AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Floodez c'est le bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2505 Yen (¥) : 388 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Navigation : story of my life. Liens
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 23:42
XDDDD

Mon dieu quelle image XDDD Bah il était bien je l'ai aussi dévoré et tout, mais bon je trouve qu'il y a mieux comme drama quoi .... Style the moon that embrace the sun *meurt* j'ai envie de revoir ce drama *pleure* Lui il fait grave chialer mon dieu u_u Ou alors Jang Ok Jung Live for love.... je crois que j'ai jamais autant chialé devant un drama *meurs*

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 0:13
Hisagi Yuzu a écrit:
Ouais Camille ça a battu my love from the star haha (je capte pas comment se drama à pu avoir autant d'audiance... y'a mieux que ce drama mine de rien XD)

SAAAAAAAAAAAAAME ! je me disais la même chose devant les articles! :-09-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 10:52
Ben pour une fois je vais vous rejoindre parce que sincèrement le drama était bien mais en vrai il était pas si transcendant que ça, enfin moi aussi j'ai trouvé qu'il y avait mieux comme drama, genre rooftop prince moi j'ai préféré, ou encore, Gu Book family lui il te fait vraiment chialer et puis la fin de my love come from the stars elle était tellement nulle mais tellement nulle ! enfin bref, je trouve qu'il y a eu pas mal de dramas qui auraient mérité une meilleure audience ! mais bon les goûts et les couleurs varient toujours !

et pauvre yuzu . . . je sais pas comment tu fais avec autant de rps, moi déjà je galère avec un peu alors 60 . . . j'imagine pas !

Pseudo : Emp. Mes messages : 355 Yen (¥) : 21 Avatar : Bae Suzy Schizophrène? : >/////<

梦醒来 要记得我拥你入怀

Age : 23 ans Date de naissance : 31/10/1992 Métier : étudiante ☾ Kendoka de l'équipe nationale {actuellement en repos suite à une blessure} Année : sixième ☾ pas suffisamment pour tout connaître, trop de question sans réponse. Résidant à : Chuo ☾ avec mon merveilleux *tousse* fiancé et son fabuleux chat ♥ non non, je ne me suis absolument pas faite chassée de chez moi. Planning :

à venir ~ Des mots d'amour pour Ethan, Sakurako, Yeo Jin, Bo Gum, le F4 et le prof canon /meurs. ♥
Navigation :
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 11:23
Han Yeo Jin a écrit:
Ben pour une fois je vais vous rejoindre parce que sincèrement le drama était bien mais en vrai il était pas si transcendant que ça, enfin moi aussi j'ai trouvé qu'il y avait mieux comme drama, genre rooftop prince moi j'ai préféré, ou encore, Gu Book family lui il te fait vraiment chialer et puis la fin de my love come from the stars elle était tellement nulle mais tellement nulle ! enfin bref, je trouve qu'il y a eu pas mal de dramas qui auraient mérité une meilleure audience ! mais bon les goûts et les couleurs varient toujours !

Mais tellement ! J'ai même pas eu la foi de terminer le drama pour tout dire... J'approuve ton choix de drama qui mériterait une meilleure notoriété :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 11:36
Ahah pourquoi je ne suis pas étonnée que tu valides ce choix, tu l'as vu au passage Gu Book family ? il est tellement génial quoi *O* (mais je crois qu'en fait tu me l'avais déjà dit mais je sais plus) !
et puis là descendants of the sun il mérite aussi une bonne audience parce que déjà le contexte est particulier et puis tu es totalement dans le drama, ils dégagent vraiment des émotions et tout ça ! alors que bon my love come from the stars, ça passe, c'est tout #paf#

Pseudo : Emp. Mes messages : 355 Yen (¥) : 21 Avatar : Bae Suzy Schizophrène? : >/////<

梦醒来 要记得我拥你入怀

Age : 23 ans Date de naissance : 31/10/1992 Métier : étudiante ☾ Kendoka de l'équipe nationale {actuellement en repos suite à une blessure} Année : sixième ☾ pas suffisamment pour tout connaître, trop de question sans réponse. Résidant à : Chuo ☾ avec mon merveilleux *tousse* fiancé et son fabuleux chat ♥ non non, je ne me suis absolument pas faite chassée de chez moi. Planning :

à venir ~ Des mots d'amour pour Ethan, Sakurako, Yeo Jin, Bo Gum, le F4 et le prof canon /meurs. ♥
Navigation :
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 11:43
Mais ouiii je te l'ai déjà dit ♥ genre je t'ai annoncé une saison deux mais qui n'était pas officielle (et je commence à perdre espoir T3T - bon, y'a Suzy qui filme avec Woobin, je vais pas non plus bouder krkrkrkr ** )
Je n'ai pas encore vu le drama mais My love from the Star.... c'était bien vite nyanyan, car au final... l'actrice principale gardait le même personnage... mais sans réellement évolution /meurs. enfin ce n'est que mon avis !

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 13:57
OUI je me disais aussi que c'était toi qui me l'avais dit, mais j'étais pas certaine #mémoiredepoissonrouge# et franchement je doute qu'il y ait un jour la suite même si ça serait pas mal mais en même temps ça gâcherait peut-être le drama enfin bref !

près my love from the Star il se regarde, il est pas mal sur certains points, parce qu'il y a soohyun avouons le mais bon après c'est pas the drama ! c'est comme quand tout le monde était à fond sur Master's sun, il est vrai qu'il est bien mais en même temps je regardais good doctor et j'ai préféré good doctor #paf#

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 15:53
en fait, descendants of the sun je peux comprendre les taux d’audiences si fort : y a deux sujets importants et qui intéresse, médecine et surtout armée qui est important pour les coréens. Puis c'est un drama pour tout public : genre autant les adultes que les ados que les femmes que les hommes, j'imagine :-025-:

alors que MLFTS, bah j'imagine que ça intéresserait moins de gens ? bref, on est tous d'acc sur les chiffres de ce drama~

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 16:54
Je suis en minorité :0241: je vous renie :0264:
Justement je trouve que la fin de MLFTS était parfaite, parce que ce n'était pas le classique "tout est rentré dans l'ordre et ils vécurent ensemble pour toujours" - ou du moins pas totalement x)

Enfin en tout cas y a pas à tortiller, DOTS mérite clairement sa popularité :-0121-: et j'ai aussi tellement hâte de voir Uncontrollably Fond avec Suzy + Woobin :-03-: en plus Woo Bin sera enfin le personnage principal qui aura la fille donc bon, ça se fête *sbaf*

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 20:37
Oui c'est vrai que ça touche tout le monde et puis surtout je pense que comme ça parle de la guerre, armée et tout ça, ça intéresse vachement les coréens, enfin je suppose, et ils ont bien raison de l'aimer de toute façon !

ben la fin de DOTS moi j'ai trouvé que c'était du WTF ! le mec il revient quand il veut, il repart, il revient, enfin la fin c'était quand même du "ils vécurent heureux même s'il parvient pas toujours à revenir sur terre" et entre temps il est où comment il fait pour revenir parfois sur la terre, je trouvais que c'était pas cohérent par rapport à l'histoire en fait mais bon après ça se regarde !

ah oui ce fameux drama, il y aura pas sa chérie aussi à woobin dedans ? je sais plus, j'avais cru lire ça quelque part :/

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 20:50
Il partait dans un "trou noir" sans jamais disparaître ! C'était beau, il puisait dans son amour pour Cheon Song Yi pour ne jamais abandonner et réussir à revenir sur Terre, et contrôler ses départs et ses retours *O* espèce d'insensible, tu peux pas comprendre :-024-:

Oui et puis on va pas se mentir, Sung Joong Ki qui revient de l'armée et nous fait un drama qui parle de l'armée (à une période où ça chauffe de plus en plus entre les deux Corées) ça ne peut qu'être parfaitement ciblé :-020-:

Shin Min Ah ?? Ce serait troooop weird :-0130-: mais j'aime tellement Shin Min Ah que j'me dis que ça ne peut qu'être un plus ! Puis franchement, Suzy + Woobin + Shin Minah ça ferait un sacré casting :-073-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Mar - 14:16
Mwoué . . . c'est une fin qu'ils auraient pu faire autrement, moi je l'ai trouvé trop bizarre, mais bon après on ne voit pas tous la même chose concernant les dramas ahah :)

ben je sais pas, j'ai peut être mal compris, mais c'est vrai que ça serait bizarre, mais assez mignon, je me souviens pas qu'il ait fait un quelconque drama ensemble ? enfin bref, moi je trouve toujours ça mignon les vrais couples qui font des dramas ensemble, même si en fait ça arrive jamais pendant leur relation, mais avant leur relation !

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Mar - 20:06
Maeda Camille a écrit:

et j'ai aussi tellement hâte de voir Uncontrollably Fond avec Suzy + Woobin :-03-: en plus Woo Bin sera enfin le personnage principal qui aura la fille donc bon, ça se fête *sbaf*

Tu m'en apprends une bonne! Un nouveau drama avec bébé Woo Bin :-03-: :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Mar - 21:51
T'as vu çaaaaaa :-0126-: bb woobin *ronronne* (okbye)

Puis d'ailleurs j'ai regardé le casting et Shin Min Ah n'apparaît nul part ? C'était peut-être des spéculations de fans qui rêvaient de les voir ensemble à l'écran x)

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Mar - 22:02
Maeda Camille a écrit:
T'as vu çaaaaaa :-0126-: bb woobin *ronronne* (okbye)

Puis d'ailleurs j'ai regardé le casting et Shin Min Ah n'apparaît nul part ? C'était peut-être des spéculations de fans qui rêvaient de les voir ensemble à l'écran x)

:-0175-: :-0175-: :-0175-: :-0175-: :-0175-:
:0256:

Je n'ai vu ça nulle part en tout cas :3
Et dire que je n'ai toujours pas regardé My Girlfriend is a nine-tailed Gumiho :0270:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Mar - 22:20
Han Yeo Jin a écrit:
ben la fin de DOTS moi j'ai trouvé que c'était du WTF ! le mec il revient quand il veut, il repart, il revient, enfin la fin c'était quand même du "ils vécurent heureux même s'il parvient pas toujours à revenir sur terre" et entre temps il est où comment il fait pour revenir parfois sur la terre, je trouvais que c'était pas cohérent par rapport à l'histoire en fait mais bon après ça se regarde !

j'ai la flemme de vous lire :-0141-: mais je voulais réagir sur ça : j'ai jamais regardé le dernier épisode de ce drama au final mdrr, c'est vraiment pas un drama que je retiens en vrai :o y a que queen hyorin et son ost huhu♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Mar - 22:20
Ouééééééééééé j'avoue que l'OST de hyorin est bien #paf# oui bon je peux pas remettre en cause son travail désolée :P

sinon ça, en dehors des dramas comment allez vous ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Mar - 18:25
Kim Yong Sun a écrit:
:-0175-: :-0175-: :-0175-: :-0175-: :-0175-:

:-03-:

ALORS MOI JE SUIS REMONTÉE COMME UNE PENDULE AUJOURD'HUI ! Je vais mettre un peu de protestation dans ce flood :-045-: à cause de ces foutus manifestations contre loi loi travail, ma fac est fermée jusqu'à samedi du coup j'ai trois TD à rattraper et un partiel blanc qui sera très probablement reporté pour faute d'amphi libre = NIIIIIQUUUEEEE (pardon, mais il le fallait.)

C'est un scandale de fermer une université sous les pressions syndicales d'une poignée d'étudiants qui gueulent (comme d'habitude) qu'ils sont pas contents (...comme d'habitude).
Toute position politique mise à part, je pense que ceux qui veulent manifester ont le droit de manifester MAIS en foutant la paix à ceux qui veulent bosser.

Voilà, je me sens purifiée.  :-0130-:

A part ça, en dehors des dramas et de ce drame d'Etat, je vais relativement bien :0231: et vous ? :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Mar - 21:11
sérieusement ? moi les transports en commun sont touchés mais c'est tout, ceci dit je ne sais pas réellement la raison de cette manifestation mais de ce que j'ai compris ça nous concerne très profondément cette histoire et que limite ça devrait être nous les personnes qui devraient manifester mais comme je n'en sais pas plus, personnellement, je ne préfère pas avancer de fausses choses ! de toute manière j'ai arrêté de suivre les manifestations ! au bout d'un moment il y en a tellement qu'on ne sait plus quelles sont les bonnes !
en tout cas bonne chance camille ♥ en même temps ça te fait une fin de semaine tranquille, mais en même temps faudra rattraper :/

sinon épuisée mais ça va :D

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Mar - 21:31
comme m'a dit la monitrice de conduite (lol), "peut importe la réforme, les gens ne seront jamais content".

bref, pour ma part ça va mais je sature un peu de tout là, je partirai bien au bout du monde pour faire ce qu'il me plaît huhu :0232:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Mar - 11:27
Oui, laissons les gens jamais contents s'exprimer et se purifier :-0118-:

Han tout pareil, j'ai besoin de vacances de toute urgence :-0147-: je crois qu'en fait j'ai même pas encore capté que le deuxième semestre avait déjà commencé (voir était bientôt terminé *sbaf*)
Fais nous rêver, qu'est-ce qu'il te plairait de faire au bout du monde, Ori ? :-03-: :-03-:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2505 Yen (¥) : 388 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Navigation : story of my life. Liens
Ce message a été posté Ven 18 Mar - 12:28
alalala c'est toujours comme ça dans les manifs.... Quand je passais mon bac y'avait les blocus pour... je sais plus quoi.... XD J'ai dû escalader des poubelles et tout pour passer mes oraux anglais/espagnol u_u et hurler aux gens de ne pas me ruiner mon année LOL

Caaaaaaaaaaaaaaaa va et vous ?

Je me purifie comme camille, JE SUIS AGAIN A JOUR. mon dieu ça fait du bien d'être à jour souvent en rp *pleure*

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Mar - 15:05
Escalader les poubelles pour passer un exam, si c'est pas de l'héroïsme ça xD
Oh bah, savoure ton moment de répit :-03-: d'une seconde à l'autre, tout peut basculer héhé :0268:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Mar - 20:50
Oué moi aussi j'avais eu blocus dans mon ancienne fac à un moment et du coup à cause de ça on avait pas passé un partiel ! genre ils avaient mis des chaises pour bloquer les entrées et tout ça, c'était la grosse galère !
moi aussi faut que je me mette à jour :'( mais en ce moment je me sens dépassée par le temps en fait depuis le mois de Janvier, après mes partiels j'ai plus compris ma vie ni le temps :P

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Mar - 21:20
Hisagi Yuzu a écrit:
Je me purifie comme camille, JE SUIS AGAIN A JOUR. mon dieu ça fait du bien d'être à jour souvent en rp *pleure*

ça veut dire que que tu m'as déjà réponduuuuuuuuuuuu :0267:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 12:49

Floodez c'est le bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant