AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Floodez c'est le bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2505 Yen (¥) : 388 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Navigation : story of my life. Liens
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 18 Mar - 21:34
ça vous a pas pénalisé Horobin ? :o

Ori : Oui je t'ai déjà répondu pardon :'( pleure pas :'(

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Mar - 21:59
huhuhu tu es trop efficace pour moi, je n'ai toujours pas répondu à maru en plus huhu

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2505 Yen (¥) : 388 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Navigation : story of my life. Liens
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 18 Mar - 22:01
Oui XD mais je t'en veux pas *hug*

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Mar - 13:03
Ben si, mais bon d'un côté c'était plutôt cool de pas passer un partiel, surtout que c'est un prof qui te met des partiels n'ayant aucun rapport avec le cours !

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Mar - 18:23
sympa le prof /pan/

les gras, j'ai tellement hâte de voir la màj du fofoooo

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Mar - 23:34
les gras . . .sympathique pour nous hein #paf# non mais aucun respect celle là :P
(ceci dit, moi aussi :D)

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 11:05
Plop, plop :0252:
Tout l'monde en parlent depuis un bout de temps, mais je ne sais toujours pas ce que nous réserves les prochains MAJ, tout ce que je sais c'est que le monde a hyper hâte que ça arrive XD

Ben ouais z'êtes tous comme ça quand ça parle d'MAJ #VosReactions -> :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

J'aimerai bien s'avoir ce qui vous rend si exciter :0268:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2505 Yen (¥) : 388 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Navigation : story of my life. Liens
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 11:25
Han Yeo Jin a écrit:
les gras . . .sympathique pour nous hein #paf# non mais aucun respect celle là :P
(ceci dit, moi aussi :D)

J'en peux plus, tu m'as tué XDDDDDDDDDDDDDD
Non mais Sayuri elle traine trop avec moi, alors bon... No respect kwa *sors*

Ryosuke ♥ Tu verras, ça vaux toujours le détour les maj sur rps ♥ Parce que Miki elle fait de ces trucs juste magnifique *meurs*

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 11:31
Yuyu Oh aller, s'il te plaaait. :-03-: Dis-moi ce qui va se passer, je meurs d'envie de l'apprendre ! (C'est long d'attendre jusqu'à ce soir. /SBAF/)

Un p'tit indice, alors ! :-016-:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2505 Yen (¥) : 388 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Navigation : story of my life. Liens
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 15:30
XDDDD ♥ elle change quelques codes en général :0252: et en ajoute d'autres XD puis elle change forcément le design fufu :0268: :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 15:38
Han Yeo Jin a écrit:
les gras . . .sympathique pour nous hein #paf# non mais aucun respect celle là :P
(ceci dit, moi aussi :D)

MDRRRRRR MAIS JE VOULAIS DIRE LES GARS XDDDDDDD adieu

c'est ça yuzu, on est des thug t'façon :-050-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 17:18
Le forum change souvent de codage ? :-031-:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2505 Yen (¥) : 388 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Navigation : story of my life. Liens
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 18:10
VIVE LA THUG LIFE ♥

En général miki change des codes à chaque fois des petits par ci par là ♥


LAISSEZ MOI MOURIR PLEASE. MY KOKORO IS NOT READY BUT LES BTS SORTENT UN ALBUM LE 2 MAI !!!!!!!!!! L'EPILOGUE DE MOOD FOR LOVE 1 ET 2. Je meurs. Laissez l'army en moi crever. Ovaries feels puissance 2309230923093. je pleure. #momentfangirl

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 18:21
moi je retiens surtout yuzu que tu vas finir pauvre si bts fait un comeback XDDDDDDDDDD mais c'est gooood, ça me donne envie de ré-écouter run!

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2505 Yen (¥) : 388 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Navigation : story of my life. Liens
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 18:36
Jle suis déjà XDDDDD le dvd qui sort le mois prochain m'a ruiné XDDDDD now un comeback en mai (on s'y attendait, y'avait des indices dans les clips, mais la date était le 16 mai grrr) breeeeeeeeeef, l'officialiser me fait fangrliser XD

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 18:47
J'ai l'impression de me voir en toi quand ton côté ARMY s'active Yu' XDDD
Je pari que ton bias c'est Jungkook ? Ta une tête à l'aimer  :0252:

Mwehehe, totalement d'accord with u Ori ! Qu'est-ce qu'une fan ne serait pas capable de faire pour son idol. :-014-:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2505 Yen (¥) : 388 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Navigation : story of my life. Liens
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 19:04
Ah ouais ? Tu es pareils Ryosuke ? XD
bwahahahaha j'adore les 7 .... ♥ j'ai tellement, tellement de mal à choisir quand on me demande, genre je culpabilise si je sors un des 7 .... mais non c'est Jimin mon biais BTS ♥ mais je t'avoue que durant l'époque skool luv affair c'est Kookie ♥ c'est bizarre parce que quand ils faisaient les vidéos sur le blog à leur pré-début j'étais à font sur hopie et rm XD comme quoi c'est par période en fait XD Durant danger, c'est V ... ça change constamment XDD Need U c'était Suga... XD Bref.... Je change constamment LOL XD

Et toi alors ? Qui est ton biais chez les BTS ? **

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 19:07
moi c'est jin, ce gars à trop un truc, voilà salut :-012-:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2505 Yen (¥) : 388 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Navigation : story of my life. Liens
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 19:10
XDDDD C'est pas le visuel du groupe pour rien ♥ :0252: :0268:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 19:38
Oué c'est ça, tu voulais nous traiter de gras, c'est bon on a tous compris #paf#

moi je suis pas du tout BTS, enfin à part quelques chansons par ci par là, quelques vidéos par ci par là mais je sais que j'aime bien le groupe juste à cause des conneries de j-hope et jimin, surtout jhope . . . il est un drôle lui #pasfrançaisons'enfout#

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 19:55
Y a pas a avoir honte de ne pas savoir les départager, si tu arrives a aimer tout le monde je trouve ça vraiment trop chouette ! En général les fans possèdent tous un seul et unique bias et le reste du groupe les intéressent à peine. Leurs regards sont centrés sur leurs coup de cœur XD
Je ne suis pas army mais j'avoue avoir un petit faible pour V l'alien c:

Yeo, tout comme toi ce sont leurs conneries qui m'intéresse plus que leurs clips :-0173-:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2505 Yen (¥) : 388 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Navigation : story of my life. Liens
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 20:21
héhé moi je peux vraiment pas.... Je pourrais te parler d'eux pendant des heures et des heures sérieux... Je les aimes tous... C'est vraiment le groupe entier que j'aime, je me cantonne pas à un seul d'entre eux u_u c'est un peu comme les Super Junior, mes petits papys à moi ♥ même si en ce moment je ne supporte plus Shindong pour son comportement envers les fans (espérons qu'en rentrant de l'armée monsieur se soit remis en question et ait mûris) je les aimes vraiment tous... même si mon coeur est très très penchant vers Heechul et donghae XDDD

V l'alien ♥ mon taetae ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 20:31
Hisagi Yuzu a écrit:
XDDDD C'est pas le visuel du groupe pour rien ♥ :0252: :0268:

jin c'est le visuel ?:oo j'aurais pensé à V ou Jungkook :o

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2505 Yen (¥) : 388 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Navigation : story of my life. Liens
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 20:39
héhéhé eh ben non c'est Maman Jin ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 22:30
C'est vrai que souvent les fans ont un seul bias et le reste ça compte pas, mais bon après j'ai envie de dire le bias il est dasn un groupe donc si tu aimes leurs chansons tu aimes le groupe, tu peux pas aimer qu'un seul et uniquement seul je peux comprendre qu'on ait ses chouchous mais bon après le bias il est pris dans le groupe donc bon faut voir les autres membres aussi, même si on a tendance à se centrer surtout sur une personne, le reste compte !

Bon je me dois d’intervenir parce que voilà j'en peux plus ce drama veut ma mort, je viens de finir le 8ème épisode de Descendants of the sun et BORDEL . . .JE ME MEURS, il est trop bien, j'adore trop ce drama ! je crois que c'est la première fois que je suis aussi bouleversée par un drama à chaque fin d'épisode je suis en mode "omg mais c'est tellement bien il est parfait, j'en peux plus" ! je suis fatiguée de ce drama, faut qu'ils l'arrêtent sinon je vais pas y arriver là et puis joong ki quoi non mais . . . . pfppfpf est-ce qu'il y aurait un médicament contre le virus descendants of the sun :P ?

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 10:43
 

Floodez c'est le bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Bien mal acquis ne profite jamais... [PV Halwen]
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Le flood & autres-