AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Floodez c'est le bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 22:22
ah tu m'as fait peur !!!!!! on verra on verra . . . et puis mon perso sera tellement spèce que personne l'aimerai #paf# pour pas changer !
et puis chut là tu me pousses à y penser encore et encore, je ne veux pas céder !!!!!!

paix à ton âme :P

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 23:21
ahahaha, d'accord, j'arrête de te tenter :-0125-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Oct - 8:33
de toute manière, à cette allure je vais pas résister longtemps !

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 21:18
j'adore ton vava yeo si tu me vois XD

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 21:24
hihi merci ♥ j'aime beaucoup le tiens aussi :D
(si je te vois ? vois ton message dans le flood ?)

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 21:40
oui c'était bien ça aha! :-040-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 21:57
:0251:

Bon ben . . . . maintenant j'ai un enfant que je tente de faire adopter mon enfant illégitime . . . on aura tout vu !
Je vais manger celui qui balance des rumeurs !
:-046-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Nov - 10:34
Vos avatars ptn xD #fuit

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Nov - 18:03
hehehe :0268:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Nov - 20:28
yonghwa ? P.O ? Yeol (infinite) ? Yoochun ? sung joon ?

et ryu muahahah ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Nov - 16:59
#UnJourJeDeviendraiPrésidenteDeLaRépublique

Spoiler:

#OuMinistreDeL'Ecologie

Spoiler:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Nov - 17:10
Ptn XDDDDDDDD j'ai la chanson en tête maintenant. La tristesse.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Nov - 23:32
zicolene forever

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Nov - 23:33
Zicolene Royal?

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Nov - 23:38
zicolene. regarde comme zico fait très genre de rien?? y'a anguille sous caillou
puis il a une tête blasénervée à côté du président parce que c'est l'ex de sa noona donc voilà <3333

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Nov - 23:46
J"sais pas c'est lequel zico, pas tapey. J'le reconnais pas même avec l'avatar à côtey :0229:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Nov - 23:58
mais??????????????? mais????????????????????,,
alors deuxième en partant de la gauche sur la première photo et celui tout à droite sur la deuxième photo voilàa

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17856 Yen (¥) : 4466 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Jeu 5 Nov - 0:00
Je tape l'incruste mais c'est pour la bonne cause! sisi, la meilleure en fait ! *w*

BON ANNIVERSAIRE MON CHATON (Cali) !  :-040-:  :-040-:  :-040-:  :-040-:
:-094-:  :-030-:  :-030-:  :-030-:  :-030-:  :-030-:  :-030-:  :-038-:  :-038-:  :-048-:  :-048-:  :-044-:  :-034-:  :-053-:  :-074-:  :-070-:

Profite de ta journée! (a) *hug fort*   :0220:

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Nov - 0:12
Ouais donc j'avais pas reconnu xDDDDD ptn.

BON ANNIVERSAIRE CALIIIIIII **
o/////////// *lui offre un Kyann en rab*
:-064-: :-064-: :-064-: :-064-: :-064-: :-064-:

Yanagi Emrys
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 702 Yen (¥) : 222 Avatar : park jae hyeong (day6) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt quatre ans Date de naissance : 15/09/1992 Astrologie : born ♒ {vierge} × 猴 {singe} Métier : chanteur/rappeur à A.E Année : sixième année. Résidant à : la famille Yanagi vit à Bunkyo, mais je loge dans un bus réaménagé en une sorte d'appartement, à Bunkyo. Planning :

invitez kaori à sortir pour étouffer les doutes de son frère faire attention à toru cacher que je ne suis pas emrys et que je loge dans un bus réaménagé en appartement connaître un peu mieux les autres idoles de l'agence me documenter sur les amis d'emrys, ça craint de ne pas savoir au moins ça

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : fiche de présentationfiche de lien

Ce message a été posté Jeu 5 Nov - 0:15
je ne peux pas ignorer  même si j'ai failli passer à côté :0252:

MERCI MON OUISTITI :-031-: :-043-: :-041-: :-0146-: :-0141-: :-039-: :-042-: :0238: :0225: :0251: :-088-: :0246: :-086-: :0188:

je vais bien m'amuser à ma soirée ( même si c'est la première fois que je sors dans un club si c'est un club ? #racontesavie ) & qui sait, je trouverais l'homme de ma vie peut-être :-0147-:  /PARPAING/

MERCI RYÛ :-03-:
tu m'offres le meilleur des cadeaux, je suis comblé :-0126-: *emporte son kyann* :-0136-:

⊹⊹ you don't know me ⊹⊹
you want a perfect picture to believe in. then you can't be looking for me then. i don't need to live by your rules. you don't control me.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Nov - 0:44
ooooooooooHHHHHHHHHHHHH BONNE ANNIVERSAIRE MAIS PLEURE PAS TROP??? puis roh j'ai aucun gif bons sous la main là t'aurais juste un mini floodage mais ♥

moi qd j'ai appris c'était ton anniv

j'adore le kistch

amuse toi bien surtout profite!!!

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4939 Yen (¥) : 241 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

« butterfly, please don't fly away. »

Ce message a été posté Jeu 5 Nov - 0:58
mes yeux!!! :0241: :0241: :0241:
non je déconne merci :0238: merci pour la tête de chanyeol XD

je vais essayer de ne pas trop pleurer pour le bien du forum et des membres :-041-: *s'y croit trop*

know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17856 Yen (¥) : 4466 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Jeu 5 Nov - 1:11
pu*ain vous avez déformez le forum! xDDD
*tape*

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Nov - 10:02
chut c'est l'anniv à cali t'as pas le droit de râler d'abord :0220:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Nov - 10:22
Katsura Ryû a écrit:
J"sais pas c'est lequel zico, pas tapey. J'le reconnais pas même avec l'avatar à côtey :0229:

:-015-: :-015-: :-015-: :-015-: :-015-:

Sinon j'ai pas suivi c'est l'anniv de qui mais JOYEUX ANNIVERSAIRE

:-030-: :-030-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 14:45

Floodez c'est le bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant