AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Shuhei ♥ I'm a deaf and I'm proud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 18:48

NOM de base il il s'agit de sonoda mais malheureusement pour lui il ne se souvient de rien. donc aujourd'hui il s'agit de naraku PRÉNOM là aussi. son vrai prénom est sora, mais malheureusement suite à sa perte de mémoire, il a choisi le prénom shuhei. SURNOM texte ici. ÂGE la aussi, il ne le sait pas. il pense avoir 23 ans, en fait il a 20 ans. NÉ(E) LE la aussi, il ne le sait pas. on lui a attribué une date de naissance en fonction d'examen osseux. il s'agit du 16 août 1992 en vrai il s'agit du 12 juin 1995 À texte ici. SITUATION il pense que c'est tokyo mais en fait c'est nagoya ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel MÉTIER Vlogeur spécialisé en rooftopping et voyage. Il commente les matchs des blue River à côté.GROUPE Etudiant ANNÉE D’ÉTUDE3ème SECTION Art MATIÈRES Photographie VOUS HABITEZ OÙ? Dortoir et /ou Chiyoda QUEL EST VOTRE RÊVE ? Monter le plus grand immeuble du monde à Dubai.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE J'ai un grand frère, un cousin, et voilà.
TELL ME MORE
Feat Yoo Kihyun
Il a été enlevé à l'âge de 10 ans et séquestré pendant 5 longues années ou il a subit des violences inimaginable.
Il est devenu sourd à 90% suite aux nombreux coup qu'il a reçu. Il porte des appareils tout petit très discret, mais il les enlève souvent, il aime être dans son monde. Être sourd ne le dérange pas, il en est fier même.
Il a perdu la mémoire sous le traumatisme. Il ne se souvient de rien. Il s'est réveillé un jour dans un parc, très mal en point, il n'avait que 15 ans. Il s'est construit une vie depuis.
Il a été adopté la même année par l'oncle et la tante de Ban Naraku. Il a un grand frère de 26 ans.
Il est passionné par le rooftopping. Il a fait le tour du Japon pour en faire avec son grand frère. Il n'a pas peur de tomber et de mourir. Au contraire, certains pensent qu'il a même des envie de suicides tant il ne fait pas attention à sa sécurité.
 Il ne sort jamais sans son appareil photo. Il film tout ce qu'il fait et poste tout sur youtube. C'est un vlogeur très connu et très suivit. Il vit très bien grâce à ça.
C'est un amateur de jeu. Il aime jouer et commenter des parties. Il est toujours présent dès qu'il faut commenter une partie des Blue Rivers. C'est son équipe favorite.
Il passe la majeur de ses journées avec son meilleur ami Ginji. Il a un sale caractère et fait chier son monde, mais ça ne dérange pas Shuhei. (Le fait qu'il soit sourd et dans son monde doit aider) mais il l'aime comme ça ♥
Il a de nombreuses cicatrices sur son corps, de brûlures et autres. Il se demande souvent d'où elles proviennent mais ne veut pas réellement le savoir.
Il a pour animal de compagnie un petit serpent roi de californie. Il le garde souvent sur lui, avec la fâcheuse habitude de l'amener à la fac avec lui, celui-ci s'enroule doucement autour de son cou comme une écharpe. Shuhei a passé de long mois à lui apprendre à faire ça, sans plus bouger.


liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 18:48
+1

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 18:49
viens me voir ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 18:55
:0238: :0238: :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 18:57
Je t'aime toi ♥

Pseudo : exodus Mes messages : 771 Yen (¥) : 93 Avatar : yoo ki hyun (monstarx) Schizophrène? :





orion ft. hwanhee yo seob ft. chanyeol natsu ft. minho jumpei ft. jae bum shoya ft. changkyun

Age : 20 ans Date de naissance : 12/06/1995 Métier : boursier + employé à la bibliothèque du campus Année : n°3 Résidant à : dortoir n°5 Planning :


sort le violon. hoshi qui à perdu son frère jumeau tout petit par un prédateur sexuel. qui a été battu comme un chien par son père, ignoré par sa mère et abusé au lit comme une catin par son frère de famille d’accueil. Qui comprend pas trop le concept de l'amour, mais qui tombe dans ton lit trop facilement. hoshi qui a besoin d'Attention et d'amour comme un chiot abandonné.



la gueule de d'enfant, trop innocent à première vue. toujours souriant et enjoué sauf si tu le gonfles trop. en colère fais gaffe à son coté agressif sinon tu manges la claque. aucune gène et aux mœurs légère aka. la petit salope. hoshi est vulgaire -sex talk- et désinvolte, avec une grande promiscuité sexuelle.




☐ faire en sorte que shuhei se rappel de toi. ☐ ne pas lui lâcher les basket deux secondes. ☐ acheter de la lotion à la banane . ☐ sortir en boite avec misa. ☐ apprendre à faire des chocolats maison pour la st-valentin. ☑ essayer de calmer tes hormones de sex-addict ☐ être avec lui constamment. ☐trouver une bel étalon qui va te baiser encore et encore. le laisser consommer ton corps ♥ ☐ reboot à la dernière version.

Navigation :

my stockholm syndrome is for you



sad story (prés') ɤ in my bed (liens) ɤ body party (liste des rp) ɤ midnight call (téléphone) ɤ who's there (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 19:07
* pousse ginji *
broooooooooooooooooooooooooooo :0238: :0238: :0238:
:0188:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 19:09
je t'aime aussi :0238: :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Jan - 0:19
Hey !

Je viens pleurnicher un lien parce que ça peut être marrant et parce que ... que voilà :0187:
Enfin, ça c'est si ça te dit d'abord :-03-:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 16 Jan - 10:49
Bah bien sûr que ça me dit ♥ T'avais une idée en tête en venant ou pas ? ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Jan - 13:44
Vu que Tao as carrément une obsession sur Hoshi et que Shuhei est son jumeau. Tao aurait pus se tromper lepasdoué et agir avec Shuhei comme il le fait avec Hoshi. (Très collant, très câlin, etc) et pour lui faire comprendre quelque chose c'est pas simple donc... Après à voir ? e.e

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Jan - 14:55
Oh boudu XDDD Bah écoute on peut partir sur ça oui XD j'imagine bien le temps de réaction de shu en mode "mais pourquoi il me colle lui?" XDDDD Tant qu'il le touche pas de façon perverse et l'embrasse pas XDDD Shuhei ne sera pas traumatisé XDDD

Je suis avec un compte différent à chaque fois pardon XDD

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Jan - 15:15
Attouchement ! *meurt* Non, ça va, il se réserve, du moins, il le toucherais pas en plein milieu de l'université devant tout le monde. Il sera juste du genre à le tenir par la main ou à poser sa tête sur son épaule en lui parlant de plein de chose ou pour l'inviter à faire quelque chose.

Mais du coup, bon courage pour lui faire lâcher l'affaire hein XD

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Jan - 15:25
omg XDDD mais shuhei lui demanderait forcément qui il est et tout, même en sachant après qu'il est shuhei et pas hoshi il resterait le même ou pas ? Shuhei est un garçon gentil -trop- gentil, du coup faut savoir qu'il dira jamais rien (sauf si tao va vraiment trop loin quoi XD) donc il peut très bien le faire mais faut savoir que shuhei est sourd p pratiquement 90% il a subi de nombreux harcèlement au lycée a cause de ça, s'il voit que des gens commencent à parler sur lui de façon "il est avec un homme etc" ça risque de le mettre très mal à l'aise car Shuhei n'aime que les femmes et il veut pas subir à nouveau de brimade XD

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Jan - 20:33
Il serait un peu moins collant qu'il ne le serait avec Hoshi, mais il essayerait d'être proche de lui quand même. Tao aime tout le monde. Mais si Shuhei est gentil avec lui, il fera attention à ses besoins, il serait aussi un peu protecteur envers lui. Après, on peut trouver une autre façon de faire évoluer la chose. e.e

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 21:04
Aloooors de un on est dans le même dortoir, de deux ton Shuhei est ouf je l'aime. so, un petit lien ? :-041-: (même si j'avoue venir en parfaite touriste)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 12:54
 

Shuhei ♥ I'm a deaf and I'm proud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] ▲ ALEXANDER SKARSGARD - The past screams louder than the future. The future is mute, but it’s not deaf.
» Ginny ¤ Ginger & Proud
» (Back in the day, when I was younger) I was so lost and proud
» (M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL
» RAVEN ▬ Mutant and proud.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-