-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Floodez c'est le bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 22:40
Exactement Yeo **

Bon après moi pout DOTS je suis pas XDDD je l'ai pas commencé haha XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 18:19
MDRR YEO!
j'en suis à l'ep 8 d'ailleurs, mais déjà le 6 et le 7 m'ont fait pété les plombs hier, c'est duuuur franchement :o
mais c'est vrai que c'est un bon drama j'ai enfilé les deux eps hier sans voir le temps passé! même s'il ne rattrape pas sassy gogo pour moi ♥ (je suis d'accord que c'est pas du tout le même niveau/les mêmemoyens mais voilà, sassy gogo toujours dans moncoeur aha)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 18:32
:-01-: :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 18:57
Maeda Camille a écrit:
Kim Yong Sun a écrit:
:-0175-: :-0175-: :-0175-: :-0175-: :-0175-:

:-03-:

:-016-:

Pouaaaaaaaaaaaaah je suis trop contente de ma journée!
Comment ça va vous? :3

J'ai craqué, j'ai commencé DOTS aussi :-032-: :-050-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 18:59
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUR MES AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUURS
QUI QUI A DEUX JOURS DE CONGEEEEEEEEEEEEEEEES ET QUI PEUT ÊTRE LA CE SOIIIIIIIR ??????????????

( bon faut que je le dise, j'en peux plus, je suis au bout de ma vie. the descendants of the sun aura ma mort. mon dieu. )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 19:29
B'SOIR !

MOI J'AIMERAI BIEN LES AVOIR CES DEUX JOURS DE CONGÉS MAIS J'LES AI PAS ... WARRY-NE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 19:50
j'pose mon viril fessier par ici :0272:
ça fait longtemps que je ne suis pas venu :0254:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 20:02
yuzu commence le . . . il le faut !!!

sayu non mais comment tu oses réduire DOTS à sassy . . . s'il te plaît, sassy a pas du tout le même niveau là #paf# (genre c'est bien en dessous de DOTS, en plus je rappelle qu'elle finit pas avec celui que je voulais enfin bref, DOTS est largement au dessus nah) ! mais tu vas mourir encore plus si tu vois la suite, moi je décède, et je risque de régulièrement faire des crises sur le flood quand je le regarde :P

coucou satoshi ♥

BRAVO YONGSUN tu as rejoint les forces maléfiques je suis fière de toi et alors tu en penses quoi ?
sinon ça va et toi ?

et c'est qui qui t'emmer . . soo jung ? hein C'EST QUI ? moi aussi je veux être en congé même si c'est que le début de la semaine !
et mourrons ensemble pour ce drama, il a eu ma peau aussi #paf#

ryo BONSOIR !!
et allons donc tuer soojung ensemble !

qui ça est viril joo won ? #paf#


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 20:30
mon fessier est viril, normal que tu n'connaisse pas fufu :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 20:43
Non j'aime pas les fesses (pourlemoment)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 20:50
pourtant c'est essentiel :-073-:
et moi j'aime bien :0269:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 20:53
MDDRRRRRRRR LE GIF DE LA MORT ! j'ai dû beuger pendant plusieurs secondes en me disant "mais comment elle fat ça" !! ceci dit je me pose toujours la question ça va me travailler cette image maintenant :P

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 20:57
arrête, je sais que tu m'aimes à la folie petite beauté :sifle:
non mais stop, il y a un problème. je suis en repos, je suis fatiguée j'ai déjà envie d'aller me coucher, c'est pas normal hein ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 21:04
elle fait ça avec la couche de graisse qu'elle a sur le cul Jin XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 21:21
c'est tout à faaaaait ça :sifle: enfin, perso, je dirais plus du botox m'enfin :out:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 21:44
Sanada K. Horobin a écrit:


BRAVO YONGSUN tu as rejoint les forces maléfiques je suis fière de toi et alors tu en penses quoi ?
sinon ça va et toi ?


J'en pense que c'est super intéressant, que l'intrigue est là dès le début et que c'est prometteur. Mais je n'ai vu que les épisodes 1 & 2 en complet donc voilà voilà, ce n'est qu'une première impression! :0190:

Ça va ça va :-0129-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 21:57
Y a trop de trucs où ils faut que je réagisse dans ce flood, j'sais plus où donner de la tête :0241:

Le dernier épisode de DOTS m'a achevé, il est TELLEMENT PARFAIT c'est juste... well, parfait :0224: j'ai envie de pleurer rien qu'en pensant à ce drama jsuis tellement pathétique tsktsk.
Mais fais attention à ce que tu dis Yeojin quand tu parles de Sassy, Go, Go :0194: déjà, ne le classons pas dans la même catégorie que DOTS, rien à voir quand même :0252: il est tellement mignon Sassy, même si je trouve qu'ils auraient pu pousser à 16 épisodes parce que franchement, y a pas mal de pistes qui méritaient d'être exploitées... après c'est vrai que Seo Ha Joon... omo omo :-0110-: si je devais choisir entre team Kim Yeol et team Ha Joon je serais un peu beaucoup dans le kk !

Puis Joo Won j'suis pas d'accord, tu peux pas ramener ton fessier soi-disant viril puis pourrir le flood avec cette image, c'est de la diffamation de So Ji-sub, okkkkkk ? :-048-:

ET PUIS AUSSI J'AI HÂTE DU COMEBACK DE BTS PFU PFU PFU, je savais même pas que c'était le 2 mai, c'est quand qu'on est le 2 mai, je veux des feeeeeeeels :0224: :0224:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 23:28
Non mais parce que je suis sur la bannière, faut que je fasse mon entrée dans le flood pour me dandinner, me pavaner. :0252: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 0:06
Maeda Camille a écrit:
Le dernier épisode de DOTS m'a achevé, il est TELLEMENT PARFAIT c'est juste... well, parfait :0224: j'ai envie de pleurer rien qu'en pensant à ce drama jsuis tellement pathétique tsktsk.
Mais fais attention à ce que tu dis Yeojin quand tu parles de Sassy, Go, Go :0194: déjà, ne le classons pas dans la même catégorie que DOTS, rien à voir quand même :0252: il est tellement mignon Sassy, même si je trouve qu'ils auraient pu pousser à 16 épisodes parce que franchement, y a pas mal de pistes qui méritaient d'être exploitées... après c'est vrai que Seo Ha Joon... omo omo :-0110-: si je devais choisir entre team Kim Yeol et team Ha Joon je serais un peu beaucoup dans le kk !

TEAM KIM YEOL PERSO VOILA MEME SI CA M'A MIS EN DESACCORD AVEC YEO MDR KIM YEOL/ YEON DOO C'EST LA VIIIIIIE ILS SONT TROP CHOUPIS !!

mais j'avoue qu'elle est aussi trop choue avec ha joon, huhu

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 17:57
pavane-toi ayeong, tu illumines le forum et maintenant tu nous fais même cet honneur sur le flood :0252:

ok ae ri je suis d'accord avec toi, team kim yeol :-094-: même si ça me brise le coeur (littéralement) à chaque fois que je repense à la petit tête trop cutie de ha joon :-0138-: mais yeon doo/kim yeol :-03-: :-03-: :-03-: ils frisent la perfection :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 21:47
Mes paupières sont lourdes :-0173-: :0236:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 21:56
je m'incruste. ha joon for the win les gars :sifle:
bon, je ne suis pas non plus objective, je suis en amour sur jisoo depuis angry mom so .... mon coeur amoureux qui parle :out: mais c'est vrai que yeol/yeon doo sont mignons aussi ahah.
je te suis sur ce point camille, sassy et dots ne sont pas du touuuut de la même catégorie x) sassy c'est un truc mignon, so cute et tout ça. perso, dots je le place dans ma liste épique (avec the heirs -respectez, c'est le premier drama que j'ai vu de ma vie mdr, après il y a city hunter, healer, d-day, angry mom et dots.)

va faire dodo. :0190:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 22:04
Gong Ha Neul a écrit:


va faire dodo. :0190:

Il faut que je finisse un de mes dossiers avant :-069-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 22:07
alooors je te souhaite bon courage. :-035-:
je devrais faire la même chose, j'ai trop de taff à faire mais j'arrive pas à m'y mettre, surtout à cette heure là. ma fatigue est un vrai fléau. je suis fatiguée tout le temps, c'est abusé.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 22:08
Gong Ha Neul a écrit:
alooors je te souhaite bon courage. :-035-:
je devrais faire la même chose, j'ai trop de taff à faire mais j'arrive pas à m'y mettre, surtout à cette heure là. ma fatigue est un vrai fléau. je suis fatiguée tout le temps, c'est abusé.

C'est gentil, merci :-022-:
Je doute de pouvoir tout finir ce soir, mais on verra bien :-014-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Floodez c'est le bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Floodez c'est le bien!
» Floodez c'est le bien!
» Un fantôme bien réel
» le hasard fait bien mal les choses
» Petit Haru a bien grandi ♥
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-