AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Vieux frère ϟ Ha Ni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 2:06
Scénario Inventé
Nom  Park
Prénom(s) Ha Ni
âge 23ans
Date de naissance 12 avril
Ville de naissance Hanoi
origine vietnamo-coréenne
groupe étudiants
année troisième année
Section (une seule) art
Matière(s)   chant & danse
sexualité bisexuelle
situation célibataire
Qualités souriante ϟ travailleuse ϟ optimiste ϟ ambitieuse ϟ volontaire ϟ solidaire
Défauts perfectionniste ϟ espiègle ϟ impulsive ϟ rancunière ϟ maladroite ϟ poisseuse
Couleur préférée  Or rose
Boisson favorite Coca Cherry
Vis dans les dortoirs  en théorie
Permis de conduire oui, au plus grand malheur de son entourage
revenus et/ou métier   jeune idole en pleine ascension
Il parait qu'elle a une peur panique des fantômes.
Elle sent la prune rouge et le freesia.
S'il était humainement possible de se nourrir exclusivement de gâteau au chocolat, elle le ferait.
Adolescente, elle était capitaine d'un club de kendo féminin.
Elle est également capable de s'endormir n'importe où. D'ailleurs elle s'est déjà réveillée au terminus d'une ligne de bus.
 La rumeur dit qu'elle se serait fait tatouer un très charmant "Bad Girl" sur la fesse droite suite à une soirée très -trop- alcoolisée.
Elle aime la nourriture épicée. Et mange ses pizzas avec les doigts. Après, elle les lèches pour en retirer la sauce tomate.
Elle ne ronfle jamais. Par contre, elle danse en effectuant ses taches ménagères. Toujours. Et semble persuadée qu'on ne le remarque pas.
Parfois quand elle enfile un tee shirt elle se coince la tête dans la manche. Et c'est ridicule. Mais mignon. Au moins un tout petit peu.
Elle vous regard en coin, parfois, et on ne sait jamais ce que ça veut dire. Elle s'amuse de tout, mais surtout de rien. Et malgré son jolie minois et ses airs avenants, elle a quand même la rancune facile... ou le pardon facile... A moins que ça ne soit la droite facile. A force on ne sait plus vraiment.

Et enfin vieux frère il y a eu hier soir
«  Hier soir à 10000 pieds alors que l'avion était plongé dans le noir »
Vieux frère,

Connais-tu la véritable signification du mot addiction? Avoir besoin de. Nourrir une obsession. Trembler de manque. Oui je sais, c'est totalement mélodramatique. Et je sais aussi ce que tu vas me dire: "Arrêtes ton char Park, c'est écrit sur ton front que tu t'es prit une cuite.", "T'es toujours bourrée quand tu deviens triste.", "Stupide comédienne, t'espères me faire payer la prochaine tournée avec tes larmes de crocodiles?", "Putain, dis moi que c'est juste une de tes blagues foireuses.", "Pleures pas. Promets moi que tu ne pleures pas." et bien plus encore. Mais B, vieux frère, j'aurais mille et une raisons d'avoir ces crevasses dans la poitrine: la Corée, ses rues, ses odeurs, ses bruits, ses glaces, son kimchi. Je crois que la liste suffit. Ah - j'allais oublier le plus important. Toi. Toi, toi et seulement toi. Juste toi. Vieux frère, j'aurai aimée que tu sois là. Ici, à Shibuya, tout près de moi. A regarder le ciel sur la terrasse. Une toile vierge et sans éclat, une mer sombre dénuée d'étoile.

Hier encore, nous dansions sur le brûlant du bitume aux abords du lycée dans l'espoir vain d'y apporter notre grain de créativité. Dans l'attente que notre morne quotidien soit secoué, bousculé, ébranlé et renversé. On rêvait de l'après, de cet autre monde que les autres nous vendaient à bout de bras, un monde après le lycée, dans ces quartiers huppés et fortunés, enviés et admirés qui nous maintenaient englués sur les bancs du lycée.

On guettait le sommet depuis les quartiers populaires, on peignait un futur lumineux, affalés dans les cages d'escaliers, la monde aux bords des yeux et la rigole aux coins des lèvres. On s'y accrochait de toutes nos forces lorsque personne n'y croyait, fière de cet espoir vain propre aux esprits libertins. De cette jeunesse décadente et décontractée, de cette insouciance insolente bonne à exposée à la face du monde comme une parure indécente. On vivait, ivre et fière de cette audace sans frontière, libératrice et salutaire. On dansait, on chantait, en âme volubile, en incorrigible excentriques.

J'aurais aimé que cette vie là dure éternellement. Que son automne et son printemps se répètent indéfiniment. J'aurai aimé retrouver notre squat, avoir tes bras autour de moi, que tu m'apprennes ces pas de danses que tu aimais tant, te donner encore et toujours ces cours de chant.
Notre adolescence me manque vieux frère. Les étés confinés dans ton appartement, la voix de ta mère, les dictons de ton père, les glaces de la mienne, les gestes à la fois durs et tendre du mien. Il y a des soirs comme celui là où j'aurais aimé pouvoir remonter le temps. Retrouver notre abandon d'antan.

Pourtant demain, on reprendra ces chemins impersonnels de ce quotidien intemporel où l'on ne se fréquente que de loin, l'esprit occupé et le pas agité. Sur cette route éventré que peut-être on apprendra à aimer. Demain, on oubliera que nous sommes ces enfants acharnés. On vivra cette vie d'adulte où le travail se dresse comme une menaçante chimère.  Demain, le monde s'ouvrira sous des cieux doux amers. Tu m'appelleras sans doute. Inquiet ou en colère, proche et à la fois si loin. Tu me détesteras peut être vieux frère. Tu m'en voudras de t'avoir saigner le coeur, d'y avoir planté cette inévitable pique du regret. D'avoir été égoïste, c'est vrai. D'avoir souhaité que tu penses à moi, au moins encore une fois. D'avoir remuer ces ombres dans ton regard. De t'avoir rappeler avec tant de cruauté que tu restes loin de moi. Que je me suis exilée loin de toi.

Pour atteindre ce rêve auquel on croyait si fort, hier, nous nous sommes séparés dans le hall d'un aéroport bondé.  Et depuis je se suis devenu une artiste, tu sais. Mais je danse toujours en pensant à toi, je chante toujours en pensant à nous. Bientôt, je n'aurais même plus besoin de bourse pour payer mes cours. Bientôt je chanterai derrière les caméras, je danserai devant la foule. Mais tu ne seras pas là. Et ce soir je réalise que peut-être, n'avais-je besoin que de ça.

Viendras tu me voir, dis moi?

Ta crapule
Ha Ni


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Park Hyemin ➦ Pony [Ulzzang]</font> [u]»[/u] Park Hyemin

Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1845 Yen (¥) : 402 Avatar : bambam (got7) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 18 y.o -depuis le 2 mai, c'est triste- Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : rien pour l'instant, pas même le bénévole d'sdf Résidant à : chuo, dans une famille d'accueil (mais ça risque de changer) Planning :



trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...





changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.





Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask





Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 2:29
comment je n'ai pas reconnu pony sur ton avatar D: mais le choix est good en tout cas!
welcome miss! & fighting pour ta fiche :0238: le staff est à ta disposition si besoin :-040-:



mayday
Save me, I can’t see in front of me
I won’t let you go, I can’t anymore

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 2:32
omg Ponyyy  :0238:  Très bon choix d'avatar  ** et de nom de famille
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche ♥

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 2:41
Très très très bon choix de vava. Je nettoie ma bave là.
Bienvenueuh

Hwaintin' pour ta fiche :D

Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 6271 Yen (¥) : 393 Avatar : Mark Tuan [Got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo


Age : 23 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Danseur professionnel. Il a plusieurs sources de revenus pas très légal certes, mais il bosse pas mal. Résidant à : Chuo dans un appartement puant l'argent, au dernier étage avec la meilleure vue et l'ascenseur personnel, un grand balcon et l'accès au toit pour y faire ce que j'ai envie. Planning : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.







Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.



Navigation :




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 3:09
Bienvenue miss et courage pour ta fiche!
Super choix d'avatar en tout cas :-031-:


i am your master babe
Your undeniable spell is Lucifer, your undeniable magic is Lucifer. When I approach you, with your angelic face. 'm Just staring at me, you want me, do not look at me, I am the center of everything.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 3:12
Raylai => aha c'est vrai qu'elle change vachement sur cette photo xD Merci pour ton accueil :-031-:  Je n'oubli pas qui venir embêter si le besoin s'en fait sentir :0220:  (et bambam, got7 juste: :0259: )

Hyun Soo => Oh un Park, avec Jong Suk :-0108-:  Toi c'est sûr je viens hanter ta fiche de lien dès ma validation :-0118-: Merci pour ton message ça fait plaisir :0260:

Sae Jin =>  Une after school :-073-:  Je crois bien que nous sommes deux à baver maintenant :-0136-:
Merci pour ton message :-03-: J'ai hâte de te croiser en jeu :0190:

Dakota => Merci :-0141-: :-0141-:  Et un autre got7 xD Je vais finir par c/c mes compliments :-036-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 8:03
Elle est jolie cette petite **
Bienvenue ici !! :-0141-:

Pseudo : nelliel Mes messages : 1092 Yen (¥) : 84 Avatar : Ji Soo (c) Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 18 ans Date de naissance : 30/03/1998 Astrologie : Belier & Tigre Métier : Réceptionniste dans un cybercafé & fait les ménages dans un sauna de son quartier Année : 1ère année Résidant à : Dortoir ou chez son frère tout dépend Planning :
UC UC UC UC UC UC UC UC UC
UC UC UC UC UC

Navigation :
présentation fiche de liens téléphone les rp's
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 9:43
Oh la belle Pony en rose ♥ Qu'est-ce que je l'aime cette fille ** Elle est trop mignonne haha. Bref, bienvenue parmi nous ma belle ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 11:21
Bienvenue jolie fille au jolie cheveux rose !
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ! :D

Pseudo : miyu Mes messages : 2207 Yen (¥) : 231 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 13:52
Bienvenue :-03-:
Très jolie choix d'avatar !
Bon courage pour ta fiche même si elle est déjà bien entamée ! :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 14:06
Sayuri => Merci  :-0121-: Yeri aussi a une bonne bouille :-022-:

Ichimaru => Ji Soo :-031-: J'espère le voir plus heureux que dans les dramas xD Merci beaucoup pour ton message ça me fait plaisir :-01-:

Keisuke => Hi mister :-0146-: :-0146-: Merci pour ton message :-0136-:

Miyuki =>   A vrai dire je l'ai déjà finit xD Merci  pour tes encouragements :-0141-:

Pseudo : Juh Mes messages : 5075 Yen (¥) : 1006 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ Schizophrène? :

aiko kiyumi & son hye ni Age : 21 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : en standby Année : 3ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Planning :

♚ arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles ♚ arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie ♚ passer un savon à ma mère × m'habituer à vivre toute seule en appartement ♚ disparaître du champ de vision de Royal Shit ♚ prendre soin de Roxas autant que possible ♚ essayer de me dire que revoir une psy me fait du bien ♚ prier pour ne plus jamais recroiser Dakota ♚ penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes ♚ réussir mon année cette fois ♚ dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ♚ essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon ♚ éviter mon père comme la peste ♚ me faire toute petite à l'université ♚ décider officiellement si cette impression d'être suivie n'est que le fruit de ma paranoïa ou si c'est une menace bien réelle ♚ faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse ♚ mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme ♚ m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger ♚ penser à ne pas sombrer dans la spirale cap ou pas cap ♚



Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 14:40
Bienvenue à toi ! Pony est toujours plus jolie de ce que je vois :-03-:

Citation :
◆ couleur préférée  or rose

J'approuve, c'est magnifique, c'pas utile en soi comme commentaire, mais voilà, je me devais de le mentionner xD ♥

Citation :
◆ revenus et/ou métier   jeune idole en pleine ascension

On pourra essayer de se trouver un truc à partir de ça si ça t'intéresse :-012-:
Bref, ton perso m'a l'air très sympathique, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :0187:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 14:55
Aha contente de voir que tu partages mon coup de coeur pour l'or rose :-01-: Et bien sûr que je veux un lien avec toi, je viendrai toquer à ta porte dès ma validation :-0141-: Merci pour ton message & je suis heureuse que ma ha ni te paraisse intéressante :-0121-:

Araki Taiga
Président du conseil des étudiants
Pseudo : Miki Mes messages : 3534 Yen (¥) : 445 Avatar : Gdragon [bigbang] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo.

Age : 23 ans Date de naissance : 11/08/1992 Astrologie : Lion Métier : Mannequin a la angel Année : cinquième année Résidant à : en modilf Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


Attention les liens! Alors déjà pour mon histoire c'est par ici, mes liens sont & mon journal est ici



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 15:30
J'aime beaucoup le personnage (a)
En plus j'ai déjà une idée de lien et vu que j'ai également des idoles on va surement pouvoir s'en trouver d'autre encore fufu ♥
Bref, amuse toi bien parmi nous ! :0252: :0238: :0238:



The Monster

I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. You trying to save me, stop holding your breath and you think i'm crazy, yeah, you think I'm crazy © signature by anaëlle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 20:13
Oh merciiii :-0136-: :-0136-: :-0136-:
J'ai hâte de voir tes idées :-083-:
Je cours commencer mes autres fiches :-022-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 15:31
 

Vieux frère ϟ Ha Ni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une grande fete pour mon plus vieux frere d'armes
» [Quête]La prière du vieux loup 1
» LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L''EXIL ET LA RETRAITE
» URGENT! TJS PERSONNE PR 7 beaux vieux minous suite décès, 67
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-