Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 18:03
Free Taken Reserved
Nom uyeda
Prénom(s) tao
âge  entre 21 - 23
origine japonaise
groupe étudiant
année n°3 ou n°4
sexualité gay ou bisexuelle
situation compliqué
revenus et/ou métier   plutôt aisé
niveau histoire : principalement complètement libre. Le seul point important c'est que il viens d'une famille japonaise aux moyen plutôt aisés. Ses parents et lui ont accueillis hoshi en famille d’accueil lorsque tao avait entre 17-18 ans. Le reste c'est du tout libre. éclate-toi!

coté caractère : égoïste ~  persévérant ~  têtu ~  possessif ~  impulsif ~   jaloux ~  fonceur ~  affectueux ~  pot de colle
lorsqu'il tient à une personne en particulier. il est super protecteur. Très possessif aussi, il aime pas quand il est la troisième roue du carrosse en gros alors il deviens insistant et s,impose. ah la jalousie facile.  
il a une personnalité éclatante, il est toujours en train de sourire et toujours de bonne humeur – ou presque - Il fait pleins de vannes pourris et est très tactile. Gros démonstrateur affectif quoi.
 lorsqu'il se retrouve dans un conflit, ou qu'il c'est pris la tête avec un pote, il est toujours le premier à s'excuser.
il est une âme romantique d'après lui.
il possède un voix super grave et ont dit que ça détonne avec sa tête mignionne
tao est toujours le bout en train. Il clap des mains super fort et est super heureux et sautille partout quand on parle d'un truc marrant. on fit que même dans les moments dure il sourit comme un idiot x)
les 3 choses qu'il aime le plus : manger, dormir, et coller hoshi.

Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.  »
sonada k. hoshi feat kihyun (monsta x) tu n'étais pas super chaud à l'idée que ta famille se la joue famille d’accueil, mais ils vous ont envoyés un ange que tu t'es dit en le voyant. Il était là que pour toi! Il était à toi! tu te glisses dans son lit la nuit et tu lui donnes de l'amour. Il te laisse faire et il aime ça! après bon, tu n'as pas toujours été capable de te contrôler, un soir tu es allé trop loin et tu t'en es voulu tout de suite quand tu as réalisé ce que tu avais fait. tellement coupable d'avoir fait du mal à ton petit ange. mais il t'aime quand même, il te laisse recommencer parce qu'il t'aime nah? autant que toi tu l'aimes. Mais tes parents ils ont tout gâché! ou c'est toi... tu aurais due le défendre quand il vous ont surpris et qu'ils ont accusé hoshi et l'ont traité de tous les noms. comment tu pouvais savoir qu'il disparaîtrait cette nuit là, avec ton cash qui plus est! tu en as mis du temps avant de le retrouver, mais quand tu l'as revu près de la fontaine de l'université où tu poursuis tes études, s'était comme la première rencontre. tu t'es dit; c'est mon ange à moi! - plus d'info dans les deux dernier paragraphe de mon histoire
 
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
 
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 20:43
 Concernant le pseudo j'ai mis un pseudo parce que bon parfois c'est reloue de chercher. après quoi c'est pas coulé dans le bétons, c'est pas le pseudo qui fait le perso. -disons comme ça-  donc négociable. si tu préfère en crée un va, éclate-toi  :0238:
 Concernant l'avatar mais il est pas bien le minhyuk?  :0223:  genre il est trop hot non? mdr non mais franchement  j'ai mis ce membre de monta x parce que ils sont choux ensemble je trouve  :0238:  mais c'est négociable quand même si tu ne lui supportes pas la tronche x)
 Présence sur le forum active et qui lâche pas le rôle après avoir entamé la présentation quoi!   genre disparaît pas après deux semaine pleaseee *supplie grave*  :0233:
 Les exigences au niveau du rp deux-trois réponses par semaine au minimum si possible quoi question qu'on avance le truc. niveau nombre de mots je m'adapte autant à 400 que 800 et plus.
 Petits mots doux rien que pour toi toi qui est en train de lire ce scénario et qui c'est rendu jusque-là, sache que je t'envoie déjà  plein de luv! :-086-:  :0187:  mais si tu veux la méga dose, inscrit-toi!  je te vouerais un culte, je t'ouvrirais un fan club, je te montrerais ma chambre *tousse tousse* :0246:  :0238:  je vais être ta Juliette et tu sera mon roméo, aller grimpe cette vigne et je te fait de la place sur mon balcon  :0268: okok...  j aller comment tu peux résister!?  :-01-:  il te reste plus qu'a prendre mon bébé d'amour et on fera des dodo ensemble bien emmitouflé  luv luv   :0238:  :0238:   bon je sais que c'est un peu intense comme lien et limite tordu mais hé why not han! :0262:

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">lee min hyuk  ➦ [monsta x]</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t4107-uyeda-tao-ft-lee-min-hyuk-monsta-x#165255"> uyeda tao</a>

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) LXQPJLq
uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) LXQPJLq
uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) EQwoRhK
uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) LXQPJLq
uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) LXQPJLq
uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 22:20
décidément, on va avoir tout les monsta x :0238:
je vais l'ajouter au bottin ! :0196:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Aoû - 17:39
pv remis en jeu. cherché désespérément. c'est mon paring alors je l'ai vraiment besoin de mon obsessive dominant  sugar daddy :0187:  membre hyper motivé qui sont constant svp

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Mar - 19:50
uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) 3234911801 uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) 3234911801 uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) 3234911801

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Mar - 4:24
uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) 2224398657 uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) 2224398657 uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) 2224398657 uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) 2224398657 uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) 2224398657 uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) 2224398657 uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) 2224398657 uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) 2224398657 uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) 2224398657 uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) 2224398657 uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) 2224398657 uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) 2224398657 uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) 2224398657 uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) 2224398657 uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) 2224398657 uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) 2224398657 uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) 2224398657 uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) 2224398657 uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) 2224398657 uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) 2224398657 uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) 2224398657 uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) 2224398657 uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) 2224398657 uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) 1134986882 uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x) 1572356757

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix ft. i.m (monsta x)
» (m) mariya kuhei ft. shownu (monsta x)
» Uyeda Tao ~ Come to me, It's fun here !
» Uyeda Tao ~
» uyeda tao
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-