AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Shuhei ♥ I'm a deaf and I'm proud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 21:42
Scénario Inventé
Nom  De Base il il s'agit de Sonoda mais malheureusement pour lui il ne se souvient de rien. Donc aujourd'hui il s'agit de Naraku
Prénom(s) Là aussi. Son vrai prénom est Sora, mais malheureusement suite à sa perte de mémoire, il a choisi le prénom Shuhei.
âge La aussi, il ne le sait pas. Il pense avoir 23 ans, en fait il a 20 ans.
Date de naissance La aussi, il ne le sait pas. On lui a attribué une date de naissance en fonction d'examen osseux. il s'agit du 16 août 1992 en vrai il s'agit du 12 juin 1995
Ville de naissance Il pense que c'est Tokyo mais en fait c'est Nagoya
origine Japonaise, c'est la seule chose qu'il a juste le pauvre.
groupe Etudiant.
année 3 ème
Section Art
Matière(s) Photographie
sexualité Hétérosexuel
situation Upload ~
Qualités Solitaire - Souriant - Attentionné - Volontaire - Dynamique - Energique - Franc - Blageur - Positif -
Défauts Trop gentil - Rancunier - Silencieux - Lunatique - Jaloux - parle trop vite et dit souvent ce qui blesse.
Couleur préférée  Toutes les couleurs pastels
Boisson favorite  Le thé au citron ♥
Vis dans les dortoirs  Oui
Permis de conduire  Oui
revenus et/ou métier   Il est vlogeur à ses heures perdu, il gagne très bien sa vie grâce à Youtube ! Merci mec ♥
Il a été enlevé à l'âge de 10 ans et séquestré pendant 5 longues années ou il a subit des violences inimaginable.
Il est devenu sourd à 90% suite aux nombreux coup qu'il a reçu. Il porte des appareils tout petit très discret, mais il les enlève souvent, il aime être dans son monde. Être sourd ne le dérange pas, il en est fier même.
Il a perdu la mémoire sous le traumatisme. Il ne se souvient de rien. Il s'est réveillé un jour dans un parc, très mal en point, il n'avait que 15 ans. Il s'est construit une vie depuis.
Il a été adopté la même année par l'oncle et la tante de Ban Naraku. Il a un grand frère de 26 ans.
Il est passionné par le rooftopping. Il a fait le tour du Japon pour en faire avec son grand frère. Il n'a pas peur de tomber et de mourir. Au contraire, certains pensent qu'il a même des envie de suicides tant il ne fait pas attention à sa sécurité.
 Il ne sort jamais sans son appareil photo. Il film tout ce qu'il fait et poste tout sur youtube. C'est un vlogeur très connu et très suivit. Il vit très bien grâce à ça.
C'est un amateur de jeu. Il aime jouer et commenter des parties. Il est toujours présent dès qu'il faut commenter une partie des Blue Rivers. C'est son équipe favorite.
Il passe la majeur de ses journées avec son meilleur ami Ginji. Il a un sale caractère et fait chier son monde, mais ça ne dérange pas Shuhei. (Le fait qu'il soit sourd et dans son monde doit aider) mais il l'aime comme ça ♥
Il a de nombreuses cicatrices sur son corps, de brûlures et autres. Il se demande souvent d'où elles proviennent mais ne veut pas réellement le savoir.
Il a pour animal de compagnie un petit serpent roi de californie. Il le garde souvent sur lui, avec la fâcheuse habitude de l'amener à la fac avec lui, celui-ci s'enroule doucement autour de son cou comme une écharpe. Shuhei a passé de long mois à lui apprendre à faire ça, sans plus bouger.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
« Comment tu t’appelles ? Hey petit, tu vas bien ? » Ouvrant les yeux, je fixais la dame âgée qui me fixait avec effroi et inquiétude. Qu’est-ce qu’elle avait dit ? Je n’entendais rien. Je sentais simplement ses mains sur mon corps, ce corps qui me faisait atrocement mal. Clignant des yeux, je penchais la tête sur le côté avant de me rapprocher d’elle, de sa bouche, la collant alors à mon oreille. « Petit, tu vas bien ? » J’avais l’impression d’être sous l’eau, malgré le fait qu’elle puisse me parler au creux de l’oreille. « Où suis-je ? » Furent les seuls mots que je sortis. Bien rapidement, elle m’amena au poste de police le plus proche et s’en suivis de longues heures entre le poste de police et l’hôpital. Je ne saurais dire combien de jours, mais beaucoup. Je ne savais pas qui j’étais. J’avais beau réfléchir, j’avais beau creuser dans ma tête. Cette dame, était la première personne que j’avais vue de toute ma vie. Avant ça, c’était le néant. Trou noir. Examen sur examen, j’appris pourquoi je n’entendais pas la mamie ni même personne. J’étais sourd à plus de 90%. De ce que je compris, je n’avais pas besoin de m’inquiéter, avec un appareil j’allais très bien entendre. D’ailleurs, lorsque je mis les appareils ça me fit bizarre. Entendre, me faisait presque peur, en fait. Tout en restant à l’hôpital, une dame vint me voir. L’orphelinat. Là où j’allais vivre à présent. Je décidais de mon prénom. Shuhei, pourquoi ? Je n’en savais rien. J’avais dix-sept ans d’après les examens d’ossature. Et mon accent japonais, montrait que j’étais. Japonais. Aucune alerte d’enlèvement ou d’enfant disparu de mon âge. Je restais un mystère pour la police, qui prit mes empreintes et tout ce qu’il fallait pour pouvoir m’identifier en cas de besoin. Mais après plusieurs mois sans nouvelle, je décidais d’abandonner. Ça ne m’intéressait pas de savoir si j’avais une famille ou pas. Si personne ne me cherchait c’est que je n’avais personne. L’année suivante, je fus adopté par une famille sympa de Tokyo. Je quittais ma région montagneuse du nord du Japon pour partir dans la capitale.

De rien, je me retrouvais à tout. Je ne pouvais pas dire que ma famille soit des plus aisés et heureuse mais c’était une bonne famille. J’avais un frère de trois ans de plus que moi, et un petit cousin de six ans de moins que moi. C’était assez cool, d’être entouré dans le fond. Et c’est là que j’appris un peu le monde qui m’entourait. Les téléphones portables, les jeux, l’ordinateur, et tout ça. Sans que je sache pourquoi je fus attiré par les appareils photos, et il est rare de me voir sans. Je l’avais toujours autour du cou, que ça soit pour photographier ou pour prendre des vidéos. J’avais rattrapé mon échec scolaire avec trois ans de retard. Ça ne me dérangeait pas d’être dans la classe de gens plus jeune que moi. On s’habituait vite. Plus le temps passait et plus je m’enfonçais dans ce qui me plaisait. Faire des vidéos, voyager, visiter, grimper, la sensation du vide. Je me retrouvais embarqué sur le net, YouTube plus précisément, je ne sais trop comment, pour partager mes passions. Plus le temps passait et plus j’avais d’abonnés. Frôlant aujourd’hui la barre des trois millions d’abonnés, je fais régulièrement des vidéos de tout ce que je fais que ça soit voyage comme rooftopping. Grimper les immeubles sans aucune sécurité était pour moi une sorte d’échappatoire. Mon grand frère et moi faisions ça souvent. La sensation du vide, l’adrénaline, la peur de glisser et de mourir c’était quelque chose qui ne s’expliquait pas. J’étais en transe dans ces moment-là. C’est surement pour ça que mes abonnés me suivent. Ou alors pour le faire que je sois un gamer mais surtout un commentateur de jeu. Expliquer la partie, revoir le cheminement et tout ça. J’aimais poser ma critique et suivre les matchs des Blue River. Je n’en ratais pas un. Voilà le monde qui m’entourait. Mon petit cocon. Ma vie.

Bien que la mort ne me fasse pas peur, il est de ces moments, où l’on comprend que la mort nous rattrape à l’ordre et nous montre qu’elle peut être effrayante. La faucheuse ne nous épargne pas, pas même moi. Et ça, c’est quelque chose que je vais très vite comprendre. Lutter contre la mort, profiter de la vie, garder les yeux ouvert, sourire à la vie, faire une liste de tout ce que je veux faire avant que la mort n’arrive. Un an ? Deux ? Cinq ? Dix ? Comment le savoir, pourtant, elle va venir, vite. Trop vite et anéantir mon monde.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Yoo Kihyun ➦ [Monsta X]</font> [u]»[/u] Naraku Shuhei

Pseudo : exodus Mes messages : 771 Yen (¥) : 93 Avatar : yoo ki hyun (monstarx) Schizophrène? :





orion ft. hwanhee yo seob ft. chanyeol natsu ft. minho jumpei ft. jae bum shoya ft. changkyun

Age : 20 ans Date de naissance : 12/06/1995 Métier : boursier + employé à la bibliothèque du campus Année : n°3 Résidant à : dortoir n°5 Planning :


sort le violon. hoshi qui à perdu son frère jumeau tout petit par un prédateur sexuel. qui a été battu comme un chien par son père, ignoré par sa mère et abusé au lit comme une catin par son frère de famille d’accueil. Qui comprend pas trop le concept de l'amour, mais qui tombe dans ton lit trop facilement. hoshi qui a besoin d'Attention et d'amour comme un chiot abandonné.



la gueule de d'enfant, trop innocent à première vue. toujours souriant et enjoué sauf si tu le gonfles trop. en colère fais gaffe à son coté agressif sinon tu manges la claque. aucune gène et aux mœurs légère aka. la petit salope. hoshi est vulgaire -sex talk- et désinvolte, avec une grande promiscuité sexuelle.




☐ faire en sorte que shuhei se rappel de toi. ☐ ne pas lui lâcher les basket deux secondes. ☐ acheter de la lotion à la banane . ☐ sortir en boite avec misa. ☐ apprendre à faire des chocolats maison pour la st-valentin. ☑ essayer de calmer tes hormones de sex-addict ☐ être avec lui constamment. ☐trouver une bel étalon qui va te baiser encore et encore. le laisser consommer ton corps ♥ ☐ reboot à la dernière version.

Navigation :

my stockholm syndrome is for you



sad story (prés') ɤ in my bed (liens) ɤ body party (liste des rp) ɤ midnight call (téléphone) ɤ who's there (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 21:56
*saute sur shuhei *
TWINNNNNNNNNNNNNN BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  :0238:  :0238:  :-071-:
je te aimeeeeeee fort fort!  :0187:  je t'evoie pleins pleins d'amour déjà hééé  :0255:

fighting pour ta fiche! j'ai trop hate que rp jusqu'a neverland :0238:
tu es beau tu sais ça? :0268:  mdr luvvvvvvv broooo :0238:  big bromance yeah! :0238:
sukiiiiii, sukiiiii, daisukiiiiiiii  :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 21:58
re bienvenue parmi nous. il était temps que tu arrives.~ bon courage pour la rédaction de ta fiche. :-041-: :-041-: :-041-: :-041-: :0238: :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 22:04
Merci bro :-031-: ♥♥  me tarde aussi de rp et de faire les retrouvailles tout ça *o* Mais je suis pas aussi beau que toi huhu ♥ :-016-: :-0121-: :-0121-: :-0121-: :-0121-:

Sukiiiiiiiii dayooooooooooooo :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238:

Ban : :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :0220: :0220: :0220: je t'ai à l'oeil, bosse bien en cours sinon pampan cucul :0220:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 22:51
Rooooh, j'ai trop envie d'en savoir un peu plus sur ton perso aussi :-025-:
Rebienvenueuh et fightin' pour ta fiche

Pseudo : miyu Mes messages : 921 Yen (¥) : 240 Avatar : Wooshin (Up10tion) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Sawada Jirô ft mingyu (seventeen)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (B.A.P) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden fit eunwoo (Astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 19 ans Date de naissance : 18/02/1997 Astrologie : Verseau Métier : pro-gamer sous le pseudo de mars. Je fais aussi partie d'une équipe de pro, les Blue River. Année : 1ere année Résidant à : dortoir 4. Planning :





Mon planning est tous les jours le même. J'ai une vie monotone qui ne se résume qu'aux jeux vidéos. Comme la saison des tournois approche, je m'entraine encore plus que d'habitude, n'hésitant pas à sécher quelques cours. Je passe toutes mes nuits à faire des parties soit dans ma chambre soit au cybercafé. Bien que mon centre d'intérêt ne se manifeste que dans le monde en 2D, je dois tout de même surveiller mon meilleur ami Phoenix car il est trop insouciant. Je dois aussi rappeler notre leader (Dawn) de ne pas oublier de prendre ses médicaments. Je sers aussi de peluche géante pour candy. Je pense que je devrais tout de même essayer de dormir un peu car je sens que mon corps commence à saturer. Finalement, je sais que je peux compter sur ma "noona" Yeo Jin qui fait en sorte que je mange mes repas



Navigation : Que voulez vous faire ?

☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un sms.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 23:48
Re bienvenue ! :-03-:
A l'instar de ton jumeau, très bon choix d'avatar ! :-016-:
Amateur de jeux vidéos ? :0252: :0268:
Bon courage pour ta fiche !

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4919 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 17 Nov - 8:04
toi au moins, je pourrais te supporter :-031-: :-031-: :-031-:
promis je ne prendrais pas ton twin pour te taper avec huhu :0238:
rebienvenue mister! & good luck pour ta fiche ~ j'irai vous demander des liens :-013-:



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Nov - 18:04
Merci à tous les trois ♥ :-031-: :-031-: :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Nov - 22:20
re-bienvenueee. Courage pour cette fiche ! :-013-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Nov - 16:32
Rebienvenue.
Encore des jumeaux, je comprends mieux le "on en a parlé avec Miki et on pense interdire les jumeaux..." xDD
Ceci dit, bon choix d'avatar et le prénom est sympa.
Courage pour ta fiche.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Nov - 16:43
Baby Kihyun ♥
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ^_^

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 11:50
Merci ♥

Oui XDDD Je suis un peu la fautive de l'interdiction xDDDDD

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 12:29
rebievenuuuuuuuuuuuue! :-040-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 16:06
JE SUIS PAS VALIDÉ MOI NON PLUS MAIS OSEF FRÈRE PARCE QUE

shuhei a écrit:
Il passe la majeur de ses journées avec son meilleur ami Ginji. Il a un sale caractère et fait chier son monde, mais ça ne dérange pas Shuhei. (Le fait qu'il soit sourd et dans son monde doit aider) mais il l'aime comme ça ♥


JE T'AIME FRÈRE :0238: :0238:

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4919 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 18:02
j'avais déjà tout lu ce matin :0252:
c'est perfect! je n'ai rien à redire à part que l'histoire est génial :-031-:
amuse toi bien avec celui-là aussi ♥♥♥

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 18:37
coquine ♥ Merci je vais faire tout ça ** (sous shuhei of course XD)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 1:47
 

Shuhei ♥ I'm a deaf and I'm proud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] ▲ ALEXANDER SKARSGARD - The past screams louder than the future. The future is mute, but it’s not deaf.
» Ginny ¤ Ginger & Proud
» (Back in the day, when I was younger) I was so lost and proud
» (M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL
» RAVEN ▬ Mutant and proud.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-