il se laissa juste porté par le moment, souhaitant avant tout être un soutient, une oreille attentive puisqu'il avait une longueur d'avance. "Ok ... " Ses mains glissèrent derrière son dos pour l'entourer et se poser contre son tee shirt, lentement comme un signe pour lui rappeler qu'il était présent, qu'il n'allait pas aller bien loin. "Je gardais un œil sur toi. Les rôles se sont inversés plus d'une fois même si tu t'es jeté à bras le corps contre de vilaines abeilles." Il évinçait la partie où ils s'étaient retrouvés à sauter dans un trou pour s'en sortir, relevant son visage pour l'observer un peu mieux. "Ta présence m'a beaucoup manqué mais c'est aussi ce manque qui m'a aidé à m'enfuir. " Et dans un sourire "Et dire que tes parents ont choisis le Japon non mais manger cru c'est surfait." S'amusant alors de cette culture à laquelle il n'était pas encore habitué.
My only friend ✩
Ewon bak & Linh Dan
electric bird.

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R
You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Lun 21 Déc - 13:08
TENUE ✰ Je n’osais imaginer dans quel enfer il avait vécu durant toutes ces années, je ne pouvais même pas le questionner de peur de le briser en le forçant à en parler, tout ce qui m’importait à cet instant c’était qu’il se trouvait devant moi, j’avais beau me dire que tout ça n'était qu'un rêve, une chose impossible, que cette situation en elle-même était improbable, là je dois avouer que pour une fois depuis longtemps j’aimais vraiment la réalité. Je ne me faisais pas d’idée, je n’étais pas entrain de voir un fantôme, Shaka est là, à côté de moi, le serrant dans mes bras, j’avais presque peur de le voir disparaitre si je le serrais trop fort, mon meilleur ami a toujours eu cette place précieuse et unique dans mon cœur, même dans ma vie, qu’il pense le contraire ou qu’il ait douté de moi je ne peux pas lui en vouloir après tout ce n’est pas moi qui l’ai retrouvé, je n’ai même pas pu le chercher... Je n’étais qu’un enfant, tout ce que je faisais était de prier les adultes d’agir, mais sans succès, aucun ne l’avait retrouvé. Pour ma part je ne voulais simplement pas l’oublier, je ne pouvais pas, la marque qu’il a laissée malgré nos jeunes âges fut assez colossale pour que le vide persiste chaque année un peu plus. Je me fichais royalement de perdre pied, je m’y serai éternellement accroché et je le sais. Mon regard sincère ancré dans le sien prouve que je ne suis pas entrain de mentir, aucun de mes mots n’est surfait, aucun n’est dit à cause de ses soudaines retrouvailles, non, ce sont simplement tous ses sentiments, toutes ses émotions que j’ai gardées en moi pendant neuf ans. Neuf ans... C’est le temps qu’il m’a fallu pour enfin le revoir, mes larmes sont rares, mais aujourd’hui elle accompagne simplement le soulagement que je ressens, sans pudeur elles coulent simplement.

J’avoue que le jour où il m’a reconnu j’étais loin d’être dans mon meilleur jour, la date n’était pas innocente à mon état et j’avais simplement succombé à la douleur comme chaque année. Il me fait rire doucement par sa réaction et ses paroles, il enfonce le couteau dans la plaie en plus. J’étais prêt à lui répondre sur le même ton qu’il avait utilisé, mais sa phrase fut coupée et je ne put qu’observer son visage qui semblait figé, une larme coulant sur sa joue, je souris tendrement en prenant son visage entre mes mains, je suis égoïste, mais je veux qu’il reste avec moi qu’il ne s’en va plus jamais et me laisse rattraper ce temps qu’on a perdu, je veux juste reprendre où nos vis a tous les deux se sont réellement arrêtées. Je suis soulagé qu’il accepte, soupirant d’aise quand il entoure ses bras autour de moi, laissant mes mains glisser dans son dos à leur tours, écoutant ses mots avec attention. Un nouveau sourire amusé par sa remarque, je m’écarte pour le regarder, gardant le silence jusqu’à ce qu’il ait terminé. « Tu n’as pas idée du manque que tu as laissé toutes ces années, je me suis senti si seul Shaka, même en étant entouré j’étais réellement seul sans toi. » C’était dingue, mais pourtant vrai. « Ha, on s’y habitue avec le temps, même si rien ne vaut la cuisine coréenne ! » Je ris, reprenant plus sérieusement non sans une pointe d’hésitation. « D’ailleurs, je réalise mais... tes parents ? » Il a été adopté d’après ce que je sais, du coup ses parents sont mort ? Je ne le savais pas, mes parents ont tue toute histoire concernant Shaka et je n’ai pas pu retourner en Corée depuis... Je suis choqué... « J’ai l’impression d’avoir été emprisonné dans une prison d’ignorance. » Cognant mon front contre le sien en fermant les yeux. « Je suis désolé Shaka, tu as dû être tellement perdu, je m’en veut tellement de ne pas avoir été là avant. » Sans nous voir, sans voir sa famille, j’ose même pas imaginer dans quel état ils ont dû le retrouver... Ce n'est pas de la pitié, mais comment ne pourrais-je rien ressentir devant la situation qu'à vécut celui qui compte le plus pour moi sur cette Terre ? Déglutissant, je me calme pour finalement demander. « Je continue de t’appeler Shaka, Shaka, mais tu préfères peut-être que je t’appelle Linh Dan ? » C’est peut-être idiot comme question surtout que maintenant que je sais qu’il est Shaka il le sera toujours pour moi, mais je ne veux pas le troubler ou le blesser en utilisant ce prénom donné par ses parents, son prénom du passé, alors je préfère demander plutôt que d’être encore une fois égoïste, je le suis déjà bien assez.



My only friend ✩
Ewon bak & Linh Dan
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Déc - 22:06
Certaines parties de sa vie resteraient sceller à jamais dans le fond de son coeur, de peur de faire ressurgir des morceaux de sa vie qu'il souhaitait oublier en bouleversant celle de ses proches au passage. Depuis deux mans maintenant, Linh Dan s'efforçait de survivre avec les moyens du bord, se reconstruire grâces aux différentes thérapies suivies et qu'il continuait de suivre pour son plus grand bien. Au final,pas moins de neuf années s'étaient écoulées bientôt dix d'ailleurs, depuis sa disparition, depuis ce jour où le temps semblait s'être arrêtait, en enfer. Une histoire qui ressemblait à l'un des scénarios attractifs d'un film hollywoodien pourtant. D'ailleurs, il avait pour objectif de publier un livre sur son histoire, les faits les plus marquants, l'abandon des êtres les plus proches pour finalement s'en être sortit indemne ou presque. Une part de sa personnalité s'était perdue en chemin tandis que l'autre s'inventait une nouvelle identité pour tourner la page. Mais voulait il seulement la tourner ?

Se retrouver dans ses bras s'apparentait à une forme de libération qu'il n'attendait plus depuis longtemps, comme s'il pouvait toucher du bout des doigts, son passé, ses souvenir heureux encore ancrés dans son esprit bien qu'ils se floutaient avec le temps. Sa présence le rassurait autant qu'elle pouvait le perturber car dans son personnage maitrisé, il n'avait pas prévu son arrivée. Chacun de ses gestes s'apparentait à une douce torture comme ses sourires craquants qui lui réchauffaient le coeur. "Je pense savoir de quoi tu parles. Tu m'as beaucoup beaucoup manqué."Seulement il ne méritait pas tant d'attention et se refusait à se poser comme une victime bien que ce soit réellement le terme qui le définissait, tout comme Ewon, ou ses parents qui ont attendu son retour sans jamais revoir les traits de son visage. Son visage se baissa doucement pour dissimuler ses traits, tirés par l'image de ses géniteurs qu'il avait aimé si fort, auxquels il n'avait pas eu l'occasion de dire au revoir. Sa réponse fut donnée par un mouvement de droite à gauche. "Ils ont eu un accident de voiture et ne s'en sont pas sortis, d'après ce que les forces de police m'ont dit." Au final, ce n'était que des données rapportées, sans qu'il puisse réellement les voir. Les affaires furent vendues aux enchères, la maison vendue également. "Ewon tu es le seul morceau de ma vie d'avant à encore tenir debout."Ses doigts se contractaient à l'arrière de son tee shirt pour appuyer ses propos comme s'il souhaitait protéger la chose la plus précieuse à ses yeux.

Le blond sentit un contact sur son front, fermant automatiquement les paupières pour profiter de cet instant de calme intérieur. Ses dents se serrer, se remémorant sans mal l'état d'épuisements qui l'avait tout de même conduit à arriver jusqu'à un hôpital puis l'arrivée d'un policier afin de prendre son identité puisque sans papier, sans membre de la famille pour corroborer sa version des faits. Le tout agrémentait d'une touche d'amertume, de peur, de tristesse. Une déchirure profonde qui ressemblait à une cicatrice. La vie était cruelle, ils en faisaient tous les frais. "Stop on ne contrôle pas grand chose à huit ans. Huit ans, que des enfants, des jeunes élevés dans des contes et qui finissent par voir la vérité en face, ce monde est moche. Tu as souffert, j'ai souffert. Qui décide qui en a bavé plus que l'autre ? Pas question de faire ce genre de concours. Tu ne pouvais pas rester en Corée, de toute façon tes parents t'en auraient empêchés et au final, si les rôles étaient inversés, je suis sur que les miens auraient pris la même décision afin de voir leur gosse vivre sans trainer un poids qu'il ne devrait pas avoir à porter." Le japonais était réellement touché par ses paroles un peu trop d'ailleurs parce qu'il se sentait craqueler de l'intérieur. Pas question cependant de montrer sa fragilité au grand jour ce n'était ni le moment ni le lieu. Il se contenait d'être présent, à l'écoute, juste là pour Ewon Bak parce que la nouvelle devait être difficile à digérer. Sa question l'amusait autant qu'elle était touchante. Il possédait deux identités distinctes mais les deux étaient une part de lui."Appelle moi comme tu le souhaites quand nous sommes ensemble mais en classe ce sera Linh Dan pour le bien de ma nouvelle vie incognito." Son histoire avait fait la une des journaux durant des semaines avant de finalement partir dans l'oubli. Son cas fut connus des coréens et des médias aussi, était il risquer de prononcer le nom de Shaka en salle de classe."Ce sera notre secret bien gardé parce que je compte bien reprendre ma place d'une façon ou d'une autre et m'imposer dans ta vie." Son corps recula du sien pour pouvoir l'observer et lui offrir un large sourire, loin d'être les pré programmé qu'il réalisait en cours pour se faire bien voir. "Ce jour devient officiellement celui de nos retrouvailles. L'année prochaine, on fêtera ca ensemble en allant boire un verre puis l'année d'après et encore après." Un moyen comme un autre pour lui faire comprendre qu'il était trop tard pour fuir à l'autre bout du pays pare qu'un anniversaire ca se fêtait, que pour le fêter ils leur fallaient se rencontrer et en profiter. L'une de ses main se serra pour se tendre dans sa direction, le poing en avant lui réclamant un geste identique pour sceller le pacte qu'il venait tout juste de lui proposer. "Il n'existera plus aucun endroit sur terre où te cacher, je te suivrais."
My only friend ✩
Ewon bak & Linh Dan
electric bird.

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R
You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

You are my only friend (Ewon Bak) PybMj1R

You are my only friend (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Jeu 24 Déc - 4:01
TENUE ✰ Loin l’un de l’autre et pourtant si proche, on ne s’était pas oublié, on vivait surement inconsciemment avec le désir et l’espoir d’un jour se revoir, je ne voulais pas penser au pire, parfois ça m’était arrivé et je sentais cette présence dans mon dos comme s’il était là, à mes côtés, mais au fond j’ai toujours, toujours espéré qu’il soit vivant et revienne. Le revoir à Tokyo, le retrouver si loin de notre maison, de nos souvenirs, de ce lieu qu’ont pensé nous appartenir et où on se sentait en sécurité et en soi un miracle, combien de chance il y avait pour que ça arrive, combien de chance il y avait pour qu’on se retrouve neuf ans plus tard dans la même école, le même dortoir, la même ville, tout était comme relié par le fil du destin, peut-être que notre relation attendait seulement le bon moment pour se remettre en marche, j’avais envie d’y croire, le futur ensemble n’était plus un rêve, c’était la réalité et je voulais marcher sur ce chemin incertain en lui tenant fermement la main. Je ne m’attendais pas du tout cela dit à apprendre la mort de ses parents, je me sentais mal devant cet aveu car je me rendais compte de la solitude et la peur que Shaka a dû ressentir en se retrouvant sans aucun repère... Ça me fait tellement mal, mon cœur était douloureux et j’avais ses crampes qui ne cesser de se manifester, mes larmes étaient déjà bien assez présentes pour que je me mette à sangloter face à cette dure réalité, je préfère profiter du positif, l’avoir retrouvé était mon plus grand souhait.

Un sourire doux sur les lèvres, j’étais heureux d’être encore important à ses yeux, qu’il puisse seulement s’appuyer sur moi et compter sur moi, de plus c’est ce qu’il représentait aussi à mes yeux, ici j’avais des amis, je trainais avec des camarades, je bossais et j’avais ma famille bien qu’encore une fois nos instants ensemble étaient rares et pourtant il est le seul sur lequel j’ai envie de me rattacher, comme autrefois, il est le seul que je vois. Cognant son front au mien je ne put taire cependant ce sentiment, cette impression dominant mon cœur me bouffant de l’intérieur, être ignorant ou impuissant m’a pesé et me pèse encore. « Hum, je sais et je ne veux pas non plus jouer sur ce terrain-là, mais tout ça m’a rendu fou. » Partir, son absence, l’incapacité de le chercher, toutes ses années chaque évènement, chaque pensée me bouffait tout simplement bien que je me contentais de vivre à fond, cette boîte fermée à clef dans mon organe vital s’était juste ouverte laissant échapper les craintes, les peurs, la tristesse, le manque, les larmes, tout ce que j’ai pu garder et maitrisé pendant neuf ans. Mais ça va mieux maintenant, même si la nouvelle est encore trop fraiche, même si j’ai besoin de réaliser encore plus tout ça, le fait qu’il soit là et me permette de rester à ses côtés me fait sourire en me disant que les jours, les semaines, les mois et années à venir ne seront plus aussi noirs et qu’on va peut-être pouvoir rattraper le temps perdu en faisant abstraction du passé sans pour autant l’oublier car ça, nous savons que c’est impossible, ça restera à jamais ancrer.

Je me demande comment je dois l’appeler, est-ce qu’il se sentirait mal si je continue du nommé par son prénom de naissance ou pas ? Je ne veux pas qu’il se force à accepter mes caprices préférant attendre sa réponse et j’en suis soulagé. « Pour moi tu es autant Shaka que Linh Dan, mais en privé tu seras éternellement mon Shaka, je me sens privilégié dans ce « secret » qu’on peut partager ensemble. » À partir d’aujourd’hui je pourrais l’aider, pour tout et n’importe quoi je serai là. « Tu n’as pas besoin de reprendre ta place Shaka. Tu ne l’as jamais perdu crois-moi. » Ça sonnait comme des déclarations, chaque mot ou parole qu’ont échangé témoigné d’un amour puissant, d’un attachement sans précédent, notre relation était de celle qui pouvait traverser les années sans s’effriter ne faisant que grandir pour mieux se retrouver, je compte bien le laisser faire partie de ma vie tout comme je veux faire partie intégrante de la sienne. Répondant à son sourire, cette expression qu’il m’offrait tant dans le passé, son visage n’était plus flou aujourd’hui, je pouvais le voir distinctement, ses yeux, ses lèvres, son nez, tout était si évident maintenant qu’il se trouvait devant moi, c’est toujours Linh Dan, mais face à cet aveu je le voyais pourtant différemment. Heureux, je hoche la tête avec une expression rayonnante malgré la tête affreuse que je dois avoir. « Hum ! Je pourrais être positivement lamentable haha. » Je ne pouvais que rire face à ma remarque, reprenant rapidement. « Je ne compte pas fuir, ni me cacher, j’ai retrouvé l’endroit où je dois être et je ne vais plus le quitter. » Shaka est cet endroit, celui où je me suis toujours senti en sécurité et je prendrai soin de lui à mon tour dès aujourd’hui. Tapant mon poing contre le sien pour sceller cette promesse, ce pacte. Dès maintenant, nos vies vont changer, mais ce n’est que pour le meilleur, le pire étant déjà derrière nous.
My only friend ✩
Ewon bak & Linh Dan
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Jan - 21:20
Le poids des années de séparation se ressentaient comme une lame aiguisée d'un couteau ayant fait plusieurs blessures graves proches de leur coeur. Le tout agrémenté de cicatrices impossible à effacer. Même le temps n'arriverait pas à balayer l'absence de ce lien qui les unissait tous les deux. Mais quel lien ? Son visage l'observait par moment de façon à engraver les contours dans sa mémoire comme l'idée saugrenue de le voir disparaitre du jour au lendemain de sa vie; Et s'il baissait sa garde une nouvelle fois pour le laisser entré, il n'arriverait pas à la laisser partir au ça non. Ce serait une épreuve bien plus difficile que la première car le blond n'avait plus que lui dans sa vie hormis ses parents adoptifs qu'il n'arrivait pas encore à qualifier de parents. C'était encore trop tôt pour faire de nouveau confiance à des adultes que ce soit eux, ses professeurs ou son thérapeute d'ailleurs. Pourtant il lui fallait avancer et dans deux ans, il gagnerait la majorité japonaise, de quoi lui donner le tournis; En attendant, ses bras le serrer fortement, ses mains étaient posées contre son dos pour approcher leurs deux corps au plus près l'un de l'autre sans lui laisser le choix. Ce simple contact suffisait à l'apaiser comme la face d'un aimant ayant trouvé sa moitié.

Linh Dan n'arrivait pas encore à mettre un nom sur ce qu'il ressentait pour Ewon. Entre la peine de le revoir, celle qui se liait à son histoire dramatique, la joie de retrouver ses épaules solides qui l'avaient aider à avoir une enfance agréable jusqu'à ses huit ans et ce baiser volé partager au cours d'une soirée tout aussi bizarre; C'était trop en une fois, les questions se multipliaient pour réapprendre à se connaître. Étrange non de se sentir si éloigné d'une personne qui était autrefois, le seul et l'unique meilleur des meilleurs. "Partage ta folie avec moi." Le blond n'était pas le seul à avoir souffert de leur séparation. Il en était conscient au point de vouloir lui tendre la main, trouver un moyen de supprimer la douleur pour la remplacer par des éléments positifs. "Tu peux t'appuyer sur moi, je suis bien plus fort qu'avant." enfin la force était relative, il pensait d'ailleurs à la force mentale et non physique en gringalet qu'il était. L'idée de pouvoir continuer à vivre devenait plus facile puisqu'il était au courant de son secret, ce nom qu'il était incapable autrefois de prononcer de peur d'éveilleur les curieux eau courant de son affaire délaissé dans les affaire classée trop rapidement.

Le lycéen le délaissa un instant pour s'installer un peu plus loin sur la chaise qu'il tira vers lui avant de la diriger correctement. De quoi lui offrir une assise de choix. "Ah ... ok" Le temps pour lui de réfléchir à l'information qu'il venait tout juste de lui donner; Il n'avait jamais perdu sa place ? Une révélation qui ne faisait qu'amplifier sa joie à demi étouffer par la peur qu'au lendemain tout disparaitrait comme le mirage d'un oasis perdu en plein désert que pourrait voir un assoiffé avant son dernier souffle. Et si pour changer une nouvelle date anniversaire était proclamée, loin d'être triste, négative ou encore difficile à vivre, ce serait l'occasion de créer leur nouveau point de départ dans la vie. Comme un évènement important dans leur existence, un virage qui les conduit vers une nouvelle direction. "Nous seront deux alors car pas question de te laisser fêté ca tout seul lamentable ou non. D'ailleurs ca commence maintenant" Il attrapa rapidement le paquet de chips au crevette qu'il avait dissimulé sous son bureau avant de les lui lancer tout sourire aux lèvres. Il lui manquait de quoi boire mais il n'avait rien de bien intéressant dans sa chambre et encore moins l'envie de redescendre pour aller en chercher. "C'est tout ce que j'ai mais ca fera l'affaire." Bien sur leur nouvelle promesse n'était pas passée à la trappe conscient qu'à présent, il allait devoir lâcher du lest en terme de cachoterie.
My only friend ✩
Ewon bak & Linh Dan
electric bird.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

You are my only friend (Ewon Bak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kim Toshiro - “ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate ”
» Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody.
» Still time (Ewon Bak)
» Who are you to me again ? (Ewon Bak)
» I'm not running away even though I'm scared (Ewon Bak)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-