Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 E. SOS J'ai une question [Invités & Membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 10:51
D'ac prends le temps de réfléchir o/

Par contre, luhan et jinhwan sont pris :-035-:

Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 WKusSpQ

E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 PybMj1R

en reconstruction

E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 PybMj1R

E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 UHgc3LJ

E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 PybMj1R

phone & instagram

E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 3O6VRZF
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 10:53
Pour les avatars en même temps ceux là ils datent xD mais si besoin on peut toujours en faire et malgré tout les seventeen ont pas mal d'images! Rien que sur ce site il y a 286 pages de photos sur Vernon + les ressources des fansites ici, c'est pas ce qui manque xD. Mais je te laisse voir ça ~

JinHwan est pris tout comme Luhan en fait xDD :-035-:
Après c'est jamais facile de trouver un avatar donc c'est normal que tu hésite ou cherche, on passe tous par là ! :-041-:

Edit: Zeno m'a doublé xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 10:54
Je me laisse tenter de plus en plus par Vernon là :-083-:

Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 WKusSpQ

E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 PybMj1R

en reconstruction

E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 PybMj1R

E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 UHgc3LJ

E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 PybMj1R

phone & instagram

E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 3O6VRZF
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 10:57
Craque :0252:  je pense que tu regretteras pas ♥️
Je me sens comme si j'étais les deux trucs et toi au centre sur ce smiley ->  :0245:   xDDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 11:03
Craque craque ! :0252: :-012-:
Vernon a vraiment trop la classe ! Je suis sure que tu vas faire plaisir plus d'un en prenant cet avatar ! (déjà tu as tous les membres qui jouent un seventeen, dont moi xD
Le choix final t'appartient bien évidement :-09-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 11:04
T'es clairement cela, je dois dire :-040-:
je vais pas t'en vouloir non plus :-083-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 15:05
Bonjour :-031-:

Après une longue pause rp, j'espère retenter ma chance sur RPS. J'y ai déjà été une fois, mais j'ai eu du mal à trouver des liens et une place, alors j'espère que cette fois-ci vous m'aiderez :0187:

Y a t-il des personnes qui recherchent des liens avec des professeurs ?
Je compte jouer Kim Jae Wook, entre 32 et 35 ans, japonais bien sûr.
Je suis un peu partagé entre deux "mondes", alors dites moi si à votre avis c'est possible : un prof de littérature lunatique qui terrorise plus ou moins ses élèves sous la menace de les assommer avec une encyclopédie intégrale. Il ne pensait cependant pas vivre de cette passion et de ces études, si bien qu'il avait également fait des études d'infirmier, dont il a toujours un poste à l'hosto d'à côté. Donc : prof la semaine/+ quelques gardes par mois en tant qu'infirmier (il n'aurait pas souhaité abandonner complètement...)
=> avec un quotidien plus ou moins difficile à cause de son asthme capricieux !
=> célibataire (au grand désespoir de sa mère)

Qu'en dites-vous ? :-050-:
Merci en avance de vos avis :0259:
Sei'

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 15:12
Coucou seiha :-03-:

Cela peux vraiment être intéressant à jouer et tu pourras trouver des liens sans soucis avec les autres professeurs. Un vieux garçon est toujours intéressant à jouer. Notre lien aurait pu être explosif si ton personnage était professeur d'éco ou de management, cela aurait été plutôt amusant puisque emon ne supporte pas l'autorité alors si tu le menaces en plus de cela :-0130-:

kim jaewook est un très bon choix d'avatar, et puis je pourrais réfléchir à un lien sans soucis :-0138-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 15:17
Heyyy coucouuuu Seiha :-016-:

Un professeur c'est une bonne idée et c'est cool ! J'aime beaucoup ton idée aussi, le professeur qui terrorise ses élèves, ça peut être intéressant en sachant que les étudiants de la rps ne sont pas tous des petits êtres tout gentils !

Pour ce qui est de lien, moi j'ai 2 persos et je pense qu'avec les deux, je serais bien tenter car ton personnage m'intrigue et ça peut donner des idées vraiment cool niveau rp ♥️

Je sais que j'aide pas trop avec ma petite rép, mais je tenais à le dire :-083-: :-016-:

A bientôt peut-être :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 15:29
Coucou Seihaaaaa. :-03-:

On t'accueillera parmi nous avec graaaaaaand plaisir. :0187:
Avoir des professeurs c'est toujours cool, moi je dis :sifle: en plus avec Kim Jae wook, encore plus ! :0268:
et puis l'idée du personnage est super intéressante et la matière encore plus, et puis je mets mes deux comptes à ta disposition si tu veux, il pourra venir terroriser Ha Neul sans soucis ahah, elle est élève en deuxième année de lettre et langues :-013-:
( message très utiles oui, oui :-0139-: )

à bientôt parmi nouuuus. :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 15:33
Kim Jae Wook
:-094-: :-094-: :-094-:
:-094-: :-094-: :-094-:
:-048-:

Cet homme me fait juste fondre, craquer, pleurer de rage et d'amour :-024-: il est juste trop parfait, je l'aime tellement il est beau :0188: Du coup, si tu le prends, je voudrais obligatoirement un lien avec toi et j'insiste :0272: tu ne pourrais pas t'enfuir :-023-:

Joo Won a 38 ans. Il est professeur à RPS depuis 11 ans. Il était élève aussi du lycée à l'université. Bref, il y a passé presque toute une bonne partie de sa vie. Il enseigne l'économie et la finance.
Je pense qu'on pourrait sûrement trouver un bon petit lien entre eux :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 15:39
bwahahaha Kim Jae wook ♥️ Je le jouais avant avec Si Hyun j'ai changé d'avatar y'a un mois je crois ? XD ça va me faire bizarre de le voir en prof ♥️ Mais on pourra se trouver un lien avec mon Si Hyun qui est prof de stylisme et de mode. Sans aucun souci ♥️ Tu devrais venir on sera plein à t'accueillir :-03-: :-01-: Cette fois tu ne partiras plus :0220: :0224: :0224: :0224: :0224: :-033-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 15:53
Emon, Roy, Ha Neul, Joo Won, Sakura, merci à touuus :-03-:

Me voici donc ! Faites moi rester owi :-094-: :0189:
/z'avez intérêt à venir squatter touuus mes sujets :-0180-: /

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 22:52
Bonsoir,
Je viens vers vous car je me suis enregistré ce soir (avec nom d'utilisateur redhead, et perso Koki tanaka soit le nom de Okawa sanzo), mais ayant des problèmes avec l'adresse mail que j'ai mise, je voulais savoir s'il était possible de la changer ? Ou de supprimer mon enregistrement et que je puisse de nouveau le faire mais avec une autre adresse ? Car du coup, je ne peux pas recevoir le mail de confirmation pour valider l'inscription :-024-: :-024-:

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 DLTR7vv
E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 DLTR7vv
E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 DLTR7vv
E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 DLTR7vv
E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 XgutaP3
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 23:04
bonsoir :0238: je peux activer ton compte sinon ?  :0252: et de là, je pense que tu pourras changer ton adresse dans ton profil un fois connecté (aa) sinon, tu peux te réinscrire avec la bonne adresse mais ce serait plus simple que tu fasses les modifications une fois connecté :0238: normalement tu peux !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 7:26
Ah ben dans ce cas si on peut changer après, je veux bien que tu valides mon compte :-03-:
J'irais changer l'adresse par la suite et je serais inscrite plus rapidement du coup :0188:

Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 WKusSpQ

E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 PybMj1R

en reconstruction

E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 PybMj1R

E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 UHgc3LJ

E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 PybMj1R

phone & instagram

E. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 3 3O6VRZF
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 7:46
Coucou :-03-:
Déjà je tiens à dire que Koki! *w* voilà #anciennesupermégafandeKat-tun# :-0121-:
Ton compte est activé, donc normalement tu peux te connecter, si jamais tu n'arrives pas à changer tu peux nous MP on fera le changement d'adresse nous-même, donc t'inquiète pas! :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 19:48
Coucou :0252:

Je crois que j'ai choisi le bon perso, même-si j'étais surprise qu'il ne soit pas encore pris ! Je vais vous faire baver :0268:
Merci, oui en effet, ça a fonctionner je suis activé, et j'ai réussi à changer l'adresse mail (et celle-ci fonctionne !) merci beaucoup pour votre aide ! Je file faire ma fiche :0188:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Jan - 22:07
Tout d'abord bonsoir :-03-:
ça fait si longtemps que je n'avais pas vue un forum "asiatique" si beau ! :-081-:  Donc bravo.
Je suis nostalgique de mon adolescence, et je suis à fond dans les drama, K-pop etc... en ce moment et j'ai envie de m'inscrire MAIS j'hésite entre plusieurs couple et j'ai besoin de vos avis sachant qu'habituellement je ne joue que des femmes mdr donc peut-être jouer un homme pour une fois :0220:

Donc j'hésite entre Ady An et Vanness Wu d'autumn's concerto (j'ai pleurer comme jamais à cause d'eux).
Spoiler:

Zo In-sung et Gong Hyo-jin de It's ok it's love (que j'ai adoré aussi!)
Spoiler:

Park Shin-hye et Lee Jong Suk de Pinocchio
Spoiler:
Park Shin-Hye est prise mais si elle veut un lien love avec Lee Jong Suk ça peut se négocier **

voilà voilà n'hésiter pas à me donner vos avis <3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Jan - 22:27
IT'S OKAY IT'S LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE
(puis on a l'actrice jouant la lycéenne dans le drama + D.O, ça peut être cool de compléter le cast!)

PUIS ANNNNH CE DRAMA C'EST LA VIE !

(et par hasard, tu cherches un paring?)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Jan - 22:31
un paring ? :-03-: Kesako ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Jan - 22:36
Sincèrement, ce sont d'excellent choix d'acteurs, je ne peux qu'approuver ♥
Après, je t'avoue que penche d'avantage pour Zo In-sung et Vanessa Wu car on les voit rarement sur les forums alors qu'ils ont tout pour plaire, mais vraiment *faint*  Dans tous les cas, je te raquette un lien de la mort qui tue, hein hein. Je ne peux pas te laisser fier tranquillement, nous sommes engagés already :0252: :-0141-: (non, mais je vais rêver de toi, c'est pas possible.... j'ai hâte de te voir sur le forum :-0126-: !)
Par pairing, elle entendait si tu étais éventuellement intéressée de faire un lien de couple avec un de ses personnages (ou du moins le prochain, elle en rêve depuis longtemps - limite ça devient sa nouvelle chanson quotidienne /PAN/ -)  :0194:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Jan - 22:38
HAAAA bah si elle veut jouer un des couples que je propose oui pourquoi pas. :-03-:

Honnêtement j'avais aussi en tête Rainie Yang et Mike he (why why love et devil beside you) mais les deux autres je les aimes tellement ils m'ont tellement touchés émotionnellement car l'histoire m'a personnellement touché donc ** ouahouuu

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Jan - 22:41
Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Jan - 22:44
GNYAAAAA ils sont trop mignons **

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

E. SOS J'ai une question [Invités & Membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres]
» a. sos j'ai une question [invités & membres]
» g. les membres des clubs
» g. les membres des clubs
» g. les membres des clubs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-