AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

▲ le bon coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Avr - 10:53
j'ai le sentiment de passer ma vie dessus mais c'est pas de ma faute si je perds des liens importants, donc je viens de nouveau ici parce que j'ai besoin d'une COLOC' femme (qui se balade en sous vêtements sans être gênée par ma présence #paf#). Sachant qu'ils vivent pas dans quelque chose de merdique, mais un minimum décent quand même (vu qu'Horobin est riche et qu'il aime être dans un appartement spacieux et confortable). Faut pas être forcément riche mais pas être pauvre. C'est assez URGENT (horobin aime pas vivre seul).

nom prénom ▲▼ Sanada K. Horobin
sexe ▲▼ Femme (et seulement femme)
description du lien ▲▼ coloc' ▬ si je me fais passer pour un homosexuel c’est à cause de //. sur sa demande de logement il était spécifié qu’elle ne voulait que des femmes alors j’ai débarqué devant sa porte me faisant passer pour un homosexuel pour pouvoir intégrer son logement. elle a bien sûr accepté, sans même rechigner me faisant alors confiance. depuis nous sommes devenus colocataires. entre nous il n’y a aucune ambiguïté malgré le fait que certaines situations peuvent paraître étranges mais ce sont nos habitudes. et puis, ce qui est bien, c’est qu’elle n’est absolument pas gênée par ma présence, elle est capable de se promener en petites tenus dans l’appartement, de se coller à moi sans craindre quoique ce soit, bref elle est totalement à l’aise avec moi. bien sûr sur le moment c’était plutôt gênant et contraignant pour moi, en tant que véritable homme, mais je me suis habitué, réussissant à me contrôler. je ne dis pas que je ne me rince pas l’œil, bien au contraire, c’est toujours un plaisir d’être en compagnie d’une si jolie femme mais je n’ai jamais rien fait de travers, jamais de gestes déplacés, bref je reste quand même éloigner de tout ça. je l’aime bien ma colocataire et je ne souhaite pas la changer, pour rien au monde. mais bon, un jour je le sais, elle saura la vérité et je ne sais comment elle risque de réagir, je crains le pire mais je ne veux pas y penser et profiter pour le moment de sa compagnie.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Avr - 11:30
nom prénom ▲▼ Nuvoloni Mieko
sexe ▲▼ Les deux~
description du lien ▲▼ J'aimerai bien un homme qui puisse rendre folle ma petite Mieko et tout le temps l'énerver, elle, qui se croit supérieure à tout le monde.

Une fille qui lui redonne foi en l'humanité et qui lui montre, que pas tout le monde n'est malhonnête et sournois.

Pseudo : ✝housa ✩ Mes messages : 402 Yen (¥) : 13 Avatar : jang yijeong; history. Schizophrène? : disponibilité rp : 0 / 3

helvar wylan ; zhang yixing

I had a dream about you again… this time it was when I threw a juice box at you and you chased me around the park with a baseball bat
Age : vingt ans. Date de naissance : 05/09/1996 Astrologie : a /virgo; is always the sensible one out of the group. Métier : travail à mi-temps à la bibliothèque de l’université. Année : troisième année. Résidant à : ôta en compagnie de setsuna. Planning : “what are we holding on to, Sam ?”
“that there’s some good in this world, Mr. Frodo. and it’s worth fighting for.”

.home is not a place, it's a feeling.

g r e e k s q u a d

// We don’t read and write poetry because it’s cute. We read and write poetry because we are members of the human race. And the human race is filled with passion //

peux-tu peindre de mille couleurs l’air du vent ? // #9BB023

ready for mornings where you pull on your favorite sweater and pour hot coffee into your favorite mug and sit in the window watching the rain fall

run around in open fields sit by bonfires nap in hammocks watch thunderstorms eat strawberries pick flowers watch the moon and stars visit museums wear flower crowns read books drink wine sketch every beautiful thing i see write a book visit the mountains get a tattoo blow bubbles become spiderman.

Navigation : “ playlist ” o1. philip sheppard – dalbergia // o2. thomas newman – american beauty // christopher willis – where eagles fly // o3. dustin o'halloran – we move lightly // o4. agnes obel – falling, carching // o5. jeremy soule – secunda // o6. arcade fire – dimensions // o7. foals – humanate // o8. sigur ros – all alright

straight for the knife

fairy-tale coincidence // parce qu’on a tous une histoire joie de vivre // et qu’on est jamais seul shocks of beauty // le futur en vaut la peine

symphony script

setsuna // don’t worry about a thing hoshi // books & sex jessica // strange encounter with a dictionnary viktor // don’t be sad nikolai // let me tell you something about the stars
Ce message a été posté Sam 30 Avr - 22:20
nom prénom ▲▼ hiruyo k. loukas
sexe ▲▼ f // m
description du lien ▲▼ dear roommate ϟ cela fait quelques mois qu'ils vivent ensemble en colocation. les premières semaines n'ont pas été faciles, tu avais du mal à t'adapter au comportement un peu introverti de loukas, il était toujours plongé dans sa lecture ou son travail, et toi, ça te passe un peu par dessus. comment faisait-il pour ne pas s'amuser au moins un petit peu ? mais tu as fini par t'attacher à ce petit nerd, et il s'avère qu'il peut être amusant et sympathique lorsqu'on apprend à le connaître.

pré-lien pris

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 740 Yen (¥) : 31 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo et celui qui trop son nez dans les livres Ho Seok

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Etre jeune, jolie et seksy Année : 2e année Résidant à : Chuo Planning :

►UC

►UC

Navigation :

▲ Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby

Ce message a été posté Mer 25 Mai - 20:14
Alors alors mon petit Bohan et moi avions eu l'idée de créer notre propre groupe de danse. Genre un peu a la American Best Danse Crew pour ceux qu'ils connaissent -sbaff-. Bref On est a la recherche de trois membres pour le moment. Si d'autre personnes veulent nous rejoindre, on élargira le nombre

nom prénom ▲▼ Antachai Katreeya
sexe ▲▼ f
description du lien ▲▼ Elle est la leader autoproclamé du groupe. Kat est en charge de la plupart des chorégraphies Elle est parfois - un peu trop- autoritaire ainsi que hautaine et veux toujours avoir le dernier mots. C'est aussi quelqu'un d'assez intransigeant et d'assez dur concernant la danse. Elle risquerait de vous poussez à bout

nom prénom ▲▼ Wolf Bo Han
sexe ▲▼ M
description du lien ▲▼ Bohan le membre le plus spontané du groupe. Katreeya ne cache pas le fait qu'elle apprécie énormément son travail. Elle aime collaboré avec lui et lui demande souvent conseils et son avis en premier concernant les décisions. Malgré qu'il soit une pile électrique, frolant l'hyperactivité. Si bien que parfois, ceci irrite un peu la leader. Et étrangement il est l'un des rare a supporter le sale caractère de la thaïlandaise

nom prénom ▲▼ Écrire ici
sexe ▲▼ M/F
description du lien ▲▼ Le danseur qui danse juste pour danser. Il auditionner dans le groupe juste pour le fun et ne s'attendait pas a être pris. Mais Bohan et Kat ont été obligé de reconnaître le talent dont il faisait preuve. Si Bohan s'entend parfaitement de ce point commun a prendre de la danse pour le plaisir, ca lui arrive de parfois s'attirer les foudre de Katreeya

nom prénom ▲▼ Écrire ici
sexe ▲▼ F
description du lien ▲▼ La rivale de Kat. Elle est du genre a toujours la contredire et se disputer avec Katreeya pour n'importe quel motif. Kat sait qu'elle est douée et c'est pour cette raison qu'elle ne l'a pas jeter du groupe ni même giflée. Leur deux fort caractère attire facilement les tensions au sein du groupe. Elle ne supporte par le comportement parfois prétentieux et hautain de la thaïlandaise

nom prénom ▲▼ Écrire ici
sexe ▲▼ M
description du lien ▲▼ Pour le dernier on laisse libre champs. Qu'il nous mpotte si il a une idées derrière la tête

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Juil - 15:03
Je ne vois pas pourquoi TaeWoon serait le seul jaloux. Alors

nom prénom ▲▼ Byun Tae Woon
   sexe ▲▼ f

description du lien ▲▼ En gros Tae Woon a que 17 ans mais n'importe la fille (bon du moment qu'elle a pas 25 ans quoi). Mais je le vois bien se rapprocher d'une fille et simplement la draguée. Il lui fera croire qu'il est amoureux et tout et tout. Sauf que c'est pas spécialement le cas (vu qu'il est amoureux de sa meilleure amie). En gros il va se servir de ton perso pour rendre jaloux Sumiyo

Voilà c'est posté! Qu'on vienne plus me dire que TaeWoon est trop cute. Il va devenir un salaud de première na! Si intéressée, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou poster sur ma fiche de lien. Je vous réponds très vite ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Juil - 19:17
Nom prénom ▲▼ Choi Eun Ae
sexe ▲▼ Féminin/masculin, aucune importance
description du lien ▲▼ Quelqu’un avec qui Eun Ae a tout de suite accrochée. Eun Ae et la personne sont toujours collés ensemble ; jamais l’un sans l’autre. Que ce soit pour manger, aller étudier à la bibliothèque, sortir ou aller en soirée, vous êtes toujours ensemble. Vous avez une complicité que peu de personne peuvent comprendre, et vous vous demandez comment vous avez fait pour ne pas vous connaître plus tôt. pourtant, parfois des disputes éclatent, et ce n'est pas beau à voir.
         Eun Ae est gentille, je le promets :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Aoû - 17:03
nom prénom ▲▼ Ma fiancée
   sexe ▲▼ Femelle

description du lien ▲▼ Nous voici donc fiancé. Engagés contre notre gré, de la part de nos parents, je ne sais vraiment pas quoi penser de toi... Je n'ai pas envie d'avoir quoi que ce soit avec toi mais j'ai beaucoup de mal à me rebeller et surtout, je ne sais trop comment faire. Ce qui m'arrange c'est que toi non plus tu n'as pas l'air intéressé par ce mariage...

Tout à fait modifiable! On peut faire qu'on se connaît depuis longtemps ou non, qu'elle est amoureuse de Jia Heng ou non, qu'elle était pas au courant ou blablabla, qu'ils se soient déjà vus ou non.

Les essentiels sont que vous êtes chinois et d'une famille aisée MAIS, je peux voir si on peut faire une autre nationalité...
Merci de votre lecture et envoyez les MPs  :0220: )

Ce serait vraiment super cool que ça intéresse quelqu'un :-0126-:

Lien Libre

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 6:46

▲ le bon coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2