-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Floodez c'est le bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Floodez c'est le bien! - Page 6 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Floodez c'est le bien! - Page 6 PybMj1R
Floodez c'est le bien! - Page 6 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Floodez c'est le bien! - Page 6 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Floodez c'est le bien! - Page 6 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Floodez c'est le bien! - Page 6 PybMj1R

Floodez c'est le bien! - Page 6 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Floodez c'est le bien! - Page 6 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Floodez c'est le bien! - Page 6 S6pQuEz

Floodez c'est le bien! - Page 6 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Floodez c'est le bien! - Page 6 PybMj1R

Floodez c'est le bien! - Page 6 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Floodez c'est le bien! - Page 6 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Floodez c'est le bien! - Page 6 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 28 Nov - 14:41
Oui bien sûr!
On va faire un recensement d'ailleurs avec les rps libres, donc n'hésitez pas, on récupèrera les liens pour ceux qui veulent répondre aussi ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 18:02
LE FORUM ME MANQUE ♥️ Bordel . . . j'ai tout le temps envie de passer et je me dis "bordel je rate des trucs là en ne venant pas", je suis frustrée #paf#
vous m'avez addictivé à vous bande de nouilles ! vivement que je puisse totalement revenir *O*
sinon vous allez bien ?
:-040-: :-022-: :-016-: :-067-: :-0136-: :-0121-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Déc - 21:39
annnnnnnnnw :-047-: :-047-:
tu nous manques! courageee!

on va bien! j'espère que toi aussi ? ♥️

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Floodez c'est le bien! - Page 6 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Floodez c'est le bien! - Page 6 PybMj1R
Floodez c'est le bien! - Page 6 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Floodez c'est le bien! - Page 6 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Floodez c'est le bien! - Page 6 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Floodez c'est le bien! - Page 6 PybMj1R

Floodez c'est le bien! - Page 6 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Floodez c'est le bien! - Page 6 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Floodez c'est le bien! - Page 6 S6pQuEz

Floodez c'est le bien! - Page 6 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Floodez c'est le bien! - Page 6 PybMj1R

Floodez c'est le bien! - Page 6 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Floodez c'est le bien! - Page 6 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Floodez c'est le bien! - Page 6 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 2 Déc - 21:46
Roooh t'es chouuu! ♥
Ça va aussi et hâte que tu reviennes aussi (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 11:56
♥ ♥ ♥ ♥

*kidnappe tout le monde au bout du monde*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Déc - 21:56
:-0136-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Déc - 17:54
:-0175-: :-0175-: :-0175-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Déc - 10:38
YEO JIN TU ME MANQUES é___è

Ryû est en folie.
Bon moi je dois faire mes sujets et mes activités sinon je suis dans la misère. *sort*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Déc - 20:29
Yah je sais que tu veux me trancher la tête mais quand même ! Ne sois pas aussi barbare avec moi !
#fuisleplusviteRyu#

goodluck sweetie ♥️
tu me manques aussi :-022-:
#groscâlindelamortquitue#

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Déc - 12:33
et moi?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Déc - 20:20
et toi on s'en fout #paf#
je plaisante ♥️
:-086-:
#bisousdelamortquitue#
trop d'amour ici !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Déc - 18:16
ahaha :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Déc - 23:29
:-049-:


c'est le WEEK END ♥️ pfpf j'en pouvais plus de cette semaine qui ne se terminait plus !

vous allez faire quoi pour les vacances de Noël / jour de l'an ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Déc - 0:58
Coucou les gens !

Vous pouvez m'aider à trouver des avatars pour mes pv surtout celui de ma jumelle (si elle choisit de faire une fausse jumelle) et le fiancé arrangé de Katarina ? Merci d'avance.

Sinon allez vous bien ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Déc - 8:27
coucou ça va et toi ma petite katarina ? ♥️ :-022-: :-016-:
hum alors . . . . quels groupes féminin ou masculin tu aimes bien ? pour avoir des idées de propositions ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Déc - 8:45
Malade et débordée sinon ça va. Bientôt noel ! *_* Mais aussi bientôt les examens.

J'ai pas de groupes favoris, je veux juste que pour la soeur elle est des traits de ressemblances en faisant plus "princesse" et le fiancé qui l'ait un air mystérieux et viril.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Déc - 18:15
y a pas vraiment de personnalité avec le même visage que soyu...hm, je trouve que l'actrice Gong hyo Jin lui ressemble énormément, surtout lorsqu'elles portent la frange toutes les deux, mais elle est un peu plus âgée, ça semblerai bizarre... du coup je vois pas :/

pour le fiancé y a tellement de choix aha, mhhh, je l'aurais forcemment vu avec Jungiggo, parce que soyuxjungiggo c'est mythique! Mais je sais pas s'il correspond au type mystérieux tout ça

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Déc - 23:20
Jungiggo est pas mal. En effet Hyo Jin est trop vieille.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Déc - 21:51
c'est vrai qu'un visage semblable à ton personnage ce n'est franchement pas facile, tu poses une énorme colle là, encore parfois y'a des idoles qui se ressemblent mais là je saurai pas t'éclairer !
après niveau mâle, il y a pas de mal de choix en effet, mais tout dépend de comment tu conçois la virilité et le côté mystérieux, Hoya d'Infinite est viril mais yeol fait plus mystérieux, taecyeon passe bien du côté de la virilité, tu as P.O de Block B, yongguk, taeyang ou seungri, et ainsi de suite . . . tu as du choix, après je sais pas s'ils sont pris ou pas, j'ai pas regardé :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Déc - 15:36
j-7 noeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel :-031-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Déc - 10:23
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII même si je réalise pas du tout cette année en fait parce que je me sens pas du tout en vacances de Noël !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Déc - 10:40
anh mais moi non pluus, j'ai pas du tout l'impression que c'est la période... fait pas froid et tout c'est trop bizarre!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Déc - 14:05
Tu as vu ça ! C'est trop bizarre cette année . . . . m'enfin le jour de noël on sentira bien noël être présent !
JE SUIS TROP PRESSÉE (juste pour bien manger, en espérant que je mange bien étant donné que je sais toujours pas ce que je vais faire le soir de noël)

tu vas faire quoi pour noël ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 0:34
ow j'espère que tu vas vite trouver quoi faire !
pour ma part c'est en famille :)

et parce que tu dois savoir, TA REPONSE EST TROP CUUUUUTE, j'ai fondu, yeojin est tellement chouuuuu quand elle est protectrice. :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Déc - 10:29
J'espère juste pouvoir bien manger sinon je vais être frustrée !

Ooooh vraiment ? Je suis contente alors et yeojin ferait tout pour sa petite sakurako qu'elle aime tant ^^
(Au passage on risque de perdre notre ex petit ami . . . Trop de peine !?

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Floodez c'est le bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Floodez c'est le bien!
» Floodez c'est le bien!
» Un fantôme bien réel
» le hasard fait bien mal les choses
» Petit Haru a bien grandi ♥
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-