AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 amano ginji ; i can be your hero, i can be your man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 11:38
Scénario Inventé
Nom  amano
Prénom ginji
âge 22 ans
Date de naissance 11.02.1992
Ville de naissance boston
origine japonais et américain
groupe étudiant
année quatrième
Section   sciences
Matière criminologie
sexualité bisexuel
situation célibataire
Qualités calme, silencieux, franc, réservé, observateur, protecteur, retiens facilement les choses, se trouve être agréable, un tantinet plus souriant que d'habitude, blagueur et serviable avec ses amis.
Défauts le plus gros : pessimiste de base, râleur, chiant, emmerdeur, violent, impulsif, nerveux, calculateur, insatisfait, jaloux, possessif, il n'aime pas spécialement autrui et le montre par son dédain et son détachement. c'est un petit anarchiste dans l'âme. un tantinet machiste.
Couleur préférée  noir et/ou vert
Boisson favorite  n'en a pas
Vis dans les dortoirs  non
Permis de conduire  oui
revenus et métier   pro-gamer chez les blue river. parce que geek à temps plein c'est cool.
il a intégré rps sur sa première année de lycée sous ordre de son père, commissaire de la police centrale de la capitale japonaise. ginji est un petit génie mais se fou de ses études. il n'expose pas son savoir. seul ses notes témoignent de ses grandes capacités.
son paternel n'a jamais accepté qu'il passe autant de temps  devant des jeux-vidéos : il le fait depuis qu'il est gamin au détriment du reste mais le vit bien.
dans l'année 2012, il intègre les blue river. il est sûrement le gandalf du groupe de part son sérieux et son manque de sourire mais il se sent bien avec le groupe, alors depuis il a fait des effort pour se montrer plus avenant !
si vous ne le trouvez pas devant son écran, allez plutôt voir shuhei  ! c'est son meilleur ami et sûrement la seule personne avec qui ginji est un vrai bisounours et avec qui, il passe le plus clair de son temps. protecteur il fait attention à tout et parfois même, met sa fierté de côté alors que même le bon dieu sait qu'elle est grande !
en criminologie par obligation sous prétexte qu'il doit suivre les traces du commissaire, il geek sur lol même durant ses cours. ayant une tablette, c'est plus pratique ! malgré le fait que son professeur soit un tyran, il ne se fait pas souvent prendre. ses capacités lui permettent de se concentrer sur trois choses à la fois. monsieur xia he plaçant les élèves par notes, lui étant l'un des meilleurs : il se retrouve au fond. qui aurait rêvé meilleure place pour ne pas en branler une ?
 il a un t.o.c (trouble obsessionnel compulsif) qui est de toujours taper avec ses doigts sur une surface, même sa jambe si jamais il n'a rien devant lui. c'est plus fort que lui et pourtant, il n'est pas batteur ! si ses mains sont prises, il bouge sa jambe. il ne le fait pas lorsqu'il est en présence de son meilleur ami ou devant son écran.
il pratique le saut en parachute, le parapente et le wingsuit : c'est sa passion depuis toujours. il saute d'un avion les yeux fermés : la sensation de liberté lui procure un bien fou. il n'aime pas être sur terre, mais bien dans les airs.
les sentiments ce n'est pas son fort. il pratique les one night et se porte très bien comme ça. ne lui parlez pas d'amour, au risque qu'il vous vomisse dessus, ou presque.
il a été abandonné par sa mère à l'âge de trois ans alors qu'il se trouvait  encore à boston. son père est venu le chercher ( travaillant au japon ) deux mois plus tard ( étant repartit plus tôt que le reste de sa famille ) alors que la jeune femme avait déjà rendu tout droit sur l'enfant. il avait été prit en charge par la famille d'un ambassadeur ( ami du père ), en accord avec les juges et géniteur de ce dernier. depuis, il n'a plus jamais eu de nouvelle de sa mère et n'en demandera jamais de sa vie.
il a un langage assez familier avec n'importe qui : les réactions des autres l'amusent plus qu'autre chose. mais c'est par période. + il porte des lunettes de repos au détriment de se taper des migraines affreuses  + il parle parfaitement l'anglais + il se drogue de temps en temps pour le fun + il fume

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
ses yeux balayèrent la foule rapidement. il ne c'était tourné que quelques secondes, son attention détournée par une autre personne. - ce vaste monde offrait beaucoup trop de nouveauté pour en laisser échapper une seule. il tenait la main de sa mère sans pour autant faire attention lorsque cela ne fut plus le cas.  du haut de ses trois ans, il sera machinalement le bas de son pull. maman... ? une nouvelle fois, il observa les visages qui l'entourait. ses petites lèvres se pincèrent et il alla s'asseoir sur les escaliers d'un bâtiment à quelques centimètres. respirant calmement, serrant  finalement le bas de son haut de ses deux mains, il posa doucement sa tête sur le mur qui se trouvait sur le côté, attendant sagement. peut-être reviendrait-elle en s'excusant ? en lui disant qu'elle n'avait pas voulu lui faire peur ? parce qu'il savait que sa maman n'était pas spécialement attentionnée, qu'elle ne l'aimait peut-être pas comme il le faudrait. mais malgré son jeune âge, il le comprenait, le savait ; le sentait.
elle n'est cependant jamais revenue. amené par un couple de passant au commissariat le plus proche, il donna le nom de son père comme s'il c'était déjà préparé à cette éventualité toute sa vie - vie courte de trois ans. fatigué, une petite mine, il s’essaya sur un siège pour attendre. il ferma doucereusement ses paupières et s'endormit.
ce n'est que deux mois plus tard qu'il retrouva son père, commissaire principal de la capitale japonaise. hébergé chez un ami à ce dernier vivant sur place, ginji accepta les excuses de papa sans grande difficulté, ne répondant cependant rien. un brin de silence qu'il gardera toute sa vie.

de retour dans la capitale japonaise, il n'avait jamais entretenu une relation simple avec son géniteur si autoritaire et soucieux de sa carrière. son enfant était son espoir ; l'espoir qu'il reprenne le flambeau. mais voilà, ce rejeton portait plus d'intérêt aux jeux vidéos qu'aux autres. ses études ? il n'avait pas besoins d'apprendre. juste écouter en cours. des facilités bien vite acquises, premier de sa classe, toujours félicité. pourtant, il restait toujours aussi silencieux, calme et sans problème. un gosse renfermé qui ne souriait que rarement. les années passèrent vites malheureusement et enfin, l'entrée au lycée était là. son père l'obligea à rentrer à royal. même là, il était premier de sa classe alors que chez lui, vulgairement parlant, : il n'en branlait pas une. devant son écran non stop, il faisait des nuits de trois, quatre heures grand maximum ; ce qui lui allait parfaitement. se trouvant également une passion pour les airs, il pratiqua alors le saut en parachute et n'en décrocha jamais, partageant son temps. ses amis l'admirait quelque part, de pouvoir faire tout ça sans craquer sous la fatigue. mais quand on aime, on ne compte pas.

c'est en 2012 qu'il intégra les blue river. accompagné de quatre autres garçons, il était sûrement le plus réservé : le gandalf ! mais ils étaient agréables et sympathique alors malgré son caractère de merde, son pessimisme acharné et son côté râleur dévoué, il c'était prit en main pour devenir ne serait-ce qu'un peu plus avenant et souriant. au fil des années, tout allait pour le mieux et il trônait aux côtés de ses coéquipiers.

aujourd'hui, ginji est en criminologie sous la demande (enfin, cela avait sonné plutôt comme un ordre) de son père. il vit seul dans le centre de la capitale japonaise et préfère largement ça qu'une vie de "famille". passant le plus clair de son temps devant son écran, il partage le reste de son temps libre entre son lit et les sorties avec ses amis mais plus particulièrement shuhei, son meilleur ami qu'il côtoie depuis quatre ans. il est un peu sa partie manquante, l'inverse de sa personnalité et pourtant, il le chérit comme jamais. protecteur envers ce petit homme, voir un peu trop parfois, l'américain se trouve être un bisounours à ces côtés ! (enfin, une sorte de remake, des bisounours)
toujours chez les BR, toujours dans les airs ; il évite chaque jour les lancés de craie de son professeur si doux et agréable (non, gros fack : xia he c'est un monstre), ginji ne c'est jamais plaint de sa vie, alors qu'il y a tant de plaie à refermer. il n'a toujours pas reprit un lien convenable avec son géniteur et ne compte pas le faire. c'est un homme désormais ; un homme blessé qui ne laisse rien paraître sous sa fierté.


   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Nom Prénom de la célébrité ➦ Surnom [GROUPE]</font> [u]»[/u] Nom Prénom du personnage

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 11:38
J'EDITE APRES.

J'suis pas validé mais osef hein *sors loin avant de se faire taper*
Je suis surement le seul sur cette planète à te supporter, toi et ton sale caractère de merde -okai le fait que je sois sourd ça aide aussi hein- :0252: :0252: :0252: mais je t'aime comme ça :0221: :0221: Soit sage à l'école, écoute ton sempai. Et au lieu de faire le con vient avec moi grimper des immeubles tu verras c'est cool. :-014-: On se sent comme superman t'vois ? :-0141-: :0221: Allez bestou, :-094-: :-094-: :-094-: Re bienvenue ♥ :0187: :0187: :0187: :-0158-: espècedesalefèblebordel :-012-: :-086-: :-086-: :-086-: :-086-: :-086-: :-086-: :-086-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 12:31
woaaahhh invasion de monstar x ! :-032-: :-032-:

Rebienvenuuuue, courage pour la fichouille! :-021-: :-0141-:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 12:50
Kyaaaaaaaaaaaa baby Changkyun :0188: Les feels que j'ai eu là...

Rebienvenue parmi nous o/

Fightin' pour ta fiche

Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 653 Yen (¥) : 164 Avatar : lee jooheon { monsta x } Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) yanagi emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)


Age : 24 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku et videur dans un club à minato. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Planning : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 13:24
bon du coup, je sais pas si je t'accueil avec dawn pour les BR ou avec raijû pour les monsta x :0241:
tranchons, j'ai trouvé ça entre temps haha

because:
 

je te dis la rebienvenue chez les fous! & bon courage pour ta fiche :0238:
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ~ fighting  :-014-:


please, don't forget.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 15:49
ALORS. Comment te dire que tu ruines notre idée d'avoir I.M en tant que notre frère donc, pour te rattraper, il faudra qu'on est un SUPER BON LIEN avec l'un de mes trois perso (ça va je te laisse le choix quand même...)

Sur ce re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :-049-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 15:53
shuhei : aaaaaah, le meilleur ami ; le plus beau de tous :-041-:  on te frappera pas, sinon je leur crache dessus LOL . il te faudrait une médaille pour être avec moi et me supporter srx. je t'aime trop :0238: :-013-:  et je pense que ouais,ton handicape te sert beaucoup pour m'aimer *pleure* , PUIS STOP LA CRITIQUE PARCE QUE TU DIS M'AIMER COMME CA ALORS LAISSE MON CARACTÈRE POURRIT EN PAIX STP ; t'façon j'le vis bien alors (a) *un peu trop même* j'voudrais bien venir avec toi frère mais geeker c'est important ; mais promis, on fera superman ensemble parce que .... I CAN BE YOUR HERO :0269: héhé. merci en tout cas, des bisous sur t'es fesses. :0238:

ori: monsta x c'est la vie ma chérie 8D , merci beaucoup en tout cas. :0268: :0238:

sae jin: trop d'amour en toi. LOL ; merci beaucoup :0238:

raijû: mdr, tu as bien fais de venir avec lui parce qu'entre nous, ça va niquer sa race. :0268: :-0141-: :0224: genre, trop de truc entre nous.

*danse*:
 

bon en clair je pourrais te sortir encore plein de petites choses comme ça :-041-: :-041-:  . merci beaucoup en tout cas :-013-: :-0141-:


keisuke : oow ! toutes mes excuses :0252:  promis, tu auras droit à t'es liens. :0238:  merci beaucoup :-0176-:

Pseudo : exodus Mes messages : 773 Yen (¥) : 99 Avatar : yoo ki hyun (monstarx) Schizophrène? :





orion ft. hwanhee yo seob ft. chanyeol natsu ft. minho jumpei ft. jae bum shoya ft. changkyun

Age : 20 ans Date de naissance : 12/06/1995 Métier : boursier + employé à la bibliothèque du campus Année : n°3 Résidant à : dortoir n°5 Planning :


sort le violon. hoshi qui à perdu son frère jumeau tout petit par un prédateur sexuel. qui a été battu comme un chien par son père, ignoré par sa mère et abusé au lit comme une catin par son frère de famille d’accueil. Qui comprend pas trop le concept de l'amour, mais qui tombe dans ton lit trop facilement. hoshi qui a besoin d'Attention et d'amour comme un chiot abandonné.



la gueule de d'enfant, trop innocent à première vue. toujours souriant et enjoué sauf si tu le gonfles trop. en colère fais gaffe à son coté agressif sinon tu manges la claque. aucune gène et aux mœurs légère aka. la petit salope. hoshi est vulgaire -sex talk- et désinvolte, avec une grande promiscuité sexuelle.




☐ faire en sorte que shuhei se rappel de toi. ☐ ne pas lui lâcher les basket deux secondes. ☐ acheter de la lotion à la banane . ☐ sortir en boite avec misa. ☐ apprendre à faire des chocolats maison pour la st-valentin. ☑ essayer de calmer tes hormones de sex-addict ☐ être avec lui constamment. ☐trouver une bel étalon qui va te baiser encore et encore. le laisser consommer ton corps ♥ ☐ reboot à la dernière version.

Navigation :

my stockholm syndrome is for you



sad story (prés') ɤ in my bed (liens) ɤ body party (liste des rp) ɤ midnight call (téléphone) ɤ who's there (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 16:21
chang gyun :0238: :0238: :0238:
entre monsta nous faut un lien obligatoire ohhh :-013-:
UN MEGA LIEN TOUT CHAUD :0268: :0225: mdr
+ le bestou de mon frangin si j'ai bien compris! :0252:
ta trop une belle gueule toi :0223:
bref bref! rebienvenue à toi et fighting pour ta fichette! :0238:
:0220:

Pseudo : miyu Mes messages : 921 Yen (¥) : 240 Avatar : Wooshin (Up10tion) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Sawada Jirô ft mingyu (seventeen)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (B.A.P) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden fit eunwoo (Astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 19 ans Date de naissance : 18/02/1997 Astrologie : Verseau Métier : pro-gamer sous le pseudo de mars. Je fais aussi partie d'une équipe de pro, les Blue River. Année : 1ere année Résidant à : dortoir 4. Planning :





Mon planning est tous les jours le même. J'ai une vie monotone qui ne se résume qu'aux jeux vidéos. Comme la saison des tournois approche, je m'entraine encore plus que d'habitude, n'hésitant pas à sécher quelques cours. Je passe toutes mes nuits à faire des parties soit dans ma chambre soit au cybercafé. Bien que mon centre d'intérêt ne se manifeste que dans le monde en 2D, je dois tout de même surveiller mon meilleur ami Phoenix car il est trop insouciant. Je dois aussi rappeler notre leader (Dawn) de ne pas oublier de prendre ses médicaments. Je sers aussi de peluche géante pour candy. Je pense que je devrais tout de même essayer de dormir un peu car je sens que mon corps commence à saturer. Finalement, je sais que je peux compter sur ma "noona" Yeo Jin qui fait en sorte que je mange mes repas



Navigation : Que voulez vous faire ?

☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un sms.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 18:10
Re bienvenue !! :-016-: Excellent choix d'avatar !! :-03-: Les Monsta X nous envahissent !! :-081-:
Dernier membre des BR ! :-0141-: Ils vont être 2 à ne jamais sourire dans cette équipe !
Bref il nous faudra un joli lien !! :-0136-: :-031-:
Bon courage pour ta fiche !! :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 19:03
hoshi : merci.

kaoru: oh? mais je souris moi. juste un peu crispé. LOL ; je fais des efforts pour pas être un connard avec vous. tu devrais me remercier :-041-:  , promis dés que je suis validé je cours te voir pour notre joli lien. et merci.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 22:30
rebienvenue parmi nous! ♥

Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 281 Avatar : park jimin; bts. Schizophrène? :


kwon jihyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 22 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Année : quatrième année Résidant à : au dortoir et chez ses parents. Planning :





septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque être toujours le meilleur dresseur gamer préparer mon prochain cosplay de lol mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol s'entraîner avec candy connaître un peu mieux Rukia arrêter de faire une fixette sur Amori comprendre







lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :





everyday's the same game (pres') like a champion (lien) come & get it (rp) phone & [url=]twitter[/url] & instagram & ask






Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 23 Nov - 10:20
c'est trois garçons ( enfin 4 avec toi ) et une fille dans l'équipe :0252: /s'en va/
mais ta fiche est parfaite! je te valide de suite, amuse toi bien :0238:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


+ until the dawn +
i'm like a fucking legednary pokemon. you'll never catch me.

Hamasaki Candy
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 488 Yen (¥) : 110 Avatar : Hirai Momo [Twice] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.



Age : vingt deux ans Date de naissance : 26/11/1993 Astrologie : Sagittaire & Coq. Métier : Pro-gameuse, seule fille membre de l’équipe japonaise « blue river ». Elle est aussi connus sur youtube, elle a sa chaine perso où elle présente en voix off les jeux vidéos et les mangas en donnant sa critique forcément. Année : C'est sa troisième année, le temps passe vite. Résidant à : Dans le dortoir 12 de RPS, mais elle a un studio à Akihabara. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 23 Nov - 10:39
Laisse tombé, j'ai changé de sexe entre temps :0229: :0229:
Bref, je te pardonne! ( :0194: )
Re'bienvenue avec ce personnage et contente d'avoirs les BR au complet héhé ! *vient après la guerre* mais fallait que je poste :0272: :-0141-:


The game has just begun.
Play ☽ It's you, it's you, it's all for you, everything I do i tell you all the time. Heaven is a place on earth with you, tell me all the things you want to do i heard that you like the bad girls, honey, is that true? This is my idea of fun, playing video games.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Nov - 11:04
pardon pardon me lynchais pas svp T.T , je corrigerais ça en rentrant ce soir promis ~ merci en tout cas. en espérant ne pas trop etre chiant. *LOL*

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 16:23
 

amano ginji ; i can be your hero, i can be your man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un livre sur Yoshitaka Amano
» hero system
» "HERO IK" Le repaire de la Liche (1 à 2 joueurs)
» - [ Be my Hero ] - - PV -
» a hero is a man who's too afraid to run away.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-